Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est d’improviser au piano.

Augusta , 43 ans, Münich (Allemagne)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’aimer et se savoir aimé.

Sylvie , 47 ans, Montargis (France)

Je prends un grand plaisir à regarder les sculpteurs sur youtube et voir leur savoir-faire.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’état d’esprit et la conscience spirituelle.

Adèle , 80 ans, Bealencourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, les balades en forêt, la langue italienne que je parle couramment.

Katia , 52 ans, Marseille (France)

Retrouver mon vieux doudou d’enfance au fond d’une malle de déménagement chez mes parents. Il a perdu un œil et il est tout délavé mais de le reprendre dans mes mains ça m'a fait un drôle d'effet, tout un tas de souvenirs oubliés sont remontés d'un coup.

Camille , 26 ans, Angers (France)

Que faire sans des amies en -A(h) ? Alors Bisous spéciaux à ma Sarah !!! Tu me manques tout là-bas !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est une visite inattendue ! C'est du pur bonheur !

Gil , 80 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement d'écouter une belle musique qui nous transmet un énorme message de paix.

Anaïs , 18 ans, Brest (France)

Ce qui me rend heureux, c'est regarder des bêtises à la télé sans aucune raison.

Florent , 29 ans, Bordeaux (France)

Me retrouver à voir dans quel piteux état j'étais. Le voir et me voir comme ça me rend vivant.

Norbert , 62 ans, PERPIGNAN (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mon frère le soit aussi et quand il me fait un sourire, alors là, je suis aux anges. Je l'aime, mon frère, voilà tout !

Charlène , 16 ans, Paris (France)

Bon. J'aime… plein de choses ! Y compris la routine ! Just imagine… si nous ne dormions pas chaque jour !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, le sourire de ma mère.

Nelly , 22 ans, Castres (France)

Avoir une quantité déraisonnable de fenêtres Happython ouvertes sur mon PC : pour savoir ce qui arrive, pour écrire mes bonheurs, et pouvoir encore lire les vieux messages… et remarquer que le bonheur y a encore fait une visite heureuse aujourd'hui !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Prendre mon petit déjeuner dans un café tôt le matin et voir les gens discuter et se retrouver avant le travail.

Floria , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est me rendre compte en écrivant que ma vie est remplie de moments heureux.

Isabelle , 51 ans, Avrille (France)

Un coup de fil à ma cousine et ses projets inattendus !

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Une émotion, un vécu : mon divorce est une belle chose !

Laurence , 49 ans, Chateaudun (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le bonheur familial.

Alain , 30 ans, Clichy-sous-Bois (France)

L’amour, bien sûr...

Natacha , 25 ans, Vichy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la naissance de ma fille ! Le fait de se lever tous les matins me rend heureux ! La musique, c'est cool aussi, heureusement qu'elle existe !

Jihen , 26 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que ma petite fille est arrivée deuxième au championnat national de fédérations de gymnastique à Poissy. J’étais soufflée, éblouie par ce qu’elle savait faire.

Josette , 55 ans, Dunkerque (France)

Découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages…

Christine , 49 ans, Villers-Cotterets (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque quelqu'un me sourit en retour que ce soit un Homme ou un Animal.

Anna-Mae , 19 ans, Sauvagny (France)

Le sourire de mon fils.

Corinne , 36 ans, Montpellier (France)

Le bonheur, c'est de discuter avec un tout petit qui me donne la main, tout en se promenant, on philosophe, on parle du monde, des oiseaux, des rêves...

Cathy , 42 ans, Cadenet (France)

Ce qui me rend heureux, le vent sur mon visage.

Jean-Côme , 30 ans, Chalons-en-Champagne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire d’un bébé !

Morgane , 26 ans, Chantilly (France)

Etant apparemment assez visible sur des réseaux sociaux, je reçois très souvent des mails de personnes qui souhaitent avoir des conseils sur leurs orientations ou des astuces pour entrer en contact avec d'autres. Après l'échange, chacun continue son chemin sans forcément avoir le besoin de créer un lien dans le temps. J'aime cette idée de l'instant.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

C'est de me rendre compte vraiment, que le temps libre que j'ai, est précieux et que je profite du mieux que je peux de ces instants.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la beauté des femmes.

Guillaume , 18 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de recevoir ma correspondante Allemande chez moi !!! A bientôt ! Je suis heureuse grâce à cela !!!

Katharina , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le soleil !

Noé , 36 ans, Saint-Martin (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de penser que de l'eau coule qui arrondit la froideur de la neige, un peu de vie qui apporte un peu à quelqu'un. Ce sont tous ceux qui font Noël tous les jours.

Jean-claude , 54 ans, Cormeilles-en-Parisis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que… Que j'ai ma place. Malgré mes imperfections… Ça fait du bien de savoir. Savoir que je peux être utile à des gens, même s'il n'y a pas de reconnaissance vocale du moins…

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Je suis heureux, quand les gens sont heureux d'être heureux pour les autres !

Matthieu , 21 ans, Paris (France)

Des moments passés entre amis, où il y a une espèce d'état de grâce, d'harmonie, de communion. C'est rare et très précieux...

Muriel , 33 ans, Villeurbanne (France)

Croire encore en la sincerité et l’honnêteté des gens.

Géraldine , 31 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai réussi à faire un gâteau sans le brûler. Pour moi, c’est un exploit.

Thomas , 21 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être au milieu du brouillard et de faire du cocooning.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une odeur, un parfum, la chaleur du soleil et le chant d'oiseaux ou de grillons, le tout ensemble.

Elodie , 38 ans, Vesinet (France)

Juste me voir en train d'écrire et me dire que je viens de commencer un régime assez particulier finalement. Cela me fait marrer...

Florence , 33 ans, Marseille (FRANCE)

Les petites balades au bord de la mer, et lire, j’adore lire.

Emilie , 45 ans, Montpellier (France)

Quand je m'allonge dans mon lit pour lire une bonne BD.

Stéphane , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir des associations anti-racistes prendre des personnes physiques et morales en flagrant délit de discrimination.

Amada , 25 ans, Thiès (Sénégal)

J’ai vécu un amour merveilleux, je me sentais vraiment heureuse à ce moment lointain.

Nirina , 41 ans, Tananarive (République de Madagascar)

La naissance de mes enfants m'a rendu heureux !

Joël , 45 ans, Aubervilliers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que je n'ai finalement pas renoncé à mes rêves.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec les autres... et j'aime aussi me retrouver tranquille sur une jolie piste de ski...

Raphaëlle , 19 ans, Vanves (France)

L'odeur verte et puissante des feuilles de tomate qu'on frotte entre ses doigts en coupant les gourmands le matin.

Mathilde , 27 ans, Bourges (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de propager le virus du bonheur !!!

Julie , 23 ans, Marseille (France)

De savoir que mon fils est en bonne santé, qu’il réussisse dans sa vie, dans sa globalité, de pouvoir m’acheter ce que je désire, et d'être amoureuse.

Dalila , 43 ans, Paris (France)

Tremper un cookie dans du lait.

Flériam , 36 ans, Orly (France)

Me balader en pleine nature.

Audrey , 47 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le chocolat et le bon vin, les voyages, les soirées entre amis,

Sandrine , 50 ans, Saint-Jean-d'Illac (France)

Faire l'amour !

Jess , 20 ans, Laval (France)

Je pense que l'amour est la clé pour sauver notre mère Terre !

Laure , 35 ans, Nanterre (France)

Heureuse, de discuter avec Reno depuis 2 ans sans jamais l'avoir rencontré.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Savoir que je vais bientôt voir des amis qui viennent de Savoie, que j'ai pris quelques jours de congé pour ça, d'être de bonne humeur, je suis de nature joyeuse, plein de choses me rendent heureuse !

Lina , 53 ans, Noisy-Le-Grand (France)

Son sourire tous les jours depuis plus de trois ans maintenant...

Aude , 18 ans, Toulouse (France)

C'est l'amour qui me rend heureux.

Franck , 35 ans, Lyon (France)

Le sourire des gens me rend heureuse.

Céline , 36 ans, Sucy-en-Brie (France)

L’amour !

Christelle , 25 ans, Evry (France)

J'aime m'arrêter parfois quelques instants, regarder les gens qui m'entourent et me dire que j'ai de la chance de les avoir trouvés et d'être leur amie.

Florence , 18 ans, Salon-de-Provence (France)

Prendre l’avion, j’adore... et ce qui rend heureuse, c’est quand je pénètre dedans car là je suis en vacances et je déconnecte tout.

Virginie , 32 ans, Vannes (France)

Ce matin en prenant l’ascenseur, j’étais avec un petit garçon de 2 ans et sa maman. En me voyant, il a serré très fort la main de sa mère en se cachant d’abord, puis s’est doucement retourné vers moi et m’a regardée.

Catherine , 50 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon homme le matin.

Caroline , 30 ans, Chambery (France)

La vie, tout simplement !

Georgette , 48 ans, Dreux (France)

Ce qui me rend heureuse est de voir des gens souriants dans la rue.

Claire , 16 ans, Lyon (France)

Je suis heureuse parce que je suis moi-même Bonne Poire et que je le choisis !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la façon dont tu me regardes quand tu me dis je t'aime.

Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Pour moi c'est un virus trés peu connu dans ce monde surtout en ce moment. Ce virus c'est un sourire que chacun à en nous, mais que nous dévoilons peu. A partir d'aujourd'hui, contaminez votre voisin de palier, de bus, de train par un virus et je vous assure que vous ne regretterai pas.

Sabah , 17 ans, Dreux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de donner pour les restos du cœur.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

C'est respirer l'air pur de ma campagne.

Lucie , 18 ans, Soucieu-en-Jarrest (France)

Une amie... qui m'a posé la question, à savoir... quel est ton secret pour que tu marques autant les personnes ?... Comment fais-tu pour que tout le monde se souvienne de toi ?

Pénélope , 50 ans, Provins (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire ou le bonjour d'une personne que je ne connais pas... un retour de respect et de bienveillance... de la douceur...

Laurence , 49 ans, Longjumeau (France)

Rencontrer Zinedine Zidane.

Jérôme , 21 ans, Landen (Belgique)

Retrouver ma famille, mes proches et tout ceux que j'aime, est le seul bonheur que j'attends depuis des mois !!!

Nizar , 22 ans, Toulouse (France)

La première fois où mon fils m’a appelé « maman » !

Valérie , 28 ans, Gagny (France)

D'avoir craqué pour cette grosse peluche il y a 8 mois, même si aujourd'hui, il est énorme mon chien, cela me rend heureuse !

Priscilla , 26 ans, Chapet (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la liberté de pouvoir m'assumer seule.

Michèle , 47 ans, Isle-d'Abeau (France)

Moi, c’est Ma Mère, elle a toujours été là pour moi, surtout quand j’ai eu mon accident.

Marie-Pier , 16 ans, Québec (Canada)
Je
témoigne