Ce qui me rend heureuse ? Je pense que c’est l’amour ou le fait d’y croire. La naissance de mon neveu reste un beau moment heureux !
Sophie , 30 ans, Saint-Thibault-des-Vignes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est de faire du saut en hauteur et de jouer à la console.
Edouard , 10 ans, Jeumont (France)J'adore quand mon Petit Sucre D'Orge (pseudo) m'apelle Petit Grain de Sable Chaud (pgsc)... comment dire ?!? C'est funatik... (smiley clin d'oeil !) jtadore mon petit !
Margot , 14 ans, Segre (France)Tout dans ma vie me rend heureuse, l'amour de ma mère, celui de mon frère et de mes ami(e)s me comble.
Moona , 26 ans, Agadir (Maroc)Ce qui me rend heureux, c'est l'argent, les femmes, c'est la joie de vivre.
Christophe , 26 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est la rencontre régulière, l'été dernier, avec ce petit écureuil, quand je faisais mon footing, avec la certitude que c'était toujours le même.
Eddie , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui m'a rendu heureux ? C'est, mon aventure avec de bons amis à l'autre bout du monde, dans l'immensité des montagnes, cela peut aussi se résumer par l'amitié.
Briac , 27 ans, Grenoble (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est d'apprendre que je n'étais plus malade.
Joséphine , 67 ans, Jeumont (France)
Heureuse d’avoir trouvé quelqu’un de droit dans ses baskets qui aime avec son cœur.
Cécile , 28 ans, Drancy (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir trouvé la Paix en Dieu. Ce qui me rend heureux, c'est de voir mes enfants réussir dans la vie.
Saïd , 50 ans, Villeurbanne (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir connu ma meilleure amie !
Sophie , 18 ans, Belfort (France)Ce qui me rend heureuse, avoir rencontré un super mec sur un site et passer de bons moments avec lui ! Pourvu que ça dure et que ça me rende heureuse longtemps !
Claudine , 40 ans, Lyon (France)
Le mot chatoyant… Entendu à la radio il y a quelque temps, il est redevenu ainsi à la mode…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)J'aime les petits bonheurs du quotidien comme les belles ou jolies choses de ou dans ma vie... Je vis ce bonheur et le savoure chaque jour parce que ça n'a pas toujours été aussi rose, ce qui permet de relativiser l'essentiel dans la vie et de ne pas me prendre la tête avec des broutilles ! Moi, j'aime rire, apporter sourire et bonne humeur autour de moi, la vie et tous ses plaisirs, les petites attentions de mon copain, voir les miens heureux, le soleil, voyager, découvrir d'autres horizons, d'autres cultures... La victoire des bleus en 1998 m'a rendue heureuse, la victoire oui, mais surtout l'unité et la fraternité entre les gens quel que soit le niveau social, la couleur de la peau ou la religion…
Marianne , 35 ans, Villeneuve-le-Roi (France)
On m’a dit que j'étais une bonne personne et une vraie amie...
Anne , 46 ans, Chateauneuf-en-Thymerais (France)Ce qui m’a rendu heureux, c’est ma femme, mes deux enfants et les voyages.
Samy , 30 ans, Saint-Denis (France)Changer d'avis en ce qui concerne les personnes indispensables et me dire après tout : Oui, ça existe ! Et j'en connais au moins 4 !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Me dire que je ne veux que du bien au monde entier. Et le lui dire !!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que l'homme de ma vie m'attend et me reste fidèle, même à 600 km de Paris !
Laëtitia , 20 ans, Annecy (France)Ah quand je peux regarder un film de Vin Diesel avec des bonnes brioches encore tièdes, quel bonheur !!!
Marie , 24 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de d'aller voir ma mère en Martinique.
Clotilde , 48 ans, Paris (France)Juste des moments quotidiens, des découvertes avec des gens que j'aime, accueillir mes parents à l'aéroport et passer la matinée, malgré leur jet-lag à se balader sur le port de Sydney avec eux et la personne avec qui j'étais à l'époque.
Marina , 29 ans, Paris (France)Avoir visité une super exposition avec ma maman cet après-midi. Ainsi que les légères mais très importantes modifications dans nos relations... Un cap est peut-être franchi.
Eléana , 24 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée de voir à nouveau ma soeur heureuse.
Alexandra , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir mes enfants et mes petits-enfants autour de moi.
Josiane , 72 ans, Mons-en-Baroeul (France)J'adore quand mon chat viens me faire un câlin quand je me réveille le matin.
Johanne , 36 ans, Lille (France)
Mieux accepter les différentes situations qui me sont arrivées en 2012.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)J'ai été bénévole aux Restos du coeur. Ce qui m'a rendue heureuse, c'était d'être proche des personnes dans le besoin, sans les juger.
Bérengère , 26 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’être bien calfeutrée dans la maison et d’entendre la pluie sur le toit.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai mangé une glace avant le dîner et maman n’a rien dit.
Inès , 7 ans, Bruxelles (Belgique)J'ai visité le site. Et cela m'a même donné des ailes et des idées... Je vais essayer de monter une association pour chanter, simplement pour le plaisir (bonheur) de chanter sur fond de guitare/piano, entre jeunes, moins jeunes avec des intervenants (profs de chant, animatrices enfants...), et je me disais même pourquoi pas apprendre à le faire bien, et donner du plaisir aux autres par ce biais...
Olivier , 32 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être devant un beau paysage, la montagne ou les vaches en Bourgogne ! Me lever le matin avec l'odeur du café déjà tout prêt.
Marine , 18 ans, Lyon (France)Alors que je mettais mes témoignages heureux sur le site du Happython, je vois arriver ceux d’une amie de… presque 40 ans, en direct, d’Espagne, qui parle de ses moments heureux. Notamment, en CM1, où on avait eu pour mission de donner des buvards et des protège-cahiers à nos camarades de classe !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Il y a plein de petits bonheur, qui nous entourent chaque jour, il suffit d'ouvrir les yeux. Ce qui me rend heureuse, c'est : glander devant les séries minables de la tv.
Charlotte , 23 ans, Nantes (France)Mon petit frère ou ma petite soeur qui vient me faire un bisou comme ça sans raison.
Camille , 19 ans, Drancy (France)
Plein de trucs me rendent heureux : la moto, mes enfants. Ce qui m'a rendu heureux : l'amour, la naissance de mes enfants. Et tout ça, c'est très réducteur.
Stéphan , 36 ans, Mureaux (France)
Le gros câlin du matin avec le vent frais passant par la fenêtre, il n'y a rien de meilleur !
Lucie , 22 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, la naissance des enfants, le bonheur de rencontrer un homme sincère et d'avoir des amies sur qui compter. Le bonheur d'avoir travaillé et celui de ne plus travailler.
Gisèle , 55 ans, Dole (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que mes enfants sont number one dans le Top Touch (!).
Sabine , 29 ans, Pierre-Benite (France)Apprendre que l'homme qui m'a fait rire, a une maison de campagne dans l'Allier, et qu'on connait des personnes en commun qui habitent près de chez mes parents. Le monde est petit...
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Lorsque j'ai validé ma licence et voir ma famille heureuse.
Rebecca , 21 ans, Bourg-la-Reine (france)Ce qui me rend heureux, c'est de penser que j'ai 20 ans et que j'ai encore, (en espérant 80 ans) à vivre sur ce monde merveilleux.
Julien , 17 ans, Athis-Mons (France)
Je parle toujours au présent et ce simple message me rend heureuse...
Muriel , 47 ans, Avignon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d’être en bonne santé, d’aimer ma famille et d’être aimée par elle.
Sofia , 38 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureux, ce sont mes enfants, avoir encore ma mère nourricière, la musique, les orchestres.
Philippe , 50 ans, Mons-en-Baroeul (France)Avoir trouvé, chose invraisemblable, 3 paires de chaussures ce matin ! Incroyable, mais vrai ! Ce qui fait 5 paires en 1 mois ! Je suis parée pour 10 ans me semble t'il (et heureusement, au prix où c'est... !!).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Un bon livre, une bonne série, un concert, une soirée entre amis… Voir de jolis paysages, la mer ! Et oui, je suis poisson…
Nathalie , 46 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que ce matin mon mari m'ait préparé mon thé à mon réveil.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)
Voir que les Bises-boomerang devraient être brevetées, parce qu'elles marchent !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, mon mariage... Ce qui me rend heureuse, mon fils.
Sandrine , 34 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que mon ti thom pense à moi malgré la distance et qu'il m'a pas oubliée même si ça fait trois ans qu'on s'est pas vus !!!
Sophie , 16 ans, Lyon (France)C'est si simple d'être heureux, depuis que j'ai lu cette phrase : Si on ne peut pas avoir ce qu'on aime, il suffit d'aimer ce qu'on a, c'est tout à fait vrai, n'est-ce pas ?
Diane , 41 ans, Bagneux (France)Pendant mon adolescence avec mes potes et mon petit frère, nous nous retrouvions sur la plage le soir, à griller des saucisses et du pain sur un feu de camp ! Nous grattions une bonne partie de la nuit sur la guitare, jouions de l'harmonica...
Katy , 38 ans, Fontainebleau (France)
Hier soir, des canards qui se disputaient les faveurs de leur "Belle" ! Ce moment était magique...
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque mes filles viennent plonger sous la couette avec moi le dimanche matin, qu'on se fait des câlins, en écoutant un CD comme le dernier Henri Salvador par exemple, et qu'on a Vraiment le sentiment que la vie coule toute douce.
Garance , 44 ans, Paris (France)
témoigne