Me dire cette nuit à 5 heures du mat Tiens Nico a enfin poser sa tasse de chocolat à côté de l'ordi et doit faire une gros dodo !! Tu vois pour une fois c'est nous qui pensons à toi en pleine nuit !!
Karine , 28 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ça fait 7 ans que je parcours la même rue piétonne, pour aller travailler. 7 ans que je tombe régulièrement sur un homme en situation précaire qui essaie de me vendre des images (comme il le fait avec le tout venant pour s'en sortir). 7 ans que je refuse d'acheter ses images. Et systématiquement, il devient insultant et agressif. Il est comme ça avec tout le monde... Il y a quelques semaines, je lui propose de lui offrir un ticket resto malgré le fait que je ne lui prends pas une de ses fameuses images. Il a accepté, submergé par l'émotion de recevoir un peu de compassion. Il ne savait pas quoi me dire de gentil pour me remercier. Ce n'était plus l'homme agressif et odieux que je croisais depuis des années. C'était un gamin éperdu de tendresse et de reconnaissance. Ça m'a rendue heureuse de le découvrir sous ce jour-là.
Claire , 31 ans, Villeurbanne (France)De revenir ici après un petit moment d'absence et de voir que Flo parsème ses bonheurs avec autant d'humour et d'humilité (désolé s'il y a des fautes d'orthographe).
Annaïg , 26 ans, lorient (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que lorsque je ne vais pas bien il y'a toujours ma meilleure amie Hafida pour me soutenir.
Nadia , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'ouvre mes volets le matin... deux larges battants à chaque fenêtre qui donnent sur la rue, ou sur le jardin... ouvrir les volets sur le monde, sur la vie, sur les moments merveilleux que me réserve cette journée...
Fanny , 40 ans, Mulhouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec ma famille, d'aller à l'école, d'avoir des copines et des tas de cadeaux.
Stéphanie , 11 ans, jeumont (France)
Ce qui me rend la plus heureuse tous les jours, c'est de me sentir aimée !
Stella , 44 ans, Aubenas (France)Récemment, ce qui m'a rendue heureuse ? Les résultats de fin d'année de mes 3 enfants ! Sinon, de partager des moments en famille, entre amis... Les petits bonheurs de la vie au quotidien me rendent heureuse !
Claudie , 46 ans, Meudon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un sourire, la naissance à venir d’un neveu ou d’une nièce, les câlins matinaux de mon filleul la semaine dernière, un geste de tendresse, les plaisirs de la table à partager, regarder indéfiniment l'Attersee de Klimt...
Nathalie , 41 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse ? Je pars vendredi avec mes 2 gnomes aux Canaries ! Soleil (presque) garanti, j’ai trouvé un hôtel sur une côte qui semble assez sauvage...
Agnès , 46 ans, Paris (France)Je suis simple et j'aime quand les choses sont simples, et qui viennent du cœur, je donne sans rien attendre en retour, mais je ne refuse pas ce qui vient si cela vient du cœur.
Sarah , 27 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)
Prendre régulièrement contact avec mon frère, mes soeurs et mon père.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Qu'est-ce qui me rend heureuse ou m'a rendue heureuse, tiens donc, ça c'est une bonne question ! Et bien je suis déjà heureuse d'être entourée de gens que j'aime et qui m'aiment, passionnée de la vie j'ai toujours le sourire, quoiqu'il arrive, et même en cas de faux pas, l'expérience est là...
Danny , 27 ans, Bastia (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été d'être officiellement recrutée comme institutrice de français.
Asma , 36 ans, Tunis (Tunisie)Ce qui m'a rendu la plus heureuse, c'est quand j'ai écouté les 2 albums de Raphaël Haroche. Les mots, les phrases dansaient dans ma tête, sa voix arrangeait bien les choses, et ce qui me rendrait la plus heureuse, ce serait de le rencontrer pour lui dire ça.
Alice , 14 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai retrouvé un vieux message d’anniversaire que j’avais oublié.
Julie , 41 ans, Québec (Canada)Pouvoir voir les fiches d'évaluation de ma formation, d'après l'avis des participants, et être super heureuse et rassurée car rares sont les insatisfaites ! Je n'y crois pas, mais qu'est-ce que ça fait plaisir !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de passer une journée comme hier avec mon copain, où l'on s'amuse sans retenue. Je l'aime tellement...
Marie-Hélène , 17 ans, Chelles (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un temps parfait dans un lieu en pleine nature, mais avec de bons restaurants et avec ma famille.
Ericka , 19 ans, Londres (Angleterre)Ce qui me rend heureuse, c'est la bûche qui crépite dans la cheminée.
Nathalie , 44 ans, Pontoise (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'assister et de vivre la naissance de mes enfants.
Claude , 51 ans, Vitry-en-Artois (France)Ce qui me rend heureux, c'est d’être avec une femme sexy et amoureuse. Oui ça me rend heureux. J’en ai eu 3 dans ma vie.
Bernard , 55 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, regarder mes enfants rire, sourire, chanter, ou simplement dormir. Un bonheur indescriptible !
Isabelle , 31 ans, Nice (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la photo, l'histoire de l'art, des balades, du bon vin et de bien autres choses encore…
Aurélie , 43 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la nature et m'y perdre, me balader sans but précis, prendre des photos. J'aime aussi beaucoup les animaux.
Ayuti , 35 ans, Lyon (France)Quel bonheur d'avoir fait plaisir à mes enfants hier soir en leur ramenant des cadeaux !
Véronique , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est écouter un oiseau chanter, être au bord de la mer (en dehors des vacances scolaires), être, regarder et entendre la mer évoluer : le bruit des vagues, l'horizon au loin. Ça me rend plus sereine...
Marie-Anne , 47 ans, Aulnay-Sous-Bois (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me lever tous les matins et de me rendre compte que je suis en vie. La vie est belle mais courte, elle peut s'arrêter à tout moment, alors profitons-en...
Bruno , 18 ans, Lyon (France)Quand je me rappelle des premiers moments avec lui, de cette fameuse plume qui nous a unis, de ce premier jour à la plage, de ce premier baiser maladroit, de la première fois dans ses bras en prenant le bus... je suis la plus heureuse !!!
Paula , 18 ans, Marseille (France)Le 17 octobre 2007, j'ai été heureux de signer la déclaration de solidarité pour refuser la misère, un chemin vers la paix.
Yannick , 43 ans, Sallanches (France)Mon plus grand bonheur a été la naissance de mon petit Thomas... Et depuis ce jour, tous les moments que je passe avec lui, ou même à penser à lui, me rendent extrêmement heureuse. Je crois que le fait d'être maman sera le plus grand bonheur de ma vie.
Anaïs , 23 ans, Raincy (France)
Il y a deux ans, en avril, je suis venue en France pour participer à la finale de Questions pour un Champion international. Il y avait 4 candidats sélectionnés par pays et 10 pays qui participaient. La première partie de l’opération consistait en un concours pour être dans l’équipe nationale, il y avait 4 personnes et la seconde partie, être choisi parmi ces 4. Ensuite, rencontrer les autres pays jusqu’à la finale. Je n’ai pas été très bonne à la finale, mais j’étais très heureuse et fière d’être allée jusque-là.
Catherine , 31 ans, Pékin (Chine)Ce qui me rend heureuse, c’est rendre le sourire à une personne en faisant le bien autour de moi.
Sophie , 50 ans, PARIS (France)
L'accueil avec le sourire jusqu'aux oreilles que me fait mon fils tous les soirs quand je rentre du boulot !
Anne-Marie , 34 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de prendre conscience de notre libre-arbitre, et de la façon dont on peut transformer les choses en changeant de regard.
Maya , 50 ans, Avignon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la nuit du 1er au 2 septembre aux Saintes Maries de la Mer.
Christine , 32 ans, Neuilly-sur-Seine (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l’amour (une belle histoire que j'ai vécue il y a quelques temps). Ecrire. Discuter avec des amis super intimes jusqu'au petit matin. M'asseoir sur le sable et regarder la mer. Ça, c'est pour le spontané, il y aurait plein d'autres choses.
Sabrina , 34 ans, Chatillon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je sais que quelque chose a été accompli.
Donia , 24 ans, Ivry-sur-Seine (France)L'odeur du café du matin préparé par ma petite soeur dans l'espoir qu'enfin je me lève.
Pupa , 23 ans, Nantes (France)
Partager avec vous des petits bonheurs, des bonheurs qui ne sont pas bien fanfarons, mais qui rendent néanmoins heureux ! Ce ne sont pas forcément les grandes choses qui procurent les grands bonheurs !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux dans la vie : quand tous mes sens sont en éveil.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Trop de choses me rendent heureuse. Pourquoi choisir ?
Cathy , 46 ans, Saint-Denis-de-l'Hotel (France)Je suis heureuse quand j'ai la joie de vivre.
Christelle , 33 ans, Saint-Thibault-des-Vignes (France)Ce qui me rend heureux, c'est de manger des moules frites à la caserne, ma femme, ma fille et mon travail que j'ai choisi !
David , 35 ans, Marpent (France)Mon dernier moment de vrai bonheur (avec une tite larme à l'œil) a été l'audition de violon que ma fille a passée la semaine dernière où elle a joué "A vous dirais-je maman" après juste 6 mois de cours...
Gaëlle , 38 ans, Fraisses (France)
Être heureux, pour moi, c'est tout simplement se réveiller de bonne humeur à côté de la personne qu'on aime, avoir le sourire, tout faire pour atteindre ses buts et surtout, lorsqu'il y a la paix dans le monde.
Sandrine , 29 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Actuellement, ce qui me rend heureuse, c'est le soleil et la chaleur ! Je revis !!!
Lauriane , 35 ans, Paris (France)
J'ai tendu la main à une personne chère avec qui j'étais en froid. Il y a quelques semaines, j'avais refusé sa main tendue. J'ai la paix dans mon coeur.
Anne , 40 ans, Lille (France)Observer l'évolution d'une pomme de pin : sur l'herbe humide, elle reste close, dans un intérieur bien plus sec, la voilà qui ouvre tous ses écailles les unes après les autres pour recueillir toute l'eau possible. Encore une grande ingéniosité de la nature facile à observer.
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un sourire, un geste, un clin d'oeil... De celui que j'aime...
Laure , 20 ans, Clamart (France)Me souvenir de mon père, sorte de Louis de Funès plein d'esprit, un grand petit homme.
Thael , 39 ans, Paris (France)Garder des secrets, malgré tout ce que je vous dis, me rend heureuse.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Le fait que ce matin, j'ai réussi à me remplir de joie, au lieu de me laisser gagner par ma morosité habituelle d'une journée de travail.
Togmuhoni , 36 ans, Dijon (France)Ce que préfère dans la vie, c'est rendre service ! A chaque service rendu je me sens davantage heureuse !
Patricia , 27 ans, Niederroedern (France)
Demain, je verrai les Terribles, mais rien que pendant 1h30 au lieu de 2h, comme prévu au début. Fantastique !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
témoigne