Voir des enfants jouer ensemble me rend heureuse. Rien n'est plus beau que l'enfance et son innocence.
Laurence , 36 ans, Montpellier (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Je trouve que créer est un réel bonheur (quoi qu'en disent les scientifiques : rien ne se créer… et blablabla !).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que ma fille me dise hier qu'elle désire avoir une marraine et que celle-ci est une amie magnifique, dont le fils m'a choisi récemment pour être sa marraine.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Le sport, le cinéma, mais également passer des moments en famille ou entre amis.
Jessica , 45 ans, Chateau-Thierry (France)Un éclat de rires à table avec les enfants, pour on ne sait pas toujours quoi...
Effi , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c’est, ça va paraître très bête mais le jour où ma copine m'a demandée d'être son témoin de mariage.
Myriam , 32 ans, Viry-Chatillon (France)Le moment de ma vie qui m’a rendu le plus heureux c’est la naissance d’Arthur mon petit frère.
Hannah , 13 ans, Paris (France)

Les dernières conversations que j'ai eues avec ma sœur, et puis celles avec une copine. Et surtout, la dernière, avec ma fille qui est métisse et qui m’a dit pour la première fois il y a quelques jours, qu'elle aimerait avoir la même couleur de peau que moi... C’est touchant, le regard de son enfant qui souhaite être la copie de sa maman par amour... J'en profite, d’autant qu’elle risque de changer d’avis quand elle en aura 15 et moi 52 !!
Karine , 42 ans, Livry-Gargan (France)Ce qui me rend heureux, que les deux journalistes français ont été relâchés ce matin, ça m'a fait vraiment plaisir !
Mano , 26 ans, Saint-Ouen (France)Je suis romancière et dernièrement sur un site, mes lignes ont retenu l'attention d'une personne qui n'aimait ni la poésie, ni l'écriture, ni la lecture. Le fait de devenir mon épistolier a révélé en lui le désir de lire, et surtout de s'exprimer. Ce fut pour moi une révélation car cet homme est un véritable poète, un écrivain de haute culture, un être formidable. Quelques lignes peuvent donc ouvrir une porte blindée... permettre à un être muré de respirer mieux et surtout de se connaître mieux. Quel grand et inattendu bonheur pour moi de voir fleurir un coeur dans ce qui m'est le plus précieux : l'encre et le dialogue romantiques. Dans l'un de mes voyages, un Sage a partagé avec moi une tomate... j'ai encore le goût de cette tomate dans le coeur et surtout une profonde reconnaissance. Mon bonheur aussi, car je suis une femme très très heureuse, et de recevoir des téléphones de mes lecteurs pour m'annoncer qu'ils ont eu de l'émotion ou du rire en parcourant mes romans. Le Bonheur est partout surtout dans tout ce que l'on offre avec la plénitude du coeur, dans la main que l'on tend... dans la larme que l'on parvient à verser uniquement pour autrui et plus jamais pour soi. Le bonheur, c'est de ne baisser les bras que pour ramasser quelqu'un, devant un échec de se savoir aussi devant un recommencement. Plus on encaisse et plus l'on devient riche. Le bonheur, c'est apprendre tous les jours à être plus heureux et à mieux donner. Le bonheur, c'est de savoir non s'écouter mais ECOUTER, c'est d'ailleurs la racine arabe du mot hospitalité en arabe cela veut dire : je vais vous écouter ! Merci à vous tous de ne jamais oublier d'être heureux.
Mahlya , 59 ans, Genève (Suisse)C'était une journée à la plage de Cabourg avec ma soeur, mon cousin et ma cousine. C'était super et le temps était génial !
Carine , 25 ans, Ivry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir toute ma famille réunie dans la joie, qu’ils réussissent et soient tous en bonne santé.
Sabrina , 25 ans, Jeumont (France)
Récemment, on m'a dit : "Tu es jolie au matin !", ça m'a fait chaud au coeur.
Patty , 44 ans, Rouen (France)
Moi qui croyais n'avoir que les encouragements, j'ai eu les Félicitations !! Je suis trop contente !!!
Nina , 13 ans, Paris (France)J'ai été très fier quand j'ai obtenu ma première étoile au ski à 10 ans. C'était pourtant pas gagné mais j'ai réussi par moi-même à la décrocher et je crois que c'était mon premier prix.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de découvrir qu’après un divorce, j’étais encore capable d’aimer ! Mais le plus extraordinaire, c’est d’avoir découvert le véritable sens du verbe aimer !!!
Mireille , 39 ans, Bailly-Romainvilliers (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est juste le fait de passer une soirée dansante entre amies de longue date d'activité sportive...
Alexandra , 31 ans, Versailles (France)L'éclat des yeux de la femme que j'aime lorsqu'elle plonge son regard en dedans de moi…
Thierry , 39 ans, Gentilly (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'ouvrir les yeux et de voir le soleil encore bien briller ce matin ! Hop hop hop...
Lisdée , 30 ans, Saint-Leu (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec ma maman que j'aime et passer un très bon moment avec elle.
Mélanie , 8 ans, Mons-En-Baroeul (France)Quand le soleil se lève et que les oiseaux chantent pendant que je médite.
Josiane , 47 ans, Avignon (France)C'est quand je bosse derrière mon bar et que je vois tout ces gens faire la fête, sourire et rire... comme si une partie de leur bonheur venait de moi !
Constant , 24 ans, Paris (France)
Avoir eu toute une provision de bises aujourd'hui ! Hé bé, ce n'est pas franchement désagréable !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Aujourd'hui, libérée de "certaines émotions", je me sens aussi légère qu'une plume.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)
L'odeur de l'herbe et de la terre mouillée, ce matin, m'a transporté dans les hautes vallées de l'Ariège, l'air frais vivifiant, les troupeaux de chevaux Merens en liberté, l'immensité de la montagne, ses secrets, les échappées belles de mes 5 ans.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est voir les plantes de mon balcon repousser, voir le soleil ce matin, et discuter avec une personne sympa hier !
Laëtitia , 38 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse... Faire des blagues, quitte à ce que personne ne rit, sauf moi.
Lucie , 15 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'était d'être avec une femme de 31 ans, et qui m'a appris la vraie vie.
Alexei , 24 ans, Royan (France)Le cinéma, la musique/les concerts, les manèges à sensations, l'art, les sashimis, refaire le monde entre amis, les voyages !
Rose , 40 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, moi les bisous de maman et ses doux câlins.
Sacha , 4 ans, Nanterre (France)Ce qui me rend tous les jours heureuse, c'est de me réveiller le matin auprès de mon chat qui me fait plein de câlins, pour me demander à manger.
Typhaine , 18 ans, Montpellier (France)Quand je fais du sport, lorsque je fais un repas sympa avec des amis, lorsque je vois une expo sympa.
Sandrine , 37 ans, CRETEIL (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de contempler la beauté et la fragilité des premières fleurs de printemps dans ce renouvellement de la vie.
Marie , 51 ans, Angouleme (France)Un bon plat... Une bonne musique... Un sourire... Un merci... c'est simple !
Cathy , 42 ans, Paris (France)
Un jogging le matin, une balade à vélo l'après-midi, une bière à 20H...
Florence , 33 ans, Marseille (France)Qu'une collègue s'est confiée à moi aujourd'hui, cela m'a fait plaisir.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Aujourd'hui, le soleil est de retour après quelques jours de pluie, et je respire le parfum de la Vie tout autour de moi.
Henri , 57 ans, Sete (France)Le réveil de ma fille le matin avec son grand sourire et ses 10 dents, ses cheveux en bataille et ses grands yeux gris, qui m'appelle maman.
Virginie , 24 ans, Livry-Gargan (France)Il fait beau, deuxièmement j’ai fini les cours, tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes en ce moment, tout le monde est en bonne santé, etc.
Anaïs , 18 ans, Gif-sur-Yvette (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de respirer l'air pur en haut d'une montagne, voir les amis que j'aime, écouter mes enfants rire à gorge déployée, être aimé par mes proches, manger un bon repas (une langouste, du saumon, des huîtres,...), gagner au jeu de hasard, transpirer à grosses gouttes...
Thierry , 41 ans, Viry-Chatillon (France)Je suis arrivée dans les Alpes pendant la nuit et le matin, quand j’ai découvert le paysage en me levant, c’était merveilleux.
Thérèse , 49 ans, Dunkerque (France)
Les crêpes de ma mémé le mercredi après-midi, sans oublier le demi pamplemousse sucré préparé délicatement par mon pépé... Moment de bonheur à jamais dans mon coeur..
Valérie , 27 ans, Lyon (France)Toutes les petites choses qui me rendent heureuse : un sourire, un bisou, etc.
Océane , 35 ans, Gonesse (France)Enfant, ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir lu en comprenant la phrase : "L'essentiel est invisible pour les yeux" de St Exupéry.
Denis , 46 ans, Seyssinet-Pariset (France)Ce qui me rend heureuse, c’est profiter de la vie et de ceux qui me sont proches.
Frédérique , 47 ans, Bordeaux (France)

témoigne