Quand je réussis à faire ce que je veux, à atteindre un but, oui, ça me rend heureuse !
Arielle , 32 ans, Cergy (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendu heureux, ce jour c'est de découvrir le premier roman de mon épouse : le mal de mère en vitrine de mon libraire.
Michel , 58 ans, Paris (France)De lire souvent votre site dans le silence de la nuit, de partager des emails avec amies et famille, le jour, travailler et raconter des blagues, faire rire mes amies, et amis, partager de bons moments à leurs côtés, souriant, aime aider les autres, joie et gaieté à aider un aveugle traverser la rue, lui tenir le bras, lui parler de la belle vie autour de nous.
Gérard , 48 ans, Marseille (France)Ce qui rend heureuse, c’est l’humain, la connaissance de soi avant tout, et être en accord avec ma véritable identité intérieure.
Solène , 27 ans, PARIS (France)Exécuter des tâches diverses, que le travail ne soit pas routinier.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Me lever le matin et voir que tout est vivant, voir mes amis et rire avec eux, avoir froid, avoir chaud, ressentir le monde tout autour, avoir de l'espoir, imaginer l'avenir... Vivre, ça me rend heureuse !
Agnès , 20 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Me lever le matin avec un rayon de soleil dans les yeux, à côté de mon amour.
Liane , 24 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir des gens sourire sans raison particulière.
Anne-Laure , 20 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est mon petit bonhomme de 2 ans, c'est mon rayon de soleil, lorsqu'il me sourit, je fonds !
Nathalie , 28 ans, Saint-Avold (France)Les gens avec de jolies personnalités me rendent heureuse et aussi... rire !
Ani , 41 ans, Las Vegas (Etats-Unis)
J'ai appris que j'étais enceinte et toute ma vie est remise en question mais positivement, c'est magnifique !
Valérie , 28 ans, Montreuil-sous-Bois (France)J'ai adoré me plonger dans les pif, pifou, journal de mickey étant petite, de faire des échanges avec mes cousines et des amis, par la suite j'ai dévoré toute la série du club des 5, en vivant leurs aventures, comme si j'étais avec eux !
Valérie , 44 ans, Paris (France)La naissance de mes enfants est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie. Ce qui m’a rendue heureuse aussi, c’est mon diplôme de designer.
Sylvie , 36 ans, Treuzy-Levelay (France)Mes enfants ! Et la réalisation de mon projet : l’ouverture de mon restaurant !
Ange , 41 ans, Ivry-sur-Seine (France)Voir que toutes les personnes à qui j'ai donné l'adresse de ce site internet le trouvent super et laissent eux aussi leur témoignage.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Le jour où je suis allée voir les résultats de mes examens : j'avais ma maîtrise de sciences économiques en septembre. J'étais tellement émue que j'ai failli me faire écraser par une voiture.
Bénédicte , 41 ans, Orsay (France)
La discussion avec Flo aujourd'hui et ses précieux conseils !!! Merci, c'est chouette !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Écouter Let's get it started ! Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'aime cette chanson ! Le rythme, peut-être ?
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse : que mes proches et moi-même soyons en bonne santé. Plus légèrement, c'est bientôt les soldes !!! (Je blague).
Kenza , 37 ans, Limeil-Brevannes (France)Ce qui me rend heureuse, mes enfants, mon petit-fils qui a 3 mois, sinon les hommes.
Véronique , 43 ans, Paris (France)Mon petit moment de bonheur, c'est une promenade au bord de la mer, les pieds dans l'eau...
Thérèse , 78 ans, Mons-en-Baroeul (France)Les soirées, m'imprégner de la musique et ne faire qu'une avec elle, danser et me sentir pleinement moi, les rencontres... Les retours à 5h00 du matin en taxi, enlever mes bottes à talons pour marcher plus comfortablement... Et puis me réveiller un samedi ensoleillé d'humeur joyeuse, sans la gueule de bois, avec une petite fatigue, mais aussi avec tous les souvenirs de la veille qui remontent à la surface. Et... Me dire que le week- end ne fait que commencer, et que tout ce qui peut m'arriver n'est que bonus à cette belle soirée...
Daphné , 26 ans, Bruxelles (Belgique)Moi qui croyais n'avoir que les encouragements, j'ai eu les Félicitations !! Je suis trop contente !!!
Nina , 13 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lire et pouvoir échanger avec quelqu'un qui aime autant lire que moi.
Corinne , 35 ans, Saint-Dizier (France)
Le jour de mon mariage, j’avais 19 ans ! Et aujourd’hui, c’est justement le jour de mon anniversaire de mariage !!
Nadia , 49 ans, Paris (France)Le vrai bonheur, c'est d'aider les autres pour qu'ils soient heureux. Le bonheur, pour moi, c'est le bonheur des autres.
Youssef , 17 ans, Marrakech (Maroc)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est à travers mon métier, des moments, des joies, des fous rires au moment de la réalisation d’un clip par l’association des personnes du troisième âge : « Je kiffe mon hôpital » et « L’hôpital le plus rock ».
Anne-Valérie , 48 ans, Houdan (France)Holàlà ! Et un petit fou rire avec Véro ! Cool ! Ça rend heureux !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ma vie de famille, mes enfants et mon travail, qui est une source d’épanouissement personnel.
Nathalie , 31 ans, Paris (France)Tout plein de gens en or, des gens que je connais, c'est le bonheur !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Je suis aux anges quand je suis dans l'eau avec un soleil éclatant, juillet m'a apporté ce bonheur.
Chantal , 55 ans, Donville-les-Bains (France)
Mon plus grand bohneur fut qu'un jour Pierre s'intéresse à moi et me fasse devenir la femme que je suis devenue. Nous avons eu de ce bonheur un magnifique petit bébé. Et nous nous marions trés bientôt.
Elaine , 28 ans, Paris (France)Mon deuxième stage d’agent de service hospitalier, pas facile mais heureuse d’avancer !
Clémence , 24 ans, Darvault (France)Ce qui me rend actuellement heureuse, ce sont les nouvelles de mes enfants, et de mes parents qui se portent bien, et mes filles passent en classe supérieure. Ca me donne espoir, au moins il y a quelque chose de positif dans ma vie.
Mariame , 26 ans, Libreville (Gabon)J'apprécie le calme de mon appartement. Je n'entends absolument personne, un vrai plaisir.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de passer quelques minutes avec mon chéri quand il est rentré d’un mois de boulot où je l’ai pas vu !
Marie , 18 ans, Metz (France)
Le chant des oiseaux le matin, le regard de mon fils lorsqu'il se réveille, le fait d'apprécier ce qui m'est offert... tout cela me rend heureuse.
Sophie , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, ce sont mes loisirs : la moto et la plongée sous-marine entre copains.
José , 36 ans, Sezanne (France)
La sensation de chaleur douce du sable fin de la plage qui s'écoule lentement entre les orteils.
Yohan , 22 ans, Nanterre (France)Ce qui me rend heureuse, c'est juste l'idée de savoir que quelqu'un, quelque part, pense à moi (enfin, je l'espère).
Fabienne , 36 ans, Plaisir (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en bonne santé, de dormir et d'avoir une conscience tranquille...
Hakima , 34 ans, Casablanca (Maroc)Merci aux super moments passés avec les amis, ceux qui sont là dans les bons mais aussi les moins bons moments.
Adeline , 26 ans, Villefontaine (France)Là, je viens d'avoir l'impression d'être obstétricienne… Faire accoucher d'une feuille…
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui nous rend heureux, c'est quand un certain téléphone mobile sonne en plein cours ! Un grand moment de bonheur et de rires !
Safia et Erwan , 21 ans, Paris (France)
Beaucoup de choses m'ont rendue heureuse, rencontrer des gens exceptionnels qui m'ont permis d'avancer.
Mina , 22 ans, Rabat (Maroc)
L'art, les livres, ou une bonne conversation, explorer et enrichir mon quotidien !
Cécile , 43 ans, Lyon (France)Le crépitement sec des petites branches de pin bien sèches qu'on jette dans le foyer du poêle à bois pour relancer le feu.
Luc , 50 ans, Charleroi (Belgique)J'ai 18 ans, cela fait 8 mois que je suis avec mon copain. Je nage dans le bonheur depuis qu'il est là. Notre relation n'est pas commune car nous sommes séparés par 17 ans d'écart. Je l'assume, c'est ainsi que je me sens bien... et libre.
Judickaël , 18 ans, Rodez (France)Quand, après avoir lu des pages et des pages de rapports, de mémoires professionnels, je sais encore et écrire et voir les fautes !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Rire, voyager, j’adore la musique et les choses simples de la vie.
Vanessa , 40 ans, Chelles (France)
Passer tous mes étés en vacances chez mes grands-parents (des êtres qui me sont très très chers !) dans un petit village : Dompierre, à jouer à la petite maison dans la prairie avec ma voisine ou à imiter le père Chénais quand il insultait ses vaches, avec ma soeur, cachées derrière la haie.
Julie , 20 ans, Sartrouville (France)Ce qui me rend heureuse... voir mes enfants grandir et épanouis... les entendre me dire « je t’aime ».
Sonia-Marie , 39 ans, Massy (France)Je me sens heureuse quand je suis profondément connectée avec mon âme et tout ce qu’il y a en moi.
Silvia , 30 ans, Sofia (Bulgarie)Ce qui me rend heureuse, c'est de croiser le regard de ce beau brun (ou tout simplement de le voir) le matin avant de prendre mon bus...
Mylène , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens faire la fête et s'offrir des petits cadeaux entre eux ou aux plus démunis ou juste se sourire honnêtement ! Rien que le temps d'une soirée...
Paloma , 15 ans, Paris (France)Un petit bonheur de plus, celui d'hier soir : entendre le bruit silencieux de la neige qui tombe... et croiser la route de gens heureux, ça rend heureuse aussi.
Laurana , 47 ans, Dunieres (France)Prendre le temps de vivre chaque seconde car elle est exceptionnelle et unique.
Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

témoigne