Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Une expédition vélo avec les copains... Où sommes-nous ? Où allons-nous ? Ce n'est pas grave, parce que ça roule !!!

Rémi , 22 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de faire la fête avec ma bande de copains.

Julie , 19 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Tout vient à point à qui sait attendre... Incroyablement heureuse, d'avoir rencontré l'homme de ma vie, il y a 2 mois !

Gwen , 27 ans, Paris (France)

Lorsque mon copain me serre très fort dans ses bras, qu’il m’affectionne beaucoup...

Izabel , 19 ans, Lille (France)

Les vacances, les bons moments avec des amis, le fiancé quand il se présente...

Isabelle , 44 ans, Paris (France)

Quand je vois sourire mes parents âgés, je suis heureuse.

Regina , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)

C'est mon papa (en chimio) quand je vois qu'il a mis une photo de moi sur son portable.

Nathalie , 46 ans, Jouarre (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon prochain départ en vacances pour réaliser mon stage de danse.

Christine , 46 ans, Lagny-sur-Marne (France)

Qu'un mec du boulot m'ait payé l'apéritif.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Un bonheur : mon concours d'instit ! Rien d'original mais j'en ai été très heureuse !

Eve , 31 ans, Hyeres (France)

Certains cadeaux décalés que j'ai fait à ma famille, à ma mère, ma soeur, Michel, rien que d'y penser, ça me fait sourire !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse : mon fils... Mon fils est mon rayon de soleil !

Frédérique , 40 ans, Soissons (France)

Ouvrir un oeil le matin, après une bonne nuit, et sentir son corps bien reposé, s'étirer de tout son long dans son lit jusqu'à ressentir un frisson, puis se reblottir dans sa couette !

Séverine , 33 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)

En ce moment, je suis comblée en amour donc ça ne peut que aller !

Eléna , 19 ans, Verdun (France)

Faire du vélo.

Grégory , 5 ans, Jeumont (France)

Des étoiles filantes une nuit du mois d'août il y a fort longtemps, mais une nuit chaude et magique avec mon amoureux (enfin pardon, chaude par la température de la météo, pour préciser ! lol !

Murielle , 49 ans, Puteaux (France)

Retrouver un objet de mon enfance, avoir ma soeur au téléphone, organiser une fête ou une surprise, voir un film, et s'empiffrer de pop-corn.

Amélie , 17 ans, Faches-Thumesnil (France)

Ce qui me rend heureuse c’est de savoir ma fille heureuse tout simplement.

Marie , 49 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire de mon fils, les mains posées sur mon ventre, me disant : ON va avoir un bébé, maman !

Safia , 35 ans, Marseille (France)

Avoir établi des retrouvailles flash avec une partie de ma famille.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de pouvoir me balader avec mon amoureux dimanche.

Cali , 19 ans, Paris (France)

Je suis heureuse d'être sur la bonne voie (enfin, je crois et j'espère !) !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de monter mon premier cheval.

Margaut , 14 ans, Fontainebleau (France)

Le regard d'un homme à qui je plais.

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : mes bonnes notes à l'école (!), le chocolat (mmmh), le sport, une perte de quelques grammes de graisse parfois, enfin plein de choses…

Demetra , 24 ans, Noisy-le-Grand (France)

Vivre, aimer et être aimée me rend heureuse !

Marie , 25 ans, Paris (France)

Parfois, j'essaie d'intégrer une énorme changelist de la 2.10 et tous les fichiers passent du premier coup !!!

Serge , 28 ans, Beyrouth (Liban)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Me réveiller avant que mon réveil ne sonne ce samedi matin... Ecouter deux messages sur mon répondeur en buvant mon café sur mon balcon...

Mary , 24 ans, Nice (France)

Rire.

Anne , 24 ans, Paris (France)

C'est de sentir mon coeur fondre de bonheur par amour.

Hassina , 32 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendu heureux, quand j'ai eu mes 18 ans.

Antoine , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le bonheur, c'est savoir partager, apprécier un instant, un souffle, un regard, un mot échangé, une caresse donnée ou un baiser reçu. C'est ne pas avoir peur d'évoquer un désir, une envie, un plaisir... Le bonheur, c'est surtout échanger, et avoir quelqu'un avec qui partager...

Hélène , 22 ans, Toulouse (France)

Moi, je suis toujours heureuse, ça va bien ou ça va mal, il faut toujours rester positif !

Pulcherie , 37 ans, Bourg-en-Bresse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me sentir aimée.

Christine , 40 ans, Paris (France)

Courir avec les gens qui vont rater leur train : pas parce que je veux avoir ce train mais juste pour le plaisir de courir et d'être hors d'haleine...

Mélanie , 22 ans, Paris (France)

J'ai fait en sorte que chaque moment de vie me corresponde, donc me procure du plaisir, par le biais de la pratique intellectuelle et consciente de mon mental.

Nadège , 32 ans, Rueil-Malmaison (France)

L'amour et beaucoup de choses peuvent me rendre heureuse, tout est une question de moment... la vie, quoi !

Laure , 33 ans, Montpellier (France)

Je suis très heureuse d'avoir une très belle affiche officielle !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mes enfants et l'amitié, ça me rend heureuse.

Marie-Christine , 37 ans, Vaires-sur-Marne (France)

Cuisiner avec Frédéric, faire des jus de fruits avec Frédéric, faire du sport avec Frédéric, dormir avec Frédéric, se réveiller avec Frédéric, faire des boucles d'oreilles avec Frédéric, jouer à des jeux de société avec Frédéric, discuter avec Frédéric...

Isabelle , 39 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre avec lui et son père : ils sont ma vie, mes amours, mon tout.

Marie , 25 ans, Chateauroux (France)

Ce qui me rend heureuse, un bisou et un câlin de mon filleul...

Véronique , 22 ans, Dol-de-Bretagne (France)

Je suis déjà heureux quand je pars à la découverte de nouveaux horizons… Je suis vraiment heureux quand s’impose à moi une nouvelle image de la vie, que je ne soupçonnais pas l’instant d’avant, quand ma puissance, face à mon destin, a été décuplée… Je suis vraiment très heureux de devenir à l’image de ce que j’ai rêvé d’être, d’être à l’image de ce que j’ai promis d’être, à celle que j’aime et qui m’attend…

Gaëtan , 48 ans, Romans-sur-Isere (France)

Mes enfants et mon mari qui m’a enfin lâché les baskets !

Agnès , 36 ans, Champagne-sur-Oise (France)

Les animaux, le piano, la flûte traversière, et la nature !

Emmanuelle , 43 ans, Gournay-en-Bray (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être avec un homme, avoir une bonne santé et aimer !

Vida , 28 ans, Kumasi (Ghana)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille et j'ai surtout besoin de présence.

Lisa , 17 ans, Marseille (France)

Que le petit plat que j'ai amoureusement cuisiné soit accueilli avec des Ouah ! d'admiration et des Humm de plaisir lors de la première bouchée !

Nadia , 29 ans, Paris (France)

J'étais heureuse, quand j'étais la chouchoute en classe de mer.

Frédérique , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir ma mère toujours vivante.

Warda , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever chaque matin et de me blottir dans ma couette tout en buvant un chocolat chaud contre le radiateur.

Mélinda , 16 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la chance que j'ai d'être arrivé à ma situation !

Danny , 26 ans, Chelles (France)

La naissance de mon fils, Isaac.

Marion , 36 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ce qui me rend heureuse ? D'être amoureuse... !

Emilie , 22 ans, Bordeaux (France)

La santé et mes enfants !

Victoria , 51 ans, Villiers-le-Bel (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, et me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré deux filles qui sont devenues mes meilleures amies, car je pense que l'amitié est très importante dans une vie...

Isabelle , 21 ans, Lyon (France)

Quand j'ai commencé à garder cette petite fille qui avait 4 ans à l'époque, elle ne m'aimait pas parce que j'étais différente. Elle était blanche, française et d'une famille très aisée. Elle m'avait fait comprendre qu'elle n'aimait pas nos différences en particulier, la différence de notre couleur de peau respective. J'en avait parlé à sa mère et après les deux mois de vacances d'été, c'est elle qui réclamait que je l'embrasse pour lui dire bonjour. J'étais ravie du changement.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est mon divorce !

Dorothée , 41 ans, Amiens (France)

Le sport, la balade, la randonnée, le trekking nature. Se détendre, penser à soi. La plage, la montagne, en France, ou à l'étranger…

Laura , 48 ans, Trois-Rivieres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma famille, mes amies, quand c'est la saison des grandes vacances et de vivre heureuse.

Lisa , 11 ans, Jeumont (France)

J'ai choisi la liberté. Ce qui m'a rendue heureuse... Pouvoir vivre !

Adrienne , 19 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c’est les soirées avec mes amis…

Virginie , 40 ans, Saint-Leonard (France)

Les Couacs… Les erreurs non gravissimes dont tu te rends compte trop tard… Ce n'est pas grave !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont ces petits riens du quotidien qui illuminent l'espace d'un instant ma journée.

Jessica , 19 ans, Lyon (France)

Pouvoir avancer mon projet !

Anita , 39 ans, Paris (France)

De jouer avec une petite libellule en métal et bois qui tient en équilibre sur le nez ou le doigt.

Juliette , 47 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être tombée amoureuse de Paris.

Marie , 47 ans, Jeumont (France)

Me dire que Julie passera peut-être bientôt sur ce site !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, la première fois que j’ai embrassé un garçon.

Sarah , 20 ans, Villiers-le-Bel (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour où j'ai pris ma vie en main.

Djamila , 42 ans, Argenteuil (France)

Celle qui me rend heureuse, c’est ma fille de 4 ans et demi. C'est la première image qui me vient dans la tête, une coupe de champagne avec vue sur la plage en tendre compagnie, image très caricaturale peut-être, mais ça marche.

Sandrine , 39 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)

Avoir une guirlande lumineuse autour de ma fenêtre. Elle est bleue quand il n'y a qu'elle d'allumée ça fait une ambiance féerique. hihi

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Arriver dans un nouveau pays me rend heureuse !

Ouahida , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est être là et voir grandir les deux amours de ma vie : mes filles, marcher les pieds nus sur le sable en regardant l'horizon...

Catherine , 45 ans, Lognes (France)

Le véritable amour rend heureuse.

Nathalie , 44 ans, Saint-Cloud (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de penser que tous les jours ont été, sont, et seront les plus beaux jour de ma vie.

Bruno , 33 ans, Paris (France)

Rire, jouer, rêver, les imprévus, les surprises les balades en nature, les treks, les voyages, camper, les feux de bois, jongler, je suis aérienne MAIS j’ai les pieds sur terre, je suis responsable, je suis active, je gère, j’aime apprendre, comprendre.

Isabelle , 40 ans, Chatel-Guyon (France)

Ce qui me rend heureuse actuellement, c'est que j'aime la promenade ou les balades, j'aime voir les films ou des séries, ou bien des histoires d'amour, et le sport aussi.

Clarisse , 40 ans, Tananarive (Madagascar)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir offrir ma première pensée du jour, à la même personne chaque matin et de savoir que celle-ci me consacre la sienne.

Matthieu , 22 ans, Bordeaux (France)

Bonjour ! Mon bonheur à moi, ce sont mes enfants et mon mari, on s'est marié le 15 juin 1996, nous avons dix sept ans de différence d'âge, nous avons trois enfants, voilà mon bonheur.

Christiane , 47 ans, Hanouard (France)

Regarder la lune et les étoiles.

Stéphanie , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour et danser, j'adore danser !

Nathalie , 41 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Un sourire me rend heureuse.

Jane , 27 ans, Paris (France)
Je
témoigne