Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Se lever avant les poules, avant les autres.

Philippe , 44 ans, Toulouse (France)

Quand je souris, je suis heureuse.

Ru , 28 ans, Djakarta (Indonésie)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’étais dans un ascenseur au 31ème étage et les câbles ont lâché ! J’ai eu l’impression de voler !

Lucie , 11 ans, Paris (France)

Un repas de famille animé et chaleureux.

Samantha , 35 ans, Bordeaux (France)

Finalement, faire de la musculation, m'occuper de mon corps, de mon alimentation, avoir de la vitalité et… ça me rend plutôt heureux !

Olivier , 19 ans, Sevran (France)

Un amour sincère me rend heureuse.

Florence , 28 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille il y a deux ans maintenant. C'est le plus beau cadeau que l'on ai pû me faire

Fabienne , 29 ans, Villiers-sur-Marne (France)

C'est lorsque j'ai finalement cessé de me demander ce qui me rendrait heureux que je me suis senti le plus heureux.

Vincent , 18 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vais voir mon copain ou qu'il vient me voir le week-end.

Cécile , 22 ans, Douai (France)

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse !

Arlette , 49 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est pâtisser, les sorties, le ciné, les moments cocooning.

Monique , 47 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de croiser le regard de ce beau brun (ou tout simplement de le voir) le matin avant de prendre mon bus...

Mylène , 25 ans, Paris (France)

La naissance de mon fils !

Olympe , 33 ans, Paris (France)

Je suis heureux, dans ma vie !!! Heu-Reux !!! Tout plein de bonheur dans mon cœur !!! Merci à tout le monde pour ce bonheur !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Mettre de la vie dans la vie d'autrui pour ainsi vivre intensément chaque moment présent !

Paloma , 38 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureux, c'est le soleil, tout simplement.

Pierre , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque mon homme vient, tout penaud, se pelotonner dans mes bras comme un bébé.

Axelle , 21 ans, Lille (France)

Comme ça au hasard, ce qui me rend heureuse, c’est de gagner au grattage !

Rachelle , 24 ans, Orleans (France)

Ce qui me rend heureuse : le sourire de mes enfants et l'avoir rencontré.

Sandrine , 39 ans, Vernon (France)

L'argent !

Patou , 50 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partager des instants de rire, de joie, de bonne humeur, de délires avec mes amis et de prendre des photos de ces instants-là afin d'avoir un souvenir éternel !

Ingrid , 22 ans, Hyeres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est une journée à la plage avec mes trois soeurs, un bon livre genre "Véroniqua décide de mourir", de Coelho Paolo, une randonnée dans la montagne au nord du Maroc.

Sam , 23 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui me rend heureux, c'est la première fois que j'ai fait l'amour.

Jean-François , 24 ans, Gif-Sur-Yvette (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un projet transversal avec plusieurs réseaux.

Nathalie , 47 ans, Lyon (France)

M'asseoir dans la nature, dans le silence, m'offre un bonheur profond et total.

Marie , 43 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

La rencontre de mon futur mari et la naissance de notre fille...

Sandrine , 30 ans, Schiltigheim (France)

Aller au resto.

Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)

Être en retard au boulot sans le moindre scrupule.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la lecture, les sorties et les voyages. Le respect et la liberté sont des valeurs importantes pour moi.

Lila , 50 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : la performance, l'excellence.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de m'endormir tous les soirs en serrant dans mes bras l'amour de ma vie, douce et tendre à la fois.

Benoît , 26 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être de celles et ceux que la pluie émerveille et rend heureux, j’ai l’impression d’avoir plus souvent l’occasion d’être heureuse que les autres !

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'être avec mon mec.

Laura , 19 ans, Paris (France)

La naissance de mon premier enfant, ma fille !

Murielle , 40 ans, Origny-en-Thierache (France)

Mon coup de bonheur du jour… Au petit matin il était 5h, je suis sortie dans mon jardin, une année de plus pour moi… Et le réveil de la nature, j'ai rencontré une grenouille, et bien vous savez quoi, elle m'a parlé et m'a raconté mon prince charmant… J'ai alors entendu une sonnerie de téléphone, et bien oui, c'était mon prince charmant pour me souhaiter un très bel anniversaire… La vie est belle, vive la vie !

Brigitte , 44 ans, Montelimar (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir réussi à arrêter de fumer.

Christelle , 30 ans, Paris (France)

Le sifflement aigu de la ligne de pêche en nylon quand on lance le bouchon plombé au milieu du courant de la rivière.

Jean-Pierre , 63 ans, Limoges (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir vu le spectacle de Jamel Debouzze.

Anthony , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Marcher pieds nus et sentir le sol sous mes pieds.

Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont les balades dans la nature.

Fabien , 29 ans, Saint-Dizier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des salades de fruits, choisir les fruits, les éplucher, les couper et composer des coupes colorées.

Anne-Marie , 75 ans, Hyeres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma vie.

Glad , 33 ans, Vaires-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de cultiver mon jardin !

Pascale , 46 ans, Gabriac (France)

Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est ma fille.

Adrianna , 31 ans, Paris (France)

La vie.

Nolwenn , 19 ans, Orsay (France)

C’est de voir ma famille heureuse !

Fairouz , 18 ans, Tours (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse !

Sandrine , 27 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour, tout simplement !

Claudia , 21 ans, Paris (France)

C'était quand j'avais gagné à une tombola. Je n'en revenais pas moi, parmi tant d'autres c'était en 94, mais je m'en souviens comme si c'était hier. On m'appelait et je n'arrivais pas à répondre.

Flore , 25 ans, Yaoundé (Cameroun)

Le bonheur, c'est d'être heureux.

Jean-Marc , 45 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me sentir vivant, de sentir le "vivant" au plus profond de moi...

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Et ce qui me comble de bonheur, c'est de recevoir un baiser de mon amoureux, c'est de l'entendre dire qu'il m'aime et qu'il m'aimera toujours.

Chloé , 15 ans, Meylan (France)

Regarder ce qui m'entoure me rend heureuse.

Sonia , 47 ans, Bastia (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir le ciel sans nuages !

Abdenour , 33 ans, Alger (Algérie)

Ecouter WTC de Damien S. en boucle. Ça me repose !!! J'aime beaucoup la tranquillité de ce morceau.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Quand je me trouve dans une gare, je suis heureuse. Quand j'étais au lycée, je changeais de bus près d'une gare, à un endroit qui surplombe, et j'étais heureuse de voir ces gens, en essayant plus ou moins de m'imaginer qui ils sont.

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de réparer les clims en prenant un bon verre de temps en temps !

Deborah , 32 ans, Courbevoie (France)

Voir les branches des arbres avec du givre et des stalactites.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

J'aime quand un de mes aînés n'attend pas de moi que je le salue en premier et qu'il le fait en premier.

Mallaurie , 20 ans, Etampes (France)

Le bonheur, c'est plutôt la multitude de petits bonheurs qui s'accumulent au quotidien. Tout pour aller au bout de soi et de ses désirs.

Catherine , 29 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de voir ma sœur se marier. 

Najat , 25 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon amoureux pour le temps que cela peut durer, je crois qu'il faut en profiter !!

Mary , 15 ans, Québec (Canada)

C'est d'avoir une famille.

Timothée , 8 ans, Genas (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est tout simplement quand je me lève et que je vois le soleil se lever, un ciel magnifique ! Je suis heureuse pour la journée. Le bonheur, c'est aussi la liberté d'expression, vivre en bonne santé, avoir un boulot super, des enfants, un amour dans sa vie, se sentir aimée pour ce que l'on est, plein d'autres choses encore... et le bonheur, c'est de vivre à la campagne.

Mary , 40 ans, Vanosc (France)

Vive les semaines moins chargées en cours !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le bonheur d'avoir des collègues géniaux !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les gens heureux me rendent heureux !

Sébastien , 31 ans, Bordeaux (France)

Revenir le vendredi à la campagne après une semaine de boulot en ville, l'accueil des miens et l'enthousiasme de mon chien qui n'en revient pas... Mais aussi, l'émulation de la ville, observer les façades que personne ne prend la peine de regarder, les gens dans le tram ou dans la rue, un sourire d'un(e) inconnu(e). Ou aussi, pêle-mêle, la première gorgée d'une bière en terrasse, un petit rayon de soleil, les odeurs des gens qui sentent bon, de cuisine, manger un fondant au chocolat, la musique et les concerts (avec les vibrations des basses). La danse aussi, seule, ou en soirée, ou lors d'une vivencia (biodanza), faire brûler de l'encens et se me reposer le soir au calme en regardant mes photophores ethniques briller de mille feux... Voilà, entre autres, mes petits plaisirs de la vie...

Daphné , 26 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui m’a rendue heureuse... ? Ben, la dernière fois, c'est quand je me suis sentie belle dans les yeux d'un homme qui me plaisait...

Catherine , 30 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, ce sont mes vacances à Fréjus l'année dernière.

Jérôme , 41 ans, Pecquencourt (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aménager ma nouvelle maison.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Heureuse de me demander comment vont tous ces gens qui m'ont marquée sur Happython (Isa, Nico, Nidjo, Vanessa, Julie, Stéphan, les CAC, Thierry, Rémy, Mary, Pipo, Emma, Annaïg, Edith… et tant d'autres,... vous n'êtes pas oubliés !). Virtuel peut-être, mais sentiments réels pourtant !

Flo , 45 ans, Cannes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de ne pas etre seul.

Mickaël , 22 ans, Seguiniere (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir passé Noël sur une planche à voile au Cap Vert.

Zachari , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Il y a beaucoup de choses qui me rendent heureuse, la naissance de ma petite sœur, la joie de mes proches, faire plaisir, être dans un bain chaud.

Mélanie , 21 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon premier enfant, tant et si bien que je n'ai ressenti aucune douleur.

Colette , 75 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon travail ! C’est une passion, jamais monotone, toujours intense ! Et le soleil et les amis.

Méline , 46 ans, Mouscron (France)

Le jour ou j'ai réussi à chanter la Wally !

Bénédicte , 42 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu quatre enfants et une vie calme après la retraite.

Juliette , 88 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendu heureux, mon dernier jour de travail et la retraite.

André , 76 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Marcher pieds nus dans l'herbe humide de la rosée du matin.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

4h30 du matin, au mois de juin, 27° prévus au plus chaud de la journée. Mes affaires de pêche sont prêtes. Un café serré et me voilà parti, je m'installe au bord de l'eau dans un coin de nature sauvage, en écoutant et observant la faune et la flore se réveiller. Les poissons sont au rendez-vous ! Pique-nique, boissons fraîches : un régal ! Solitude, retour sur soi et donc l'essentiel. C'est bon pour le corps et l'esprit. Je rentre à la maison, partage mon bonheur avec ma compagne en dégustant une bière fraîche et en écoutant les rires de mes enfants qui résonnent dans le jardin ensoleillé.

François , 41 ans, Renescure (France)

Sortir des exams avec le poids du stress en moins !!! C'est quand on a le moins de vacances qu'on en apprécie le plus la saveur du farniente !

Greg , 20 ans, Nice (France)
Je
témoigne