Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend très heureuse, c'est l'amour qui m'entoure et cela donne beaucoup de force.

Jihane , 25 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, d'avoir rencontré mon âme-soeur en amitié !

Carine , 21 ans, Lille (France)

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse !

Sabrina , 21 ans, Boulogne-Billancourt (France)

M'acheter des fleurs.

Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est de retrouver quelqu'un à qui je tenais beaucoup. Ça, ça m'a rendue vraiment heureuse.

Isabelle , 34 ans, Orvault (France)

Marie-Pierre, surtout quand elle est heureuse, me rend heureuse. Elle est chouette et sympa.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Aider quelqu'un et ne rien attendre en retour qu'un regard.

Amélie , 17 ans, Faches-Thumesnil (France)

Me réveiller tous les matins auprès de l'amour de ma vie...

Anne , 26 ans, Paris (France)

Avoir rangé ma maison, le sentiment du travail bien fait, on y voit plus clair !!!

Sophie , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Me demander… heu… ça ou ça ? C'est dur parfois de faire des choix !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le sentiment du devoir accompli quand j'aide une senior à porter son sac de courses.

Marie , 30 ans, PARIS (France)

Quand la France a gagné la coupe du monde de football... Même si ça date un peu...

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

J'étais remplie de joie quand j'ai appris que mon dossier pour mon appartement actuel avait été avait été acceptée par la commission qui devait en délibérer! Trop cool, enfin sortis de notre petit 19 m² pour un 67 m² !!! Que du bonheur !

Sonia , 20 ans, Mureaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les gens avec le sourire et ce qui m'a rendue heureuse, c'est la rencontre avec ma nouvelle copine.

Nora , 22 ans, Paris (France)

C’est être aimée !

Marianne , 28 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments simples de la vie, me retrouver en famille, partager une tasse de thé (ou de café !) avec une copine, une balade au grand air, offrir un cadeau... En gros, profiter du moment présent...

Johanne , 36 ans, Lille (France)

Me maquiller en écoutant la musique.

Lyly-Rose , 20 ans, Lyon (France)

Avoir téléphoné à Emilie, une ancienne amie de maternelle.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je vais m'épanouir, me marier, avoir des enfants et vieillir avec l'homme le plus merveilleux au monde... Alex, je t'aime !

Mélodie , 18 ans, Lille (France)

Être en retard au boulot sans le moindre scrupule.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Quand je me balade à Gand, Anvers et surtout à la mer (avec beau temps et peu de monde, là j'atteins le Nirvana).

Michel , 55 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon mariage, mes enfants !

Carole , 38 ans, Reims (France)

Le chocolat noir sous la dent quand on croque.

Alice , 6 ans, Poitiers (France)

Dans la situation où je me trouve, moi, ce qui me rend heureuse, c'est mon travail et les sorties le week-end.

Roseline , 46 ans, Ferriere-la-Grande (France)

Chercher sur la carte météo où se trouve le soleil et prendre un billet d'avion pour là-bas.

Christelle , 31 ans, Paris (France)

Les enfants me rendent heureuse.

Florence , 29 ans, Caen (France)

Un bon café-croissant le matin, c'est le bonheur !!!

Xavier , 22 ans, Caen (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants.

Isabelle , 31 ans, Mericourt (France)

Les personnalités melliflues. Et que je ne suis pas de taille à batailler avec elles, et que je n'ai même pas envie de batailler avec elles !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Je suis heureux, quand je m’y arrête, de sentir que le bonheur ne dépend pas uniquement de ce que je fais, ou pas.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Vivre est le plus grand des bonheurs, il faut en profiter avant de se rendre compte que la vie peut être si vite enlevée, comme ça, d'un jour à l'autre...

Jules , 17 ans, Thonon-les-Bains (France)

Avoir ma messagerie de téléphone complète parce que je ne veux effacer aucun message. Tous sont importants !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la musique.

Clara , 9 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Vive les règles de grammaire française facilement énonçables !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, regarder le ciel bleu profond du sud, moi qui suis nordiste.

Véronique , 44 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des travaux manuels, de la peinture sur soie ou autres.

Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)

La naissance de ma fille m'a rendue heureuse.

Véronique , 26 ans, Gif-sur-Yvette (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'odeur d'un gâteau au chocolat qui cuit... Ca sent le plaisir du goûter mais aussi celui du partage d'un moment de douceur. Le bonheur peut passer par des choses tellement simples, il suffit de prendre le temps d'y faire attention...

Mélanie , 25 ans, Sannois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens qui m'entourent heureux ! Bisous à tous !

Mary , 21 ans, Toulouse (France)

Primo une femme, secondo les études qui ont fait de moi ce que je suis actuellement.

Ahmed , 50 ans, Oran (Algérie)

Moi, je n'ai pas d'exemple particulier mais ce que je trouve génial, c'est les petits instants qu'on vit après avoir été triste. Là, tout prend une envergure proportionnelle à la tristesse passée et la moindre me semble géniale. Et ce sont souvent les amis qui participent à ce bonheur.

Xavier , 34 ans, Cazouls-d'Herault (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir s'émerveiller en regardant pousser les premières perce-neige du jardin ou les premières primevères sur un talus dans un chemin de campagne.

Renée , 54 ans, Avesnes-sur-Helpe (France)

Ce qui m'a rendue et me rend heureuse ? Voir les gens que j'aime heureux, tout simplement.

Céline , 21 ans, Quint-Fonsegrives (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les bébés : ils sont si mignons, si innocents…

Vanessa , 30 ans, Chatenay-Malabry (France)

Ce sont mes enfants.

Sabine , 30 ans, Paris (France)

Alors, il y a deux jours, mes potes, un couple achète une maison pour que la petite puisse grandir à la campagne, une invitation hier pour partir en Auvergne 5 jours demain soir, finir mon bouquin faux rebond hier soir, écouter un morceau de Martin Rappeneau qui s'appelle toi et moi...

Delphine , 27 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Être au bord de la mer.

Sabrina , 45 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, quand je suis amoureuse, et que c'est réciproque !

Elfie , 39 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que ma belette qui est en vacances avec sa mamy s'éclate.

Nathalie , 40 ans, Luxeuil-les-Bains (France)

Les nuages qui calfeutrent l'horizon.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Apporter chaleur humaine, soutien et Lumière... à tous ceux qui en ont besoin. D'être en fusion avec la Nature, cette Grande Dame qui nous le rend bien...

Joelle , 61 ans, Archignat (FRANCE)

Mon indépendance me rend heureuse.

Nadège , 25 ans, Bethune (France)

Je suis heureuse lorsque dans la rue, j'ai un regard complice avec quelqu'un que je ne connais pas du tout.

Blandine , 22 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'interpréter une chanson lyrique épuisante et puissante.

Thael , 39 ans, Paris (France)

Le bonheur, pour moi, c'est courir dans la nature, au calme. Si le soleil est de la partie, c'est le top ainsi qu'avoir la chance d'apercevoir un animal, libre qui vaque à ses occupations. Après cet effort physique, encore que du bonheur d'entendre le rire de mes enfants. Merci mes filles.

Marie , 42 ans, Epinal (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes filles.

Victoria , 40 ans, Villepinte (France)

Retrouver les dessins que j'avais fait pour la fête des mères quand j'étais en maternelle où il y avait marqué je t'aime maman dessus. Et me dire que ça serait cool que je lui fasse un dessin cette année, mais en écrivant un peu mieux qu'à l'époque !!! Hihi…

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? L'arrivée de mon fils il y a 4 ans et la fin de mon mariage il y a 3 mois.

Anna , 34 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui me rend heureuse, hum... La première, c'est de me réveiller et de voir les rayons de soleil... La deuxième, c’est le jour de paye... La troisième, c’est ma dernière journée de travail !

Chantal , 33 ans, Saint-Léonard (Canada)

Ce qui m'a rendue extrêmement heureuse : le premier et seul grand amour de ma vie avec qui j'ai vécu 3 ans ; on s'est séparé. Il est parti avec un sac à dos aux USA, il est revenu un an après. Nous avons revécu un profond bonheur !

Christine , 37 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont les enfants.

Bernard , 39 ans, Montpellier (France)

Quand je vois Marie faire de bons gateaux pour toute la famille, et qu'on a le plaisir de le déguster... humm...

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre dire que je suis belle par mon petit poussin.

Tatiana , 23 ans, Lyon (France)

L'amour me rend heureuse tous les jours, et il me le prouve tous les jours, c'est dès le réveil... bonjour mon amour... bisou... je t'aime... Voilà cela fait 21 mois que cela dure et que cela va durer encore longtemps puisqu'il m'a demandée en mariage... Un matin vous vous levez et vous rendez compte que la vie est différente avec lui, qu'il vous manque tout le temps, notre couple est fait de partage. Mais qu'est-ce le bonheur, vraiment ? Moi j'ai une réponse ! Ce sont des instants précieux, on va les chercher ailleurs alors qu'ils ne sont pas loin... Le bonheur, c'est de vivre chaque moment et de l'apprécier au moment présent parce qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, alors vivons heureux...

Sophie , 26 ans, Marseille (France)

Ma grossesse, m'a rendue heureuse.

Guylaine , 43 ans, Longwy (France)

La femme me rend heureux.

Nacer , 31 ans, Paris (France)

J’ai la santé et tous les jours, ça me rend heureuse !

Catherine , 34 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse c’est d'abord mes enfants bien sûr, ensuite je pense que c'est la première rencontre que j'ai faite grâce au net.

Stéphanie , 43 ans, Talence (France)

La natation, les courses à pied, nager en eau vive, le fitness, la randonnée, le ski ! J’aime le contact avec les gens.

Olivia , 42 ans, Marseille (France)

Le nouveau site du Happython.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Quand mon homme m'envoit un sms juste pour me dire gtème !!!

Julie , 19 ans, Champs-sur-Marne (France)

Ecrire et peindre me rend heureuse.

Valérie , 26 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être à côté de l'homme que j'aime !

Salma , 30 ans, Tunis (Tunisie)

Quand je prends le temps de regarder la course des nuages, assez longtemps, j'oublie provisoirement tout ce qui n'est pas nuage. Une parenthèse "vide" qui recharge et qui fait du bien !

Muriel , 49 ans, Dieppe (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la vie exister, les femmes.

Michel , 44 ans, Miribel (France)

Les balades la nature, les musées, les brocantes, les restos, le ciné, les visites de beaux petits villages. J’adore la période fin 19éme, début 20éme !

Cassandra , 50 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le fait de vivre de partager beaucoup de choses avec ma famille, mon entourage, mes amis tous les jours, ça passe tellement vite, il faut en profiter....

Sana , 27 ans, Dijon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait et dévoré une bonne soupe.

Juliette , 47 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse? C'est qu'après tant d'années difficiles, l'espoir s'est enfin concrétisé. A savoir que ma fille ira passer une journée à Paris avec son frère, pour moi ça, c'est le bonheur d'une maman.

Jo , 53 ans, Magnanville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est faire du repassage...

Valérie , 40 ans, Dijon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir un enfant sourire et de savoir que mes parents et amis sont heureux.

Yves , 25 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que chaque vendredi soir c'est le début du week-end.

Patricia , 20 ans, Toulouse (France)

L’amour et la santé.

Awiska , 20 ans, Paris (France)
Je
témoigne