Ce qui me rend heureux... passer une nuit avec une belle nana...
Rayan , 28 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Je suis toujours heureuse de trouver les petits doigts très bavards !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Le soleil aujourd'hui... l'anniversaire de mon cousin hier soir, retrouver des cousins que je n'avais pas vus depuis longtemps…
Géraldine , 36 ans, Ermont (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être bien dans ma peau, aller au salon de coiffure pour un changement de coupe et me maquiller.
Christine , 46 ans, Jeumont (France)Après avoir échappé à un accident de voiture qui aurait pu avoir des conséquences bien plus graves,, ce qui me rend heureux, c'est d'être tout simplement en vie avec ma femme.
Michel , 70 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est : mes enfants, l'amour et les compliments. Je crois que ce qu'il y a de plus fort, c'est l'amour.
Nathalie , 41 ans, Coulommiers (France)Le bonheur, c'est un nouvel amour qui arrive quand vous ne l'attendiez plus.
Marjorie , 47 ans, Bruxelles (Belgique)Samedi, je vais avoir ma première machine à laver !!! Les lessives à la main, c'est fini !
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de tenir une petite mésange dans mes mains.
Marion , 34 ans, Vabre (France)Refaire le monde pendant une soirée, partager des idées et profiter du peu de temps que j'ai pour voir des amis. Ces moments sont toujours trop courts mais au moins, on les apprécie.
Damien , 31 ans, Valence (France)
L'évènement qui m'a rendue la plus heureuse a été l'obtention de mon bac !! Je n'ai jamais autant pleuré de joie !! (ça avait une importance cruciale pour moi de l'avoir, donc...)
Basma , 40 ans, Blois (France)Le soleil et le chant des oiseaux, ma famille et mes amis, le printemps, le jour présent et futur...
Victoire , 42 ans, Coignieres (France)Pouvoir me faire plaisir à faire plaisir (that's pretty bizarre, no ?), c'est un de mes grands bonheurs.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le camping sauvage… Au sommet des montagnes ou près des champs de lavande.
Laure , 51 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu enfin témoigner dans le Happython sur mon tout premier ordinateur. À l'ère du numérique, il était temps !!! Ouf !
Delphine , 26 ans, Poissy (France)Ce qui me rend heureux : le rire d'un enfant et en particulier des miens, une boisson fraîche un jour de canicule, être auprès d'un feu et regarder la neige tomber dehors, reconnaître un instant de bonheur et l'apprécier, respirer...
Patrick , 51 ans, Malakoff (France)
Mes enfants !! Mais aussi la vie en général, faut savoir profiter des bons moments !
Virginie , 44 ans, Pont-Audemer (France)Les animaux et passe mon temps à regarder des documentaires, des films, écouter de la musique et marcher.
Stéphanie , 45 ans, Montpellier (France)
Quand je donne le bain à Marion. Elle est si contente, elle adore ça !
Edith , 26 ans, Colmar (France)Avoir retrouvé mes amis du lycée le temps d'un déjeuner après 2 mois de vacances... Ça fait tellement plaisir de revoir les visages souriants de ceux qu'on aime !!!
Ancia , 16 ans, Paris (France)Prendre l’apéro entre potes, ou aller au resto en amoureux, aller dans les clubs pour danser….
Liliane , 49 ans, Domont (France)Quand j'était petite, avec ma meilleure amie, nous avions choisi un cahier pour sceller notre pacte d'amitié, avec le sang et tout... Ce cahier est devenu, quelques années plus tard mon cahier souvenirs, puis quelques années encore après un carton souvenirs, qui me suit dans mes déménagements.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Il y a une quinzaine de jours, mon chéri et moi avons fêté nos un an d'amour dans un grand hôtel. Allongée dans une luxueuse baignoire, du shampooing plein les cheveux et le mascara autour des yeux, je ne ressemblais à rien. Soudain, il a ouvert la porte, s'est agenouillé près de moi et m'a demandé en mariage. Voilà quel a été le plus beau jour de ma vie... Au fait, j'ai dit oui!
Audrey , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens heureux, souriants et ne se plaignant pas.
Marie , 18 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Ce qui me rend heureuse, actuellement, c'est la réussite de ma fille dans ses études... malgré l'absence de son papa (je l'ai élevée seule), elle est devenue une jeune fille épanouie, équilibrée, et pleine d'ambitions ! Je suis très fière d'elle... elle a quand même réussi son bac avec une mention "bien" (15,6 de moyenne) ... Voilà, c'est un ptit bonheur, mais très important à mes yeux.
Valérie , 43 ans, Laval (France)Que Nico m'envoie des hihihi comme je n'en avais pas lu depuis quelque temps ! Super, fantastique, formidable !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de vivre, simplement, instant après instant, en goûtant les joies simples de la vie ordinaire.
lucien , 62 ans, Sarrebourg (France)Ma voisine de palier qui est une petite dame très âgée m'a laissé une part de sa tarte aux abricots sur ma poignée de porte avec un petit mot pour me remercier de lui avoir descendu ses poubelles. Ce genre de petite attention humaine ça me réchauffe le cœur pour la semaine.
Sonia , 30 ans, Toulouse (France)L'autre jour, alors que je traversais le marché, j'avais l'impression de me trouver au souk. J'ai bien aimé être pratiquement la seule blanche, je pouvais voir toutes les couleurs de peaux, et je trouvais beau ce mélange de couleur.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de ma fille et à l'instant, cette question me fait sourire.
Laura , 34 ans, Fleury-Merogis (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma maman lorsqu'elle va bien, qu'elle se sent bien... C'est la plus belle, la plus gentille... C'est elle qui me rend heureuse, c'est la femme de ma vie ! Maman, je t'aime !
Tessa , 19 ans, Paris (France)
Ce qui me heureuse, c'est ma fille rien de plus beau !!!
Sina , 32 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'il y a beaucoup de gens qui croient au bonheur, et qu'il y aura toujours quelqu'un pour me donner le courage d'avancer dans la vie en souriant.
Elodie , 25 ans, Saint-Nazaire (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'acheter de beaux produits pour préparer un bon repas avec de belles recettes que je vais créer.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Dans ma famille, ce qui nous rend heureux, c'est de voir apparaître la lune, son étoile la plus proche comme le clin d’œil des gens qu'on aime et qui sont partis.
Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me qualifier pour la finale des championnats de France de cross !!! Je suis trop trop content !!
Sofian , 15 ans, Niort (France)Aujourd'hui notre petit ange a deux ans et il a eu le bonheur de voir la neige pour la première fois à son réveil : quel beau cadeau ! Ce qui me rend heureuse ? L'éternel émerveillement des enfants devant leurs découvertes et plus spécialement le visage rayonnant de mon petit garçon lorsqu'il est heureux.
Claudie , 33 ans, Carrieres-sous-Poissy (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que tout est possible !
Alexia , 32 ans, Montfermeil (France)Le bonheur, c’est plein de petits moments éphémères qui sont dûs à tout et n’importe quoi (un sourire, un mot, un lieu, une chanson, un geste...).
Cécile , 23 ans, Villefranche-sur-Saone (France)
Récemment, mon patron m’a donné des félicitations comme quoi j'avais bien mené un projet dans son ensemble et le summum les félicitations de la cliente pour l'accord de son Permis de Construire !
Aude , 32 ans, Rochelle (France)La fusion des sentiments, tant et tellement que je ne sais plus si je dois rire ou pleurer, alors je ris...
Nadia , 36 ans, Limeil-Brevannes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des projets à long terme avec l'homme que j'aime.
Mary , 27 ans, Grasse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de m'être levé ce matin, d'être sorti pisser, d'avoir fait le feu, d'avoir bu mon Ricoré (TM) en lisant les news sur internet, comme chaque matin, mais de sentir que cette journée est encore bien différente.
Arnaud , 34 ans, Saint-Pierre-de-Trivisy (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller le dimanche matin dans les bras de l'homme que j'aime. Sentir sa présence à côté de moi me rend fort. J'aime le regarder dormir, si paisible, si tranquille, si fragile et savoir que nous passerons toute la journée ensemble, rien que nous deux.
Hans , 19 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mes enfants et beaucoup de petites choses de la vie quotidienne, un regard, un sourire.
Sylvie , 37 ans, Tournan-en-Brie (France)Les messages de Flo, toujours spontanés, et qui me font toujours rire !!!
Rémi , 23 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse ? Voir que la fin de journée approche et que je vais rentrer et serrer enfin mon futur mari Philippe dans mes bras !
Ludwina , 24 ans, Arnouville-les-Gonesse (France)Ce qui me rend heureux, c'est mon mariage le 9 août après bientôt quatre ans de vie commune et de voir ma fille grandir chaque jour, elle va avoir deux ans le mois prochain...
Olivier , 39 ans, Boulogne-Billancourt (France)Faire du yoga sur la plage au lever du soleil ! Lire des romans, de regarder des comédies ou de cuisiner des plats délicieux.
Suzanne , 53 ans, Arcueil (France)
Le regard de mon fils à sa naissance, les toutes premières secondes, dès qu'on l'a posé sur mon ventre.
Marie , 32 ans, Venarey-les-Laumes (France)
Je suis une bonne vivante, j'aime m'amuser et profiter pleinement de la vie.
Salima , 25 ans, Alger (Algérie)Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir les fleurs, regarder les petites bêtes qui courent dans l'herbe.
Sophie , 38 ans, Lille (France)Aujourd'hui, j'ai déposé des petits gâteaux au chocolat en forme de coeur sur le palier, devant la porte de mon amoureux. Il adore le chocolat !!!
Myriam , 22 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureux, c'est que les femmes mettent des jupes malgré le froid. Merci à toutes !
Xavier , 27 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand je suis allé au parc d'attractions à Paris et quand l'équipe de foot de Marseille a gagné la coupe d’Europe.
Loïc , 9 ans, Jeumont (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir des parents exemplaires.
Corinne , 37 ans, Colmar (France)
Mon fils de dix ans, qui est d'habitude une vraie pile électrique incapable de rester assis plus de cinq minutes sans bouger, est descendu dans l'atelier ce matin pendant que je réparais une vieille chaise en bois. Il s'est assis sagement sur un tabouret, a pris un petit morceau de papier de verre et m'a demandé s'il pouvait m'aider à poncer les barreaux de la chaise. On a travaillé ensemble en silence pendant plus d'une heure, rythmés par le bruit du ponçage. C'était un moment de calme et de partage magique que je n'attendais pas du tout.
Florian , 21 ans, Limoges (France)
témoigne