Ce qui me rend la plus heureuse, c'est le sourire de mes enfants en priorité et celui des autres aussi, j'aime les gens heureux.
Christine , 41 ans, Eaubonne (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Des petits gestes de tendresse de ceux que l'on aime, savourer leur présence, leur entité.
Céline , 28 ans, Lille (France)Ce qui m’a rendu heureux, c’est que des groupes religieux de toutes tendances ne bloquent plus les espaces publics à Montréal et Laval.
Christian , 50 ans, Montréal (Canada)Découvrir un père et son fils ensemble, l’un soutenant l’autre, et l’enfant sourire à son papa.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont de courts instants (quelques secondes) devant un paysage, une accélération en moto, une rencontre. Il faut juste profiter de ces courts instants en réalisant qu’on est vivant.
Séverine , 30 ans, Annecy (France)Il me serre dans ses bras, je suis au chaud, à l'abri... Le temps s'arrête et c'est la félicité !
Christine , 36 ans, Tours (France)La très bonne intervieweuse Aurélie de Gastins, dont le bonheur est, semble-t-il, de nous faire profiter et nous faire partager le bonheur des autres ! Merci !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Lorsque tes yeux pétillent de mille feux, il s'y écoule une rivière, un fleuve, que dis-je ? Un océan de larmes.
Gérard , 26 ans, Montcuq (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon petit chien Nestor fait pipi dans la rue et pas sur mon pavé...
Vanessa , 23 ans, Notre-Dame-de-Bondeville (France)Mon meilleur souvenir : les jeux en 2D sur amiga avec un ami (2 joueurs sur 1 seul écran), prenants, de vraies oeuvres d'art à l'époque.
Damien , 25 ans, Nimes (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est déambuler dans les rues des villes, m'emplir du bruit, des couleurs et des odeurs des marchés, admirer les œuvres de street art qui en ornent les murs. Et tellement d'autres choses...
Nathalie , 53 ans, Fontenay-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse : une rencontre, une union, le fruit d'une union, le bonheur des autres, fait le bonheur de chacun.
Sandie , 26 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des animaux de compagnie.
Valentine , 10 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être amoureuse et aussi l'amour de mon enfant.
Marine , 55 ans, Versailles (France)Heureuse que nous nous fassions ensemble au boulot des pauses (pauses snack en tous genres !).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Avoir recu un appel du suisse le lendemain de la boîte de nuit me disant qu'il avait un petit peu mal aux cheveux et qu'il viendrait pas en cours... hihi
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Les rêves me rendent heureuse, et aussi quand on m'aime ! Je suis heureuse quand je réussis, quand j'arrive à mes fins, quand la vie est facile, en gros.
Solène , 23 ans, Garges-les-Gonesse (France)
Persévérer dans ma pratique du yoga. Continuer cette activité jusqu'à la fin, ne pas arrêter un loisir en cours de route comme j'en ai l'habitude de le faire en me trouvant des excuses.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, prendre un bain avec plein de bougies dans la salle de bain.
Charlotte , 23 ans, Nantes (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c'est d'avoir rencontré des amis(es) qui venaient de Guadeloupe qui ont habité en haut de chez moi, d'avoir fait leur connaissance et qu'aujourd’hui on est toujours en contact malgré la distance.
Jennifer , 18 ans, Plessis-Robinson (France)

La recette de mon bonheur, c'est lorsque je regarde ma fille grandir et s'épanouir, mon rôle de mère et de confidente et celui de compagne pour la vie à mon adorable mari, et là... J'existe, je vis et je m'inonde des petites choses qui ont l'air de rien mais qui font tant de bien. Se sentir aimée auprès des siens, donner sans compter... c'est ça, le bonheur ! Ça été tres sympa de révéler en quelques lignes ce que bonheur veut dire... à méditer !
Rollande , 40 ans, Chateauneuf (France)Quand je suis posée dans un bel endroit et que je me sens en connexion avec cet univers.
Eléonore , 35 ans, Nancy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je ne suis pas seule, et qu'il y a des gens sur lesquels je peux compter quoi qu'il arrive.
Delphine , 18 ans, Paris (France)Les choses simples que l'on retrouve tous les jours, car on est presque sûr de ne pas les avoir. Je pense à l'élément naturel l'oxygéne, mais aussi l'être humain dans toute sa grandeur.
Olivier , 25 ans, Lyon (France)Me rebeller en recherchant le bonheur !!! Une racaille de la joie de vivre quoi... Un blouson noir de la rigolade... Un terroriste du rire... Un délinquant de bonne humeur en bande organisée...
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec mes amis et de bosser pour pouvoir construire ma vie.
Jérémy , 24 ans, Maubeuge (France)
D'avoir rencontré ma copine où j'ai pu réellement découvrir l'amour dans toute sa splendeur.
Yann , 14 ans, Pantin (France)Hier, dans le métro, alors qu'il repartait de son arrêt, une dame a perdu l'équilibre. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu le réflexe de tendre le bras pour la retenir.
Gin , 34 ans, Lyon (France)Pas évidente la question, mais je vais être honnête. Ce qui me rend heureuse est très modeste, mais c'est d'arriver à rendre les gens heureux, les voir sourire, les voir se sentir bien, sereins, les voir en sécurité de par mon aide. Egalement ma propre sérénité, l'apaisement intérieur, y a rien de tel, surtout après la houle. Etre entourée, ça le fait aussi. Et aussi étonnant que ça puisse paraître, monter sur une moto et j'ai un de ces sourires complètement crétins qui s'affiche et qui ne part pas !
Delphine , 37 ans, Millau (France)Je suis heureuse, lorsque enfermée dans ma chambre, je vibre au son de mon CD préféré...
Adeline , 22 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse ? Cela peut aller de la paire de chaussures que je viens de m'acheter à la plénitude que je ressens lorsque je peux admirer un bel arc-en-ciel et il y en a pas mal en ce moment.
Olga , 38 ans, Arpajon (France)
Les gens qui sont proches de moi et qui me témoignent leur amour. Oui c’est beau ça, et les voyages. Se rendre compte qu'il y a tellement de belles choses à découvrir.
Cédric , 27 ans, Ivry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureux, c'est de côtoyer les gens de Jeumont, l'ouverture de mon magasin que j'ai eu le 3 janvier 2006. Les gens sont contents de mes produits et font des économies en même temps.
Alidsamad , 20 ans, Maubeuge (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de coucher avec Gilles mon professeur favori, qui travaille d'ailleurs dans mon établissement, puis d'aller manger avec lui autour d'une bonne anisette. Enfin de finir en apothéose en allant faire un PMU au tabac de la mairie avec ma chère copine Evelyne.
Françoise , 51 ans, Sevres (France)...de l'avoir réveillée ce matin avec toute la douceur dont je disposais, d'entendre sa petite voix douce et encore endormie... je t'...
Franck , 37 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est tout simplement le soleil retrouvé dans le Gard, dans ma ville si durement inondée.
Catherine , 51 ans, Nimes (France)Chaque moment que je passe à penser à cet amour qui est né en moi… depuis près d'un mois… cet amour qui me tient la main… grandit chaque jour et compose un devenir… passer ma vie avec toi…
Alexandre , 25 ans, Lyon (France)Mmm, vaste question ! Beaucoup de choses en réalité me rendent heureuse : mon chat qui vient me faire un câlin, le sourire, être dans les bras de l'homme que j'aime, un enfant.
Morgane , 25 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est l'art, le cinéma, les sorties et plus que tout la musique (je ne peux pas vivre sans !). La famille est importante pour moi.
Coralie , 46 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de peindre une toile. Réaliser quelque chose de mes mains me procure un profond sentiment de plénitude.
Emmanuelle , 25 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand on me dit que ma tante se sent bien.
Camille , 15 ans, Marseille (France)Voir débarquer chez moi de façon imprévue 2 copains qui ont absolument envie de partager avec moi l'excitation de leur découverte du jour !
Cécile , 37 ans, Echirolles (France)Un petit rien dans l'air, qui flotte... Un air de musique dans les branches du saule... Des gouttes de lumière sur la courbe de la colline, et ce café qui sent si bon.....
Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'arriver chez moi après une longue journée à la fac, de mettre la main dans ma boîte aux lettres et de découvrir une carte postale de quelqu'un que j'aime...
Adrien , 18 ans, Marseille (France)Avec un grand plaisir, notre voisin nous a proposé de venir cueillir des belles cerises toutes d'un rouge foncé ainsi que des mûres. Avec ma famille, on les a mangées ensemble. Cela me rend très heureuse car je pourrai faire un gâteau avec ces belles cerises ! Miamn chut !
Nanou , 40 ans, Paris (France)
Mes patins à roulettes rose de poupée, que ma tata Janat m'a achetée pour mon anniversaire.
Sofia , 3 ans, Villeurbanne (France)
J'ai chaviré lorsque j'ai vu mon ange, avant d'entrer en scène, serrer dans ses bras le jeune garçon qui était son partenaire, afin de l'encourager pour ses premiers pas sous les projecteurs... J'ai aussitôt pensé qu'il ferait un père merveilleux : affaire à suivre pour un autre moment de bonheur ?!
Hélène , 25 ans, Lille (France)C'est d'être vivant, d'être en vacances avec mes cousins, d'aller à la mer, regarder Star Wars et d'aller au ciné !!
Iwan , 8 ans, Bourg-la-Reine (France)La naissance de mes enfants fait partie des moments heureux de ma vie, mais ça, c’est classique...
Nathalie , 42 ans, Beauvais (France)Lorsque celui qui partage ma vie a passé ses journées avec moi lorsque j'étais à l'hôpital...
Kathy , 20 ans, Bordeaux (France)Mon cassage de cochon-tirelire il y a quelques jours après 1 an sans clopes. Bien rempli le cochon, et moi, très fier de moi…
Loïc , 34 ans, Vincennes (France)Un seul homme dans ma vie m'a rendue heureuse et il est parti dans son pays. Je l'aime toujours !
Ashley , 43 ans, Libreville (Gabon)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir eu ma fille et que son opération du coeur ait réussi.
Alain , 39 ans, Lyon (France)
témoigne