Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon mariage avec mon mari, ma fille qui est si gentille.
Paulette , 78 ans, Jeumont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Y'a plein de choses qui me rendent heureuse! quand je suis avec tous mes amis le matin, au collège, juste avant les cours, quand je lis dehors, au soleil, quand je prépare mon sac de voyage pendant les vacances et quand il faut préparer les fêtes (comme Noël) où on emballe les cadeaux etc, et quand un cadeau que j'offre est apprécié. Et je suis heureuse quand on me sourit. Ben ces temps-ci, je suis tout le temps heureuse en fait ! Mais ce qui me rend la plus heureuse c’est le matin avec mes amis !
Marine , 14 ans, Arras (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont tous les bons moments que j'ai passés quand j'étais enfant, à l'époque ou l'on est encore insouciant. Maintenant c'est de penser à mon copain, qui me rend heureuse.
Priscillia , 17 ans, Nice (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma petite-fille il y a 6 semaines...
Sarah , 46 ans, Rennes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que le mariage civil de ma sœur s'est passé à merveille : comme on le voulait ! Et maintenant, le jeune couple vit heureux.
Olivia , 32 ans, Tananarive (République de Madagascar)J'ai eu un cours très sympathique avec mes étudiants. C'est une classe que j'aime beaucoup, car les étudiants sont matures et lorsqu'ils font quelque chose qu'ils n'auraient pas dû faire, ils en sont bien conscients et ils s'excusent. J'ai une très bonne relation avec cette classe.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Au travail, en classant les documents, trouver des poils de sanglier scotchés sur un constat, en tant que preuve. On a tous bien rigolé.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand elle me sourit, alors tout autour s'illumine et tout le reste autour n'a plus aucune importance tellement elle resplendit et me remplit de bonheur.
Fathi , 23 ans, Bondy (France)
Plein de trucs ! Comme je ne veux pas faire trop long, je vais numéroter mes petits moments de bonheur, par ordre de préférence : 1) Tous les moments passés avec mon grand frère, car c'est un passionné !!! 2) Mes vacances en Tunisie, en 2003. J'ai la chance de beaucoup voyager, donc je connais quelques endroits sympas, mais la Tunisie et Surtout le Sahara vous offrent unn bouffée d'air pur, de vie et d'infini, c'est ce qu'il y a de plus beau et de plus émouvant... 3) Mes quelques jours à Barcelone cet été, où j'ai connu l'expérience de l'auberge espagnole. C'est drôle et déconcertant, vivre avec des gens qu'on ne connaît pas mais qu'on apprend à connaître !!! 4) Le film Exil, pareil : plein de superbes vues et paysages, deux très bons acteurs...
Elodie , 19 ans, Paris (France)
Alors ce qui me rend heureuse, c'est de vivre depuis que j'ai découvert que j'existe...
Julie , 48 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureux, c'est un plat goûteux et copieux !!!
Loulou , 24 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre mes zouzous chanter quand je les promène en poussette.
Barbara , 36 ans, Rungis (France)
Heureuse parce que mes nouveaux stagiaires ont regardé dans les bus toulousains et ont remarqué la faute que je leur avais indiquée : Vous avez raison, vous savez… !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Sur le site du Happython, je vois que les chiffres des témoignages progressent de plus en plus. J'imagine 37 320 coquelicots !!! Et... Ca porte bonheur !
Naïma , 40 ans, Sarlat-la-Caneda (France)
Je suis heureuse de programmer des vacances enrichissantes pour la famille.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir mes enfants (Bernard et Tracy) en bonne santé et de profiter avec eux des bons moments de la vie.
Didier , 45 ans, Marseille (France)Le matin quand toute la famille se réveille, mon petit de 10 mois, mon ami, ses enfants, nos poules, mes chats, les lapins, les poissons... j'aime prendre le temps de dire bonjour à tous et les regarder se réveiller à leur rythme
Perrine , 30 ans, Metz (France)Le bonheur est quelque chose que l'on a en soi : il y a des gens qui ne savent pas qu'ils l'ont et le cherchent toutes leurs vies. La vie est faite de bonheurs simples : boire mon café le matin en voyant se lever le soleil, par exemple. Tous, nous pouvons trouver notre bonheur, en nous, il suffit de bien le chercher...
Josette , 50 ans, Cannes (France)Un moment entre amis de longue date après une journée qui s'écoulait lentement et pour la première fois, je ne regardais ni l'heure, ni mon téléphone, je me sentais bien tout simplement.
Stéphanie , 32 ans, Vitry-sur-Seine (France)Quand je prends un bain, je repense à mes 4 baignoires successives (France, plus les 3 en Grande Bretagne, lors de mes trois locations : 3 tailles différentes !).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Un message avec des rimes. Ok, je vous aide : un message d'Arthur !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Je suis heureuse quand je vois que j'ai eu une bonne note alors que je n'ai absolument pas bossé pour ça.
Angela , 19 ans, Creteil (France)Je suis heureuse, quand mes fils m'offrent un dessin, un poème de leur création ! Pensée juste pour leur maman.
Carole , 27 ans, Lyon (France)Écouter de la musique. La nature et la découverte, avec des rires et des sourires.
Ariane , 42 ans, Toulouse (France)Quand les deux premières choses que je vois au réveil sont mon amoureux et le soleil (dans l'ordre !), ça c'est la bonheur...
Deborah , 20 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils, c'est la plus belle chose qui puisse arriver et ce qui me rend heureuse, c'est de le voir grandir de jour en jour, il n'y a rien de plus beau que ses propres enfants, enfin, c'est mon avis. Ce n'est pas la seule chose mais c'est la plus importante.
Céline , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Trouver un billet ce matin ! Riche, je vais être riche ! Hihi !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Je pars pour quelques heures de vacances demain matin et j'en suis très heureuse. Je suis heureuse d'avoir cette possibilité.
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse en compagnie des personnes que j’aime : mes enfants, ma famille et mes amis.
Inma , 46 ans, Louvres (France)
Avoir Véro à côté toute la journée ! C'est une bonne compagnie ! Je suis vraiment heureuse, que pour une fois, elle travaille tout ce vendredi !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Lire un livre qui me fait oublier tout autour; les karaokés en voiture; rire, trop rire; utiliser mes (mon?) neurone(s) pour une activité quelconque; ce lieu magique qui s'appelle le théâtre; les voyages ici et ailleurs; mes amis, (quelle famille extraordinaire); le soleil tous les jours; les dictionnaires; le vin, évidemment; Aretha Franklin dès l'aube; Lauryn Hill pour danser dans la cuisine; Maria Callas avec un verre de Bandol; tenter d'écrire ce que j'ai dans la tête; mes enfants, of course; apprendre un nouveau truc tous les jours; réfléchir dans ma baignoire; la vie, tout le temps.
Prune , 42 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'amitié, de bons moments entre amis, le dépassement aussi de moi-même. Le fait d'être vivante me rend heureuse aussi !
Adeline , 29 ans, Clamart (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir passé une année en Bolivie.
Blandine , 35 ans, Lyon (France)Le bonheur, c'est de me réveiller, et vivre une nouvelle journée.
Vincent , 50 ans, Mouscron (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est une bataille de boules de neige dans un parking avec des gens sérieux qui regardent ahuris. J'ai juste un message pour eux : apprenez à rigoler ! décoincez-vous ! La vie est tellement plus belle après…
Céline , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est me montrer conquérante ou entreprenante.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse : un lever de soleil, retrouver mes amies de promos, voir mon fils heureux...
Christine , 46 ans, Ecouflant (France)
Deux heures sur la balade plantée à Paris, avec ma meilleure amie, l'esprit allégé par une cigarette aromatisée... Pur moment de bonheur.
Cathy , 35 ans, Croissy-sur-Seine (France)En fait, je suis assez bon public puisque je suis curieuse de m'enrichir de découvertes ou d'approfondir mes connaissances sur un domaine. L'expo sur René Lalique m'a autant plue que celle sur le génie de la mélancolie (fin 2005, je crois)… et elle m'a rendue heureuse, un exutoire!
Vanessa , 30 ans, Sceaux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les moments simples de la vie, une soirée en amoureux devant un bon film, un massage ou encore flâner après le travail tout en aimant m'éclater avec mes amies aussi.
Catherine , 41 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est réussir à voir se dessiner un sourire sur le visage d'une personne que je ne connais pas !!!
Céline , 22 ans, Langoiran (France)Heureuse de me dire : et une longue journée de moins ! Heureuse qu'elle soit enfin presque finie !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma fille et beaucoup de choses diverses et variées qui me rendent la vie belle !
Lulla , 31 ans, Paris (France)La vie et tous les possibles qu'elle réserve. J'aime le quotidien - souvent si décrié - et pourtant si riche en plaisirs simples et joyeux si on s'en occupe un peu.
Anna , 53 ans, Toulouse (France)
J’ai reçu un message de mon frère qu’on avait pas vu depuis deux ans.
Julien , 36 ans, Québec (Canada)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être allongée sur un transat, sur une belle plage de sable blanc, le soleil...
Azucena , 32 ans, Versailles (France)
Ce qui me rend heureuse : je m'aime, j'aime ma vie, mes amis, mon fils... voilà tout.
Louise , 38 ans, Paris (France)Ça peut être des petits moments plein de magie partagés avec la personne que j'aime.
Fatou , 39 ans, Villejuif (France)Je suis heureuse, d'avoir pris un bon et vrai petit déjeuner en amoureux ce matin.
Marilyne , 31 ans, Agnetz (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que bientôt je pourrai conduire toute seule, comme une grande.
Carole , 17 ans, Paris (France)Qu'un collègue me dise que je suis toujours souriante et que je profite de la vie.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de dormir dans un lit bien fait !
Yosra , 19 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'après 12 longues années d'attente, Kate Bush va enfin sortir un album. Géniaaaal !
Doriane , 38 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que mon meilleur ami ait enfin tenu tête à sa copine et ait fait ce qu'il avait envie de faire pour une fois : venir me voir pour la 1ère fois depuis 9 mois...
Florence , 21 ans, Paris (France)
Mon fils m’a fait un dessin ce matin sans raison, je suis aux anges.
Julie , 36 ans, Toulouse (France)Mon premier grand bonheur : mon mariage avec mon loulou d'amour. D'ailleurs, tout le monde l'a bien remarqué je n'ai fait que sourire... Je souhaite à tout le monde de ressentir au moins une fois dans sa vie le sentiment qui m'a envahie en ce jour du 3 septembre 2005 !
Sandrine , 25 ans, Nantes (France)Mon petit frère ou ma petite soeur qui vient me faire un bisou comme ça sans raison.
Camille , 19 ans, Drancy (France)Je suis heureux de voir que Flo de Toulouse est heureuse pour pas grand chose...
Bob , 27 ans, Paris (France)Le soleil, la musique, danser, chanter, des enfants qui jouent, un regard qui pétille, un sourire malicieux, le beau où qu'il soit.
Fleur , 36 ans, SAINT-MAUR-DES-FOSSES (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai connu l’amour du Christ.
Blandine , 18 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)
C'est un peu bateau comme réponse, mais je dirai que celui qui me rend heureuse, est celui qui a décidé il y a quelques mois de m'aimer sans condition... Merci Will !
Baognia , 20 ans, Lyon (France)Ce qui ma rendue heureuse, c'est d'asister à la naissance de mon neveu le 30 mai 2002 !
Faty , 27 ans, Troyes (France)
témoigne