Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Pouvoir parler et rire de certaines situations qui, quelques instants plutôt, étaient pesantes.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire de mon filleul quand il m'appelle marraine... Savoir qu'il me reste du temps… Dormir quand je me réveille avant le réveil... Que l'homme de ma vie me dise que je suis belle au moment où j'ouvre les yeux le matin.

Karine , 31 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Mon milieu. J’ai grandi et je vis actuellement dans une petite ville qui me rend heureux, j'ai tout dedans : des amis, mon travail, ma famille.

Abdel , 32 ans, Béjaïa (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, actuellement c'est tout simplement de vivre avec ma famille dans l’île de mes rêves ! On ne voit pas la chance que l’on a d'être ici vivants ! J'essaye dans prendre conscience chaque jour, avec des petits plaisirs qui font que la vie, ma vie, est un moment intense et heureux.

Maheva , 17 ans, Olmeto (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je pars en vacances avec mon fils : faire les bagages, aller à la gare et retrouver la famille !

Marielle , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la cigarette après avoir fait l'amour comme un gnou !

Grégoire , 22 ans, paris (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est d'avoir mon fils !

Véronique , 48 ans, Nice (France)

Je suis allée au salon de l'agriculture. Retrouver les vraies valeurs, la terre, les animaux, le goût du vrai pain chaud... Quel délice !

Caroline , 19 ans, Avon (France)

Le Lundi au soleil... et aussi le mardi et le mercredi !!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Mon bac m’a rendue heureuse ! Et un truc plus personnel !

Carine , 18 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, c'est basique mais c'est ça.

Fabienne , 35 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille.

Elodie , 24 ans, Boussois (France)

C'est quand je suis avec une copine et que je suis heureux avec elle.

Kays , 23 ans, Bobigny (France)

Me sentir connectée me rend heureuse.

Anandi , 38 ans, Munster (France)

D'être en bonne santé.

Jean-Claude , 53 ans, Lyon (France)

Quand on annonce qu'une proche personne attend un heureux événement.

Nathalie , 35 ans, Paris (France)

Heureuse, d'être très entourée.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Il n'y a eu aucun moment comparable à cet instant où l'on apprend, tout en sachant déjà au creux de soi que la vie se nourrit de vous, que vous allez donner naissance.

Myriam , 31 ans, Sannois (France)

Une chose m'a rendue très heureuse : la naissance de ma soeur lorsque j'avais 3 ans.

Jessica , 25 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de ma soeur, le prochain voyage de fin d'année et jouer avec ma console.

Adel , 10 ans, Jeumont (France)

L’éloge du rien me rend heureuse !

Elisa , 35 ans, Bourgoin-Jallieu (France)

Le bonheur, c'est un moment où l'on oublie tout ses soucis et qui nous rend heureux quand on y repense.

Axel , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter de la musique.

Oana , 23 ans, Galati (Roumanie)

C’est la naissance de ma fille, c'est bien la seule chose dont je sois sûre, qu'elle m'ait vraiment rendue heureuse, le reste... Je pense, reste à venir...

Corinne , 35 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être dans les bras de mon amoureux, et qu'il me murmure tendrement je t'aime à l'oreille... Stan, je t'Aime !!!

Krystel , 20 ans, Paris (France)

Mon fiancé Fabrice.

Alexia , 21 ans, Villecresnes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le moment à mes quatre accouchements où l'enfant arrivait.

Pascale , 39 ans, Mons-en-Baroeul (France)

L'amour m’a rendue heureuse, et aussi ce qui donne la vie !

Iris , 20 ans, Lyon (France)

Le beau temps permet de positiver et de voir le paysage sous une autre lumière !

Nanou , 36 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est faire des expos, des spectacles de danse, aller au cinoche, se promener dans Paris, lire un bon bouquin au coin du feu, ou faire des repas entre amis.

Diane , 46 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de savoir que j'allais passer le week-end chez ma grande soeur.

Léa , 13 ans, Suresnes (France)

Lorsque 3 cm de neige foutent le bordel en France et que les personnes courent tout en se cramponnant pour ne pas tomber et qu'elles tombent quand même.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai découvert la Provence pour la première fois et lorsque j'écoute de la musique.

Léa , 39 ans, Paris (France)

Les jours où mon père est de bonne hume 'heur, on peut humer le bon heur !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Me rend heureux dormir en paix...

Carlos , 40 ans, Lausanne (Suisse)

Quand mes enfants me disent je t'aime maman.

Marie , 45 ans, Mantes-la-Ville (France)

Faire une traversée en bateau, j'ai toujours cette impression à la fois bizarre et libératrice de lâcher quelque chose. D'ailleurs, en écrivant, je me rends compte que cela fait partie d'un de mes rituels : Traverser pour mieux clôturer.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir de l'affection, de l'amitié, de l'amour.

Camille , 15 ans, Bordeaux (France)

Y'a un tas de trucs... La famille, et tellement d'autres choses !

Monia , 21 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand la France a gagné la coupe du monde en 1998.

Rémi , 14 ans, Loches (France)

Je suis heureuse, quand j'arrive à exprimer mon amour.

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Ben… la vie est tellement compliquée que si tu es heureux en rien, ça ne sert à rien de vivre !!! Sinon, premièrement avoir connue l’amour et ensuite mes enfants !

Céline , 35 ans, Crouy-sur-Ourcq (France)

La joie de vivre, la bonne humeur, l’humour, rire, les soirées entre amis, l’authenticité, la simplicité...

Sarah , 48 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me réveiller en bonne santé tous les matins.

Myriam , 42 ans, Colombes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est écouter les langues étrangères, les parler et les imiter.

Jean-Luc , 31 ans, Paris (France)

En ce moment, les soirées avec mes amies pour casser la routine, ça me rend heureuse.

Isabelle , 43 ans, Meaux (France)

Voir un couple de personnes très âgées se tenir par la main. J'adore, et c'est trop rare !

Saholy , 35 ans, Tananarive (République de Madagascar)

C'est quand mon petit copain (Je suis homo) me fait des bisous un peu partout sur le corps. Il s'appelle Nicolas.

Zhixian , 14 ans, Paris (France)

Quand j'attends Marina à la sortie de l'avion après 3 semaines, que l'on ne s'est pas vus, et cet instant de rencontre est intense quand on se serre dans nos bras.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Me savoir aimée.

Isabelle , 46 ans, Brest (France)

La rencontre de l'homme de ma vie et partager le vrai amour avec lui ont fait de moi la plus heureuse des femmes !

Mouna , 25 ans, Agadir (Maroc)

Ce qui m'a rendue heureuse hier c'est mon anniv' avec les gens que j'aime : mes amis, mes amours et aucune emm... c'est chouette d'avoir 20 ans !!!

Alexandra , 20 ans, Fontenay-aux-Roses (France)

La semaine dernière, Cédric a organisé une fête à laquelle j'étais. J'ai beaucoup ri et dansé, ce qui m'a fait un bien fou ! Merci Cédric et les autres gentils organisateurs !

Christelle , 31 ans, Paris (France)

Le ronflement de mon chéri le matin quand je me prépare.

Marion , 23 ans, Paris (France)

Le ciné, le théâtre, les spectacles, la lecture, les balades dans Paris et ailleurs, les voyages, les restos…

Laurence , 35 ans, Paris (France)

Voir le Happython si interactif. C'est chouette chouette chouette !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Mon bonheur d'aujourd'hui est d'être en vie en bonne santé. J'aime ma vie et la femme que je suis.

Njamina , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que j'ai remarqué que chaque instant de bonheur vécu laisse une trace, peut être même une particule qui continue de vivre en moi et résonne dans l'espace que j'occupe !

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est écrire un ultime message qui sert à rien avant la fatale déconnexion de l'ordi de la fac... des fois, une heure, c'est trop court !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'adaptation du Seigneur des Anneaux.

Coralie , 20 ans, Metz (France)

Etre en compagnie de l'homme que j'aime...

Julie , 19 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir un enfant, de parler une langue étrangère et de me sentir vivante aussi !

Silvia , 42 ans, Paris (France)

L'Amour avec une femme dont on est amoureux.

Thomas , 35 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Mon diplôme m’a rendue heureuse.

Laëtitia , 22 ans, Miramas (France)

La vie, c'est la vie, et la vie est merveilleuse !

Marielle , 28 ans, Paris (France)

L'amour est une promenade. Belle petite phrase d'Erik Orsenna. Il faut juste avancer… et profiter.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de contempler cette belle planète Terre, même si parfois, elle éternue.

Philippe , 57 ans, Lausanne (Suisse)

M'habiller super classe pour sortir... et me retrouver le seul à pas être habillé en jungle !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être là aujourd’hui, et de partager ce moment avec les bénévoles.

Emeline , 31 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil quand je me lève le matin, le sourire de mon garçon, l'amour, savoir que les gens que j'aime vont bien, de faire un métier passionnant, etc.

Sabrina , 37 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon enfant.

Bruno , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)

Un soir de printemps mouillé me rend tout simplement heureux.

Thomas , 23 ans, Gand (Belgique)

Discuter avec un inconnu de tout et de rien.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de déjeuner dans un bon restaurant.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureuse : tous les gens autour de moi, qui me soutiennent et qui m'aiment.

Amélie , 21 ans, Etampes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie surtout quand on a failli la perdre ! Il y a parfois des moments difficiles, mais on prend aussi et on en tire comme enseignement qu'on est tout petit !

Blandine , 31 ans, Paris (France)

Le chat du quartier a dormi sur mon paillasson toute la nuit.

Fatima , 42 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est Noël, jouer à la trottinette et de jouer à la console.

Tristan , 8 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est certains jours, quand la journée se termine...

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

La montagne, la mer, la rivière, les bains chauds sauvages, la brocante, les voyages, partir quelques jours en van, marcher pieds-nus, regarder les étoiles, les randos, la nature, lire, la musique, rire, chanter, danser, les discussions profondes et plein d'autres choses.

Elodie , 43 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand tous mes petits enfants sont là, tout l’été, autour de moi.

Manou , 77 ans, Paris (France)

Le moment de bonheur, c'est quand je me suis retrouvée avec l'homme de ma vie dans le parc où il m'a séduite pour la première fois. C'était tout pareil mais 2 ans après.

Laurène , 22 ans, Aubergenville (France)

D'avoir fait du point de croix pour la naissance de Benoît.

Edith , 26 ans, Colmar (France)
Je
témoigne