L'amour de Mario...
Mathilde , 19 ans, Lille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir tous les jours mon fils grandir en bonne santé, et cela dure depuis 5 ans.
Christiane , 24 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque mes filles viennent plonger sous la couette avec moi le dimanche matin, qu'on se fait des câlins, en écoutant un CD comme le dernier Henri Salvador par exemple, et qu'on a Vraiment le sentiment que la vie coule toute douce.
Garance , 44 ans, Paris (France)Expliqué le principe de l'envoi d'un mail, a tout son carnet d'adresses, et en même temps à Marina, qui ne dort toujours pas.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Discuter avec les plus démunis et leur offrir des petites choses de la vie qui les rend heureux.
Marie , 42 ans, Armentieres (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de lire le bonheur dans le regard de ma soeur quand elle est avec son fils de 3 mois.
Magalie , 28 ans, Epinay-sur-Seine (France)
Ce qui me rend heureux, c'est que ma Marraine m'a prêté le dernier Harry Potter en attendant que mon livre sorte dans ma collection.
David , 12 ans, Faches-Thumesnil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'ouvrir les yeux sur ma fille tous les matins.
Faïza , 27 ans, Paris (France)Me connecter sur ma messagerie instantanée et voir mes deux grands garçons en ligne et chatter avec eux.
Myriam , 43 ans, Nangis (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’apprendre que j’étais enceinte et la décision de garder mon bébé.
Virginie , 33 ans, Gagny (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai retrouvé un vieux dessin que j’avais fait quand j’étais petite.
Camille , 28 ans, Strasbourg (France)
Je suis heureuse, le matin quand j'ouvre les yeux et que la première chose que je vois est la personne que j'aime de tout mon coeur...
Aurélie , 23 ans, Guyancourt (France)
Je suis heureuse d'avoir confectionné des cartes postales pour Véro, Laura et Jéjé, et que la préposée au bureau de poste ait apprécié mes cartes-maison !
Florence , 29 ans, Toulouse (France)Plein de petites choses de la vie telles que le soleil sur ma peau, une musique, chanson qui me rappelle des souvenirs.
Alexa , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est au point de vue sportif, de voir les verts gagner, parce que le vert c'est l'espoir, l'espoir de voir les gens heureux.
Jean , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)La vie qui continue tous les jours est un grand bonheur.
Patricia , 32 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants car ils respirent l’amour entre eux et je dirais même que c’est ce que j’ai réussi dans ma vie !
Keltoum , 45 ans, Limoges (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, ça a été la découverte d’un bateau échoué et son exploration.
Céline , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller me balader, de traverser une petite rivière et de voir mon frère tomber dedans.
Melissa , 13 ans, Bouc-Bel-Air (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de mettre mon lapin sur mon frère pour le réveiller.
Tristan , 13 ans, Fontainebleau (France)Je suis super heureuse d'avoir fini mon premier paquet de copies à corriger… En avant pour la suite !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Je l'ai rencontré le 4 janvier, ce fut un coup de foudre mutuel. Depuis, ce que nous avons partagé, la vie me semble plus belle. Je voulais te dire que j'attends de te revoir avec le cœur plein d'espoir. Ta petite poire !!!
Elodie , 21 ans, Bourg-la-Reine (France)J’aime avoir la possibilité de m’exprimer, de parler, d’expliquer, d’informer.
Martine , 47 ans, Orange (France)
Ce qui me rend heureux, c’est ponctuellement le jour de paye, quand l’argent tombe, ça me permet de vivre socialement, enfin d’exister !
Cédric , 22 ans, Lyon (France)
De manière générale, ce qui me rend heureuse, c'est de voir quelqu’un rire !!! Et oui il en faut peu pour être heureux ! Et sinon, je dirais de manière plus profonde que ce qui me rend heureuse, c'est d'appuyer sur le déclencheur de mon appareil-photo !!! La photo est une grande passion que j'ai depuis toute petite et je ferai tout pour que cela devienne mon métier.
Adeline , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, les rencontres hasardeuses, l’amour !
Kasha , 22 ans, AIX-EN-PROVENCE (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de constater qu'il y a des gens, sur cette Planète, capables d'avoir l'idée et l'initiative de ce site. C'est pour moi un formidable clin d'oeil qui me confirme que nous tous, même ceux qui semblent les pires -les autres, bien-sûr! - avons une parcelle d'énergie d'amour. Comme une sorte d'antidote aux mauvaises nouvelles. Bravo !
Marianne , 56 ans, Annecy (France)Un câlin tendre et complice... Il y a tellement de choses qui rendent heureux ! Faut juste savoir ouvrir les yeux et son cœur et la vie est un bonheur !
Clotilde , 45 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer chez moi après une journée de travail et écouter la chanson que j'ai eue dans la tête toute la journée. Un vrai moment de pur bonheur, tout est forcément mieux après. Et quand en plus mon homme me fait des bisous dans le cou à ce moment-là...
Delphine , 28 ans, Marseille (France)
Ce qui me revient en mémoire concernant le bonheur que j'ai déjà connu... n'est pas loin... Ce matin quand je me suis levée... mes deux fils, mon filleul et ma nièce m'attendaient... assis l'un dans un fauteuil, l'autre sur une chaise et les deux autres debout... La musique s'est mise à retentir... Et ils ont commencé à chanter... Happy birthday... Ensuite, ils se sont levés et ont fait une gentille farandole et sont venus tous les quatre dans mes bras... Je n'oublierai pas cet instant-là !
Anne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)
Sauter en parapente en gueulant !!! Faire la ola dans les manèges de fou... Et sortir en ayant le tête qui tourne!!! Plus jamais ça! Puis, finalement,on y retourne !
Rémi , 22 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de vivre, tout simplement !
Sana , 19 ans, Boulogne-Billancourt (France)Pour être plus heureux, je dois prendre chaque heure des sucres rapides (limonade, biscuits, bonbons...), ou sucres moyens (1 fruit...). Ces sucres suppriment immédiatement mes émotions négatives et mes pensées négatives. Mais ça ne fonctionne pas avec des sucres lents (riz, pâtes, blé...).
Pierre-François , 24 ans, Royat (France)
Que Véro soit tant encourageante ! C'est vraiment chouette ! Merci grande-petite Véro !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Les voyageurs, leur sourire, leur soutien, mes enfants et l'amour qu'ils me portent.
Séverine , 37 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que la femme de mes rêves existe et que chaque jour de ma vie, je peux lui donner le bonheur qu'elle mérite. Je t'aime Mariam.
Hicham , 25 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mes enfants, la famille, les amis, ils me rendent heureuse, plein de petits bonheurs chaque jour, un sourire, un mot gentil, un service rendu...
Agnès , 55 ans, Seyne-sur-Mer (France)Les petits plaisirs de la vie en vrac : prendre un café sur une terrasse au soleil le matin, manger une glace avec mes copines, avoir une visite inattendue de mes enfants, partir en week-end sans planifier, avoir les pieds dans l'eau le long d'une plage au printemps…
Sarah , 40 ans, Puteaux (France)Me dire qu'un jour Guilhem sera couronné de succès avec sa comédie musicale.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? Oh c'est simple, j'ai trouvé l'homme de ma vie et lorsqu'il m'a pris dans ses bras, c'était le paradis sur terre ! C'est bête c'est sûr, mais véridique !
Christiane , 39 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)Parvenir à me lever le matin après une soirée tardive et chargée en émotions mais pas que... pour rendre service et honorer un engagement.
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de passer trois jours au ski avec une bande de 30 amis.
Zachari , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c'est mon histoire avec Momo ! Certes elle est assez compliquée, mais notre amour survit à toutes ces épreuves... J'aime son regard attentionné quand je lui parle, son sourire, sentir ses lèvres sur les miennes, bref c'est lui mon bonheur ! Je l'aime !!
Jade , 14 ans, Lodeve (France)
Mon bébé ! Mon fils de 8 mois ! L’unique après 4 filles !
Françoise , 45 ans, Villers-sur-Mer (France)La naissance de mon fils et la chance d’être sur cette terre.
Sandrine , 43 ans, Morsang-sur-Orge (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la fatigue après le sport.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureux, en hiver c'est de rentrer à la maison, de faire un bon feu de cheminée et d'en profiter avec mon amour de petite femme et ma petite chienne que j'aime.
Jean-Philippe , 40 ans, Crissier (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des photos du vieux port.
Julie , 23 ans, Marseille (France)La vie me rend heureuse, tout simplement... Voir des gens que j'aime tous les jours est un bonheur continuel !
Caroline , 21 ans, Paris (France)
témoigne