Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Je suis heureuse car j’ai un toit au-dessus de la tête et presque chaque jour, quelque chose à manger, ce qui n’était pas le cas il y a quelques années.

Jess , 22 ans, Briey (France)

Quand je vois sourire mes parents âgés, je suis heureuse.

Regina , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants ! Ce qui me rend heureuse... le chocolat blanc !

Valérie , 39 ans, Drancy (France)

La naissance de mes enfants, la grossesse...

Vanessa , 30 ans, Nice (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était mon homme quand on était au lycée ensemble, au début de notre relation.

Marie , 18 ans, Charleville-Mezieres (France)

Mon bonheur, c’est des moments de rien du tout pour certains, mais c’est le rire et la joie des miens.

Renata , 36 ans, Versailles (France)

Me détendre dans un bain.

Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse ??? Rire !!! Partager... donc, ne pas être seule...

Cathy , 41 ans, Noisy-le-Grand (France)

De savoir que ma sœur va bien malgré qu'elle ne m'appelle plus. De savoir qu'elle veut m'appeler même si elle ne le fait pas.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

La coupe du Monde 98 m’a rendue heureuse !

Christine , 40 ans, Montbeliard (France)

La musique !

Thael , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon plus beau jour de ma vie ou plutôt les plus beaux jours dans ma vie de femme. C'est la connaissance du jeune homme qui allait devenir l'homme de ma vie et mon futur mari. Et les plus beaux jours sont bien sûr la naissance de mes cinq beaux enfants et surtout leurs premières minutes de vie où je les aie touchés. C'est vraiment les plus beaux moments que la vie m'a permis de vivre, j'espère que ces enfants me permettront de vivre beaucoup d'autres meilleurs moments.

Catherine , 38 ans, Jeumont (France)

Voir de beau paysage.

Nadia , 39 ans, Rungis (France)

Ce qui m’a rendu heureux dans le passé c'est, bien sûr, l'amour que j'ai partagé avec une femme pendant 7 ans... Et maintenant, à défaut de n'avoir personne dans ma vie, ce qui me rend heureux, c'est ma réussite professionnelle et les bonnes décisions que je prends...

Nicolas , 27 ans, Paris (France)

L'amour m'a donné des ailes et m'a rendue très heureuse !

Massitan , 24 ans, Paris (France)

Bonjour, mon plus grand bonheur, a été cet instant ou l'on m'a mis dans les bras ce petit bébé de 3 mois, qui est devenu aujourd'hui ma grande fille de 20 ans.

René , 57 ans, Peronne (France)

Mon enfance !

Marion , 14 ans, Paris (France)

L'amour !

Irène , 45 ans, Versailles (France)

Une multitude de petits bonheurs que la vie nous donne au quotidien.

Mira , 43 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été de décider que j'étais jeune et que j'avais le temps.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Décorer ou élaborer des plans de décoration pour mon appartement me rend heureuse tous les jours...

Aurélie , 35 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller voir Fiona et lui apporter les témoignages d'affection des élèves du collège.

Margot , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Les potes/potesses que je me suis faits cette année : Rémi, Anthony, Romain, Corentin, Camille, dans les gars (bon Corentin, je le connaissais déjà l''année dernière), et Lulu, Emma, Tipha, Annette, Estelle et Naid dans les filles, merci à eux qui me font passer une dernière année de fac géniale !

Maxime , 22 ans, Amiens (France)

Acheter un CD rien que parce que je fais confiance aux choix musicaux de potes... ! Et ne pas le regretter !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des amis qui m'ont pour amie.

Claude , 55 ans, Ulis (France)

Les jouets !

Anaïs , 2 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai appris que j'allais à l'école primaire et plus à la maternelle.

Dona , 8 ans, Jeumont (France)

Mon installation en région parisienne qui m'a permis d'être plus proche de ma famille et de rencontrer des gens très sympas me rend heureuse.

Fanny , 29 ans, Pontault-Combault (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand on me dit «Je t’aime» !

Séverine , 29 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, sinon c'était la naissance de mes enfants !!

Corinne , 41 ans, Aire-sur-la-Lys (France)

Regarder la nature en général et en particulier rester toujours émerveillée devant un arc-en-ciel !

Brigitte , 57 ans, Santes (France)

La danse, les voyages, la musique…

Sophie , 43 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le 18 juin, appel du Général de Gaulle et trois allemands à l'appel.

Colette , 80 ans, Jeumont (France)

Boire une bonne bouteille.

Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)

J'ai cueilli des fleurs dans le jardin de mon père,accompagnée de mon fils de 17 ans. J'ai mis ces fleurs sur la tombe de son gand-père...Je ne t'oublie pas papa...

Florence , 48 ans, Brest (France)

Les yeux des enfants à Noël.

Catherine , 37 ans, Chelles (France)

Me sentir belle dans le regard d'un homme que je croise dans la rue.

Christine , 32 ans, Lagny-sur-Marne (France)

J'adore que mon père m'appelle Pitchoune-Roudoudou !

Alex , 19 ans, Guereins (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir la santé.

Jamel , 29 ans, Argenteuil (France)

Faire rire toute une floppée de jeunes cadres dynamiques grâce à ma répartie légendaire !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que je suis indépendante, je ne dépends de personne.

Fatma , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir à manger tous les jours.

Christine , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? C’est la naissance de mon fils, par exemple, et un grand moment dans ma vie : une promo au boulot !

Cécile , 31 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me promener avec ma famille dans des parcs.

Benjamin , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Poursuivre son après-midi de travail et penser avoir fait de son mieux.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Revenir sur ce site après deux ans d'absence, après une période difficile, et relire mon témoignage. Pouvoir me dire que finalement, je suis en vie et que le bonheur ne me fuit pas !

Myriam , 17 ans, Noisy-le-Grand (France)

Partir en vacances.

Valérie , 50 ans, Villiers-le-Bacle (France)

Ecouter l'autre.

Yannick , 39 ans, Noisy-le-Grand (France)

Après le travail, avoir des challenges m'a souvent rendue heureuse, arriver à des résultats. Autosatisfaction, certes.

Marie , 48 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Un long, très long dialogue avec Jean-Marie vendredi. Plus de 3 heures, mais Et un réel régal ! Merci !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon mari, mes trois filles, mes deux petits-enfants me rendent heureuse.

Jacqueline , 54 ans, Nantes (France)

Mon mari avec qui je suis depuis 17 ans et mes 6 enfants. Tout ça fait que je suis heureuse

Monique , 34 ans, Toulon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le théâtre, le ciné, la musique…

Stéphanie , 46 ans, Paris (France)

Le sexe me rend heureuse !

Isabelle , 25 ans, Paris (France)

Espérer la découverte rapide de La Princesse du Prince aux Yeux Verts. Si vous la connaissez, faites-le savoir s'il vous plaît, d'avance… : Merci !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est le premier cri de ma fille Justine, aujourd'hui 15 mois, après un accouchement difficile et une réanimation heureusement réussie. 15 mois de bonheur et chaque jour davantage, d'être une vraie famille avec un homme et un bébé, tous deux adorables. Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour qui sort de ces êtres et qui me rapproche d'eux également.

Christine , 26 ans, Carcassonne (France)

Regarder les poissons sous la mer en plongeant !

Alice , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tous les moments que je peux passer à l'air libre.

Hélène , 25 ans, Thiais (France)

De voir mes parents tous les jours.

Sofia , 24 ans, Saint-Denis (France)

Chaque fois que mon grand-père me dit qu'il m'aime fort, je suis heureuse, de pouvoir encore profiter de lui... parce que moi aussi je l'aime fort !

Delphine , 23 ans, Clamart (France)

Mon grand frère m'a donné son ancien skate-board en bois parce qu'il s'est acheté un modèle plus récent pour rouler en ville. Il a changé les quatre roulements pour que ça glisse mieux sur la route et il a collé un bel autocollant sous le plateau. J'ai essayé tout l'après-midi sur le parking vide du supermarché, il va super vite et ne fait aucun bruit.

Éthan , 12 ans, Laval (Canada)

Un petit resto avec Christophe, ça fait du bien !!!

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

L'amour sous toutes ses formes car il est l'élément déclencheur.

Lili , 36 ans, Paris (France)

La Bretagne me rend heureuse, le sourire des gens que j’aime, les fleurs qui poussent au printemps.

Laurence , 35 ans, Paris (France)

C'est le jour ou j'ai eu le code, après avoir échoué 2 fois, j'étais si heureuse que j'ai payé le restau à toute ma famille alors, que... je suis une vraie pince.

Julie , 21 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir aidé financièrement mes parents quand j'avais 17 ans et que je commençais à travailler, alors que nous arrivions de Tunisie et que nous n'avions pas grand chose.

Anne-Marie , 74 ans, Hyeres (France)

Les étoiles en Espagne m'ont rendues heureuse, j'avais quatorze ans, je les regardais de mon balcon, et j'ai senti une immense sensation de bien-être.

Sandra , 23 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'arriver à faire rire une personne triste.

Florence , 31 ans, Lille (France)

C'est ma fille qui me rend heureuse !

Jenny , 26 ans, Nimes (France)

Vous retrouver sur ce site, même après le 30 avril !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La vie me rend heureuse, chaque minute qui passe : un nectar que je savoure !!!

Véronique , 37 ans, Laon (France)

Ce qui me rend heureux, les rires de mon fils quand il joue avec moi !!!

Benoît , 33 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

C’est ma plus belle rencontre que j'ai faite avec mon copain !

Myriam , 19 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vie mais elle me rend aussi parfois triste mais j'aime la vie, oui avant tout.

Cécile , 34 ans, Molieres (France)

Ce qui me rend heureuse ? Il faudrait plus de temps pour te répondre, mais un équilibre de vie, un beau voyage, voilà ça peut être des moments où on est heureux...

Emmanuelle , 32 ans, Bagnolet (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'embrasser Loïc.

Pauline , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer quelques jours chez mon fils, ma belle-fille et mes petits-enfants aux vacances de Noël. C'est aussi de voir mon mari décorer la maison de lumières multicolores.

Evelyne , 60 ans, Rennes (France)

Je sais, quand je rencontre quelqu'un, s'il y a magie ou pas... Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer au plus profond de l'autre par les yeux et de tout lire au fond de lui.

Sandra , 41 ans, Paris (France)

Être sur un bateau et regarder l'eau défiler.

Sandrine , 40 ans, Arcueil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de marcher dans la campagne, loin de la ville, écouter, sentir la nature autour de moi, le vert et le silence !

Véronique , 47 ans, Franconville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon amoureux Grégory.

Lyndsay , 4 ans, Jeumont (France)

Le bonheur c'est un bon attiéké avec du poisson grillé, partagé avec les amis après une longue journée.

Jean , 42 ans, Douala (Cameroun)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand je me suis offert mon premier cheval !

Christelle , 28 ans, Denain (France)
Je
témoigne