Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de plus rien attendre de la Vie, la laisser faire ce qu'elle veut de moi.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Le bonheur des autres fait mon bonheur.

Saïda , 56 ans, Casablanca (Maroc)

Je commencerai par la naissance de mes enfants, le plaisir d'être mère pour moi c'est ça le bonheur, enfin un des plus beaux bonheurs !

Véronique , 43 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer en CM2.

Marie , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Avec mon mari, mes enfants. J'ai vécu la relation de famille avec ma belle-famille. J'ai investi et reporté l'amour que je n'ai pas eu de ma mère.

Nacéra , 40 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Un moment récent, après une semaine de vacances... un gros câlin avec mes chats !!!

Valérie , 44 ans, Chatou (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu un 2ème enfant, d'avoir un bon travail et une belle maison et d'être en bonne santé.

Bernadette , 33 ans, Jeumont (France)

D’accoucher de mes 2 enfants.

Josiane , 53 ans, Vesoul (France)

Les deux ans de vie commune avec mon ex.

Sonia , 35 ans, Argenteuil (France)

Moi, ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai eu mon chat.

Chloé , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me savoir aimer, c'est d'aimer, de partager mon amour pour ma miss câlin, ma famille, mes amis, mes bd, notre plante, nos bestioles etc...

Cédric , 25 ans, Paris (France)

Réaliser mes rêves, comme les voyages...

Claire , 41 ans, Sartrouville (France)

Les ronrons de mon chat ! C'est un délassement. Je ne peux que fondre quand il me sort de tels arguments.

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse : rendre mes enfants heureux.

Stéphanie , 44 ans, Eragny (France)

Ce qui m'a rendu heureux, ce matin c'est de voir mon petit chapiteau se lever... Il se tenait là, devant moi, fier comme un lion et heureux comme un singe. Et de voir qu'il était toujours là, même après le réveil de Germaine, qui n'a pu le voir que lorsque qu'elle a mis ses lunettes, m'emplit de bonheur. Moralité, regardez toujours par la fenêtre.

Johnny , 68 ans, Melun (France)

Le thé et les bons gâteaux de Rita, les gâteaux de la joie, à cause de tout ce qui est bon dedans, après une petite balade cet après midi. De regarder les fleurs qui poussent, de papoter de tout et de rien.

Agnès , 46 ans, Faches-Thumesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’aller à l’école parce qu’il y a mes copines.

Isabelle , 7 ans, Buc (France)

Vibrer dans la tribune, les chants de supporters qui vous prennent aux trips et vous donnent envie de pleurer !

Nicolas , 24 ans, paris (France)

Faire la connaissance d'une personne coup de pouce, recevoir sa générosité comme un cadeau me rend heureuse.

Cécile , 34 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

L'ambiance du petit Tea time qu'on vient de se payer ! Super !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Me mettre à penser à ma vie future.. Et ben wi... Un jour jme trouverai une ptite femme (j'espère), j'aurai mon ptit job, des ptiots nenfants qui courent dans la maison, un ptit monospace dans le garage et les sorties le dimanche pour aller se balader en forêt... Tout ça a beau être un cliché, j'espère que j'aurais à peu près tout ça. Je serais heureux avec ça...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Trouver un billet de 20 euros au fond de la poche d'une veste ou d'un pantalon que je n'avais pas porté depuis longtemps...

Cyril , 37 ans, Cereste (France)

De savoir que peut-être on se retrouvera à trois sur la messagerie instantanée pour discuter de tout et de rien, avec Flo et Isabelle, et qu'on partagera, j'espère, de bons moments !!

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des crêpes pour ma famille et mes amis. De sentir qu'ils sont heureux d'être là et de se régaler. De les entendre rire ou parler de choses engageantes. La convivialité. J'aime rendre les autres heureux.

Sandrine , 35 ans, Paris (France)

C'est d'avoir un beau chapeau bleu.

Angelica , 4 ans, Arcueil (France)

Constater mon apaisement en écrivant mes témoignages. Comme si, le temps d'un instant, je devenais un oiseau qui vole tranquillement en regardant en dessous de lui, l'oeuvre de sa vie. C'est marrant comme sensation.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller ce matin, de bonne humeur.

Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de sentir mon cœur vibrer.

Nicolas , 21 ans, Verneuil-sur-Seine (France)

Mon coup de bonheur du jour… Au petit matin il était 5h, je suis sortie dans mon jardin, une année de plus pour moi… Et le réveil de la nature, j'ai rencontré une grenouille, et bien vous savez quoi, elle m'a parlé et m'a raconté mon prince charmant… J'ai alors entendu une sonnerie de téléphone, et bien oui, c'était mon prince charmant pour me souhaiter un très bel anniversaire… La vie est belle, vive la vie !

Brigitte , 44 ans, Montelimar (France)

La naissance de la fille de ma soeur, m'a rendue heureuse.

Myriam , 25 ans, Gonesse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer à l'ordinateur avec mes frères.

Thomas , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Des petits plaisirs innocents, des sourires, des petites joies de la vie me rendent heureuse.

Lucie , 20 ans, Angers (France)

Flâner le soir sur les plages de la côté Basque espagnole Sinon, boire un coup avec les amis, c'est déjà énorme !

Jacques , 45 ans, Poussan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d’aller voir mes petits-enfants et mes arrières-petits.

Hélène , 88 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse et mon premier voyage en Asie…

Anna , 41 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai pris l’avion la première fois !

Merlène , 19 ans, Etampes (France)

La couleur verte me rend heureux.

Marc , 43 ans, Bagnols-sur-Ceze (France)

Le plus beau jour de ma vie, c’est ma communion et la naissance de mes enfants.

Patricia , 43 ans, Dunkerque (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'exercer mon métier dans un endroit où on aime le bon pain !

Jean-Marie , 40 ans, Jeumont (France)

Faire du vélo et sentir le vent sur mon visage.

Nathalie , 27 ans, PARIS (France)

Quand ma fille éternue et que personne ne dit : "A tes souhaits" et qu'elle-même dise : "Merci", cela nous fait rire... Cela me rend heureuse qu'elle nous surprenne...

Scola , 40 ans, Evry (France)

Le sourire d'un enfant qui n'attend rien en retour.

Jean-Marc , 40 ans, Marseille (France)

Les couleurs de l'automne, en traversant le Luxembourg le matin pour aller à mon cours.

Delphine , 25 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est lors de la coupe du monde 98, la victoire de l'équipe de France.

Nabil , 22 ans, Genas (France)

C'est faire une promenade.

Nicolas , 5 ans, Jeumont (France)

Je suis heureuse quand je passe du temps avec mon frère.

Kina , 20 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être dans ses bras et de sentir qu'il m'aime et que je l'aime.

Laëtitia , 19 ans, Ozoir-la-Ferriere (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer du piano.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Avoir vu un film touchant : The perfect sense.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse... ? Là, je vais voir ma petite nièce toute neuve, née il y a 2 jours...

Stéphanie , 39 ans, Paris (France)

Bon alors, un petit bonheur... Aujourd'hui j'ai revu un collègue de travail et ça faisait ultra longtemps que je l'avais pas vu... c'est un big boss et il était au téléphone en grande conversation avec un autre directeur et quand il m'a vu rentrée dans son bureau, il lui a dit je te rappelle et il a raccroché direct… j'avoue que ce geste m'a fait vraiment touché, on a pu discuter tranquillement !

Cécile , 28 ans, Torcy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de donner et de recevoir de l’amour et des cadeaux.

Skye , 40 ans, San Antonio (Etats-Unis)

Ça me rend heureuse de savoir faire les C cédille majuscules avec Alt + 0199. C'est bien pratique ! Surtout sur ce site !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Les crêpes de ma mère. Personne ne les réussit comme elle !

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Avoir rencontré par hasard des collègues en sortant de mon cours d'anglais, et être allée déjeuner avec eux.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'idée d'être publié dans le journal gratuit du métro.

Aurélien , 19 ans, Vaux-le-Penil (France)

Qu’est-ce qui me rend heureuse ? Danser, bouffer, voir que j’ai perdu de poids (je sais c’est paradoxal et superficiel) !

Emilie , 17 ans, Gonesse (France)

Être bien avec moi-même quoi qu'il arrive.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Le beau me rend heureuse, l’ordre, la propreté, dans tous les environnements.

Martine , 47 ans, Orange (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que l’homme que j’aime me dise qu’il m’aime, normal non ?

Cyrille , 19 ans, Plaisance-du-Touch (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la réussite par exemple, je suis aussi heureuse pour quelqu’un de ma famille.

Raja , 34 ans, Puteaux (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont tout les fous rires que je peux avoir avec mes amis sur n'importe quel sujet.

Lili , 19 ans, Chessy (France)

Ce qui me rend heureux, en ce moment c'est de voir du monde qui fait les soldes dans les magasins.

Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)

T'entendre au téléphone...

Mavi , 33 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse : un jour ensoleillé.

Charlotte , 23 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon baboun's mamoune... Nos deux âmes, nos deux coeurs, nos deux esprits se sont reconnus... Un amour charnel fait de tendresse, de partage de joies et de peines, de respect et de complicité qui agacent parfois les copains ! Mon baboun's adoré, tu es un boss !

Alexandra , 35 ans, Bougival (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je me promène dans la nature avec le soleil !

Annie , 50 ans, Bousbecque (France)

Et bien, ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille.

Sarah , 38 ans, Versailles (France)

La naissance de mes deux enfants, m’a rendue heureuse.

Patricia , 35 ans, Douai (France)

Faire la poussière (dusting). Et la faire pareillement dans mes souvenirs !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

J'ai passé ma soirée de congé à nettoyer et classer toutes mes vieilles cassettes vidéo de famille que j'ai enfin réussi à numériser sur une petite clé USB grâce au vieux magnétoscope prêté par mon voisin. Revoir les images de mes premiers pas de danse de fin d'année et l'anniversaire de mes sept ans avec mes grands-parents qui ne sont plus là, c'était un moment plein d'émotion super douce. Les fichiers sont sauvegardés proprement maintenant.

Amélie , 31 ans, Pantin (France)

Ce qui me rend heureux, est d'aller au supermarché et regarder l'infinité des choses dont je n'ai pas besoin.

Waldemar , 32 ans, Marseille (France)

D'être allée à l'école et de voir Justine.

Mathilde , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon filleul et les enfants !

Marie , 41 ans, Longpre-les-Corps-Saints (France)

La naissance de mes enfants et l’amour qu’un homme m’a porté avec tout ce qu’il a fait pour m’éblouir et me prouver ses sentiments.

Valérie , 38 ans, Melun (France)

Savoir qu’il y a vraisemblablement dans le monde des compagnons bien disposés, assez enthousiastes envers l’humanité pour créer des œuvres d’art qui contribuent à éclairer cette terre.

Ranald , 36 ans, Wellington (Nouvelle-Zélande)

J’ai gagné à un casting de chant dimanche !

Magnéda , 18 ans, Compiegne (France)

Accompagner mon amie Barbara chez le véto, quand son chat est tombé malade, la soutenir et la rassurer.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Alors... Ce qui me rend heureuse, c’est de voir des enfants, d'aider des gens... Le mariage... La naissance…

Anne , 26 ans, Paris (France)

C'est le plaisir physique et l'argent, la joie de vivre quoi !

Amadou , 18 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Croiser un sourire...

Françoise , 39 ans, Mans (France)

C'est le jour ou on m'a demandé en mariage !

Peggy , 28 ans, Dunkerque (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un pique-nique dans la forêt, gravir une montagne, terminer une tâche difficile, le sourire d'un inconnu, rire aux éclats, voir un bon film, la naissance de mes enfants. Le vrai bonheur pour moi, ce n'est pas tant la sensation de bien être en temps que telle mais cette sensation exquise qui te fait aller au delà de toi-même, de ce que tu croyais être tes limites, d’approfondir ce que la vie te donne, c'est à dire d'apprendre à t'apprivoiser.

Vanina , 28 ans, Saint-Ouen-l'Aumone (France)
Je
témoigne