Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'ai froid aux pieds la nuit, et que mon chat vient me réchauffer les pieds, en plus il est tout mignon, et il a une toute petite voix qui fait que quand il miaule on a envie de lui faire plein de câlins !!!

Margaux , 23 ans, Villiers-sur-Marne (France)

On m'a dit que j'étais un peu blonde, mais que ce qui était bien avec moi, c'est que je m'assumais complètement et qu'on m'aimait aussi pour ça ! D'ailleurs, mes collègues m'ont surnommée Brenda... Dernière pitrerie en date au bureau : je me suis emmêlée les boucles de bottes, entre elles, jambes croisées... Et je ne pouvais plus me lever de ma chaise !!! Voilà, ça, c'est tout moi : naturelle, complètement spontanée, imprévisible et fière de l'être !!

France , 32 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse ? C’est là tout de suite, ce n’est pas évident. Je suis heureuse, quand, comme en ce moment, j'ai l'impression de vivre, de partager des choses avec des proches, mon fils, de faire des câlins, des bisous.

Armelle , 33 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)

Dire à quelqu'un de mon équipe chaque jour si possible qu'il a fait quelque chose de bien dans son travail.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

J’ai été heureuse quand j’ai eu mon permis de conduire. J’étais tellement heureuse, que je tremblais comme une feuille morte et je sautais comme une malade sur le parking.

Pamélie , 20 ans, Toulon (France)

La naissance de ma fille et la rencontre avec son père.

Prisca , 24 ans, Baillargues (France)

Lorsque je me couche, si le ciel est bien dégagé, de la baie vitrée qui surplomble mon lit, je vois la lune et les étoiles, alors, je suis pleinement heureuse et je savoure cet instant.

Marie , 45 ans, Joinville-le-Pont (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants.

Florence , 42 ans, Paris (France)

Le concert de la Star Academy !

Elodie , 10 ans, Faverges-de-la-Tour (France)

Semer, planter, découvrir chaque matin comment va tout le petit monde de mon jardin. Voir la sortie de terre, de la germination des graines qui découvrent la lumière. Collectionner les graines comme un trésor d'espoir pour le futur. Ce qui me rend heureux en fin de compte, c'est : Le Vivant le vivant le vivant et aussi... le vivant !

Eric , 58 ans, Saint-Paul (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, de lui faire des câlins et des bisous.

Mélanie , 8 ans, Mons-En-Baroeul (France)

Observer une partie du chemin parcouru par un Ami et mieux voir son évolution.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est cette constance à écrire tous les jours ce qui me rend heureuse.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

J'adore faire l'amour à ma femme.

Jean , 20 ans, Arcueil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est retrouver mes enfants le soir et parler de nos projets, c'est une nuit pleine de rêves en perspective.

Geneviève , 41 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu atteindre mon objectif.

Nadège , 26 ans, Paris (France)

Avoir trouvé des cartes postales ! En double (souvent, mais pas toujours !).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

La petite annonce sur une porte du métro ce matin ! Ça changeait !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Manger des chips me rend heureuse !

Zoé , 16 ans, Paris (France)

De m'occuper des enfants dans la classe thérapeuthique.

Christophe , 32 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma mission en tant que manager au sein de mon équipe.

Gloria , 30 ans, Paris (France)

J'étais heureuse, quand j'étais la chouchoute en classe de mer.

Frédérique , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, mes amies et la vie.

Soraya , 17 ans, Ferriere-la-Grande (France)

Ce qui me rend heureux, c’est les jours de mauvais temps !

Azer , 19 ans, Biarritz (France)

Me lever tous les matins en bonne santé et savoir que mes enfants vont bien.

Marie , 47 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Je suis heureux, de savoir ce qu'est un Dirty Sanchez !

Patricia , 47 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, se résume en un seul mot : ton rire et la candeur et l'innocence qui s'en dégage.

Younès , 25 ans, Paris (France)

Être avec ceux que j'aime.

Sophie , 20 ans, Pointe-a-Pitre (France)

La naissance de mes 2 enfants.

Nathalie , 29 ans, Voiron (France)

Passer à la caisse du supermarché sans faire la queue ET avec une caissière qui offrait des bonbons !

Cécile , 37 ans, Echirolles (France)

Je suis heureuse parce que je sais au fond de moi que vous n'avez pas besoin de moi pour être heureux, tous... ! À vous de trouver Votre bonheur, le vôtre ou même les vôtres !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

C'est l'autonne. Aujourd'hui, il fait très froid. Quand-même je suis sortie en promenade. J'inspire bien. Je suis très contente d'avoir presque fini à peindre ma nouvelle toile. Cela me rend très heureuse car une stagiaire m'a dit que les couleurs et les beaux dessins de ma toile sont radieuses et les lumières donnent du sentiment. Sur ma toile, le soleil se trouve au milieu, un couple sourit avec tendresse. Chaque main apporte un joli coeur en rouge. Les deux coeurs en rouge se trouvent justement derrière du soleil. Une belle robe de jadis (presque) évoque le charme et la simplicité. Le visage de la femme est très doux et réservé, le visage de l'homme est charmant et réservé. Les habits de l'homme sont oranges, jaune et rouge (mélanges). Il me faut continuer à peindre jusqu'au bout. Cela me rend très heureuse que je puisse m'exprimer avec mon sentiment, profondément.

Nanou , 40 ans, Paris (France)

J'ai été heureuse comme jamais je ne l'avais été quand j'étais amoureuse !

Lyla , 28 ans, Bry-sur-Marne (France)

Un rendez-vous avec mon fils ainé.

Caroline , 44 ans, Tunis (Tunisie)

La naissance de mon petit frère m'a rendu heureux.

Yasser , 23 ans, Orleans (France)

Ce qui me rend un peu heureuse, c'est de savoir qu'un jour je sortirai de ma dépression...

Elodie , 18 ans, Richebourg (France)

Manger de la bonne cuisine me rend heureux.

Thierry , 37 ans, Romainville (France)

Ce qui me rend heureuse : un bébé.

Claire , 44 ans, Joigny (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir fondé une famille, d'avoir deux beaux enfants, et quand il y a des petits moments de blues, de pouvoir me recentrer sur eux.

Jean-Jacques , 34 ans, Agen (France)

La montagne ! Et quand je suis avec les personnes qui sont importantes pour moi.

Nicole , 47 ans, Jeumont (France)

La naissance de ma nièce !!! Elle vient de naître il y a quelques heures et j'ai hâte de la voir et d'embrasser ma petite soeur et mon beau-frère pour les féliciter !!!

Linda , 25 ans, Mouton (France)

Ce qui me rend heureux, le vendredi, c'est la perspective du week-end. Ce qui me rend heureux le lundi, c'est le week-end en fin de semaine !

Xavier , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est refaire le monde autour d'un bon repas en famille, entre amis ou en tête à tête fait partie des bonheurs simples que je chéris.

Sylvie , 43 ans, Saint-Ouen (France)

Il y a tellement d'occasion d'être heureux... Difficile de choisir !! Je suis heureuse de rencontrer des gens formidables lors de mes voyages !!

Elodie , 41 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon mariage et mes enfants.

Françoise , 45 ans, Jeumont (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Nadia , 58 ans, Mainvilliers (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand un de mes petits frères est venu au monde il y a déjà 8 ans 1/2 car c'est vraiment un amour...

Sabine , 18 ans, Montelimar (France)

J’ai rencontré l'homme de ma vie mais il n'est pas libre… On se voit de temps en temps et c'est vraiment génial...

Khamissa , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un autre régime de 21 jours aussi.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Mettre le plus souvent beaucoup de temps à m'attacher… Sauf avec quelques rares spécimens. Pour lesquels je n'ai pas le choix. Je m'attache. Point.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Avoir du temps pour chanter, cela me donne un bonheur intérieur, c’est exquis.

Stéphane , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partir… chez Mickey.

Anaïs , 7 ans, Colomiers (France)

La douceur et la conscience, ça me rend heureuse !

Que-Huong , 58 ans, Noisy-le-Grand (France)

Manger du chocolat... noir !!! Et... regarder Chocolat avec Johnny Depp !

Alessandra , 18 ans, Renens (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes parents car c'est eux qui me donnent une éducation.

Farah , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, mon mariage et ma famille.

Sandrine , 33 ans, Boussois (France)

Retrouver un ami et amant en guise de dessert. Mmmh... Fameux dessert !

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Une semaine de mai en vacances sans soucis et une petite rencontre très appréciable... Soleil et surtout la plage et oui... La plage.

Florence , 33 ans, Sevran (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Béla , 28 ans, Bobigny (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma maison. J'ai emmenagé il n'y a pas longtemps et je dois dire que c'est formidable ! Je me sens enfin moi-même !

Julien , 21 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je suis bien avec ma meuf !

Arsen , 27 ans, Creteil (France)

C'est d'avoir passé du temps à bricoler avec mon papouné !

Warda , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être bien au milieu des autres.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui nous rend heureux, chaque jour c'est de savoir que nous sommes des privilégiés !

Clarisse , 18 ans, Paris (France)

Mon mariage, et la naissance de mes enfants.

Marianne , 31 ans, Paris (France)

J'aime voir Soda, ma bestiole, s'acharner à cacher mes peluches dans sa cachette, alors qu'elles sont trop grosses pour y rentrer. Je les remets à leur place, et le voilà qu'il retourne les voler.

Neko , 22 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été quand j'ai fait le championnat de France en gymnastique, et ce qui me rend heureuse, c'est de voir que je peux redonner le moral à quelqu'un et lui apporter mon aide...

Elodie , 17 ans, Varreddes (France)

Ce qui me rend heureuse et est un excellent anti-stress : le chocolat, et même, le chocolat noir ! Finalement, je fais peut-être beaucoup de sport pour avoir la possibilité de manger beaucoup de chocolat, qui sait ?...

Sandy , 37 ans, Paris (France)

Quand ma fille de 3 ans m'a dit : "Maman, t'es la plus forte maman du monde !" parce que j'avais juste réparé la télé qui avait buggué à cause de la free.

Léandra , 38 ans, Courbevoie (France)

Aimer les gens qui m'entourent car leurs différences est un choix donc des idées nouvelles entre nous.

William , 43 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir obtenu mon bac sans trop me fouler.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Aujourd’hui, j’ai imaginé une façon particulière de rédiger mes témoignages de bonheur en fonction des différentes catégories de ressenti personnel que j’éprouve pour chacun d’entre eux. Je suis heureuse quand je crée et j’invente une chose, même « insignifiante ».

Marie , 29 ans, Dijon (France)

Explorer autant le monde extérieur que les paysages intérieurs. La lecture et la spiritualité. Marcher longtemps, parfois en silence. Un repas préparé à quatre mains, une discussion qui prend le temps, une présence qui n’a rien à prouver.

Valérie , 48 ans, Castans (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est peu de choses, c'est un sourire, un regard...

Sophie , 15 ans, Dijon (France)

Le dernier moment heureux en date… je dirais la naissance des enfants de mon frère.

Laëtitia , 36 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est que j’ai trouvé un banc à l’ombre pile quand j’en avais besoin.

Léa , 28 ans, Toulouse (France)

Quand je marche sur la pointe des pieds pour ne pas déranger les élèves qui passent leur examen !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Avoir plongé à 10 mètres sans bouteille, ce que je ne croyais plus être capable de faire.

Juliette , 47 ans, Creteil (France)

Mon fils me rend heureuse.

Virginie , 37 ans, Creteil (France)

Ce qui rend heureux ? Un instant auprès d'elle, retenir le plus longtemps possible son superbe sourire dans ma tête, l'écouter, la rassurer quand elle doute… Remercier le ciel de l'avoir mise sur mon chemin…

Stéphane , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : un simple sourire de mon amour (même si ce n'est pas trop original !).

Solène , 19 ans, Nice (France)

En 2000, un voyage en Guadeloupe qu’on m’a offert !

Peggy , 24 ans, Rouvroy (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la rencontre avec mon compagnon.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)
Je
témoigne