Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Voir des enfants jouer ensemble me rend heureuse. Rien n'est plus beau que l'enfance et son innocence.

Laurence , 36 ans, Montpellier (France)

Me reposer avant d'aller travailler.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Je trouve que créer est un réel bonheur (quoi qu'en disent les scientifiques : rien ne se créer… et blablabla !).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que ma fille me dise hier qu'elle désire avoir une marraine et que celle-ci est une amie magnifique, dont le fils m'a choisi récemment pour être sa marraine.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureux, pour moi c'est la tranquillité.

Khalid , 26 ans, Barcelone (Espagne)

Le sport, le cinéma, mais également passer des moments en famille ou entre amis.

Jessica , 45 ans, Chateau-Thierry (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je joue à la console.

Sofiane , 13 ans, Jeumont (France)

Un éclat de rires à table avec les enfants, pour on ne sait pas toujours quoi...

Effi , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est, ça va paraître très bête mais le jour où ma copine m'a demandée d'être son témoin de mariage.

Myriam , 32 ans, Viry-Chatillon (France)

Le moment de ma vie qui m’a rendu le plus heureux c’est la naissance d’Arthur mon petit frère.

Hannah , 13 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je fais de l’équitation.

Nadia , 10 ans, Jeumont (France)

Tout me rend heureuse ! Mes parents et mes frères !

Liliane , 29 ans, Montauban (France)

Ce qui me rend heureuse ? Les soirées avec ma meilleure amie !

Jenny , 22 ans, Jarnac (France)

Les dernières conversations que j'ai eues avec ma sœur, et puis celles avec une copine. Et surtout, la dernière, avec ma fille qui est métisse et qui m’a dit pour la première fois il y a quelques jours, qu'elle aimerait avoir la même couleur de peau que moi... C’est touchant, le regard de son enfant qui souhaite être la copie de sa maman par amour... J'en profite, d’autant qu’elle risque de changer d’avis quand elle en aura 15 et moi 52 !!

Karine , 42 ans, Livry-Gargan (France)

Ce qui me rend heureux, que les deux journalistes français ont été relâchés ce matin, ça m'a fait vraiment plaisir !

Mano , 26 ans, Saint-Ouen (France)

Je suis romancière et dernièrement sur un site, mes lignes ont retenu l'attention d'une personne qui n'aimait ni la poésie, ni l'écriture, ni la lecture. Le fait de devenir mon épistolier a révélé en lui le désir de lire, et surtout de s'exprimer. Ce fut pour moi une révélation car cet homme est un véritable poète, un écrivain de haute culture, un être formidable. Quelques lignes peuvent donc ouvrir une porte blindée... permettre à un être muré de respirer mieux et surtout de se connaître mieux. Quel grand et inattendu bonheur pour moi de voir fleurir un coeur dans ce qui m'est le plus précieux : l'encre et le dialogue romantiques. Dans l'un de mes voyages, un Sage a partagé avec moi une tomate... j'ai encore le goût de cette tomate dans le coeur et surtout une profonde reconnaissance. Mon bonheur aussi, car je suis une femme très très heureuse, et de recevoir des téléphones de mes lecteurs pour m'annoncer qu'ils ont eu de l'émotion ou du rire en parcourant mes romans. Le Bonheur est partout surtout dans tout ce que l'on offre avec la plénitude du coeur, dans la main que l'on tend... dans la larme que l'on parvient à verser uniquement pour autrui et plus jamais pour soi. Le bonheur, c'est de ne baisser les bras que pour ramasser quelqu'un, devant un échec de se savoir aussi devant un recommencement. Plus on encaisse et plus l'on devient riche. Le bonheur, c'est apprendre tous les jours à être plus heureux et à mieux donner. Le bonheur, c'est de savoir non s'écouter mais ECOUTER, c'est d'ailleurs la racine arabe du mot hospitalité en arabe cela veut dire : je vais vous écouter ! Merci à vous tous de ne jamais oublier d'être heureux.

Mahlya , 59 ans, Genève (Suisse)

C'était une journée à la plage de Cabourg avec ma soeur, mon cousin et ma cousine. C'était super et le temps était génial !

Carine , 25 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir toute ma famille réunie dans la joie, qu’ils réussissent et soient tous en bonne santé.

Sabrina , 25 ans, Jeumont (France)

C’est faire l’amour !

Mina , 28 ans, Dakar (Sénégal)

La vie et l'amitié me rendent heureux !

Mohamed , 22 ans, Marrakech (Maroc)

Une fourmi qui cherche dans le sable.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Récemment, on m'a dit : "Tu es jolie au matin !", ça m'a fait chaud au coeur.

Patty , 44 ans, Rouen (France)

Moi qui croyais n'avoir que les encouragements, j'ai eu les Félicitations !! Je suis trop contente !!!

Nina , 13 ans, Paris (France)

Je t'aime.

Florence , 25 ans, Lyon (France)

J'ai été très fier quand j'ai obtenu ma première étoile au ski à 10 ans. C'était pourtant pas gagné mais j'ai réussi par moi-même à la décrocher et je crois que c'était mon premier prix.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de découvrir qu’après un divorce, j’étais encore capable d’aimer ! Mais le plus extraordinaire, c’est d’avoir découvert le véritable sens du verbe aimer !!!

Mireille , 39 ans, Bailly-Romainvilliers (France)

Ma fille me rend heureuse.

Sophie , 30 ans, Villebon-sur-Yvette (France)

Mon amoureux, lol.

Audrey , 17 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est juste le fait de passer une soirée dansante entre amies de longue date d'activité sportive...

Alexandra , 31 ans, Versailles (France)

L'éclat des yeux de la femme que j'aime lorsqu'elle plonge son regard en dedans de moi…

Thierry , 39 ans, Gentilly (France)

Ce matin, de cueillir les premiers baisers de mon homme.

Nadège , 21 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'ouvrir les yeux et de voir le soleil encore bien briller ce matin ! Hop hop hop...

Lisdée , 30 ans, Saint-Leu (France)

Mes enfants !

Violette , 29 ans, Limeil-Brevannes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec ma maman que j'aime et passer un très bon moment avec elle.

Mélanie , 8 ans, Mons-En-Baroeul (France)

Quand le soleil se lève et que les oiseaux chantent pendant que je médite.

Josiane , 47 ans, Avignon (France)

Le bonheur, c'est profiter pleinement de choses très simples.

Vincent , 37 ans, Chantilly (France)

Une entrecôte avec la sauce me rend heureuse !

Pascale , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : les hugs, les jours ensoleillés, l’océan.

Ambra , 44 ans, Paris (France)

C'est quand je bosse derrière mon bar et que je vois tout ces gens faire la fête, sourire et rire... comme si une partie de leur bonheur venait de moi !

Constant , 24 ans, Paris (France)

Qu'un Ami me téléphone pour prendre de mes nouvelles.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Avoir eu toute une provision de bises aujourd'hui ! Hé bé, ce n'est pas franchement désagréable !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Aujourd'hui, libérée de "certaines émotions", je me sens aussi légère qu'une plume.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Mon accouchement me rend heureuse !

Emily , 21 ans, Rouen (France)

La naissance de mes enfants.

Martine , 41 ans, Salon-de-Provence (France)

Je suis le plus heureux, dans mon pays : Sénégal.

Thomas , 34 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Le soleil qui entre dans ma cuisine, les odeurs du jardin.

Cécile , 25 ans, Annapolis (Etats-Unis)

L'odeur de l'herbe et de la terre mouillée, ce matin, m'a transporté dans les hautes vallées de l'Ariège, l'air frais vivifiant, les troupeaux de chevaux Merens en liberté, l'immensité de la montagne, ses secrets, les échappées belles de mes 5 ans.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Avoir envie de redire MERCI et le faire : merci merci merci !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

La naissance de mon neveu.

Sabrina , 20 ans, Meyzieu (France)

Ma fille me rend heureuse.

Nathalie , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est... heu... Noël !

Sarah , 21 ans, Dijon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voir les plantes de mon balcon repousser, voir le soleil ce matin, et discuter avec une personne sympa hier !

Laëtitia , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse... Faire des blagues, quitte à ce que personne ne rit, sauf moi.

Lucie , 15 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'était d'être avec une femme de 31 ans, et qui m'a appris la vraie vie.

Alexei , 24 ans, Royan (France)

Le cinéma, la musique/les concerts, les manèges à sensations, l'art, les sashimis, refaire le monde entre amis, les voyages !

Rose , 40 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, moi les bisous de maman et ses doux câlins.

Sacha , 4 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une création terminée.

Valérie , 35 ans, Hay-les-Roses (France)

Ma liberté d’être heureuse.

Marguerite , 51 ans, Penthalaz (Suisse)

Ce qui me rend tous les jours heureuse, c'est de me réveiller le matin auprès de mon chat qui me fait plein de câlins, pour me demander à manger.

Typhaine , 18 ans, Montpellier (France)

Quand je fais du sport, lorsque je fais un repas sympa avec des amis, lorsque je vois une expo sympa.

Sandrine , 37 ans, CRETEIL (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de contempler la beauté et la fragilité des premières fleurs de printemps dans ce renouvellement de la vie.

Marie , 51 ans, Angouleme (France)

Un bon plat... Une bonne musique... Un sourire... Un merci... c'est simple !

Cathy , 42 ans, Paris (France)

Un jogging le matin, une balade à vélo l'après-midi, une bière à 20H...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le coucher de soleil !

Karine , 23 ans, Paris (France)

Un petit service inattendu !

Nina , 29 ans, Creteil (France)

Qu'une collègue s'est confiée à moi aujourd'hui, cela m'a fait plaisir.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Aujourd'hui, le soleil est de retour après quelques jours de pluie, et je respire le parfum de la Vie tout autour de moi.

Henri , 57 ans, Sete (France)

Le réveil de ma fille le matin avec son grand sourire et ses 10 dents, ses cheveux en bataille et ses grands yeux gris, qui m'appelle maman.

Virginie , 24 ans, Livry-Gargan (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la beauté des femmes.

Guillaume , 18 ans, Paris (France)

Il fait beau, deuxièmement j’ai fini les cours, tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes en ce moment, tout le monde est en bonne santé, etc.

Anaïs , 18 ans, Gif-sur-Yvette (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de respirer l'air pur en haut d'une montagne, voir les amis que j'aime, écouter mes enfants rire à gorge déployée, être aimé par mes proches, manger un bon repas (une langouste, du saumon, des huîtres,...), gagner au jeu de hasard, transpirer à grosses gouttes...

Thierry , 41 ans, Viry-Chatillon (France)

Je suis arrivée dans les Alpes pendant la nuit et le matin, quand j’ai découvert le paysage en me levant, c’était merveilleux.

Thérèse , 49 ans, Dunkerque (France)

Me retrouver dans mon jardin secret me rend heureuse.

Cindy , 16 ans, Namur (Belgique)

Les crêpes de ma mémé le mercredi après-midi, sans oublier le demi pamplemousse sucré préparé délicatement par mon pépé... Moment de bonheur à jamais dans mon coeur..

Valérie , 27 ans, Lyon (France)

Toutes les petites choses qui me rendent heureuse : un sourire, un bisou, etc.

Océane , 35 ans, Gonesse (France)

D’être amoureuse, ça rend heureuse !

Carole , 44 ans, Noisy-le-Grand (France)

Enfant, ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir lu en comprenant la phrase : "L'essentiel est invisible pour les yeux" de St Exupéry.

Denis , 46 ans, Seyssinet-Pariset (France)

D'avoir rencontré celui que j’aime !

Cathy , 42 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est profiter de la vie et de ceux qui me sont proches.

Frédérique , 47 ans, Bordeaux (France)

Le jour de mon anniversaire me rend très heureuse.

Rosely , 26 ans, Bourret (France)

Aimer ou trouver la richesse hors de soi.

Claire , 49 ans, Saintes (France)

Véro qui est quelqu'un de très très Très bien elle aussi.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

C'est quand j’ai dit oui à mon défunt mari à la mairie devant le maire. Une photo prise à se moment reflète le bonheur, la joie et l'amour que je portais à l'élu de mon cœur au fond de mon regard.

Leila , 36 ans, Echirolles (France)
Je
témoigne