Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de réveiller mes enfants en les dévorant avec des bisous.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est de nettoyer les choses bien au fond.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Un mec qui me voit avec un regard plein d’amour.

Angélique , 24 ans, Paris (France)

Une randonnée qui se profile... l'été qui arrive.. autant de petits riens qui donnent envie de croire à la beauté de la vie, à ses plaisirs...

Corinne , 45 ans, Colombes (France)

La nature, la, spiritualité, échanger sur les actualités du moment, l'histoire. J'adore les fleurs. Le jardin bio est mon paradis..

Katarina , 50 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, mon bac !

Sabine , 23 ans, Bordeaux (France)

La vie en général.

Marie , 24 ans, Creteil (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de voir ma sœur se marier. 

Najat , 25 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir passé le week-end dans le seul endroit au monde où je suis heureuse : dans les bras de la personne que j'aime...

Edouard , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est partager de bons moments, aller au cinéma, faire de petits plats, des restaurants, me balader…

Liz , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'allonger sur l'herbe fraîchement coupée.

Ally , 22 ans, Groslay (France)

Ce qui me rend heureuse ? Mes enfants, il n'y a rien de plus beau que d’avoir la chance de voir grandir ses enfants. Et aussi, le circuit (voiture), une balade sur la plage ou un coucher de soleil cet été.

Florence , 38 ans, Perreux-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les petits-enfants en famille, la musique, les rencontres entre amis, les coups de téléphone des copains, les voyages lointains...

Jean-Bernard , 66 ans, Paris (France)

Ma fille m’a rendue heureuse !

Chantal , 43 ans, Livry-Gargan (France)

Je sens un grand bonheur, quand mon aide à ma famille, ou à mes amis fait avancer les choses ou améliore la qualité de leur vie quotidienne, même si les personnes que j'ai aidées ne montrent aucune appréciation.

Ayoub , 40 ans, Londres (Angleterre)

Qu'est-ce qui m'a rendue heureuse, tut et rien : les enfants, la famille, les gens que j'ai rencontrés au cours de mes voyages, mon travail, le sport, tout quoi...

Monia , 59 ans, Gosier (France)

La découverte d’un endroit que je ne connais pas aussi bien à la campagne, à la ville, à la mer, à la montagne. Et surtout découvrir les spécialités culinaires.

Elmira , 46 ans, Nantes (France)

Tout le monde le sait, quand on a un plâtre, ça gratte en dessous. Mais ce qu'on sait moins c'est le bonheur que ça procure quand on arrive enfin à se gratter avec une fourchette !

Haïfa , 17 ans, Paris (France)

Les enfants me rendent heureuse !

Katia , 33 ans, Bruxelles (Belgique)

La barbe de trois jours d’un homme sortant de quelques nuits sans sommeil.

Anne , 38 ans, Paris (France)

J'ai eu un regard sur elle j'ai eu un Déclic qui a déclenché le reste... Son amour me rend heureux !

Patrick , 42 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ma chienne me rend heureuse.

Carole , 39 ans, Plessis-Robinson (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je suis une enfant de Dieu.

Chris , 21 ans, Montereau-Fault-Yonne (France)

La vie me rend heureuse.

Anne , 14 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je reviens le soir tard après le travail, que je suis dans mon lit, tranquille, seule, sans souci.

Oumy , 33 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir l'ensemble des possibilités qui s'ouvrent à moi et aussi lorsque je me sens égale, en accord avec moi-même, lorsque je peux tout faire pour le monde et que le monde peut tout faire pour moi, découvrir un nouvel univers, une nouvelle beauté.

Lily , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : le soleil qui se couche sur l'océan. Me coucher quand le soleil se lève et entendre les oiseaux, partager un repas, un verre de vin en compagnie de personne que j'aime, quand ma filleule me dit :"Tata je t'aime". Ce qui me rend heureuse, ce sont des petits moments de vie, des choses simples.

Séverine , 33 ans, Claye-Souilly (France)

Ce qui m’a rendue heureuse un jour, c’est une amitié qui s’est transformée en amour complice… Sous toutes ses formes (c’est mon avis en tout cas) ! Et puis un jour, on s’est rendu compte que c’était une erreur… toujours pour moi… Voilà, juste pour raconter le meilleur moment émotionnel de ma vie.

Sonia , 46 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? C'est une composition comme une palette de couleurs avec un peu de touche de-ci de-là, Rouge, Jaune, Bleu, Vert. Rouge : Amour, Passion, Compassion. Jaune : Lumiere, Chaleur. Bleu : L'eau, la mer, l'espoir. Vert : La nature sur terre, sans elle, ce serait une nature morte. La famille.

Sinti , 39 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Quelques jours après être devenu aveugle, je suis devenu incroyablement conscient, et je fus simultanément conscient d'être devenu conscient, notamment du temps et de l'espace.

Robert , 64 ans, TORCY (France)

Être dans un processus d'évolution personnelle.

Patricia , 29 ans, Bondy (France)

Tous les matins je fais 1,5 km à pied de la maison à la station de tramway. J'aime bien ce moment. J'en profite souvent pour prier pour des ami(e)s qui ont besoin de soutien moral. Je ne leur dis pas, bien sûr. Et je suis certain que ça les aide un peu ! Le chant des oiseaux m'accompagne le long de la route. Dommage qu'il y ait trop de voitures !! Mais la journée commence ainsi toujours bien même s'il pleut ou qu'il fait froid !

Patrick , 57 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai connu une femme de Monaco, ça a duré 2 ans mais c’est fini ! Je suis heureux, car elle m’a fait découvrir la région de Nice et Monaco ! Et que je vais aller vivre là-bas pour mi ou fin mars ! Je pars à l’aventure et je suis très heureux !

José , 33 ans, Saint-Ouen (France)

Mes enfants me rendent heureuse, je les adore !!!

Suzamour , 63 ans, Saint-Valentin (Canada)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille et de mon petit-fils.

Rosalie , 51 ans, Jeumont (France)

Le soleil qui illumine la ville.

Dominique , 27 ans, Rouen (France)

Découvrir tous ces témoignages heureux sur le site me donne des rappels permanents de moments où je peux souvent dire : « Ah oui, moi aussi, ça me faisait ça ! » ou « Ah oui, moi c’est pas exactement pareil, mais oui... ! ». Et même les " Pas pour moi ! " me sont familiers ! Il y en a qui sont réellement simples et totalement insolites, touchants, profonds, délicats, sensibles, directs… Je me sens concerné par tout !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Avoir fait du hammam, sauna et jacuzzi avec mes soeurs m'a rendue heureuse. C'était agréable.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Avoir plongé mon regard dans les yeux de mon chat : regarder attentivement ses yeux, leurs couleurs, leurs textures, je pouvais ressentir la matière. C'est beau un oeil et c'est très bien fait, une oeuvre de Dieu, une sorte de galaxie à découvrir...

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que tous les matins, je me réveille avec un but dans la vie... vivre !

Jonathan , 17 ans, Toulouse (France)

Ce qui rend heureux, c’est un homme attentionné qui sache prendre soin de sa compagne, qu’il sache lui faire l’amour comme personne !!! En quelques mots, et j’en oublie, c’est ce qui rend heureux !!!

Pierre , 35 ans, Levallois-Perret (France)

La naissance de mes petits-enfants, et mes enfants avant, bien sûr !

Christine , 46 ans, Nassandres (FRance)

Que les gens autour de moi soient de bonne humeur... Et si ce n'est pas le cas, au moins essayer de les faire sourire...

Ancia , 17 ans, Paris (France)

Le vendredi...

Wendy , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire d'un enfant.

Anne , 45 ans, Paris (France)

Prendre un super ptit dej tôt le matin: Orange pressée pain noir fromage et café long et les fruits du moment. Des œufs à la coque avec du poivre.

Marie , 39 ans, Pomponne (France)

Une plage déserte et une mer chaude me rendent heureuse.

Christelle , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les sous-entendus entre mon collègue et moi au travail, et de voir que mon alliance n'est pas une entrave à notre éventuelle relation.

Stéphany , 24 ans, Marseille (France)

Le petit moment heureux que je vis maintenant, c’est en lisant des doux mots qu’on m’a écrits.

Ameni , 28 ans, Jendouba (Tunisie)

Faire un « safari photo » dans les rues de Paris et prendre des gens à la dérobée.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Être proche de ma fille, rire avec elle, partager des émotions.

Florence , 52 ans, Avignon (France)

Le partage, le fait d'être, de composer, d'animer, de se regarder rire avec Seb et Louis.

Magali , 32 ans, Noisy-le-Grand (France)

Certaines parodies, les détournements de Mozinor.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Les secrétaires efficaces, voire super efficaces, c'est important, essentiel, et ça ne court pas les rues. Quand on en trouve, on est heureux. Comme je suis heureuse. Alors que dire des secrétaires super efficaces ET rarissimes ? Bises à vous que je connais (même si ce n'est que par 'chat…) !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les plaisirs de la vie me rendent heureuse !

Habiba , 35 ans, Saint-Jean-de-Maurienne (France)

Je suis tellement heureux, quand j'ai réussi à faire rire quelqu'un de bon coeur, quand je sens que son âme est libérée dans un grand moment de joie, ça me fait super super super plaisir !!!

Yann , 18 ans, Ostwald (France)

Mon chéri me rend heureuse.

Angellynia , 23 ans, Suresnes (France)

Aujourd’hui ça va... Simplement parce que je me suis réveillée de bonne humeur et que j’ai décidé de rattraper le retard que j’ai pris dans mon régime à cause d’une cuite !!! Alors j’ai décidé de manger des tomates et de boire de l’eau citronnée en grande quantité.

Anne , 21 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Hier, j'étais à la fenêtre de ma cuisine et j'ai vu ma nièce à la fenêtre en face.

Marie-Ange , 20 ans, Lyon (France)

Comme ça, sans réflechir, je dirais tout de suite : ma fille qui a 3 ans, depuis qu’elle est née je suis la plus heureuse de femmes !!!

Martine , 37 ans, Cherbourg-Octeville (France)

C'est mon frère quand il m'apprend des choses.

Laura , 7 ans, Genas (France)

Ce qui me rend heureux : la richesse dans la simplicité.

Régis , 47 ans, Saint-Laurent-de-Carnols (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon chat dans le couloir devant la porte quand je rentre du travail. Et qu'il attend que je lui fasse un bisou pour retourner à ses occupations de chat !

Fabienne , 28 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse au quotidien, c'est mon vrai rayon de soleil… qui me fait totalement oublier même les événements les plus désagréables d'une journée : ma fille et son évolution.

Agathe , 28 ans, Poitiers (France)

Cela fait maintenant des années que ma mère est partie vivre à Tahiti, et la bonne nouvelle est qu'elle vient me rendre visite dans deux semaines. Chacun des jours qui m'en sépare est de trop !!! Vive nos mamans et chérissons-les !!! Pour Fanou Avouac...

Arnaud , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le fait de me rendre compte qu'il n'y a pas mieux que Marseille.

Charifa , 16 ans, Marseille (France)

Lorsque j'ai signé mon premier et dernier CDI chez un huissier de justice. Celui-ci m'a fait confiance car je n'avais pas encore trouvé de logement et je lui ai dit que je le trouverais lorsque je commencerais à travailler chez lui. Ce qui a été le cas, puisque j'ai vécu dans un foyer d'hébergement, puis, dans mon propre appartement à Villeneuve-le-Roi.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

A midi, j'ai passé un bon repas en famille pour Pâques.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Le jour où j’ai fait l’amour pour la première fois, c’était magique.

Karim , 29 ans, Manosque (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils, l'homme que j'ai aimé et que j'ai quitté car il m'a donné le meilleur et le pire, les rires en réunion de travail.

Agnès , 39 ans, Chesnay (France)

Je suis heureuse, quand un de mes amis me dit qu'il m'aime...

Cathy , 18 ans, Toulouse (France)

Fini, le déambulateur !

Nadia , 50 ans, Paris (France)

L’amour, mon enfant, mon enfant, ma famille, mon boulot et mes amies.

Nigate , 28 ans, Paris (France)

La maternité m’a rendue heureuse.

Isabelle , 40 ans, Paris (France)

J’ai effleuré sa peau, Touché du bout des doigts Le soleil qu’il gardait secrètement, J’ai senti ses yeux se poser sur l’ombre. Et je l’ai vu tout transformer en lumière. Comme un soleil dans mon ventre... J’ai accouché d’une lueur inespérée. J’ai rêvé d’un ailleurs : d’une terre sans douleur, D’un horizon lointain et sans fin Et d’un océan épuré de sa couleur pourpre. Comme un soleil dans mon ventre... J’ai accouché d’une lueur inespérée. Dans un lointain sommeil, j’ai rêvé d’un ailleurs, et quand j’ai ouvert les yeux, Tu étais déjà là... Ce qui me rend heureuse, c'est toi mon amour !

Alexandra , 20 ans, Paris (France)

Me réveiller le matin auprès de celui que j'aime...

Julie , 27 ans, Paris (France)

Un message d'Isa me rend heureuse !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse, lorsque j'ai vu mon copain toute l'après-midi...

Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est des dialogues constructifs qui font avancer dans la vie, une bonne analyse des comportements humains, et tout simplement la vie et l'amour, et même quelquefois la solitude.

Eva , 19 ans, Paris (France)

Hier, alors que je validais des témoignages heureux sur le Happython, je voyais arriver en direct et alternativement, des témoignages heureux de mes « deux amis de 25 ans » (de la période Tremblay, non pas en France, mais plutôt Gonesse), un de Bordeaux, un de Bangkok, un autre de Bordeaux, un autre de Bangkok, etc. L’espace et le temps sont relatifs.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Avoir mes enfants.

Fabienne , 32 ans, Antibes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir donner mon sourire à quelqu'un qui en a plus besoin que moi.

Adeline , 14 ans, Faches-Thumesnil (France)

Fermer les yeux et écouter le bruit du vent dans les arbres m'apporte un instant de bonheur...

Mathieu , 21 ans, Bordeaux (France)
Je
témoigne