Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, ce sont des réunions de famille.

Toufik , 46 ans, Saint-Quentin-Fallavier (France)

Penser à mon prochain voyage me rend heureuse.

Irina , 37 ans, Petchora (Russie)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie et les choses simples : les voyages, les repas entre les amies, les sorties... mais aussi passer des soirées calmes à la maison.

Isabella , 40 ans, Paris (France)

La voix de Pauline Croze qui s'égosille sur "T'es beau" et le sifflement de ma bouilloire le matin...

Mikaëla , 28 ans, Chateaudun (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les choses simples : une soirée entre amis, un verre en terrasse, cinéma, resto Soirées Théâtre, comédie musicale : volontiers, week-end quelque part :partante, on reste à la maison pour une soirée détente : j'adhère !

Stéphanie , 53 ans, Fresnes (France)

Avoir enfin fini le dossier sur lequel j'ai bossé comme un fou pendant une semaine !!! Ouf !!! Soulagement !!! C'est fou comme ça peut faire du bien !!! Plus que quatre autres comme ça, et je pourrai respirer !!! Je crois que le jour où j'aurai tout fini sera un grand jour de bonheur !!!

Rémi , 23 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est trainer au lit le dimanche matin.

Isabelle , 51 ans, Avrille (France)

Ne plus avoir besoin d'antidépresseurs lorsque je me sens très mal et que je pleure tout le temps. Pouvoir dépasser cette souffrance.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce matin, de voir mes deux garçons émerveillés devant la neige qui tombait... et de s'imaginer en train de faire des bonhommes de neige ! Puis, la neige a disparu et a laissé place à un magnifique soleil illuminé...

Liliane , 35 ans, Chavagne (France)

La naissance de ma fille m'a rendue la plus heureuse ! C'est mon instant heureux le plus intense.

Wafaa , 30 ans, Lyon (France)

Voir quelqu'un qui tire la tronche commencer un sourire.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la première fois que j’ai posé mon pied en Chine.

Gaëlle , 34 ans, Courbevoie (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand le site du Happython n'est pas dans les choux.

Raphaël , 31 ans, Nyons (France)

C'est quand je vois les gens heureux et l'amouuuur dans leurs yeux, ça me rend tellement heureuse que j'en pleure, tout simplement

Souad , 49 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je suis heureux...

Valentin , 13 ans, Loches (France)

Ce qui me rend heureuse, voir que chaque jour où j’ouvre les volets de ma chambre, le soleil a bien encore voulu se lever et que malgré tout ce qui se passe d’insensé dans le monde, rien ne s’est encore acharné sur ma famille qui est ce que j’ai de plus cher.

Anne-Sophie , 17 ans, Remelfing (France)

Le matin, quand je vais réveiller mon fils et que je sens son souffle et la douceur de sa joue sur ma main.

Florence , 40 ans, Paris (France)

Allongée dans l'herbe, regardant les étoiles et le ciel, voyager, là je suis heureuse !

Jennifer , 18 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse : de contempler la nature, de m’arrêter pour goûter, sentir, voir. Entendre ce qui m’entoure.

Marie-Agnès , 36 ans, Oullins (France)

Caresser sa peau...

Sabrina , 20 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, en bonne santé et tout va bien dans ma vie.

Rachel , 34 ans, Colmar (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre avec mon loulou d'amour.

Virginie , 22 ans, Paris (France)

Entendre le bruit des vagues en ouvrant la fenêtre de la caravane le premier matin des vacances. Cette odeur d'iode et de sel qui rentre d'un coup, on réalise enfin qu'on y est et que le boulot est loin derrière.

Martine , 59 ans, Lorient (France)

Un bon livre, une bonne série, un concert, une soirée entre amis… Voir de jolis paysages, la mer ! Et oui, je suis poisson…

Nathalie , 46 ans, Lyon (France)

... C'est de sentir des petits papillons dans le ventre quand je l'attends en bas de chez lui.

Isabelle , 19 ans, Lille (France)

Avoir des animaux en grosse quantité !

Isabelle , 50 ans, Chalons-en-Champagne (France)

La vie me rend heureuse, mes enfants me rendent heureuse. Du câlin du matin au câlin du soir, leur chaleur me remplit de bonheur. L'homme qui partage ma vie me rend heureuse, ma famille, mes amis me rendent heureuse. Bref, la vie est belle, et mon souhait le plus cher serait que chaque personne sur terre puisse connaître le même bonheur que moi.

Hélène , 25 ans, Mantes-La-Jolie (France)

La liberté, la bonne musique, la joie, j’aime la vie !

Sylvie , 51 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes petits-enfants, avec une pensée particulière pour les enfants adoptifs de ma fille.

Monique , 68 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les voyages, la culture, et les conversations qui forcent à réfléchir.

Lydia , 45 ans, Roncq (France)

Quand je fais une virée avec mes copains pour aller s'éclater, je suis très heureux.

Christophe , 30 ans, Roeux (France)

Ce qui me rend heureuse, faire rire ou sourire les gens.

Améline , 26 ans, Saint-Andre (France)

Mon vécu m'a beaucoup expérimenté. Cela me rend heureuse.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Me demander depuis une bonne demie-heure comment elle a fait pour avoir mon numéro de téléphone, fixe en plus… whoaaa !!! Elle est trop forte !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Quand je vois ma petite soeur s'éclater dans l'eau !

Cyrielle , 17 ans, Bourg-la-Reine (france)

Qu'il y en ait qui sachent ce que j'aime, et ce que je n'aime pas. Même s'ils me connaissent depuis moins longtemps que beaucoup d'autres. Surtout s'ils me connaissent depuis moins longtemps que beaucoup d'autres !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est passer de bons moments en famille, entre amis à refaire le monde !

Marie , 50 ans, Clayes-sous-Bois (France)

La dernière chose qui m'a rendue heureuse, remonte à quelques jours... Un homme m'a proposé de me faire découvrir les joies du plaisir, et je dois dire que je ne me suis jamais sentie heureuse que lors de ces instants passés avec lui... Le bonheur est un sentiment magnifique !

Linda , 20 ans, Mansle (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'il pense à moi, même si moi pas.

Elline , 23 ans, Paris (France)

L'amour est un très grand sentiment. Je viens de le découvrir car je sors avec une fille pour la première fois de ma vie !!! Et ça me rend très heureux !

Paul , 14 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des jouets pour mon anniversaire.

Alexiane , 5 ans, Cousolre (France)

La remise des diplômes à Polytechnique avec mon fils dans les rangs, les félicitations des professeurs pour la licence de ma fille, et j'espère bientôt le nom de mon dernier fils sur la liste des bacheliers. Et enfin le sourire d'un homme qui a su me tendre la main.

Agnès , 51 ans, Melun (France)

Ce qui me rend heureuse, entendre rire un enfant !

Lorena , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller voir ma meilleure amie ce week-end.

Margot , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c'est que ma meilleure amie Lola soit toujours avec moi.

Marie , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Les vacances sur la côte Atlantique et à la montagne. Quel bonheur de se réveiller avec vue sur un paysage enneigé ou face à l'océan !

Aude , 43 ans, Dijon (France)

Ce qui me rend heureux c'est de regarder les martinets filer à toute allure entre les immeubles en fin de journée en poussant leurs petits cris. Pour moi c'est le signe que l'été est enfin là et que les beaux jours reviennent pour de bon.

Gilles , 54 ans, Avignon (France)

Ça m'a rendue heureuse de voyager à l'étranger.

Lola , 25 ans, Paris (France )

Ce qui me rend heureuse, c'est de courir, nager, skier, danser.

Virginie , 38 ans, Grenoble (France)

La proximité avec l'eau.

Virginie , 26 ans, Lausanne (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'aller discuter autour d'un verre, d'aller écouter un petit groupe de musique, le ciné, le théâtre..

Lya , 40 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller au carnaval de Binche.

Christian , 46 ans, Erquelinnes (Belgique)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils et mon voyage en Inde.

Delphine , 37 ans, Puteaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver mon binôme tous les matins à la fac même si la journée de cours est fracassante !!! Merci Binôme !!!

Winnie , 20 ans, Marseille (France)

Des choses très personnelles.

France , 36 ans, Paris (France)

Quelqu'un d'extraordinaire que j'ai rencontré, qui est devenu mon Tit Prince...

Sophie , 22 ans, Paris (France)

Le jour où je suis devenue maman !

Prisca , 31 ans, BRY-SUR-MARNE (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est me réveiller le matin et avoir le souvenir d’avoir fait un rêve génial.

Inès , 20 ans, Puteaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma réussite professionnelle.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

La première soirée avec des amis qui m'étaient encore inconnus m'a rendue heureuse. Je me sentais aimée et désirée. J'étais pour la première fois à ma place... Et amoureuse !

Zélie , 15 ans, Paris (France)

Un de mes plus beaux moments de bonheur, c'est lorque mon neveu d'à peine 2 mois (entre parenthèses le plus beau du monde avec ses grands yeux noirs bridés et sa peau légèrement bronzée), s'est endormi dans mes bras et qu'il y a passé une bonne partie de la soirée... Vous avez déjà vu un ange de si près, vous ?

Mélanie , 18 ans, Brest (France)

A mon réveil de 1er janvier 2004, j'ai vu de la neige… Je fus si émue que j'en ai crié car ce paysage blanc était synonyme d'une nouvelle année pleine d'espoir et de prospérité…

Christelle , 20 ans, Paris (France)

Une des choses qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir le cercle d'amis que je possède.

Julien , 20 ans, Grigny (France)

Depuis hier, j'écoute en boucle la chanson de Gotye et Kimbra : "Somebody that I used to know" et cela me rend heureuse.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Mon divorce et la naissance de mon fils m'ont rendue heureuse.

Gentiane , 35 ans, Lagny-sur-Marne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un voyage à l'étranger que j'attendais depuis longtemps.

Estelle , 30 ans, Ris-Orangis (France)

En tant qu'enseignante, constater qu'on a réussi à apprendre à lire à un enfant de CP.

Mylène , 50 ans, BOBIGNY (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre le téléphone sonner.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

La seule chose qui m'a rendue heureuse dans ma vie, c'est mes enfants et grâce à eux je suis là aujourd'hui à répondre à cette question (et vrai de vrai)...

Sandrine , 39 ans, Bouaye (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement le sourire, les câlins, les dessins surprises de ma petite fille chérie.

Emilie , 35 ans, Rennes (France)

La foire du trône quand j’étais petite. C’était une fête pour moi.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

La musique...

Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)

Je suis heureuse avec toi mon Manu mais devenir la seule femme de ta vie fera de moi la femme la plus heureuse de la planète.

Véronique , 38 ans, Sevran (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'apéro entre les amis sur un ponton en fin de journée... lors du coucher de soleil.

Manuella , 26 ans, Paris (France)

Un garçon, qui je ne sais pas pourquoi, me remplit de bonheur quand je suis à ses côtés.

Mylène , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des amies...

Alexandra , 16 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, la sélection à la demi-finale d’un concours de beauté.

Ange , 21 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est l’apparition d’un homme dans ma vie !

Lilia , 19 ans, Pontoise (France)

Ce qui me rend heureuse, c' est de pouvoir serrer mes parents dans mes bras à chaque fois que je le souhaite et surtout lorsque je rentre des vacances !

Lola , 18 ans, Lille (France)

Merci à Flo de Toulouse pour ton Merci et ton Bisou. Petit bonheur qui fait plaisir, c'est sympa !!!

Isabelle , 29 ans, Nimes (France)

De rêver que je puisse réussir mes examens en me demandant qu'elle est la première chose que je ferais. Spontanément, je sauterais partout !!! Et à l'abri des regards, je prendrais dans mes bras une Amie. Mais arrêtons de rêver !!!

Karine , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le bonheur des gens, de voir qu'on peut aider des personnes rien qu'en dialoguant.

Catherine , 47 ans, Pierrefitte-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est m'endormir dans les bras de l'homme que j'aime, et me réveiller auprès de lui, en sachant qu'il sera le premier rayon de soleil de ma journée...

Stéphanie , 37 ans, Vesinet (France)
Je
témoigne