Faire du yoga, et du jogging dans les collines !
Marie , 43 ans, Marseille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Avoir mon appareil-photo à côté pour si besoin… On ne sait jamais.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir ma mère émue par la surprise que je lui ai faite pour ses 70 ans, et les vœux de certains de mes amis...
Sofia , 46 ans, Hamoir (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants, les voir heureux et en bonne santé surtout.
Marie-Jeanne , 50 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, actuellement est cette rencontre sur le net avec mon Léo.
Malicka , 40 ans, Alger (Algérie)L'odeur de la rosée, ce matin, sur les quatre brins d'herbe du square coincés dans le béton.
Emmanuelle , 36 ans, Montrouge (France)Lors d'un premier rencard, l'homme avec qui j'étais avait du mal à se concentrer sur ce qu'il disait et en plein milieu d'une phrase, il s'est arrêté et m'a dit : "Tu as des yeux magnifiques, ça me trouble énormément, et je n'arrive pas a me concentrer".
Pascale , 32 ans, Tours (France)Pendant les 3 journées portes ouvertes de l'entreprise, pouvoir goûter à ce que je veux : glaces, gâteaux... Cela me permet de découvrir de nouveaux goûts et des produits que je n'aurais pas pu m'acheter dans la vie quotidienne.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est danser comme une folle sans penser à rien d'autres.
Carole , 19 ans, Paris (France)
Les moments où mon chat vient se poser sur mes genoux pour ronronner et se faire caresser !
Katia , 29 ans, Leren (France)Voir Flo dire le mot chouette. C'est vrai qu'il est tout happy ce mot... hihi
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Je me sens heureuse quand je me sens connectée de l'intérieur vers l'extérieur. Certains moments où je fais du yoga, quand je chante avec mon coeur et que je fais l'amour en étant épanouie affectivement. Il suffit d’être naturel et avec soi-même, même si ce n’est pas toujours facile !
Soni , 31 ans, Séoul (Corée du Sud)Ce qui me rend heureuse, c'est d'apprécier... apprécier le moment d'un partage, apprécier la seconde présente, de la sentir pleinement... Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir vivre.
Maïté , 26 ans, Paris (France)La résiliance voilà ce qui me caractérise. Enfant de de la DASS, handicapée, battue, humiliée. J'ai fait de cette souffrance un cheval de bataille. Mais une seule chose a failli me détruire. L'amour pour un homme, 7 ans de vie j'ai tout quitté pour lui région, job, amis. Ajourd'hui je suis seule et c'est un site de rencontre qui m'a sauvée et mes amis, de merveilleux cadeaux de la vie, ne jamais désespérer voilà ma devise : demain est un autre jour.
Patricia , 44 ans, Saint-Raphael (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je refais ma déco intérieure... Nouvelle déco : nouvelle vie... !!!
Hélène , 48 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Lire, écrire. J'aime profondément les animaux et les aider est un devoir et une noble cause. Le vrai bonheur est fait de choses simples…
Léa , 46 ans, Dijon (France)Toi, ma fille, le soleil, la pluie, les arbres, les oiseaux, les animaux, le vent, la montagne, la mer, les feuilles, les étoiles, la constellation...
Jean-Philippe , 35 ans, Brest (France)
Mes trois enfants et ma petite-fille. Mon voyage sur la carte ouest des Etats-Unis en Harley Davidson.
Franciska , 52 ans, Vincennes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est mon optimisme naturel malgré la réalité de la vie.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse : je vais au Bénin l'an prochain pour un long stage à l'étranger à la découverte d'une nouvelle culture ! Terrible !
Elodie , 20 ans, Aubenas (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la soirée salsa de ce soir.
Béatrice , 55 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue heureuse... ? La naissance de mes enfants, comme toute mère qui se respecte. Ce qui me rend heureuse... Ouh la ! Plein de choses... Me vider l'esprit en allant danser, en allant à mes shootings photo, en écoutant de la musique, en allant sur des petites expos du coin, les balades en forêt, chiner, et le regard de mes enfants quand ils sont heureux !!
Marie , 41 ans, Charleville-Mezieres (France)Ce qui me rend heureuse, c 'est de voir que malgré tout il peut y avoir de l'amour dans ce monde !
Cécile , 32 ans, Marseille (France)Je trouve ça marrant et beau de voir un piano installé Place de la Nation. Il est libre, tout le monde peut y jouer. J'aime bien entendre ce son en passant pas loin.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai appris que j'allais à l'école primaire et plus à la maternelle.
Dona , 8 ans, Jeumont (France)
Je suis heureuse parce que je vois que je n'ai pas tout perdu de mon allemand, même s'il est bien enfoui quelque part !!!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c’est de débarquer dans une ville non-connue, marcher dans la fraîcheur d’avant l’aube d’une journée chaude et ensoleillée, regarder se lever le jour en écoutant une voix feulement jazz.
Olivier , 38 ans, Savigny-sur-Orge (France)
Nelly. Nelly me rend heureuse, elle a... quelque chose de spécial. Et d'heureux !
Florence , 29 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse est cette vie qui me satisfait pleinement : ma petite famille géniale, mon quotidien très plaisant, mon cadre de vie très charmant...
Aurélie , 34 ans, Belley (France)Une balade au printemps près de marais fleuris d'Iris jaunes.
Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)Ce qui me rend heureux, c'est de retrouver mon pote Loïc après 3 mois d'absence.
Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)Je suis heureuse parce que je ne sais pas sur quel niveau il me faut me placer pour la question du jour : Si le bonheur n’existait pas, comment l’inventeriez-vous ? Dois-je penser philosophie, ou bien terre à terre. Ou bien terre à terre philosophique ? Hihi !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Embrasser avec insistance un homme, pour le rendre fou de plaisir, ça me rend heureuse.
Léodie , 19 ans, Mitry-Mory (France)
Avoir préparé une recette personnelle de pâte à tartiner, sentir que ma famille l'aime beaucoup et avoir le plaisir de faire découvrir cela à Noël à notre famille élargie.
Mireille , 39 ans, Loos (France)
D'avoir 3 enfants adorables, obéissants, compréhensifs et de les savoir en bonne santé.
Florence , 37 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse,nouveau défi ! Il est très important de pouvoir compter sur le bonheur pour progresser dans les difficultés qu'est la vie, à deux c'est encore mieux, quand mon bonheur tourne au malheur, je tends la main à mon mari, ensemble nous progressons encore et mieux encore à vouloir toujours faire un bout de chemin, il ne me lâche jamais la main. N'est-ce pas un vrai bonheur de sécurité ?
Viviane , 46 ans, Orange (France)Ce qui me rend heureux, aujourd'hui avoir quelqu'un dans mon cœur, tout simplement. Quelqu'un pour qui j'ai énormément de respect, et en qui je fonde des espoirs très forts pour l'avenir.
Bertrand , 29 ans, Casablanca (Maroc)Quand les collègues me demandent comment je cuis mes pâtes au micro-ondes… C'est un bonheur stupide, mais un bonheur marrant !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Dans mon quartier surnommé village, tout le monde se salue, quand je suis arrivée il y a deux ans, les voisins sont venus me serrer la pince pour se présenter... une belle chaleur humaine que je goûte au quotidien.
Claudie , 53 ans, Rouen (france)Ce qui me rend heureuse, c'est qu'une copine vient de m'offrir un super beau sweat avec marqué Marseille… Ça me touche vraiment beaucoup (je suis pour l'OM et les sweat comme ça coûtent vachement cher !!!).
Anaïs , 14 ans, Savigny-sur-Orge (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand les pauvres, les gens malades, les orphelins se sentent en sécurité... Leur sourire me tue, leurs yeux brillent pour un court moment de plaisir que nous leur offrons d'un moment à l'autre.
Lynda , 25 ans, Alger (Algérie)Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai eu un ordinateur.
Dylan , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Le bonheur, pour moi, c'est courir dans la nature, au calme. Si le soleil est de la partie, c'est le top ainsi qu'avoir la chance d'apercevoir un animal, libre qui vaque à ses occupations. Après cet effort physique, encore que du bonheur d'entendre le rire de mes enfants. Merci mes filles.
Marie , 42 ans, Epinal (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller le matin, de songer aux yeux de ma délicieuse princesse et de m'évertuer à déceler ce regard intensément passionnel parmi la multitude de regards féminins croisées tout au long de ma journée.
Aurélien , 21 ans, Etampes (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont des médecins ou (surtout) futurs médecins qui s'amusent !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Depuis que j'ai acheté un lave-vaisselle à ma femme, je ne fais plus la vaisselle, quel bonheur !
Alain , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'exercer mon travail passionnant d'aide-soignante auprès des personnes âgées, de pouvoir déceler dans leurs yeux le bonheur apporté et d'entendre : "Je suis contente de vous revoir".
Nadia , 30 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, mon mari, mes enfants, mes petits-enfants. Tout me rend heureuse, un bonheur tout simple, être en famille, beaucoup de rires autour de moi, les promenades à la campagne, à la mer, des bonheurs que j'aime et que je partage avec tous.
Françoise , 50 ans, Maubeuge (France)Quel bonheur de marcher au bord de l'eau, à la mer. C'est le pied !! ambiance de vacances... Aussi, j'adore les rayons du soleil le matin, au réveil et entendre les oiseaux chanter en mangeant un bon croissant et en buvant un jus d'orange frais.
Val , 29 ans, Bruxelles (Belgique)
Prendre l'avion, aller dans des contrées lointaines pour découvrir de nouvelles cultures !!!! Visiter sous différents moyens de locomotion (jeep, mob, bus, train…) les splendeurs des pays.
Aurélie , 44 ans, Toulouse (France)Je suis heureux d'avoir osé entrer dans l'église de ma ville pour la première fois depuis quatre ans que je suis ici.
Serge , 57 ans, Saint-Meen-le-Grand (France)De faire les soldes avec Elodie et d'en ressortir avec plein d’habits !
Solène , 12 ans, Pusignan (France)Ma famille me rend heureuse, mon mec (mais là, il est pas là), et mes amis, la bouffe, les sorties, les vacances... la liste est longue. En gros, la vie me rend heureuse !
Didi , 23 ans, Mantes-la-Jolie (France)Que Véro soit tant encourageante ! C'est vraiment chouette ! Merci grande-petite Véro !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est de savoir ce que je veux justement aujourd'hui : me trouver et d’être entourée des gens que j'aime, de rire, le soleil, et de surtout être capable de m'aimer moi-même avant d'aimer les autres. J'ai l'intime conviction que le bien-être personnel passe avant tout, et c'est en étant heureuse soi-même qu’on est capable d'être heureuse avec quelqu'un.
Séverine , 33 ans, Bussy-saint-Georges (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre des éclats de rire d'enfants.
Sabrina , 21 ans, Paris (France)Le fait d'être vivante, mon fils, et répondre à cette heureuse question (sourire)...
Sandrine , 49 ans, PARIS (France)Pourquoi est-ce que les gens aiment être utiles ? Est-ce leur donner une raison d'exister ? J'aime être utile.
Florence , 36 ans, Chelles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d’avoir une famille en or.
Vanessa , 23 ans, Notre-Dame-de-Bondeville (France)Le plus grand bonheur que j'ai eu dans ma vie c'est quand j'ai donné vie à mes deux enfants.
Francine , 40 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est d'avoir eu mon petit trésor, mon fils, qui me rend très heureuse et me donne la joie de vivre.
Elodie , 17 ans, Coulommiers (France)
Ce qui me rend heureuse moi, c'est de découvrir la nature, faire du vélo pour la première fois à 50 ans, comme une seconde vie !
Christiane , 50 ans, Montreuil-sous-Bois (France)
témoigne