Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est de rencontrer une superbe fille par messagerie instantanée, aller la voir chez elle où qu'elle soit et lui faire l'amour toute la nuit !

Eric , 34 ans, Paris (France)

C'est ma fille qui me rend heureuse !

Val , 39 ans, Moosch (France)

Avoir rencontré Jean-Marc, pour moi, c'est le feu d'artifice, le Père Noël passé avant l'heure. Mon coeur est rempli de chaleur, de joie, de bonheur, la plus grande richesse, je le savais déjà mais maintenant je le vis, c'est l'Amour ! C'est pouvoir le partager avec cet homme merveilleux et pouvoir continuer à avoir cette liberté de me donner aussi pour les activités artistiques auprès des enfants dans les contes, le théatre, le clown avec mes amis et pouvoir aussi le partager avec mes enfants. Cet homme est tout simplement merveilleux et c'est avec moi qu'il a décidé de partager sa vie... Je suis heureuse.

Annie , 44 ans, Hericourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, la créativité, prendre le temps, évoluer, faire le bonheur des gens qui m'entourent...

Sandrine , 46 ans, Bosmie-l'Aiguille (France)

Ce qui me rend heureuse, l'école, les copines, mes parents, et ma ville.

Anaïs , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Par exemple, un beau coucher de soleil !

Cécile , 42 ans, Paris (France)

Apercevoir des coins de ciel bleu au milieu des nuages.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Ce qui me rend heureux, c'est tous les jours rendre mes camarades heureux.

Paolo , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, l'amour en général : de ma famille, de mes amis, de mon chéri, l’amour des gens envers les autres.

Naïma , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Le chant des oiseaux au réveil, ça fait du bien !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer à l'ordinateur avec mes frères.

Thomas , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Faire la folle, laisser exploser ma joie sans me soucier de ce que les gens vont penser de moi. Être moi !

Jo , 20 ans, Paris (France)

La vie, elle est belle !

Sophie , 43 ans, Paris (France)

Partager.

Jeannine , 52 ans, Thiais (France)

A chaque fois que j'écoute Indochine, je vais au paradis. Savoir qu'un nouvel album sort cette année, me rend heureuse.

Cécile , 24 ans, Antony (France)

Découvrir, prendre le temps, regarder, partager, m’émerveiller devant la beauté, la complexité de la vie.

Catherine , 61 ans, Avignon (France)

La naissance des enfants.

Andrée , 47 ans, Eaubonne (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la rencontre avec l’autre, moments fugitifs au milieu du gros temps. La somme de ces moments est quantitativement infinie, et leurs qualités donnent un sens à ma vie.

Michel , 63 ans, Pau (France)

Une pizza chèvre-miel. Et même deux, et ce, pour le prix d'une ! C'est cool, Toulouse, hein ?

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

C'est quand j'ai été dans un parc d'attractions à Paris pour mes 10 ans. Le matin, je me suis réveillée et mes parents m'ont dit où on allait. C'est mon Papy qui nous y a conduit. C'était très bien.

Fleur , 23 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand un homme me demande de devenir sa femme.

Hanane , 18 ans, Grenoble (France)

Les coups de fil de Zahia, surtout s'ils sont agrémentés de bonnes nouvelles !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ma famille me rend heureuse.

Sandy , 25 ans, Mazingarbe (France)

Réaliser qu'on a de la chance tout simplement et se sentir aimé.

Marion , 21 ans, Montpellier (France)

De vivre en harmonie avec les miens.

Muriel , 34 ans, Orleans (France)

Découvrir de nouvelles cultures, les paysages, et la gastronomie en bonne compagnie.

Adeline , 43 ans, Marseille (France)

Danser… vivre l’instant présent…

Anastacia , 48 ans, Bordeaux (France)

Un film !

Brigitte , 35 ans, Millau (France)

Ce qui me rend heureuse ? C'est de chaque jour me sentir aimée.

Morgane , 20 ans, Meaux (France)

D'avoir vu mon beau-père et ma belle-mère ce soir...

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Cuisiner. Et faire de la marche sportive. Et les soirées entre amis.

Nathalie , 51 ans, Marseille (France)

Je me sens heureuse quand je pense que j'exerce le métier que j'ai toujours voulu faire : Prof, ma vocation.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Sentir le sol de l'appart' vibrer tellement la musique de Charly est un truc de barge !!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, un bonjour, l'amour : je savoure tous les petits moments de la vie quotidienne !

Romy , 19 ans, Nantes (France)

La vie... mon copain...

Alisson , 18 ans, Nancy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir glisser les gouttes de pluie le long d'une vitre.

Nathalie , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'on me témoigne de la tendresse.

Anna , 43 ans, Havre (France)

Partager un moment de complicité avec l'homme que j'aime.

Emilie , 33 ans, Chessy (France)

Mon ptit bonheur de la journée c'est d'avoir pu déjeuner avec ma meilleure amie !

Jennifer , 20 ans, Tremblay-en-France (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les gens légers, drôles mais aimant les autres...

Nathalie , 52 ans, Paris (France)

L'essentiel, pour atteindre une vie heureuse, la clé, c'est notre état d'esprit.

Gérard , 41 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Me réveiller tous les matins en sachant que Lionel existe, vivre toute la journée en sachant que Lionel existe et m'endormir tous les soirs en sachant que je vais le retrouver au réveil.

Aurélie , 38 ans, Paris (France)

Le bruit régulier et lourd du maréchal-ferrant qui bat le fer rouge sur l'enclume dans la forge de l'école vétérinaire.

Yannick , 44 ans, Lorient (France)

Avoir mis le temps mais avoir finalement tilté !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, dernièrement c’est que mon départ pour l’espagne soit repoussé d’un mois. J’ai le temps de profiter de mes potes et de mon homme avant de partir !!!

Morgan , 23 ans, Paris (France)

Quand j'ai l'occasion de prendre un pot chez moi dans le jardin, qu'il fait beau et que j'ai quelques amis véritables autour de ce pot.

Line , 31 ans, Bagnolet (France)

Ce qui me rend heureux, la musique, le dessin, mais surtout les soirées arrosées avec mes potes !

Rémi , 21 ans, Rouen (France)

Ce qui m'a rendue heureuse dernièrement, c'est de voir le sourire de mon copain quand il s'est réveillé à mes côtés, ce matin.

Maryjane , 19 ans, Vienne (France)

L'envie de découvrir et le besoin de parler, en lisant les bonheurs des autres.

Lilouchka , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir rencontré une nouvelle femme, alors que je ne m'y attendais pas du tout.

Michel , 76 ans, Hyeres (France)

Ce qui me rend heureux c'est de me voir toujours jeune de 24 ans sur le Happython.

Benjamin , 24 ans, Noisy-le-Grand (France)

Je suis un esprit simple, et une conversation agréable sur le net fait partie des choses simples qui me font plaisir, entre autres.

Isabelle , 42 ans, Melun (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la première gorgée de bière...fraîche, quand il fait bien chaud.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureux, c'est plein de tites choses qui font que la vie est un bonheur.

Alex , 23 ans, Bergerac (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le regard de mon fils plein d'amour me souhaitant un joyeux anniversaire et me trouvant la plus belle, même au réveil.

Katia , 29 ans, Cluses (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une bonne rigolade !

Marie , 37 ans, Gennevilliers (France)

Ma première montre en forme de Mickey.

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

Les soirées entre amis, un concert, un voyage, un dimanche à rien faire…

Anne , 46 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand ma petite soeur est arrivée.

Laura , 5 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de méditer avec tous les soeurs et frères de mon groupe spirituel.

Jocelyne , 52 ans, Thiers (France)

Quand j'avais fait peur à ma mère. Un soir, pendant la période des calendriers, je suis rentrée chez moi, ai sonné à l'interphone en disant : "Bonsoir, madame, c'est les éboueurs", et j'ai entendu un grand blanc ! J'avais eu ma mère ! Super ! J'en ai bien ri, et un voisin qui était dehors en a ri aussi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue et me rend heureux, c'est mon éducation, c'est l'amour, la bienveillance, la bientraitance que j'ai eus dans mon enfance, au sein de ma famille proche et élargie, ce qui me permet de trouver l'amour au sens large dans ce monde.

Djamila , 41 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse actuellement, c’est l’échange avec une personne.

Maline , 42 ans, Evreux (France)

Être bien dans ma peau. Être en accord avec moi-même, m'assumer et assumer mes actes. Voyager et faire de la photo, ça m'évade.

Anne , 25 ans, Montrouge (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Une chose qui pourrait sembler banale pour une personne qui n'est pas sensible au coucher de soleil : un coucher de soleil dans la vallée de l'Everest. Un ciel avec des couleurs impressionnantes : marron, beige, pourpre.

Sofia , 43 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir des copains, de pouvoir aller à l'école et d'avoir à manger tous les jours.

Benjamin , 8 ans, Genas (France)

D’être en vie chaque matin.

Sarah , 36 ans, Paris (France)

C'est la vie qui me rend heureuse...

Gaëlle , 21 ans, Nancy (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes cinq filles.

Shem , 29 ans, Clichy-sous-bois (France)

Aimer...

Sophie , 23 ans, Belfort (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est ma rencontre avec ma femme.

Louis , 64 ans, Maubeuge (France)

Un homme avec qui j'ai été il y a 5 mois m’a rendue heureuse et mon enfant me rend heureuse !

Paula , 39 ans, Paris (France)

La pluie !

Marie , 48 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Le bonheur se trouve dans les 3 paires d'yeux de mes enfants, quand ils me regardent, me sourient et me disent Maman je t'aime.

Dalila , 34 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la publicité !

Azer , 19 ans, Biarritz (France)

Ce qiu me rend heureuse, c'est exercer mon métier d'éducatrice de jeunes enfants... Ou prendre un petit déj' au lit avec mon mec !

Stéphanie , 35 ans, Boulogne-Billancourt (France)

La nature, la simplicité, les rires…

Lilou , 52 ans, Marseille (France)

Lire et sentir des témoignages heureux originaux, émouvants.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je fais du sport, écouter de la musique que j'aime, voir l'homme que j'aime, voir mes copines au collège !!!

Anaïs , 15 ans, Castres (France)

Avoir fini mes partiels. Ça soulage, vive les vacances !!!

Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)

On m’a dit : « Tu ne fais pas ton âge on dirait une petite jeune...», trop mimi !

Nadia , 50 ans, Paris (France)

Qu'il y ait encore des gens qui me touchent.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J'étais sous deux arcs-en-ciel, et j'étais en train de me dire "quelque chose se passe dans l'univers" : le lendemain j'ai appris que Margot, ma petite fille était née exactement à ce moment-là.

Héléna , 59 ans, Ceret (France)
Je
témoigne