Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est de me faire harceler par mon chat pour avoir des câlins chaque jour à nouveau.

Sandra , 35 ans, Paris (France)

Le rassemblement de la joc à Bercy le 3 mai 2003.

Xavier , 19 ans, Chantepie (France)

De lire les petites annonces immobilières.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Voir une maison entourée d'HLM.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Le carnaval de mon école. Voir que la plupart des gamins et même des adultes avaient joué le jeu. Malgré le froid et les rabat-joies.

Eléana , 25 ans, Grasse (France)

Ce qui me fait vraiment plaisir, c'est de pouponner ma petite filleule chérie et mon job dans une super association.

Audrey , 25 ans, Lille (France)

Bien entendu, en ces trois derniers jours, ce qui m’a rendue heureuse, et même très heureuse, fut un texte biblique Rendez gloire à Dieu.

Nikie , 32 ans, Saint-Ouen (France)

Mon fils de 18 mois est mon plus grand bonheur !

Carole , 36 ans, Paris (France)

Et oui, de simples mots, un simple regard, quoi, un petit rien tous les jours me rend heureuse...

Michèle , 51 ans, Cavaillon (France)

Le sport me rend heureuse...

Christel , 23 ans, Charenton-le-pont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'hospitalité et la générosité de personnes à l'étranger.

Anne , 29 ans, Paris (France)

La semaine dernière, une amie a eu un problème, elle a pensé à moi pour l'aider, et cela m'a vraiment touchée, et j'étais très heureuse quand j'ai pu résoudre son problème et la voir très contente entourée de ses enfants.

Saïda , 56 ans, Casablanca (Maroc)

Quand j'étais tout gosse, Bourvil, Fernandel, Charlie Chaplin, de Funès, Laurel et Hardy, me faisaient vraiment marrer !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ma fille me rend heureuse.

Carole , 36 ans, Arpajon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon mariage et la naissance de ma fille.

Michelle , 30 ans, Neuf-Mesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est vivre la vie au présent en toute simplicité. Les sorties, les randonnées, les voyages, les restaus, ,les soirées tranquilles et les moments câlins.

Cassie , 50 ans, Villeneuve-la-Guyard (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand ma grand-mère est venue pour la première fois.

Clément , 9 ans, Marpent (France)

Le fait de savoir que, à quelques 700 bornes de chez moi, il y a mon chéri qui m’aime et qui m’attend et pense à moi...

Pauline , 22 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir vécu cette intime relation, avec cet ami, cet amant et confident, et être sincèrement heureuse de ça, qu’il le sache aussi, d’où je suis.

Marylène , 44 ans, Juvisy-sur-Orge (France)

Spot en bord de mer ! Verre entre amis ! Découvrir l’autre !

Sophie , 46 ans, Dieppe (France)

Les femmes me rendent heureuse !

Sandrine , 26 ans, Toulouse (France)

Bien manger me rend toujours heureuse.

Nathalie , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je joue avec ma chienne Dosty.

Jason , 8 ans, Jeumont (France)

Lorsque le rosier grimpant chargé de fleurs s'invite à la fenêtre de ma chambre : quel bonheur de se réveiller face à un bouquet de roses fraîches bien mises sur leur arbre !

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Un soir à Paris. Lorsque je joue au foot, que tout est calme, tout est froid autour de moi, mon bonheur, c'est de savoir que tu es là-bas quelque part, noyée dans la nuée de cette ville qui grouille sous mes yeux émerveillés.

Jean-David , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que mon fils, le dernier, a eu récemment des bonnes notes.

Nicole , 46 ans, Pont-Saint-Vincent (France)

Ce qui me rend heureux, est d'entendre mon fils au réveil m'appeler maman et me sourire.

Martine , 32 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, de savoir que le sentiment d'amour sera toujours le plus fort !

Alicia , 16 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de ne rien faire et de ne pas culpabiliser de ne rien faire. C’est le bonheur.

Anne , 33 ans, Paris (France)

En ce qui concerne ce qui m'a rendue heureuse, je dirai parfois l'amour, et ce qui obligatoirement me rend heureuse, ce sont mes neveux et nièces.

Anne-Gaëlle , 33 ans, Meaux (France)

J’ai retrouvé des lettres que ma grand-mère m’avait envoyées il y a quinze ans.

Léonie , 24 ans, Rennes (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ça a été la découverte du bouddhisme par la lecture et par la suite lire des romans sur la philosophie...

Catherine , 43 ans, Eaubonne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille.

Louise , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Un vrai bonheur la naissance de mon fils !

Cécile , 33 ans, Lyon (France)

Souvent des choses simples comme le soleil quand je sors du métro.

Lili , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir le regard de mon compagnon qui m'aime pendant que je somnole, cela redonne confiance, c'est une sensation inexplicable, seules les femmes peuvent le ressentir.

Ludivine , 26 ans, Chatillon (France)

Pff, que j'ai été demandée aujourd'hui ! Laura me voulait, Jérémie faisait la g… parce que je ne m'occupais pas de lui… Ca fait du bien d'être quémandée (même si c'est, soit dit entre parenthèses, épuisant) ! C'est du bon bonheur !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes deux adorables enfants ensuite, que je me sois séparée de leur papa, ça, ce n'est que du bonheur !

Claude , 33 ans, Caudry (France)

Les œufs cocotte et un bon film, un spectacle, un concert, une bonne soirée…

Christelle , 49 ans, Masseube (France)

Avoir établi des retrouvailles flash avec une partie de ma famille.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Recevoir un coffret de chocolats ou de parfum.

Mounia , 37 ans, Casablanca (Maroc)

Beaucoup de choses me rendent heureuse : mes enfants entre autres et puis plein de petites choses simples de tous les jours, me lever, me reposer et voir qu'il fait beau par exemple et manger du chocolat.

Marie , 37 ans, Seyne-sur-Mer (France)

Faire du vélib dans Paris et passer entre les voitures.

Laurence , 22 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? De voir ma fille sourire et rire aux éclats !

Emmanuelle , 35 ans, Tremblay-en-France (France)

Le bonheur, c'est arriver à vivre dans la paix de l'âme, pouvoir être en harmonie, avoir des idées.

Claire , 39 ans, Eurre (France)

Quand au réveil j'entends le chant des oiseaux et que je devine le soleil à travers les rideaux, quand j'aperçois les sourires de mes proches, quand je vois mon filleul s'émerveiller de tout, quand j'apprends que je suis reçue à mes examens ou que je décroche un travail en CDI, quand ma meilleure amie s'épanouie, quand je vis... tous ces moments m'ont rendus heureuse et rien que pour cela, la vie vaut la peine d'être vécue !

Emmanuelle , 22 ans, Vesinet (France)

Mes enfants avant tout, être avec eux et partager de bons moments avec mes amis.

Valérie , 44 ans, Toulouse (France)

Mon dernier moment heureux, ce sont les retrouvailles samedi avec mon amie d'enfance que je n’avais pas vue depuis l’âge de 13 ans. Ce qui me rend heureuse aussi, c’est la joie de ma petite sœur, émerveillée par ses cadeaux (petits car pas beaucoup de sous), le jour de son anniversaire.

Sabrina , 26 ans, Melun (France)

Un câlin entre amies stressées pour se rassurer mutuellement.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Heureuse que Steve m'ait appris à dire quelques trucs avec la langue des signes ! C'est cool !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon mariage.

Christine , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que dimanche je suis allée voir des professionnelles de basket.

Anaïs , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de bien rigoler entre nous.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce week-end, quand on a bu l'apérot 'rosé pamp' dans le mobil-home.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Pensez à mes deux filleules, à mes nièces et neveux le matin. Voir leur sourire.

Flériam , 36 ans, Orly (France)

Ce qui me rend heureuse : les copains, l'amour, l'amitié, le travail en groupe.

Annie , 50 ans, Arfeuilles (France)

Être fière d'un tableau que je viens de peindre.

Laurence , 47 ans, Pau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une super bande de twin-cops, qui sont des nanas extras, qui me soutiennent et avec qui je partage plein de choses.

Barbara , 36 ans, Rungis (France)

Ce qui me rend heureuse, entendre rire un enfant !

Lorena , 25 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? Bah l’amour !

Carine , 26 ans, Vorst (Belgique)

Jouer avec les enfants.

Géraldine , 36 ans, Ermont (France)

Ce qui me rendra toujours heureuse, c'est le sourire de mon fils, sa joie de vivre, son imagination, ses câlins.

Olivia , 33 ans, Angers (France)

Le farniente, découverte, randonnée… Pouvoir rester calme face à toute situation.

Tatiana , 39 ans, Aubagne (France)

Rester au chaud sous la couette encore un petit 1/4 d'heure.

Thael , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être seul en pleine nature.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

La naissance de mes enfants.

Marie-Christine , 54 ans, Saint-Denis (France)

Chanter à tue-tête dans ma voiture quand j'entends une chanson que j'aime !!! Ça allège le trajet vers le bureau.

Aude , 38 ans, Chateaulin ()

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse !

Jasmine , 27 ans, Paris (France)

M'engager dans une action.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Aller travailler.

Aurélie , 33 ans, Soissons (France)

Avoir ouvert mon journal gratuit ce matin sur l'encart du Happython, comme d'habitude, et y avoir vu Dame Isabelle !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le son des cloches qui sonnent à la volée, et aussi celui de celles qui rythment le temps.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir le lendemain, déjà.

Laurent , 34 ans, Faverges-de-la-Tour (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la compréhension et l'apprentissage de nouveaux mots, de nouvelles expressions.

Isabelle , 26 ans, Paris (France)

Discuter depuis 8 mois avec un mec génial sur internet et au téléphone et de pouvoir bientôt le rencontrer.

Pao , 22 ans, Saint-Raphael (France)

La réussite de mes enfants, que ce soit dans leur vie sentimentale ou professionnelle.

Manon , 46 ans, Mans (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de boire un monaco à la terrasse d'un bar en plein été.

John , 25 ans, Paris (France)

Une grande balade à vélo en amoureux avec mon chéri que j'aime, le retour à la sérénité...

Véronique , 47 ans, Monts (France)

Ma première relation vraie, avec une fille.

Mélanie , 22 ans, Paris (France)

Mon fils, me rend heureuse.

Loane , 28 ans, Puy-en-Velay (France)

La vie en général me rend heureuse, les gens eux-mêmes.

Dominique , 42 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de danser avec mes copines sur du hip hop !!!

Mounia , 16 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'à Noël, la marraine de ma soeur nous a donné la WII dont elle ne se servait pas (puisqu'ils n'ont pas d'enfants), et on a 18 jeux !

Nell , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)
Je
témoigne