Mon frère et Denis toujours amis.
Céline , 39 ans, Lyon (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Finir un puzzle, me pelotonner devant un feu de cheminée qui crépite, danser sur les tables dans un mariage !
Nelly , 46 ans, Bordeaux (France)
Alors, il y a 3 jours, j'étais au comble du bonheur car j'avais un rencard avec un mec qui me plaisait bien...
Angelliqua , 18 ans, Nancy (France)J'arrive enfin à faire confiance en la vie et ça me rend heureuse.
Patricia , 51 ans, Marseille (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir acheté une maison, d'y faire des travaux, d'avancer dans la vie, et d'avoir fondé une famille à l'âge de 14 ans.
Elisabeth , 35 ans, Cousolre (France)
J'ai passé ma mâtinée de congé à démonter entièrement le vieux carillon en bois de la salle à manger qui refusait de sonner les heures depuis le Nouvel An. J'ai nettoyé les petits engrenages en laiton au pinceau fin imbibé d'essence de térébenthine et raccroché le petit contrepoids en plomb qui s'était décroché dans la boîte. À midi pile, le mécanisme s'est déclenché dans un petit bruit de rouages feutré et les quatre notes claires ont résonné dans la pièce. La maison a retrouvé son cœur.
Jean-Paul , 74 ans, Aurillac (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l’instant où j’ai su que j’étais enceinte. Mes deux accouchements.
Lina , 53 ans, Genève (Suisse)
Ce qui fait mon bonheur, c'est de faire la bise à la mère de mon ami qui a les joues très douces.
Yanis , 18 ans, Paris (France)On s'est retrouvés avec ma bande de copains d'enfance sur la petite plage de graviers du lac pour le premier barbecue de la saison. On s'est installés autour du feu à la tombée de la nuit, avec des vieilles guitares acoustiques un peu désaccordées et des vestes en laine pour se protéger de la fraîcheur du soir. Chanter tous ensemble les mêmes vieux morceaux de rock qu'on écoutait au collège, en regardant les étincelles monter vers les étoiles, c'était d'une simplicité magique.
Anouar , 21 ans, Sarcelles (France)Merci à vous, qui nous permettez de nous exprimer sur ce qui nous rendrait heureux.
Douniazed , 29 ans, Alger (Algérie)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de pouvoir sortir en liberté à l’internat après mai 68.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer et d'être aimée en retour...
Marie-Hélène , 25 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me lever tôt le matin et de profiter du calme pour préparer le petit déj pour toute la famille.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver mon amoureux à la fin de la journée !
Candice , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin en étant vraiment heureuse d'être sur Terre, et de vivre ce que je vis chaque jour.
Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir pu procréer, d’avoir pu créer un couple solide avec des enfants.
Nathalie , 27 ans, Bezons (France)Ce qui m'a rendue heureuse ce matin, c'est une de mes amies qui est passée me prendre pour aller flâner au marché où nous avons fait la razzia sur les vernis à ongles puis nous sommes allées prendre un café gateau à la pâtisserie du coin, elle m'a dit que ce matin, son corps, pour une fois ne la faisait pas souffrir, elle ne boîtait presque pas et semblait heureuse de ces moments de partage tout comme moi, Carole, je t'aime, tu es ma soeur de coeur.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Dernièrement, c'est à dire le 23/05, quand on m'a remis les clés de ma maison et quand ma mère m'a dit : «Je suis fière de toi».
Florence , 36 ans, Nimes (France)Le soleil, le premier mai, c'est le top, le beau temps me rend heureuse !
Léa , 37 ans, Evry (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai des amis qui sont heureux dans leur vie et qui en font profiter tout le Happython parce qu'elle est belle, la vie ! (Spéciale dédicace pour Caro, Céline et Arthur... Vive vous !! (!).
Sophie , 17 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse... être maman, car ça m'a donné un but dans ma vie, une raison de me battre contre une déprime due à la solitude...
Myriam , 43 ans, Charnas (France)Avoir trouvé Nadège à la fois fatiguée et en forme... Ça fait plaisir de la retrouver !!!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)En ce moment-même, ce qui me rend heureuse, c’est vivre ma plus belle histoire d’amour !
Alice , 25 ans, Paris (France)Me rapprocher de mes enfants et trouver mon indépendance.
Monique , 37 ans, Marche-en-Famenne (Belgique)La naissance de mon deuxième enfant et tout ce que mon mari fait pour moi me rend heureuse.
Nathalie , 41 ans, Poissy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand on part en vacances avec ma famille.
Julien , 7 ans, Tourcoing (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma cousine que j'aime très très très fort !!! Il me tarde de te voir ma chachou !!! Big bisous !
Sophie , 10 ans, Paris (France)M'épanouir par l'interaction avec vous que je côtoie, me comble !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Faire une surprise à mon frère et voir le bonheur se dessiner sur son visage, ça me suffit pour être heureuse !
Kamila , 28 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les yeux de l'Amour avec lesquels l'homme que j'aime me regarde.
Caroline , 18 ans, Turckheim (France)Un beau tableau, une belle chanson, et la poésie que j'affectionne depuis mon enfance.
Araceli , 46 ans, Morelia (Mexique)Ce qui me rend heureux, c'est de voir que mon ami est heureux avec ses fleurs.
Yves , 49 ans, Villefontaine (France)
Les mères de famille qui réussissent à faire leur propre garde-robe sublimissime me rendent heureuse ! Ça se trouve encore et c'est une preuve que si on veut… on peut !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma petite soeur heureuse !
Mélodie , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ma passion du stylisme me rend heureuse, les gens souriants aussi.
Loriane , 29 ans, Suresnes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants et faire l'amour.
Marie , 41 ans, Saint-Germain-de-la-Grange (France)J’ai retrouvé le plaisir de consulter une revue que je n’ai pas lue depuis 10 ans. Une revue de femme africaine.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)J'adore quand mes parents partent pour le week-end (voire la semaine), comme ça je peux inviter mes potes à la maison, on regarde un DVD, on parle, on rit, on prend des tonnes de photos même !!! En général c'est bien sympa, on fait un peu les fous !
Laure , 18 ans, Aubagne (France)Ce qui me rend heureuse, chaque jour de mon existence, ce sont tous ces petits moments de bonheur qui passent à portée de main...
Sophie , 37 ans, Courbevoie (France)Ce qui m’a rendu heureux, c’est le loto du mois dernier et ce qui me rend heureux avant tout, c’est la naissance de ma fille !
Jonathan , 25 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est la vie, Je trouve que rien n'est plus joli que la vie, que ce soit la vie passée, présente ou future, elle vaut la peine d'être vécue, j'aime en profiter sans en abuser, vivre et voir les autres vivre, voilà ce qui me rend heureux.
Denis , 25 ans, Plaisir (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée qu'il se réveille vite et qu'il m'appelle...
Audrey , 24 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je descends du train après 7 heures de trajet et que mon chéri m'attend sur le quai...
Marie , 21 ans, Marseille (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être allé au concert de Renaud le 8 novembre 2003.
Eric , 38 ans, Vaulx-en-Velin (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir changer de point de vue, de me sentir libre de changer d'opinions, et d'observer le monde sous différents angles.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être aimée, la présence de mon chat à mes côtés depuis 16 ans.
Sophie , 36 ans, Paris (France)Penser qu'une journée sans Véro, c'est comme une journée K.O ! … Mais tant mieux parce qu'on la revoit demain !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)
De parler avec des personnes âgées, de les embrasser et de recevoir leur tendresse, quand ils gardent ma main dans la leur. Beaux moments qu'une amie m'a fait découvrir.
Angela , 40 ans, Lille (France)
témoigne