Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le fait de témoigner depuis 21 jours sur happython, d'imaginer qu'au même moment d'autres personnes témoignent, cela agrandi ma "vivance".

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Savoir que je peux téléphoner à mes amis à n'importe quelle heure, à n'importe quel moment.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est d’abord l’amour, d’avoir fondé une famille, ne pas avoir ramé pour avoir un job, avoir eu des enfants et la première fois où j’ai fait l’amour et celles qui ont suivi !

Jimmy , 73 ans, Jeumont (France)

Me poser sur la plage, face à l'Océan Atlantique et regarder la vaste étendue d'eau qui se présente à moi, avec ses quelques reflets de soleil et ses embruns... Un pur bonheur !

Cécile , 24 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est la rencontre avec ma copine.

Emmanuel , 20 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, une petite sieste au soleil en plein hiver, de ma fenêtre orientée sud...

Frédérique , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de suivre la retraite aux flambeaux des petits rungissois.

Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)

Travailler à dépasser mes tensions.

Asma , 37 ans, Rabat (Maroc)

Je n'ai pas la télé et j'aime aller regarder les matchs du mondial au kebab du coin. Je commence même à y faire des connaissances.

Aurélie , 36 ans, Pierres (France)

Me dire que, pour une fois, je prends apparemment le temps de faire plusieurs bonheurs spontanés ! Ça change du papier-crayon pour noter tout et re-taper tout cela le lendemain (même si c'est plutôt bien d'écrire sur papier puis de se remémorer tous ces bons heurs !).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mes enfants et être aimée me rend heureuse.

Hafida , 40 ans, Isle-Adam (France)

On m’a dit que je faisais bien l'amour, c’est plutôt heureux !

Nathalie , 40 ans, Sevres (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est recevoir des câlins de mes copains !

Ariane , 16 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? Pour de vrai... ? Quand je me suis faite larguée !

Anca , 33 ans, Paris (France)

Mon bonheur, c'est que ma soeur a été enceinte et comme ma nièce est née, je suis tatie !

Elodie , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon patron est content de moi.

Chrystelle , 38 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La montre que m'a offert mon amoureux pour mon anniversaire.

Nadine , 32 ans, Paris (France)

Un moment intense : lorsque l'équipe de France remporte 8 médailles aux jeux olympiques de Barcelone de judo où j'avais partagé l'entrainement avec les athlètes. Sur la préparation, nous étions en stage et le soir, quand on voyait un français gagner, c'était l'euphorie.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Claquettes et Serviette de plage, Restaurants, Bon vin, Voyages, Discussions sans fin sur l'oreiller.

Valérie , 51 ans, Marseille (France)

L'odeur du café tout frais que me prépare ma femme tous les matins.

René , 68 ans, Paris (France)

Quand je fais des rêves où je vole !

Tim , 6 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la beauté.

Sandrine , 33 ans, Avignon (France)

Mes bonheurs sont simples : le soir que je m'allonge près de l'homme de ma vie, je pose ma tête contre lui en m'endormant... et là... je suis heureuse.

Maëva , 18 ans, Toulon (France)

Un bon sourire bienveillant.

Autumn , 38 ans, New York (Etats-Unis)

Le jour où mon homme m'a embrassée pour me dire qu'il m'aimait, c'était le 21 avril 2003.

Elsa , 19 ans, Viry-Chatillon (France)

D'être vivante après mon deuxième cancer.

Viviane , 44 ans, Quimper (France)

Mon bonheur, c'est de voir le soleil.

Thomas , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la femme dans toute sa splendeur.

Radhavane , 55 ans, Nancy (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont tous les moments passés avec mes amis et ma famille.

Anne , 20 ans, Nancy (France)

Mes enfants me rendent heureuse !

Séverine , 35 ans, Munster (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer et d'être aimée tous les jours davantage ! J'ai l'homme le plus merveilleux de la terre ! Quoi de plus beau que d'être aimé ! Recevoir l'amour d'un homme, d'un enfant et plus rien ne compte autour de vous ! Merci mon amour de me rendre si heureuse !

Christine , 47 ans, Roissy-en-France (France)

Faire un gâteau au chocolat

Camille , 26 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est le matin lorsque je bois mon café.

Geneviève , 46 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Voir le sourire de mon Amour tous les matin me rend heureux.

Simon , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où un chirurgien qui m'avait opérée de deux tumeurs et d'un anévrisme aortique, m’a dit : " Je ne vais pas vous cacher la vérité, il n'y aurait pas eu d'intervention chirurgicale, vous ne seriez plus de ce monde. Maintenant, vous êtes en vie." J'ai ressenti à ce moment-là un immense bonheur d'avoir rencontré cet homme qui m'a sauvée.

Lisa , 27 ans, Guilvinec (France)

La naissance de mes enfants m'a rendue heureuse.

Mélanie , 41 ans, Villejuif (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les oiseaux qui gazouillent à l'aube, la vue d'un bébé.

Renda , 38 ans, Creteil (France)

Danser des danses folkforique françaises, une belle soirée d'été sur les quais de Seine à Paris et faisant une mazurka en tenant ma douce Lydie dans mes bras pendant que les musiciens jouaient.

Marc , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je joue avec mon frère et ma soeur au foot.

Nathanaël , 9 ans, Jeumont (France)

Avoir trouvé un homme formidable, l'avoir épousé en juin dernier.

Cécile , 25 ans, Annapolis (Etats-Unis)

A l'instant, une soirée sur le canapé avec ma fille qui m'a expliqué que "Dirty dancing " était un film qu'il fallait avoir vu au moins une fois dans la vie ! (Bon, on dira que une fois me suffira !)

Valérie , 48 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le fait que mon fils soit en vie.

Elodie , 30 ans, Toulouse (France)

Anita !

Yohann , 18 ans, Bourges (France)

Un jour de repos en plus du weekend, quelle chance de pouvoir prendre du temps pour soi !

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

La naissance de mes deux garçons ! Un soleil ébloui ce jour-là!

Betty , 42 ans, Grenoble (France)

Regarder les petits vieux qui se tiennent la main depuis 50 ans (et ça me rend un peu jalouse aussi !)...

Estelle , 46 ans, TAVERNY (France)

Caresser sa peau...

Sabrina , 20 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux : réussir à m'intégrer au lycée.

Romain , 17 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureux c'est de me voir toujours jeune de 24 ans sur le Happython.

Benjamin , 24 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir l’ombre d’une branche de cerisier en fleurs sur un mur ensoleillé.

Inès , 51 ans, Genève (Suisse)

La salade vietnamienne de ma promise m'a comblé de joie, faite avec tout son amour ! Qu'espérer de plus chouette ?

Rémi , 43 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est mon premier amour.

Romain , 33 ans, Sceaux (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Marylin , 30 ans, Fresnes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les amis qui te serrent dans leurs bras, leurs rires, leurs sourires !!!

Anna-Gaëlle , 30 ans, Donnemarie-Dontilly (France)

J'aime bien rigoler avec mes amis.

Morgan , 14 ans, Lyon (France)

Plein de choses me rendent heureuses ! Le soleil sur ma peau, le sable fin, les vagues, un super concert, un compliment, un sourire !

Myriam , 35 ans, Paris (France)

La naissance de mon fils me rend heureux.

Bruno , 42 ans, Chelles (France)

Un bon verre frais en terrasse parisienne en ce moment.

Anita , 39 ans, Paris (France)

Regarder un rayon de soleil à travers la brume, un arc-en-ciel, humer l'odeur de la terre après l'orage.

Catherine , 53 ans, Hermigua (Espagne)

Ce qui me rend heureux aujourd'hui, c'est de voir ma femme regarder avec amour un autre homme que moi... Mon fils Nahil.

Mourad , 30 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir gagné ma liberté en quittant le domicile familial à 19 ans.

Ginette , 73 ans, Boussois (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma façon de voir les choses.

Annick , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est cet amour qui, finalement, crépite en chacun de nous. C'est cet amour qui unit dans l'effort, dans des projets humanitaires, dans le soin et l'attention portés à l'autre... Ce qui me rend heureuse, c'est chaque instant où la vie me permet de re-découvrir la beauté de l'humain ! Chaque minute où nos faiblesses, nos hypocrisies, laissent entrevoir ce filet de lumière.

Lise , 45 ans, Valenciennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est faire du sport, de la musique, sortir, aller au cinéma, théâtre, faire des expos.

Laurence , 52 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les moments cocooning quand il fait froid, les balades en bord de mer, visiter de vieux villages atypiques dans le fin fond de la France ou ailleurs, la Bretagne (région d'adoption), le Morbihan plus précisément, flâner dans les vieux quartiers de Paris, un petit resto en tête à tête ou entre amis….

Floriane , 46 ans, Sannois (France)

De voir les élans de générosité de beaucoup de personnes.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce weekend, quand j'ai relu par hasard mes vieux bulletins de notes de collège et lycée.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que Dieu me donne encore son souffle et la santé et de mes deux enfants.

Cyrille , 37 ans, Libreville (Gabon)

Les hommes que j'ai aimés.

Claire , 33 ans, Joinville-le-Pont (France)

D'avoir fait des crêpes en ce jour de Chandeleur pour mon petit bout d'amour qui va les dévorer en rentrant.

Sabine , 30 ans, Marseille (France)

Voir qu'après avoir eu ma photo dans le métro, je vais avoir un de mes témoignages !!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la rencontre avec l’autre, moments fugitifs au milieu du gros temps. La somme de ces moments est quantitativement infinie, et leurs qualités donnent un sens à ma vie.

Michel , 63 ans, Pau (France)

Ce qui me rend heureuse, une vue magnifique, etc.

Farida , 34 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes différentes promotions professionnelles.

Juan , 38 ans, Istanbul (Turquie)

N’étant pas matérialiste, aimant la vie, ce sont les gens, J’ai plein de petits moments heureux...

Françoise , 51 ans, SOUSTONS (France)

En étant très claire avec vous, je ne suis pas heureuse mais comblée d'être avec mon fiancé qui me gâte avec cet amour propre.

Christiane , 38 ans, Québec (Canada)

Ne plus chercher à avoir raison à chaque fois, lâcher-prise sur ce que dit la personne.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

L’amour inconditionnel, ça me rend heureuse.

Monika , 41 ans, Nozay (France)

La splendeur de l'aurore.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la neige tomber. D'un coup, j'ai cinq ans...

Gaëlle , 20 ans, Scaer (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je me regarde dans la glace !!!

Lise , 40 ans, Versailles (France)

Avoir persévéré pour que le propriétaire sépare la ventilation bruyante du chauffage.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Avoir des Très grands sourires quand j'ouvre la page du Happython.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne