Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Les yeux bleus et le sourire de Lili (3 ans).

Suzanne , 63 ans, Nimes (France)

La naissance de mon fils devance tout le reste… et de loin !

Amy , 43 ans, Gournay-sur-Marne (France)

La musique, la lecture, le cinéma et la dernière série que j'ai beaucoup aimé: Outlander.

Angélique , 43 ans, Limoges (France)

Le bonheur d'avoir une petite fille...

Laurence , 37 ans, Saint-Lo (France)

Courir de temps en temps sur les bords de Marne.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

La musique en général me rend heureuse... celle que j'écoute, celle que je joue, et surtout une chanson qui me permet de vivre un grand bonheur aujourd'hui. Merci Renaud d'avoir écrit cette si belle chanson.

Mary , 22 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de penser à mes parents et de les savoir en vie et en bonne santé.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui m' a rendue heureuse...... Naissance du premier enfant de ma soeur! Renouveau pour tout le monde, nouveau départ, vraie joie, vrai bonheur.

Alexandra , 31 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en bonne santé.

Florissa , 47 ans, Paris (France)

Ce qui m´a rendue heureuse, c´est d´avoir rencontré mon futur mari.

Caroline , 34 ans, Eupen (Belgique)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir été au parc d'attractions.

Romain , 8 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement le soleil.

Delphine , 17 ans, Wattignies (France)

Savoir que malgré une mémoire défaillante pour beaucoup de choses, je n'oublie ni les gens, ni les dates importantes...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Faire des crêpes avec maman.

Saba , 4 ans, Boussois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de t'avoir connue, d'avoir dépassé les a priori et d'avoir découvert un petit bout de femme, un peu folle mais tellement mimi !!! Je suis heureuse de dire que je t'aime fort et pour la vie ma Vivi.

Laëtitia , 18 ans, Creteil (France)

Mon côté un peu "tordu" me rend heureuse...

Scola , 40 ans, Evry (France)

Je suis heureux, lorsque je prends ma guitare et que je commence à faire ma propre mélodie...

Hakim , 37 ans, Eindhoven (Pays-Bas)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'être à la plage, de voir le coucher de soleil avec l'homme que j'aime.

Sharon , 29 ans, Vacoas-Phœnix (République de Maurice)

J'aime bien l'art, la peinture et la photo. Je dessine. Les moment où je me sens le mieux, c'est dans la nature, quand je n'entends plus que le chant des oiseaux et que je découvre de nouvelles plantes, des fruits sauvages ou que je peux observer des animaux.

Julie , 42 ans, Tours (France)

J'ai aimé voir évoluer les personnages de la série "Six feet under". Cette série m'a permis de revoir "la réalité" en pleine face et de pouvoir la ressentir en même temps encore : la vie, voir évoluer des personnes d'une même famille, mieux me rendre compte que chaque membre d'une famille fait de son mieux selon ses ressentis, son vécu, ses croyances, et enfin, la mort, la "perte" d'un être cher. J'apprends et je ressens chaque jour pour être en Paix avec moi-même, car au fond de moi, je sais que dans la vie ou dans la mort, je suis seule face à moi-même et à ma vie. Je suis heureuse de m'en rendre compte maintenant et pas à 60 ans.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Mon chat !

Annaïg , 26 ans, Lorient (France)

Aujourd'hui, c'est la pire journée de ma vie, alors la seule chose qui soit importante là à mes yeux, c'est de rentrer chez moi ce soir et de retrouver mes enfants !

Zaia , 45 ans, Havre (France)

Que les gens osent s'exprimer !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Débroussailler l'entrée de la maison ce week-end

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend et m’a rendue heureuse, jusque là c’est ma mère et mes amis !!! Pour moi y a rien de plus important.

Isabelle , 13 ans, Calvi (France)

Mon mari m'a rendue heureuse, ainsi que ma fille.

Sandrine , 67 ans, Lyon (France)

L'achat de ma nouvelle voiture m'a rendue heureuse. Je vais pouvoir recommencer à rouler et ça c'est cool.

Eléana , 24 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le premier sourire que je vois le matin : celui de la jolie demoiselle qui me donne mon "Métro", tous les matins...

David , 27 ans, Rennes (France)

Prendre la voiture et aller faire un petit tour à Bruxelles... comme ça... sous le soleil... avec de la bonne musique... c'est la belle vie... !!!

Rémi , 23 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir rencontré des personnes qui m'ont fait vibrer (d'une manière ou d'une autre) et d'avoir partagé des moments inoubliables.

Amélie , 17 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir son odeur, au hasard, au coin d'une rue...

Audrey , 24 ans, Marseille (France)

Quand je plonge mon nez en plein milieu de la fleur.

Lucas , 5 ans, Tours (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille. Ce qui me rend heureuse, c’est mon métier, qui me procure beaucoup de joie, mes élèves qui prennent plaisir à travailler, pour certains.

Jenny , 31 ans, Bobigny (France)

Le petit Valentin, mon filleul qui aura bientôt 1 an.

Cindy , 23 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Passer mon temps avec mon chouchou !

Marie , 33 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que la première personne qui m'a souhaitée mon anniversaire est celle que j'espérais !

Claire , 31 ans, Marseille (France)

Me rendre compte qu'il existait des hommes tout aussi éveillés que Jésus-Christ pendant cette période : Marc Aurèle et Epictète.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse... le sourire sur le visage des gens que je croise, qui me croisent...

Sandrine , 49 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller au restaurant après le match de football de mon fils, petits et grands et de passer un moment agréable tous ensemble.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Lui..!

Sam , 26 ans, Paris (France)

C’est la naissance de mon fils il y a 22 ans !

Emma , 44 ans, Mulhouse (France)

Sentir la réalisation d'un projet artistique qui touche à sa fin, et que les autres vous félicitent pour cette aboutissement...

Hervé , 45 ans, Athis-Mons ()

Après que j’aie obtenu sa réponse à la question heureuse du Happython, ma dentiste est devenue à son tour Agent du Bonheur. Elle laissait des formulaires Happython dans sa salle d’attente. Parfois, les patients répondaient et elle me donnait ensuite les notes que je mettais sur le site. Elle me raconta plus tard cette histoire, où une femme avait répondu quelque chose de spontané sur le moment, sans vraiment réfléchir. Et en la rencontrant deux ans plus tard dans un autre contexte, elle lui avoua que c’était grâce au fait qu’elle s’était posée la question (qui avait bien tourné dans sa tête) qu’elle décida de se marier. Effet kiss cool (enfin, j’espère !) !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Le bonheur, ça peut être de regarder les flocons de neige tomber.

Véronique , 40 ans, Roissy-en-France (France)

Voir que des personnes sont capables de créer un évènement tel que le Happython me rend heureux.

Sébastien , 20 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Mon mari, mes enfants, ma vie...

Magalie , 47 ans, Ferte-sous-Jouarre (France)

Mon bonheur, c'est mon homme !

Clara , 20 ans, Levallois-Perret (France)

Les câlins de ma Nina, mon chat tout doux.

Anne , 23 ans, Lyon (France)

C'est quand ma grande soeur m'a fait découvrir Gotlib.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la santé, ainsi que pour mes proches, d'entretenir de bonnes relations d'amitié autour de moi, de pouvoir aider au mieux ceux qui en ont besoin, et d'avoir beaucoup d'animaux autour de moi ainsi que les présences humaines.

Marie-Ange , 39 ans, Colleret (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'hier, c'était la tempête et que ce matin, je me suis réveillée de bonne humeur. J'ai fait plein de petites choses que je ne fais pas d'habitude, comme ranger, préparer des choses sympas pour mon colocataire, parler à ma famille en étant plus cool. Oui, parfois, il faut bien l'avouer, la vie est belle !

Irina , 34 ans, Gentilly (France)

La comptemplation de mon arbre au lever du soleil en ce dimanche d'août.

Michèle , 54 ans, Salles-sous-Bois (France)

Être où je suis, juste là, à faire ce que je fais...

Thierry , 45 ans, Noisy-le-Grand (France)

Quand je rencontre une belle femme, je suis envoûté par son charme...

Jérémy , 21 ans, Paris (France)

Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de ma soeur, de l'étranger, nous avons passé presque une heure à discuter et ça m'a fait beaucoup de bien !!

Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)

J'ai enfin fini de poser le carrelage de ma nouvelle salle de bain après trois week-ends de galère, de découpes ratées et de colle partout. De voir le résultat final bien propre et bien droit, c'est une fierté de bricoleur incroyable.

Nicolas , 42 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est juste voir la mer, m'asseoir sur un rocher, et la contempler jusqu'à m'y perdre, la regarder jusqu'à ce que son image m'envahisse la tête, l'écouter sans fin à en m'abrutir les sens, la toucher en y trempant mes orteils, marcher à ses côtés, y enfoncer mes pieds dedans, pour m'imprégner de sa profondeur, la sentir en inspirant son odeur iodée, me retourner une dernière fois sur elle avant de la quitter, juste pour me sentir en vie !

Marie , 28 ans, Londres (Angleterre)

La joie de vivre, la bonne humeur, l’humour, rire, les soirées entre amis, l’authenticité, la simplicité...

Sarah , 48 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré l'homme de mes rêves et que ce bonheur soit réciproque.

Tania , 25 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les belles couleurs des feuillages d'automne en me promenant hier.

Audrey , 32 ans, Basse-Terre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un minimum de douleur et un maximum de passion !

Françoise , 59 ans, Niort (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour de la naissance de mon fils, ce moment où je l’ai tenu dans mes bras.

Monica , 27 ans, Champs-sur-Marne (France)

C'est une question difficile !!! Ce sont les choses les plus simples de la vie qui me rendent heureuse, par exemple, voir une personne heureuse parce que je lui ai apportée une petite attention, et quand une personne me montre un geste d'amour ou d'amitié...

Joëlle , 40 ans, Paris (France)

J’ai récemment fait l’amour avec un jeune homme de 27 ans... Ça a été le plus beau moment de ces 10 dernières années... Ça m'a rendue tellement heureuse, que je crois que je vais recommencer avec lui ou un autre d'ailleurs…

Lola , 37 ans, Paris (France)

Etre heureux, c’est ”exister pour les autres”...

Jacques , 47 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, ça dépend... de manière générale c’est le fait d’être amoureuse qui déteint sur le reste. Sinon ça peut être des toutes petites choses, comme une bonne blague, réussir une recette, voir mes amis... des instants, en fait.

Cécile , 25 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que l'OM soit en bonne posture face aux Reds de Liverpool.

Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)

C'est juste ma fille !

Joëlle , 25 ans, Paris (France)

Ce qui ma rendu heureux, c'est ma fille qui a eu son permis de conduire du premier coup !

Etienne , 52 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une après-midi agréable avec un ami dans Paris sous la pluie, la pluie... au dehors maintenant, le bonheur d'exister, un ange blond qui vivra en moi pour toujours, la campagne, la mer, la montagne...

Christine , 46 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Être bien avec moi-même quoi qu'il arrive.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

C'est de regarder les étoiles paisiblement allongée dans un champs.

Claudine , 48 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Véro a trouvé que je sentais bon ce matin ! Cool ! (Pour info : je sens un parfum homme…).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c’est quand j’ai vu les larmes de ma mère heureuse, de joie quand j’ai obtenu mon BTS !

Karima , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est à la fois une action, des actions et qui aboutiront à un projet : mon épanouissement personnel. Cela s’est fait à travers mon expansion au niveau communication : s’exprimer en public, affirmer mes opinions...

Patricia , 24 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse ? Le fait de garder un bon contact avec mon ex-ami, je l'aime beaucoup. Il m'a offert des mots avec beaucoup de tendresse, des bons moments passés ensemble. Je suis très heureuse. J'ai de bons souvenirs et je suis très émue.

Naïma , 40 ans, Sarlat-la-Caneda (France)

Le bien-être, exprimer sa joie, rire, être soi-même, cueillir des fruits, l’insouciance…

Aline , 40 ans, Fresnes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'il y a de nombreuses grandes et belles choses à faire dans ma vie, et je commence par la première, oser enfin vivre en paix et en harmonie avec moi-même. Ce qui me rend aussi heureuse, c'est le bonheur des autres, ce partage-là, d'émotions, de ressentir les joies comme les peines, de ressentir la vie chez autrui et en moi... Etre heureux et heureuse, c'est savoir vivre au Présent...

Laurie , 24 ans, Valence (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller en vacances.

Julien , 11 ans, Marly-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes fils. Ils sont sympas, en bonne santé etc...

Gisèle , 45 ans, Pantin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est cet extraordinaire week-end passé à Marseille, des rencontres merveilleuses avec Audrey, Marie Anne, Sonja, Sarah, et tous les autres, ces moments priviliégiés avec Marion... Inoubliables !

Mélanie , 23 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand maman m'a inscrit au football, quand je suis en vacances et lorsque je joue à la console.

Steven , 8 ans, Jeumont (France)

Juste les choses simples de la vie, aussi naturelles qu’on le pense.

Patricia , 42 ans, Evry (France)
Je
témoigne