Je suis heureuse de me sentir connectée avec la Vie, d'une manière simple et joyeuse (ce qui n'a pas toujours été le cas, parfois loin de là !)
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Que ma mère se soit aperçue qu'une bête s'était échappée de l'écurie. Qu'on l'est retrouvée dans notre près. Courir partout (et prendre surtout des granulés) pour la ramener à l'intérieur. Appeler du renfort familial. Entendre des noms d'oiseaux. Gueuler. Crier. Que chacun se positionne stratégiquement pour lui barrer la route afin qu'elle regagne sa place. L'attraper. L'attacher. Souffler...
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir aidé ma mère à accoucher d'une petite soeur que j'attendais depuis 15 ans !
Eve , 25 ans, Lyon (France)Et ben, en ce moment j'ai un dial (dialogue internet) super avec un homme adorable et ca me rend heureuse !!!
Marie , 32 ans, Mandelieu-la-Napoule (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les autres heureux, leur sourire, leur bonheur me remplit et me fait poursuivre mon chemin.
Carole , 44 ans, Caudebec-les-Elbeuf (France)Vivre au jour le jour des choses simples et sans complications inutiles : la nature, le soleil. Etre avec une personne qui t'attire et te donne envie d'aimer, d’avancer, de se surpasser et se sentir protégée tout en protégeant.
Marie-Thérèse , 39 ans, Gagny (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon enfant ! Ce qui me rend aussi heureuse, c'est ma famille car j'ai une famille en or, en passant de mes parents aux frères et soeurs. Mais ce qui me rend heureuse, c'est l'amour : donner et recevoir aussi...
Aïcha , 32 ans, Ivry-sur-Seine (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est que je suis en parfaite harmonie avec mes proches.
Amélie , 18 ans, Rethel (France)
L'amour est la plus grand bonheur et même s’il y a la souffrance, l'amour apaise tout !
Hélène , 17 ans, Lisieux (France)Je suis heureuse, parce qu'il m'aime et qu'il me le montre tout le temps.
Marie , 16 ans, Rennes (France)De savourer des bons petits plats accompagnés d’un bon vin.
Carole , 44 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand deux amis à moi m’ont dit que je leur avais porté chance pour leur concours de médecine...
Habiba , 27 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse c'est de voir chaque jour au réveil le tendre sourir des mes trois enfants et celui de mon mari aussi...
Virginie , 32 ans, Sete (France)
Gabriel me rend très heureuse, bien sûr... Mais pas que... De bonnes lectures de belles images, un dîner entouré d'amis, un bon vin, une jolie balade, découvrir de nouvelles villes, etc. Et rire. Beaucoup. Même dans les circonstances les plus difficiles...
Marie , 46 ans, Paris (France)Le fait que mes neveux me disent : Tatie, on t'aime !
Chrystelle , 34 ans, Saint-Fargeau-Ponthierry (France)
Ce qui me rendait heureux, c'était de partager un moment intimiste lors d'un repas avec mon père, quand il rentrait tard le soir.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)Le dernier truc heureux, ce matin avant d’aller à l’ecole, mon fils m’a dit : ”Maman je t’aime” et ma fille m’a sourit chaleureusement.
Christine , 47 ans, Dangu (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma fille à sa naissance et encore aujourd'hui ainsi que mon premier coup de foudre.
Zilla , 38 ans, Paris (France)D'avoir lu à la fin de ton jeu de piste ces deux petits mots que je voulais tant te dire sans l'oser... Je t'aime.
Benjamin , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)Savoir que je vais travailler avec une collègue que je considère en amie.
Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour très câlin et les odeurs d'un homme !
Fortuna , 30 ans, GAGNY (France)Une de mes nièces attend un bébé, la petite devrait arriver dans la semaine, voilà ça me rend heureuse !
Mariela , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand j'ai un volant dans les mains, de ma voiture ou de mon camion, après mes enfants bien sûr, et mes parents, et mes amis et aussi mes chiens...
Frédéric , 28 ans, Avelin (France)Découvrir de nouveaux paysages et aller à la rencontre des autres au cours de mes voyages.
Anne , 42 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? Mes enfants et aussi le rendu des patients suivi en chimio, ils m'apportent beaucoup.
Agnès , 37 ans, Meaux (France)
Vendredi soir dernier, tard : je rentre chez mes parents, dans ma Province natale pour le week end... A peine posée dans le sofa, j'entends une petite voix : Luciiie ! Cââlin ! Et me trouve nez à nez avec mon petit frère de 3 ans qui sourit de toutes ses petites quenottes... Il était censé dormir depuis longtemps, mais là, vraiment, j'ai pas eu le coeur de le gronder !
Lucie , 23 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mon petit frère chéri va bientôt être papa !
Cécile , 25 ans, Montlhery (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir Pierre passer près de moi et de m'imaginer qu'il pense à moi tout bas...
Lucie , 21 ans, Lille (France)Heureuse de mon premier bain de mer chaque année, heureuse quand les miens sont contents, heureuse quand j'ai fait une belle rencontre, heureuse quand je suis fière de ce que j'ai fait (un bon plat ou un bon boulot).
Sophie , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma fille tout sourire le matin quand elle se réveille.
Yann , 27 ans, Saint-Ouen (France)Un rayon de soleil, un sourire, une rencontre, un repas en famille, entre amis, un voyage, oui, en Californie, l’été, la plage.
Elodie , 31 ans, Paris (France)Retrouver un ex que je n'avais pas revu depuis 14 ans m’a rendue heureuse, ça a été un vrai coup de fouet. Que du bonheur !
Marianne , 36 ans, Maisons-Alfort (France)Ce qui me rend heureuse; c’est d’être avec mon copain, de m’éclater !
Rebecca , 18 ans, Saint-Denis (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de venir voir les messages que j'ai postés il y a environ... 4 ans... J'ai changé, c'est hallucinant !
Valentin , 17 ans, Segre (France)
Quand je pense à mon passé et mon enfance, je me souviens de certains moments, de certaines choses que je faisais, certaines personnes qui étaient encore vivantes, comme mes grands-parents... Quand je passe du temps avec ma famille, mes amis et mon copain. Quand je pense au temps où je faisais de la danse et que je me sentais tellement heureuse et dans mon monde. Même un simple repas que j'aime bien peut me rendre heureuse. Et je me sens la plus heureuse, principalement, quand je donne tout de moi pour faire quelque chose et quand je réussis.
Vanessa , 21 ans, Villeneuve-Saint-Georges (France)Je suis diplômée et j'en suis bien plus fière que je ne l'aurai cru, et bien plus heureuse aussi... Bien qu'épuisée par la nuit de fête !
Adèle , 22 ans, Noisy-le-Grand (France)Avoir renoué avec ma meilleure amie, après une rupture d'un an et demi !
Isa , 31 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'envoyer un sms à mon père quand il est dans l'avion, recevoir l'accusé-réception dès qu'il allume son portable, être la première à savoir qu'il est bien rentré.
Barbara , 36 ans, Rungis (France)Me lever sans faire de bruit ce matin et partir à la boulangerie acheter des croissants pour mes trois petits amours et voir leur joie quand ils vont les découvrir.
Pierre , 44 ans, Ville-du-Bois (France)J'aime bien la manière de me poser cette question : "me rend ou m'a rendue heureuse". C'est vrai, ma réponse viendrait d'un souvenir de mon passé pour l'instant, comme les enfants, les petits-enfants, ce qu'ils sont devenus, etc... des combats gagnés. Mais n'est-il pas vrai que l'Homme en général recherche sans cesse le bonheur en compliquant les choses, alors que ce bien-être nous entoure de toute part ?
Stéphanie , 45 ans, Lagny-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse, dormir tard le week-end et être réveillée par la lumière du jour.
Emilie , 23 ans, Paris (France)
Les jours où mon père est de bonne hume 'heur, on peut humer le bon heur !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse et qui me rend encore heureuse ? J'aime la vie et les gens !
Keira , 53 ans, Asnieres-sur-Seine (France)De voir le plaisir qu'a mon frère et sa fiancée à célébrer leur mariage, entourés de leurs amis et de leurs familles.
Stéphane , 34 ans, Paris (France)Avoir deux rêves qui vont se réaliser (ou que je vais réaliser, je ne sais pas encore les détails… C'est bien plus marrant sans savoir). Héhé !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux c'est de créer, la création EST mon bonheur, peu importe qu'il s'agisse de films, d'écriture, de photographie de création elle-même.
Memo , 30 ans, Mexico (Mexique)
Bé prendre l'avion, le train ou la voiture enfin voyager, partir, quitter le morne quotidien.
Estelle , 24 ans, Dissay (France)Ce qui me rend heureuse, c’est réussir et atteindre un objectif et rendre service, vue la série d’emmerdes, j'ai été contente de trouver une place en bas de chez moi, et de ne pas avoir été larguée par le mec que j'ai pas...
Florence , 41 ans, Paris (France)Un repas à l'école… pour fêter les trois anniversaires passés… Mais sans que personne soit censé savoir que c'est pour fêter ces dates… Et ainsi, jouer toutes les trois les filles les plus surprises du monde quand on nous amène quelque chose ! Ça me rend super heureuse comme aucune de nous n'a envie de décevoir !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est qu'un homme me dise que je suis belle dans le creux de l'oreille.
Lali , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir de superbes photos d'un ami de Tahiti qui me les envoie rien que pour moi.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir ma douce et tendre princesse Angelina heureuse dans son château niçois...
Kader , 25 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont les ami(e)s et ce que l'on a pu faire ensemble comme délire et mon boulot.
Béatrice , 34 ans, Fontainebleau (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être amoureuse pour la première fois !
Cécile , 22 ans, Paris (France)
témoigne