La naissance de mes deux enfants m’a rendue heureuse.
Michelle , 41 ans, Caen (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis dans un avion en provenance d'un pays froid et que je sens la chaleur caresser mon visage au débarquement !
Maude , 22 ans, Fontainebleau (France)
Plier le linge, repasser devant un film et écosser les petits pois me donnent du bonheur. Ecrire ce petit texte me donne beaucoup de bonheur.
Véronique , 30 ans, Saint-Remy-en-Bouzemont (France)Ce qui me rend heureuse, chaque jour, c'est de voir les gens que j'aime heureux et même peut-être participer à leur bonheur !
Nathalie , 15 ans, Liège (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c’est chanter à haut voix et danser n’importe comment ,j’aime rire rire rire, partir au bout du monde ou marcher dans la forêt après la pluie et l’odeur de l’herbe coupée.
Sophie , 52 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse actuellement, c'est une rencontre.
Antoinette , 20 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mes petits enfants viennent me voir.
Huguette , 62 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma petite soeur Térèsa, et en plus je suis sa Marraine. Je l'aime !
Evelyne , 22 ans, Marly-le-Roi (France)Je suis heureuse, quand je tiens la promesse que je me suis faite quand j'étais petite, de toujours me faire un sourire devant la glace quand je pleure... Et soudain tout va bien, je me trouve plutôt sympathique avec moi quand je fais ça, je suis la seule à savoir me consoler. Je suis rigolote quand je suis triste finalement, toute rouge, reniflant, noyée sous les larmes, exagérant les sanglots pour paraître la plus malheureuse possible. Et ben en fait c'est agréable de pleurer.
Aude , 23 ans, Marseille (France)Profiter de la vie toujours et encore et surtout de partager des grands et des petits bonheurs.
Sylvie , 45 ans, Lyon (France)
Lorsque je fais l'amour, assouvir les envies du partenaire et sentir son plaisir me comble de joie.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le fromage, le vin blanc...
Emilie , 21 ans, Argentiere-la-Bessee (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand je bossais en maternité, j’ai assisté une maman à son premier accouchement !! C’était fort !!!
Magalie , 23 ans, Amiens (France)J'ai décidé de permettre l'apprentissage du respect auprès des enfants mais aussi des adultes. Respect intergénérationnel. Ce qui me rend heureuse, c'est que la notion de respect des uns et des autres est pour moi la valeur initiale de la vie.
Pascale , 47 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller vers les autres.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureux, savoir que j'arrive à rendre d'autres gens heureux !
Greg , 28 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est ma fille et les petites choses de la vie : les rires, sourires,…
Sonia , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon petit Kikou s'endormir dans mes bras apaisé, et de pouvoir glisser mon visage dans son cou, sentir sa chaleur et son doux parfum de bébé.
Sam , 32 ans, Noisiel (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d’avoir la santé, un bon boulot et que ma famille se porte bien.
Kamel , 37 ans, Paris (France)
Ma petite mère de 80 ans est remplie de joyeux projets : elle va déménager vers un nouvel appartement...
Odile , 45 ans, Renay (France)Avoir de plus en plus envie de donner plein de tendresse à tout le monde (ou… heu… presque, quoi !).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse du colis reçu par ma fille de la part d'une famille lointaine, trois fois rien mais on sent que ça vient du coeur, et crois-moi ce n'est pas Barbie !!!
Julie , 37 ans, Boulogne (France)Toute ces personnes rencontrées, qui savent s'arrêter un instant et sourire.
Jean-Marc , 47 ans, LILAS (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être bien dans ma peau ! Donc bien dans ma tête ! Donc heureuse !!!
Angélique , 23 ans, Bastia (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'apprécier... apprécier le moment d'un partage, apprécier la seconde présente, de la sentir pleinement... Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir vivre.
Maïté , 26 ans, Paris (France)Être en "rendez-vous" professionnel et construire avec le client, me laisser guider par lui puis en m'appuyant sur mon intuition, faire une proposition et voir le visage du client s'éclairer.
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Moi, ce qui m'a rendue heureuse, c'est le parcours que j'ai mené durant toute ma vie. Je suis une battante et j'adore ce côté où il s’agit de passer toujours au-dessus, et mes enfants aussi, je les adore tous !
Oumy , 36 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse ? Un enfant, simplement, une enfant... et aussi l'amour, c'est censé rendre heureux, non ?
Chris , 26 ans, Neuilly-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que des amis suisses de longue date, qui ont fait une tournée au Canada, se sont arrêtés à Calgary pour 3 jours et ce, juste pour me voir, alors que notre dernière rencontre remontait à plusieurs années. L'amitié est l'une des plus belles choses de la vie. Merci à vous Myriam et Jean-Phi.
Elvira , 48 ans, Calgary (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est que le contrôle sur le subjonctif a été reporté.
Lucie , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Passer des après-midis à la bibliothèque municipale avec Audrey. Elle y bosse son mémoire pendant que je lis pour m'amuser, mais je suis content de passer du temps avec une amie.
Maxime , 24 ans, Amiens (France)Je viens de passer une heure devant le Saint Sacrement et j'en ai ressenti un profond bonheur. Dieu est le seul qui me donne de tels moments de bonheur.
Frédéric , 37 ans, Marseille (France)
Un petit bois près de chez moi, l'été au coucher du soleil des centaines d'oiseaux d'espèces différentes des marais salants y vont s'y nicher. Une cacophonie du diable, mais que dire devant toute cette folie de plumages majestueux. Vu d'en haut leur grandeur m'a fait prendre conscience que la nature peut être squattée mais joliment...
Catherine , 42 ans, Batz-sur-Mer (France)Ce qui m'a rendu heureux, ce sont mes vacances à Fréjus l'année dernière.
Jérôme , 41 ans, Pecquencourt (France)
Une balade dans la campagne au soleil bien agréable, une fois le brouillard levé.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Moi, ce qui m’a rendue très très heureuse jusqu’à maintenant, c’est mon frère qui est devenu papa d’une superbe petite fille et en plus j'en suis marraine... Pour moi, c’est le plus beau cadeau qu’il a pu me faire car je ne peux pas avoir d’enfants à moi... Elle est mon tit ange adoré, je ferais tout pour elle.
Krystel , 31 ans, Bierville (France)Parler avec des mecs pas prise de tête, et surtout, profiter de ce qu’ils peuvent m’apporter.
Caroline , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est mâcher une paille après avoir mangé deux hamburgers !
Julien , 22 ans, Toulouse (France)Croire qu'un amour raté donne une vie réussie : "Lorsque nous nous éprenons de la mauvaise personne, nous nous éprenons de notre ombre" (Jan Bauer).
Florence , 33 ans, Marseille (France)Voir Thierry continuer Happython. Faire du vélo dans Avignon. Transmettre quelques clés pour réaliser ses rêves. Partager avec mes enfants (devenus grands et sages).
Gilles , 63 ans, Avignon (France)
Je suis heureuse quand je ressens une belle prise de conscience.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir chaque jour un peu plus heureuse.
Julie , 23 ans, Marseille (France)
Avoir pu apprécier le super smiley de Fabien. Un smiley vraiment tout chouette et super sympathique, et super heureux…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Actuellement, là, ce qui m'a dernièrement rendue heureuse, c'est le mail d'une agence de mannequins qui dit qu'elle veut me rencontrer.
Elise , 18 ans, Paris (France)C’est ma vie telle qu’elle est, mon métier de sage-femme, qui me procure des émotions fortes et enrichissantes...
Agnès , 34 ans, Paris (France)Je suis un homme qui aime vivre en pleine nature. Après la sixième et la cinquième, je suis revenu à la ferme car je ne pouvais pas avoir la pension de l’école. Je vis avec mes animaux et le contact humain quand je descends au village, ce qui est toujours agréable.
Jean-Charles , 54 ans, Donzy-le-National (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des amis sur qui compter.
Agnès , 45 ans, Faches-Thumesnil (France)C'est aller à la piscine, faire des dessins, penser à ma mamie quand je ne me sens pas bien et m'amuser.
Orane , 8 ans, Genas (France)
Ce qui me rend heureux, c’est de me réveiller à l'aube en montagne et de pouvoir regarder le lever de soleil en écoutant les oiseaux chanter.
Jean-Baptiste , 42 ans, Poitiers (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c’est que tous mes amis aillent bien, ainsi que ma famille, et je vis très bien, je fais ce que je veux.
Betty , 19 ans, Boulogne-sur-Mer (France)
Le bonheur est souvent à portée de main, il faudrait juste que nous ouvrions un peu plus les yeux pour voir qu'il est là et le saisir. Le monde, c'est les hommes et ce sont les hommes qui feront le bonheur du monde... donc à tous d'y travailler, et c'est en travaillant ensemble qu'on y arrivera, pas chacun dans son coin.
Marie , 18 ans, Compiegne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ouvrir mes yeux le matin et voir l'Homme que j'aime.
Agathe , 25 ans, Marseille (France)Je suis heureuse à chaque fois que mon père, dans le cadre du suivi de la rémission de son cancer, est "reçu" à ses examens... Heureuse et soulagée de pouvoir encore partager un bout de chemin et quelques multiples bonheurs avec ma famille.
Christine , 33 ans, Soucelles (France)Je me demande si les moments de bonheur, c'est comme les champignons qui poussent après la pluie ! Le bonheur se sème-t-il ? Tout cela me fait rire, et j'en suis heureux.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir eu ma fille et mon fils et aussi ma dernière rencontre.
Nathalie , 45 ans, Boussy-Saint-Antoine (France)
Des énormes fous rire avec mes amis, entendre dire que l'on m'aime...
Hélène , 39 ans, VAIRES-SUR-MARNE (France)Rien ne me rend plus heureuse que d'être avec les amis que j'apprécie plus que tout et partager des moments de pur bonheur avec eux.
Raquel , 19 ans, Paris (France)
C'est qu'Adeline, la meilleure fille de l'univers, qui fait du thêatre avec moi en dehors de l'école soit rétablie, et d'avoir pu la voir au thêatre, surtout qu'elle joue un rôle où elle tombe amoureuse de moi dans une piéce.
Maxime , 17 ans, Saint-Quentin (France)Le jour où j’ai arrêté de me prendre la tête et où j’ai laissé tomber mon mec, ça m'a rendue heureuse !
Stéphanie , 22 ans, Romans-sur-Isere (France)Ce qui me rend heureux, c'est de devenir propriétaire d'une maison !
Fares , 30 ans, Gentilly (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de faire la fête toute la nuit avec mes amis.
Latifa , 20 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller avec ma petite amie.
Alexandre , 24 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir tous les jours la progression du Happython vers le million !
Fanny , 17 ans, Paris (France)
témoigne