Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants.
Rita , 46 ans, Cassel (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon frère, rire avec des amis, manger de la mangue en faisant un scrabble !
Lucie , 14 ans, Rochette (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est qu'enfin je bois mon café sans sucre, au début je faisais une grimace maintenant, c'est tout bon pour ma ligne ! Il était temps...
Valentine , 55 ans, Sainte-Luce (France)Le shopping, la décoration intérieure, chiner, peindre, tapisser. Faire du jogging le dimanche matin parfois. La randonnée, découvrir et bouger… Et aussi rester chez moi cocooning un jour de pluie… Faire des crêpes. La musique, le cinéma, les voyages. Partager des moments avec mes enfants. Avec mes amis également. Aller courir ensemble, faire la cuisine ensemble pour plus de complicité. Me balader en bord de mer car elle change tous jours, les plages désertiques, Chausey, Bréhat, la Corse… manger des huîtres à Cancale… La vie est une projection en avant et non retour sur le passé… La vie est belle tout simplement !
Céline , 56 ans, Granville (France)La vie est belle, courte, se plaindre n'arrange pas les problèmes, mais être agréable fait avoir des amis, qui sont précieux quand on est dans l'embarras.
Magalie , 46 ans, VINCENNES (France)Un message que je viens de voir dans le Livre d'Or… : De : bleumyosotis : Une idée super sympa dans ce monde où il est toujours de bon ton de se plaindre !! Bravo !! Hé bien, ce message me plaît !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir fait 5 heures de concert avec les potes de "Samedi 14" à Lyon ! Pure bonheur...
Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)La naissance de ma fille après 18 heures d'attente. Sa petite bouille était et est toujours magnifique. La présence du papa était tout aussi magnifique.
Séverine , 23 ans, Courneuve (France)
Quel bonheur lorsque ton odeur dévoile tes charmes et que tes yeux dévoilent ton âme.
Alexandre , 19 ans, Levallois-Perret (France)La seule chose qui me rend heureuse en ce monde bien bas, c'est la rencontre d'un gars beau, sympa, qui a du répondant, prend la vie du bon côté, n'a pas peur de l'avenir, donc qui ne veut pas se suicider dès demain en m'entraînant avec lui, qui est sorti des jupes de sa moman, qui me fait rire et me caresse car je suis sa priorité number one ! Bref ! Un gredin qui s'assume, en mesure de mener une vie raisonnablement confortable, histoire de ne pas être à ma charge !!! C'est à dire l'inverse d'un gredin. Voilà, c’est aussi ce que veulent toutes les filles.
Raphaëlle , 27 ans, Paris (France)
Quand je l'ai vu là dans un rai de soleil... en débardeur et short, tel un routard avec ces larges épaules...
Mijo , 45 ans, Paris (France)Les fleurs, par exemple, offertes par quelqu’un, ou encore mieux : les diamants, offerts aussi ! Mon chat, des fois, et ma fille, encore plus rare.
Svetlana , 43 ans, Boulogne-Billancourt (France)Inclassables : Jean-Marie, Tof/Christophe… Des Amis Particuliers, quoi... ! Et ceux que j'oublie, là, comme ça…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, est de savoir que tu vas être une future mère.
Aline , 23 ans, Paris (France)La découverte d'un autre état d'esprit m'a complètement changé la vie : celui d'aimer vivre la vie. La sienne, celle des autres, que ce soit nos proches ou de simples inconnus ! Tout cela, je l'ai découvert cet été, grâce à une expérience tout à fait magique. Et pourtant, à première vue, mon action était très bonne : celle de partir en tant qu'accompagnateur en vacances avec des personnes handicapées. J'avais plein de doutes : comment vais-je tenir le coup moralement et physiquement ? Mais j'étais à mille lieux de savoir ce qui allait m'attendre !!! Une autre dimension m'attendait le 17 Juillet 2003 à Annnecy !! Un autre monde, rempli de bonheur, de joie de vivre, de spontanéité, d'amour et d'entraide ! J'ai attrapé ce jour-là une maladie incurable, celle d'aimer la vie bien que ça ne soit pas toujours comme dans les films, elle vaut d'être vécue (et cela n'est pas de moi mais d'un vacancier). Merci à tous pour ces moments partagés et je suis sûr que ce ne seront pas les derniers !
Vincent , 19 ans, Melun (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la façon dont tu me regardes quand tu me dis je t'aime.
Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Héhé grâce à toi encore, ma soeur et moi sommes d'accord sur 1 point : Il est très gentil (ce Séb). Ça, ça a aussi le mérite de me rendre heureux !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai trouvé quelqu'un qui m'a vraiment épanouie.
Carine , 43 ans, Huy (Belgique)
Ce qui m'a rendue la plus heureuse, et qui a changé ma vie : peser 95 kg après une agression, me prendre en charge, maigrir, arriver à 65 kg et revivre. Apprendre à s'aimer de nouveau, revoir le soleil qui est toujours là, à portée de mains, mais le bonheur, il faut savoir le reconnaître, le saisir et en profiter lorsqu'il passe, c'est beau la vie ! En hommage à toutes les femmes, et pour vous, les hommes !
Eve , 50 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille, il y a aussi certains moments où je me retrouve seule avec moi-même et je ne sais pas pourquoi mais je suis heureuse.
Nadine , 27 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de rencontrer toujours de nouvelles personne et c’est ce que j'aime le plus !!!
Astrid , 16 ans, Blodelsheim (France)Ce qui m’a rendue heureuse... C’est la première fois que je ressens l’arrivée de l’automne et j’imagine la sensation de froid qui arrive et le feu de cheminée.
Marie-Anne , 25 ans, Paris (France)Me balader entre mer et montagne, savourer les plaisirs simples de la vie, mais aussi aller au cinéma, théâtre, spectacles en tout genre, voyager.
Barbara , 45 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est chaque moment avec mon fils, le voir rire, le voir dormir, des petites choses, mais si belles.
Coralie , 30 ans, Saint-Cheron (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir ce sentiment de liberté intense !
Sophie , 39 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est… Non, ce n'est pas d'entendre je suis bête avec toutes les variantes possibles, mais c'est de répondre à tous les coups, chaque fois que je l'entends : mais non, tu n'es pas bête ! Le plus fantastique, c'est que ce sont souvent les personnes les plus intelligentes qui vous annoncent qu'elles sont bêtes ! (Mais non, vous n'êtes pas bêtes !) Et pour finir ce paragraphe, ce qui me rend heureuse, c'est de voir que, petit à petit, ces gens intelligents prennent l'habitude et s'autocorrigent ! Avis aux gens intelligents !!!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Aujourd'hui, ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir les étoiles juste avant de m'endormir.
Antinéa , 14 ans, Eaubonne (France)Renconter l’homme de ma vie m’a rendue heureuse, j’avais des doutes sur l’amour avant de le rencontrer.
Marie-Blanche , 26 ans, Douala (Cameroun)
Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai réussi à faire fonctionner ma cafetière en la tapant un peu. Je ne sais pas comment.
Loïc , 44 ans, Brest (France)
L’amour me rend heureuse aussi, c'est trop bon, l'amour !
Mickaële , 37 ans, Dammarie-les-Lys (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir passé la journée dehors, au soleil.
Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)C'est quand on avait acheté une tortue au supermarché.Cette sensation de l'avoir libérée car elles étaient une centaine à être entassées en plein soleil. On l'avait appelée Dolly.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)Je me dis aujourd'hui tout va bien. Le bonheur, c'est d’être pleinement vivant, marcher, être debout. Ça, c’est très simple. Il faut aussi savourer les belles choses de la vie.
Maria , 32 ans, Athis-Mons (France)Moi, ce qui m'a rendue heureuse c'est le parcours que j'ai mené durant toute ma vie. Je suis une battante et j'adore ce côté où il s’agit de passer toujours au-dessus et mes enfants aussi, je les adore tous !
Oumy , 36 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand mes amis le sont !
Céline , 30 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Recevoir du courrier de ma petite amie, qui est japonaise et qui vit au Japon, humer les exquises effluves du parfum accompagnant sa lettre, et enfin lire ses mots d'amour, voilà ce qui me rend heureux.
Lionel , 20 ans, Marseille (France)Quand j'ai gagné ma compétition de judo ! Et quand je vois mes amis !
Wendy , 8 ans, Bourg-la-Reine (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est l'ouverture de mon premier commerce.
Yannick , 28 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureux, c'est la glace Choc Choc Chip d'une célèbre marque !!!
Jean-Baptiste , 19 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'était en Corse pendant mon séjour de plongée. On est sorti à 200 mètres du bateau dans une mer agitée avec des vagues de 3 mètres où j'ai fait un beau capelé pour y aller jusqu'au mouillage ! Le guide de palanquées m'a félicité de mon sang froid et mon capelé, ça m'a fait énormément plaisir... Sachant que c'était ma première sortie en milieu naturel et le bateau, nous l'avons perdu en sortie de l'eau, donc, bonjour les "boules"... !
Faïza , 38 ans, Vincennes (France)Ce qui m'a vraiment rendue heureuse hier : brancher le net et m'apercevoir que plein de gens qui ne me connaissaient pas ont pensé à me souhaiter un bon anniversaire, ça m'a vraiment fait chaud au coeur !
Marie , 47 ans, Jodoigne (Belgique)Retrouver ma famille, manger ensemble des bons repas avec simplicité, cela me rend très heureuse !
Naïma , 40 ans, Paris (France)Que l'on soit deux et pas un. L'amour qui rassure, l'amour qui est essentiel.
Leïla , 24 ans, Mions (france)
Revoir les dessins-animés qui ont animé mon enfance !!! C'est chouette !!!
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? La vie tout simplement... Aimer, être aimée, donner toujours et encore...
Véronique , 47 ans, Plaisir (France)
Ce qui m’a rendue heureuse ? Dans mon cas, ce serait un retour sur ma condition de femme, je me suis libérée !
Emmanuelle , 34 ans, Paris (France)Après 5 ans d'absence, j'ai enfin revu la femme de ma vie. Elle est toujours aussi belle, et a l'air heureuse. Cela fait mon bonheur pour les 5 ans à venir.
Olivier , 27 ans, Paris (France)La musique, le sport, l'art, la photographie, le cinéma, les voyages, bouger, passer du temps avec mes amis, ma famille, ma jument, les restos, bars, concerts, théâtre et pleins d'autres choses…
Karine , 38 ans, Bordeaux (France)Me coucher dans un hamac avec un bon jus de fruits et une horloge à proximité, le jus de fruits c'est pour déguster, l'horloge, c'est pour regarder le temps passer et ne rien faire.
Corinne , 37 ans, Basse-Pointe (France)Etre au bord de la mer, l'été, quand il fait très chaud et sentir le soleil caresser doucement ma peau... Un vrai bonheur !!
Anne , 20 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de voir et d'entendre rire un enfant.
Florence , 38 ans, Laon (France)
Me pâmer dans les bras de mon Amant... Ouvrir mon coeur à la liberté d'être... Inspirer amplement et profondément l'onde de paix et de pure présence douce et aimante...
Laurence , 57 ans, Paris (FRANCE)Ce qui me rend heureuse... Me réveiller en bonne santé et pouvoir m'occuper de mon jardin au calme, en écoutant le chant des oiseaux sous le soleil.
Marie , 31 ans, Lutzelhouse (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse je crois, c’est le jour où mon ex m’a dit qu’il m’aimait (vraiment un beau moment de plaisir) !!!
Chloé , 17 ans, Coubron (France)Ce matin ce qui m'a rendue heureuse, est... j'hésite... me lever à 6 heures pour aller bosser ou me faire aligner dans le bus par les contrôleurs du métro... C'est un choix cornélien... Je pense que j'opterais pour le message que tu m'as envoyé et de savoir que si ma journée débute mal il y a forcément des gens pour lesquels ça va mieux!
Marie , 21 ans, Paris (France)C'était cet été, je t'aimais comme une folle, je t'aime comme une folle mais ce n'est plus pareil... Tu habites loin de chez moi, on a passé une année ensemble dans la même classe mais je suis partie parce que le sport-étude, c'est trop dur pour moi. Après une année passée avec toi, à s'aimer tous les deux, à braver les interdits parce qu'on est trop jeunes pour s'aimer, on se retrouve loin l'un de l'autre. Pendant l'été, on peut pas se voir beaucoup, et un jour je dois aller chercher ma sœur à la gare, mais en fait c'est toi qui viens !!! Tout le monde le savait sauf moi ! Je crois que c'est un des meilleurs moments de ma vie, mais en résumé, tous les moments passés avec toi sont les meilleurs, et pour ça je voudrais te dire merci… Aujourd'hui, je suis partie de ton coeur, mais tu restes ancré dans le mien… Tu revis les mêmes moments avec une autre que moi mais je sais que tu es heureux, et c'est le principal pour moi…
Caroline , 16 ans, Bauge (France)Ce qui m'a rendu heureux aujourd'hui, ça a été de régler des trucs en cours... Etre allé au magasin spécial vélo pour la révision des 6 mois avec un changement des pièces offertes par la maison, royal... ! Envoyer des mails (importants)... Avoir lâché-prise sur deux choses dont je ne me rappelle plus... Et voir que la vie continue, invariablement, et que mon esprit continue de colorer et décolorer des contrastes que je m'invente, que je rectifie et qui me surprennent... !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être parti à Guidel en Bretagne.
Damien , 10 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c'est en voyant le visage d’un enfant s’éclairer lorsque je lui offre une grenouille en papier et qu’il l’a fait sauter.
Stéphane , 39 ans, Liège (Belgique)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est la deuxième rencontre avec ma femme !
Jean-Marie , 49 ans, Varennes-sur-Allier (France)Ce qui me rend ou qui m'a rendue heureuse je vais te le dire, c'était ma rencontre avec un mec (daddy) je l'ai tellement aimé et je l'aime encore.
Laurie , 22 ans, Douala (Cameroun)
témoigne