Ce qui me rend heureuse... C'est de voir que mon investissement pour rendre des personnes plus heureuses fonctionne, de voir des sourires sur des visages fermés depuis longtemps grâce à moi. En fait, c'est tout simplement de voir que je suis utile aux autres et ces sourires sont une belle récompense.
Ingrid , 24 ans, Montmorency (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendu heureux, là aujourd'hui c’est que je viens de finir mon concours et que je suis en vacances !!!
Jean , 18 ans, Nice (France)
Ce qui nous rend heureux, c'est de savoir qu'on est tous constitués par les mêmes atomes mais qu'on est tous différents !!!
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse... ? La naissance de mes enfants, comme toute mère qui se respecte. Ce qui me rend heureuse... Ouh la ! Plein de choses... Me vider l'esprit en allant danser, en allant à mes shootings photo, en écoutant de la musique, en allant sur des petites expos du coin, les balades en forêt, chiner, et le regard de mes enfants quand ils sont heureux !!
Marie , 41 ans, Charleville-Mezieres (France)Dire Bien vu ! Ou alors, d'après les circonstances Bien joué ! C'est court, ça claque, et ça encourage !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Me reconnecter à ma source, le matin, lorsque je ressens l'envie de me réveiller de ma vie.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureux, c'est de découvrir tous les midi des temoignages de gens heureux grâce au Happython.
Florian , 19 ans, Yerres (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de préparer un cadeau collectif pour ma femme, en secret...
Raphaël , 37 ans, Colmar (France)Avoir à me méfier avec les amis de Sébastien. Si ! Il faut que je me méfie parce que sinon… ils sont trop humains, trop attachants. En bref, ils sont chouettes ! Bravo Séb !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de l'entendre parfois râler pour de faux quand je m'offre toute entière au soleil d'hiver et qu'il vient ensuite m'embrasser en m'appelant son petit châton.
Anna , 34 ans, Paris (France)Hier, après m’être inscrite sur le site Happython, suite à un problème technique, j’ai reçu un vrai mail écrit par une vrai personne et pas une réponse automatique, cela m’a surprise et fait super plaisir.
Marie , 29 ans, Dijon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que Dieu m'aime toujours même si j'ai fait de grosses gaffes et que je n'ai pas toujours fait ce qu'il voulait !
Anne , 19 ans, Strasbourg (France)
Quand je fais le premier pas quand le mec me dit oui ! ¨Pour sortir au ciné ! En fait beaucoup de choses me rendent heureuse !!
Delphine , 16 ans, Gouvieux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est petit déjeuner avec une brioche maison et du caramel à tartiner offert par mon fiston.
Isabelle , 51 ans, Avrille (france)
Qu'une infirmière passe chez moi pour faire les pansements, et qu'elle soit humaine.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Le soleil et le chant des oiseaux, ma famille et mes amis, le printemps, le jour présent et futur...
Victoire , 42 ans, Coignieres (France)Heureuse parce qu'il y a des messages de certaines personnes, à certains moments, qui me donnent envie de prendre ces personnes dans mes bras, pour leur donner l'affection qu'elles méritent !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Moi, ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu comprendre que je suis lesbienne et d'avoir trouvé ma femme, avec qui je suis extrêmement heureuse aujourd'hui et avec qui j'ai envie de faire ma vie.
Emeline , 21 ans, Perpignan (France)
Les échanges aux caisses des supermarchés avec des inconnus….
Sabrina , 38 ans, JOINVILLE-LE-PONT (France)Ce qui me rend heureux, c'est la pause du midi, tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur.
Tom , 20 ans, Cachan (France)
Une escapade en van sans destination précise… n'est-ce pas ça le bonheur ?
Céline , 43 ans, Épernay (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire une surprise à ma mère et de lui rendre visite chez elle à l'étranger sans la prévenir.
Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)De savoir que des gens que j'aime beaucoup me font une entière confiance.
Edith , 26 ans, Colmar (France)Tous les matins quand je me réveille, tout simplement parce que je sais que je suis aimée !!
Becky , 20 ans, Paris (France)
Me faire une nuit du bonheur : Ne passer ma nuit qu'à laisser des messages de bonheur.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me blottir sous la couette avec mon chéri, puis d'être prise d'assaut par mon chat qui veut sa place entre nous deux...
Magalie , 25 ans, Paris (France)
Les chauffeurs sympas qui laissent passer les piétons, surtout quand il pleut, c'est vraiment cool ! Merci !!!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Le jour de ma naissance 20 Octobre 1965 et de partager ce bonheur avec Iko et Sophie.
Thierry , 35 ans, Villedieu-les-Poeles (France)En étant avec mes chats, mes chiens et les animaux en général, j'apprends beaucoup d'eux et cela me rend heureuse.
Micki , 49 ans, Sedona (Etats-Unis)Quand je suis partie en Guadeloupe j'ai eu la chance de faire de l'ULM !!! C'était grandiose...
Annick , 46 ans, Saint-Gratien (France)Losque la sage-femme a déposé sur mon ventre mon petit amour, mon bonheur de tous les jour : Maëva.
Céline , 24 ans, Colombes (France)
Les randonnées avec du dénivelé, c’est mieux ! Découvrir de nouveaux paysages. Les soirées entre amis, le ciné, les restos, les week-end improvisés et les voyages.
Laetitia , 49 ans, Vic-le-Comte (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants.
Nadège , 41 ans, Culey-le-Patry (FRance)
Ce qui me rend heureuse ? Moi d'abord, un jardin secret à moi toute seule car pour moi la vie passe trop vite et avec un seul homme, cela devient la routine.
Dany , 49 ans, Drancy (France)La plus belle chose, celle qui m'a rendue vraiment heureuse, c'est la naissance de chacun de mes enfants !! C'est un souvenir inoubliable pour chacun de mes accouchements... Je suis vraiment très fière d'être maman.
Béatrice , 43 ans, Montceau-les-Mines (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu suivre une scolarité que j'ai choisie et d'avoir réussi mes examens sans difficulté et d'avoir par la suite trouvé un emploi.
Elyse , 32 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c’est de savoir que les femmes existent sur terre et ça, c’est magnifique !
Christophe , 21 ans, Nimes (France)Chaque fois devant la beauté d'un lieu ou d'un bel objet.
Lola , 47 ans, Sainte-Luce-sur-Loire (France)Ben moi c’est facile : tout ce qui me rend pas malheureuse me rend heureuse : là il y a du soleil, je suis amoureuse, j’ai mangé un sandwich avec des cornichons, je peux chater pendant le boulot, j’ai acheté plein de choses, et il y a des petits nunus sympas au ciel et j’ai oublié : les câlins me rendent heureuse !!!
Marie , 50 ans, Strasbourg (France)
Donner. C'est donner qui me rend heureux. Donner du temps, accorder de l'attention… Donner de l'amour à Dieu et à tous ceux qu'il me donne de rencontrer.
Stéphane , 30 ans, Paris (France)Vivre simplement mais pleinement, toutes les petites choses de la vie, les imprévus, le romantisme (oui je crois encore aux contes de fée !!). J'aime les voyages, une île où l'eau est limpide, le soleil, les palmiers et le sable chaud…
Nathalie , 45 ans, Cambrai (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils.
Marie-Madeleine , 40 ans, Paris (France)Quand je suis au pied des monuments parisiens, j'aime passer du temps pour proposer aux touristes qui se photographient, de leur prendre la photo pour qu'ils en aient au moins une où ils sont tous ensemble.
Aurélie , 35 ans, Pierres (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir et d'entendre rire un enfant.
Florence , 38 ans, Hirson (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir l'odeur du printemps qui arrive !!!
Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)Aller réveiller mes deux petits loups le matin et voir sur leur visage la sérénité, le repos, leur faire un gros câlin et me dire que, malgré ma solitude, j'ai deux petits bouts qui comptent sur moi.
Catherine , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le bruit des roues d'un avion quand il atterrit.
Twinkle , 30 ans, Makati (Philippines)La vie me rend heureuse !! J’ai eu ce don d’une personne qui m’a sauvé la vie et je vais dans ce sens tous les jours !!
Tammy , 45 ans, Chiliwack (Canada)
Ce qui me rend heureuse, c'est qu'on est vendredi soir et je suis en week-end et je vais pouvoir faire la grasse matinée, puis, prendre mon temps de manger le matin, d'écouter un bon cd, de prendre soin de moi, de me faire belle...
Sadia , 34 ans, Toulouse (France)
Quand je regarde les murs des chambres de mes filles que j'ai peints...
Scola , 40 ans, Evry (France)Me voir en train de rédiger des supports de formation en anglais, c'était impensable il y a à peine 8 mois...
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ça m'a rendue heureuse qu'Isa pense à moi et m'envoie un SMS la nuit de Noël ! Seul SMS reçu à cette occasion !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)En été, à la plage, j'aime laisser glisser le sable chaud entre mes doigts. Comme lorsqu'on retourne un sablier. La différence c'est que je retiens le temps...
Roxanne , 22 ans, Toulon (France)Le sourire de ma fille, me sentir aimée, la musique, le soleil, les amitiés sincères. Et ce qui rend heureuse ma fille (4 ans): les arc-en-ciels, les glaces et les gâteaux et aussi Spiderman et ma maman.
Laëtitia , 36 ans, Courbevoie (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un homme près de moi très attentionné, très épris de moi.
Marie , 40 ans, Etampes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me souvenir de façon positive de mon enfance.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la réussite de mes enfants dans la voie qu'ils ont choisie et de les avoir ainsi que mes petits enfants réunis autour de moi.
Gisèle , 56 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que quelqu'un ait repris contact et la magie des messageries instantanées qui raccourcissent les distances.
Eléana , 24 ans, Nice (France)
témoigne