Ce qui me rend heureuse est de partager des moments de complicité avec mes enfants, de voyager.
Angélique , 41 ans, Pamiers (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Je suis heureuse car le garçon que j'aime en secret a été super gentil avec moi aujourd'hui.
Marie , 13 ans, Venarey-les-Laumes (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir ma mère et mon père comme parents.
Liliane , 33 ans, Suresnes (France)Ce qui me rend heureuse ? Le fait de vivre chaque jour est une certaine joie !
Sandrine , 33 ans, Paris (France)Être avec quelqu'un avec qui je me sens bien et qui me plaît me rend heureuse.
Chloé , 39 ans, Creteil (France)C'est aujourd’hui le 1er mai, il y a 20 ans jour pour jour, j'ai rencontré l'homme de ma vie, avec qui j'ai fondé une famille. Chaque jour avec lui est un moment de bonheur pour moi.
Véronique , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)Planter ce Magnolia hier soir pour favoriser son intégration dans la fraîcheur de la nuit.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je prends conscience de l'importance qu'a ma famille pour moi, de l'Amour qu'il porte envers moi et entre eux.
Nilène , 19 ans, Raincy (France)Yes encore une bonne nouvelle !!! Je suis heureuse parce qu'aujourd'hui y a que des bonnes nouvelles.
Gwladys , 25 ans, Ploermel (France)
Nico pense que, depuis qu'on se connaît, je me suis lâchée. (Bon, moi, je lui dis pareil, mais bref…). Et ça me fait plaisir !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Je reviens de France samedi, où je suis allée en cure et aussi faire une intervention chirurgicale, bref, dans l'endroit où je me trouvais, j'ai rencontré des gens extraordinaires, d'une humanité débordante, d'ailleurs femmes comme hommes, et j'ai pu être moi-même dans tous les sens du terme.
Jasmine , 44 ans, Saint-Martin-du-Tertre (France)Entendre les rires de mes enfants qui font les zouaves et expriment leur bien-être !!! Cela me remplit de joie de les sentir heureux.
Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants et qu'ils soient en bonne santé, et avoir du travail.
Marie-Paule , 50 ans, Cousolre (France)Ce qui me rend heureuse, c’est faire un bon resto ou cuisiner un bon petit plat quand j’ai un peu de temps accompagné d’un bon verre de vin.
Mélanie , 44 ans, Reims (France)Celui qui m'a rendue heureuse, et me rend heureuse tous les jours de ma vie c'est : Jésus !
Corinne , 31 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Revoir mes amis après mon déménagement alors que je ne m'y attendais pas le moins du monde m'a rendue extrêmement heureuse, je pense vraiment que l'amitié est plus forte que tout et que les amis du début sont pour la vie !!!
Lora , 16 ans, Marseille (France)Le petit moment heureux que je vis maintenant, c’est en lisant des doux mots qu’on m’a écrits.
Ameni , 28 ans, Jendouba (Tunisie)
La naissance de mon fils, la bonne santé, avoir un amoureux, m'offrir ce qui me plaît…
Lorelle , 29 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est mon amour, je l'aime tellement... Aussi, mes amis me rendent heureuse, je me rends heureuse aussi.
Pascale , 17 ans, Paris (France)
Écouter "Voyage au cœur du Son". Je me le suis écouté hier soir avec plaisir, je l'ai remis ce matin, et je le retrouverai ce soir.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une famille et des amis heureux...
Chrystal , 20 ans, Aulnay-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureux, c'est simplement d'être vivant, d'être moi, créateur de ma vie, en lien avec les autres, tous les autres, c'est de contempler le monde, quel monde merveilleux, c'est de danser, danser librement, danser la vie, c'est d'être un homme libre, c'est d'avoir des amis, et surtout d'être un ami, c'est la poésie de la vie, c'est de sentir la beauté bouleversante de la vie partout, dans le sourire d'un enfant, l'envol d'un papillon, une main tendue, un geste d'affection, un soleil qui se lève, des larmes d'émotion, un ancien qui s'en va, c'est d'être certain que tout a un sens, c'est d'être amoureux de la vie, chaque jour un peu plus, malgré le tragique, et de savoir que le bonheur est toujours possible, pour tous, à tout moment, là, tout de suite, dans cette intuition vivante qu' à chaque jour suffit sa joie.
Bruno , 41 ans, Nice (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon premier enfant.
Marie-Marguerite , 27 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de danser un zouk avec Emilie au Métropolis.
Guillaume , 19 ans, Villejuif (France)
"Je peux vous parler toutes les langues de la terre et du ciel. Si je n'ai pas l'amour, je ne suis qu'une cymbale qui retentit. Je peux être le plus éloquent des prédicateurs, avoir une foi à transporter les montagnes. Si je n'ai pas l'amour, je n'ai rien. L'Amour est patient, il rend service. Il n'est pas jaloux du bien qui se fait autour de lui. Il ne cherche pas à se faire remarquer, il ne fait rien par ambition et ne cherche pas son intérêt. Il ne s'initie pas, ne s'emporte pas. Il ne garde jamais rancune du mal qu'on lui fait, il ne se réjouit pas de voir l'autre dans son tort, mais il trouve sa joie dans tout ce qui est vrai, il est indulgent pour tout, fait confiance en tout, espère tout. L'Amour ne passera jamais. Voici la plus belle expression de l'Amour que je connaisse" (Texte de St Paul qui me rend heureux : Expression du bonheur).
Michel , 35 ans, Gagny (France)
Je suis heureuse, qand je mange le chili de mon beau-frère Henri.
Capucine , 24 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille... c’est tout bête...
Elodie , 25 ans, Noisy-le-Grand (France)Parler avec un homme hier, avec qui j’ai pu m’exprimer à cœur ouvert, dire ce que je pensais vraiment, indépendamment d’idées préconçues, et me sentir écoutée aussi.
Béatrice , 43 ans, Montceau-les-Mines (France)La chose qui me heureuse, c'est savoir que tous les matins quand je me lève, je suis toujours en forme, en bonne santé et avec le sourire. J’aime la vie.
Liza , 50 ans, Mantes-la-Ville (France)Qu'il y ait de plus en plus de monde qui se mette à apprendre des mots. C'est plutôt bon esprit !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Quand mon petit-fils me tend les bras lorsqu'il arrive à la maison... Je sens le bonheur m'envahir !
Madie , 54 ans, CORMEILLES-EN-PARISIS (France)
Danser, Voyager, Vibrer… Ma passion, la danse, fait partie de ma vie et tient une grande place. J'aime la vie et les gens positifs.
Carole , 42 ans, Bordeaux (France)
Je suis heureuse, lorsque je sors de chez moi, tôt le matin, et que j'entends les oiseaux chanter alors que le jour ce lève... Quel bonheur !
Sandrine , 31 ans, Besancon (France)Une fois, au Nicaragua, j'ai fait un gateau aux pommes pour les enfants et ils ne croyaient pas que c'était moi qui l'avais fait, car ils pensaient que les gateaux, ça s'achetaient uniquement. C'était un vrai bonheur de voir l'incrédulité sur leur visage.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Avoir monté les 668 marches pour les 2 étages de la Tour Eiffel...
Florence , 30 ans, Ivry-sur-Seine (France)Ce matin, dans un bus, sourire à un enfant qui me sourit à son tour.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'arrive à provoquer un sourire chez un enfant qui m'est inconnu, à une personne qui souffre ou à des personnes étrangères car voir sourire, ça rend heureux !!
Fatima , 35 ans, Alger (Algérie)Des belles rencontres avec des gens exceptionnels ! Cela me rend heureuse.
Emmanuelle , 37 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)
Je suis heureuse, quand il pleut à torrent dehors, que je suis avec mon prince ténébreux, nus tous les deux dans le lit, sous la douce couette, que l'on est dans le noir, et que des éclairs illuminent de temps en temps la chambre pour me laisser voir son beau visage, et que je peux lui montrer le mien, souriant.
Aude , 23 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas pouvoir m'arrêter de lire un livre tellement il me passionne.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour partagé avec mes enfants.
Charlotte , 42 ans, Saint-Brieuc (France)Aujourd'hui, c'est la pire journée de ma vie, alors la seule chose qui soit importante là à mes yeux, c'est de rentrer chez moi ce soir et de retrouver mes enfants !
Zaia , 45 ans, Havre (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir été toujours au service des autres.
Jeanne , 74 ans, Mons-en-Baroeul (France)Heureuse de recevoir plein de messages sur mon téléphone pour me souhaiter une bonne nuit en douceur…
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir retrouvé mon François, un aristocrate. Mes enfants, la réussite scolaire. Mon fils qui va avoir 14 ans et qui passe en seconde à la rentrée prochaine.
Isabelle , 41 ans, Neuilly-sur-Seine (France)Chantal qui est encore ici, alors qu'elle est amplement censée être de retour chez elle, à prendre soin d'elle, au calme !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon fils.
Natacha , 34 ans, Port-Louis (République de Maurice)

Ce qui me rend heureuse, c'est le souvenir d’un apéro au soleil couchant à Folegandros, dans un petit port grec, avec mon amie et des gens de là-bas avec qui j’ai partagé ce moment. Cet instant représente le calme, l’ouverture et l’espoir.
Isabelle , 32 ans, Paris (France)Sentir le soleil sur ma peau, me remplir de sa lumière et de sa chaleur.
Nadine , 40 ans, Epinay-sur-Orge (France)Un jour, j'avais décidé d'observer l'être humain... Alors, je suis allée devant la poste... Assise sur la place, j'observais le va-et-vient, les mouvements des gens... Juste l'observation m'a rendue heureuse à ce moment là...
Scola , 40 ans, Evry (France)Profiter de mon cabriolet par un dimanche ensoleillé me rend heureux.
Kamel , 31 ans, Rungis (France)Ce qui me rend heureux, c'est de flâner en ville, et surtout dans les magasins de disques... c'est encore meilleur quand je sais que je vais m'acheter un truc, mais que je ne sais pas quoi !
Christophe , 26 ans, Toulouse (France)Passer une heure sur une péniche, au soleil doux et chaud de 17h, sirotant un Perrier nature, en regardant la Seine, et en sentant le balancement doux du bateau... Un câlin sur la Seine, à Paris, de moi à moi, de moi avec la vie...
Laurence , 56 ans, Paris (FRANCE)
Ce qui me rend heureuse, c’est toutes les belles aventures humaines qui ont traversées ma vie... les parcours qui ont rendu possible certains de mes rêves.
Lila , 37 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont les vacances merveilleuses que je viens de passer en Egypte, des vacances inoubliables !!!
Saba , 38 ans, Alger (Algérie)Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, ce sont mes 3 petits garçons !! Je crois au bonheur et je profite de tous les meilleurs moments en famille ou avec mes amis !
Stéphanie , 36 ans, Ancenis (France)J'aime voir mes élèves pendues au téléphone dès qu'elles sortent de cours ou ont une pause ! Elles ne sont pas secrétaires pour rien !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, là, c'est d'être passé par le liquidator... J'adore ce truc... Il m'aide à me lâcher et à parler de ce qui va pas... je me sens léger... C'est ça, le bonheur aussi...
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que dans trois semaines c'est Noël.
Carole , 17 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, vois-tu, c'est que je profite pleinement de mes moments présents. Je savoure chaque minute avec pur délice, voilà tout !
Isabelle , 28 ans, Drummondville (Canada)Cet après-midi, je me suis rendue compte que j'avais déjà fait un "happython" avec une amie, il y a quelques années... Dans un cours particulièrement long et inintéressant, j'ai pris une feuille (le dos de mon cours, évidemment !), et je me suis mise à écrire tout ce que j'aimais. Ma meilleure amie, assise à côté de moi, a fait la même chose. Et de relire cette feuille, pleine de belles choses qui me plaisent et qui me rendent heureuse, ça me donnait le sourire ! Et finalement, le cours est passé bien plus vite !
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)
témoigne