Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Un paysage, des émotions fortes, se reconnaître en l’autre, chaque histoire d’amour, ou d’amitié...

Diane , 43 ans, Versailles (France)

Je suis heureuse, d'avoir revu Igor et d'être allée voir Spiderman avec lui. Heureuse, de lui avoir préparé des petites crèmes aux oeufs et heureuse, qu'il m'ait accompagnée au travail en moto ! Cool !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Tous les ans à Noël.

Antony , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, que mon fils a 20 ans aujourd'hui.

Dominique , 36 ans, Bezons (France)

La naissance de mon neveu, m'a rendue heureuse.

Valérie , 24 ans, Vesoul (France)

Réserver les billets d'avion pour aller en Turquie cet été me rend extrêmement heureuse, j'ai hâte d'être en vacances !!!

Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est lorsque simplement je me sens en paix, ou bien la découverte de nouveaux paysages lorsque je voyage.

Anne , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que Dieu nous aime tous personnellement à la folie !

Nicolas , 20 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est regarder un film sous la couette, l'enfance, le jeu…

Stéphanie , 46 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le bonheur des autres qui m'entourent.

Andrade , 52 ans, Lisbonne (Portugal)

J'ai passé une nuit blanche hier soir, et ce matin à 8h30 j'étais derrière mon bureau. Mais tout ça pour une bonne cause, j'ai retrouvé ma meilleure amie et on s'est dit ce qu'on avait sur le cœur et ça m'a vraiment fait du bien. Dans le métro, ce matin, j'y repensais et j'étais vraiment heureuse !!! Fatiguée mais très heureuse.

Linda , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse actuellement, c'est de partager avec mes amis et ma famille. Ça me fait toujours très plaisir ! Et ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon boulot, de passer la journée avec les gens, d'établir le contact !

Naïma , 58 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de vivre mes rêves, au côté de ma fée des bois ; je suis amoureux, c'est trop bien...

Erwan , 27 ans, Londres (Angleterre)

Dire à ceux qui bossent ce soir : bon courage !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’apprendre.

Anne-Marie , 60 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c'est une bonne soirée entre copains, quand on se trouve bien.

Didier , 43 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est l’argent, les femmes et c’est la joie de vivre.

Thierry , 26 ans, Jeumont (France)

Indéniablement ma fille !

Fanny , 38 ans, Lens (France)

Ce matin, une orchidée m'a offert un premier bourgeon ! Cela n'a l'air de rien... Je soigne les orchidées que l'on m'offre du mieux possible depuis des années, écoutant les conseils de part et d'autre mais je n'avais pas réussi. Quelle surprise de découvrir ce petit cadeau ce matin ! Quelle joie ! Ma journée en a été encore plus "ensoleillée", si bien que je n'ai pu me retenir de partager ce petit miracle à mon entourage. Merci !

Claude , 69 ans, Saints-Geosmes (France)

Avoir été aimé.

Bruno , 56 ans, Marseille (France)

Ce qui rend heureuse, c’est l’humain, la connaissance de soi avant tout, et être en accord avec ma véritable identité intérieure.

Solène , 27 ans, PARIS (France)

Avoir eu les yeux qui pétillaient pour un coup de fil vraiment heureux !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le chat me rend heureuse !

Christine , 40 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mes trois enfants et mes petits-enfants.

Lucette , 56 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de jouer au bowling avec mon papa.

Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La naissance de mes enfants.

Emma , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma famille et mes amis.

Amina , 22 ans, Remiremont (France)

Aller en balade à la découverte du paysage… Et aller à un concert !

Ludivine , 44 ans, Chateau-Thierry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je rentre chez moi et que ma chienne me fait la fête parce qu'elle est contente de me voir.

Tiphanie , 17 ans, Ernee (France)

Mon accouchement me rend heureuse !

Emily , 21 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureux, c'est pouvoir se former dans ses aspirations.

Nicolas , 45 ans, Guillestre (France)

Les yeux de ma femme, me rendent heureux.

Larbi , 31 ans, Paris (France)

Les voyages !

Afiavi , 33 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le 31 décembre entre amies, c'était bien.

Charlène , 21 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Heureuse de voir Karine demain !!!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les balades à vélo à l'île de Ré.

Khadija , 38 ans, Paris (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est de vivre tout simplement !

Samir , 20 ans, Jeumont (France)

Ma fille me rend heureuse chaque jour.

Jeanne , 44 ans, PARIS (France)

Pouvoir écouter de la musique toute la journée...

Loïc , 18 ans, Charleroi (Belgique)

Un portable.

Amira , 26 ans, Monastir (Tunisie)

Enfant, jouer aux billes me rendait très heureux.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Tout me rend heureuse ! Le chant des oiseaux au réveil. Un sourire partagé avec un(e) inconnu(e). Le soleil, la nature, l’intelligence du corps, le partage avec les autres, la capacité à traverser les épreuves et en sortir grandie, plus forte… et encore…

Joëlle , 56 ans, Courbevoie (France)

Heureuse que ma plante a enfin poussé une nouvelle feuille après des mois ! Petites victoires !

Solange , 40 ans, Melun (France)

Mes expériences de messagerie instantanée, de dialogue instantané ! (Désolée, vous vous attendiez peut-être à plus croustillant !). La première a été géniale (et avec quelqu'un de génial), et les quelques suivantes ont été chouettes aussi !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

J'aime faire un gros câlin à Idylle ma jument adorée quand j'arrive au centre équestre.

Emmanuelle , 14 ans, Marseille (France)

Je suis heureuse lorsque je sauve un ver-de-terre égaré sur la route en le remettant dans la terre, je suis heureuse lorsque je trouve dans mon jardin des tas de terre bien fine laissée par les taupes, je suis heureuse lorsque mes pieds de tomates me donnent leurs fruits, je suis heureuse quand mon chat ronronne, quand mes lapins nains retrouvent leur instinct et creusent des terriers.

Nathalie , 41 ans, Paris (France)

Être pardonnée... Quand on a commis un acte horrible, impardonnable mais que la personne arrive quand même à pardonner, je trouve ça admirable. Je parle du type de pardon comme en parle la Bible, le vrai pardon, pas celui qu'on dit à quelqu'un qui nous a marché sur le pied... C'est une des choses qui me rendent heureuse.

Kathy , 16 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : me retrouver comme hier soir avec des amis, des gens que j'aime et qui font que la vie serait inconcevable sans eux.

Elisa , 38 ans, Verneuil-sur-Seine (France)

Courir avec les gens qui vont rater leur train : pas parce que je veux avoir ce train mais juste pour le plaisir de courir et d'être hors d'haleine...

Mélanie , 22 ans, Paris (France)

Voir un petit oiseau essayer de s'envoler pour la première fois.

Nadia , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mes enfants m'aiment.

Cécile , 44 ans, Beziers (France)

Je suis heureux, quand je m’y arrête, de sentir que le bonheur ne dépend pas uniquement de ce que je fais, ou pas.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Voir mes filles rire...

Sabine , 46 ans, Aix-en-Provence (france)

Ce qui était trop beau pour moi c'est quand j'avais ma petite fille dans les bras quand elle était bébé.

Marie-Paule , 53 ans, Lyon (France)

Je suis heureuse d'être entourée et remplie d'amour.

Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Je suis heureuse à apprendre le goût de la vie !

Blandine , 33 ans, Paris (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est d'éteindre mon réveil et de me recoucher quand j'ai décidé de sécher la mécanique quantique du lundi matin.

Thomas , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants. C’est la plus belle chose au monde.

Valérie , 39 ans, Limay (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je regarde les étoiles… et que j'essaie de trouver, reconnaître, celles dont je connais le nom. Ce n'est pas gagné !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le premier vol en avion avec ma petite famille.

Dominique , 45 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour, la mer, la nature sauvage, la gentillesse (de plus en plus en rare) et la générosité (idem) de certaines personnes, sans oublier mon élément vital... le soleil... Et la fraîcheur et l'innocence des enfants.

Xénia , 34 ans, Paris (France)

Me frotter les yeux et bâiller. Cela procure un tel bien-être !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Un copain m’a réveillé en hurlant joyeux Noël dans le téléphone. Après ma stupéfaction, bonne humeur !

Antygua , 24 ans, Paris (France)

Mieux assumer que j'ai en moi un côté introverti que je montre aux autres et que j'ai un côté extraverti qui est caché en moi et qui se dévoile parfois. Etre contradictoire me plaît car cela me permet de ressentir tout et son contraire.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ma fille.

Audrey , 28 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd'hui c'est simplement d'avoir vécu une journée normale avec des rires, des mauvaises notes, mais je peux me dire que j'ai eu de la chance de la vivre alors que d'autres auraient donné la lune pour la connaître ! Alors soyez heureux pour eux !

Kathy , 15 ans, Argenteuil (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de réussir à m’en sortir dans les pires galères !

Aïcha , 25 ans, Lyon (France)

Le bonheur. Secret. Complicité. Grand respect de liberté de l'autre, tout en étant mariés sans être enchainé. C'est cela notre bonheur à nous.

Laurence , 35 ans, Thionville (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les soirées cocooning, ou entre amis, les voyages, la mer, le cinéma...

Laurence , 43 ans, Allauch (France)

Découvrir des choses.

Géraldine , 36 ans, Ermont (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir dansé des heures avec mon gros ventre devant la vidéo du concert de JJG, en particulier la chanson "Envole-moi".

Barbara , 36 ans, Rungis (France)

Être en vie me rend heureuse... et apprécier chaque chose, petit moment de plaisir, que la vie m'apporte...

Insiya , 27 ans, Tananarive (Madagascar)

D'avoir passé mon permis moto, et d'avoir acheté ma moto.

Achraf , 24 ans, Genas (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir regarder la nature dans les yeux. De pouvoir regarder les nuages, les étoiles, les arbres sans en attendre aucune réponse en retour.

Leïla , 11 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse et me rend heureuse : ce sont les enfants car ils sont innocents et la moindre de leur réaction est un vrai régal.

Sylvie , 42 ans, Clamart (France)

Ce qui me rend heureuse, je crois que c’est le fait de venir vivre dans le sud !

Magaly , 21 ans, Perpignan (France)

Une histoire d'amour passionnelle avec un italien de 18 ans mon aîné.

Laurence , 47 ans, Pau (France)

L'amour me rend heureuse !

Mouna , 28 ans, Rabat (Maroc)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les gens qui s'activent pour le bien-être des plus démunis !

Isabelle , 42 ans, Gruson (France)

Une fin d'après-midi, sur la plage, à regarder le soleil se coucher sur la mer, en compagnie de mes deux filles, et Rosie, la petite chienne qui fait la folle dans les vagues...

Evelyne , 50 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, l'amour.

Annette , 53 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me sentir près d'elle, de la voir toujours aussi belle, de tout mon coeur je lui dis je t'aime...

AleX , 20 ans, Noisy-le-Grand (France)

Le moment où j'étais la plus heureuse, c'était quand mon père m'a amenée dans un spectacle de dauphins.

Mélodie , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je
témoigne