Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée que demain certains vides seront comblés par de l'esprit, de l'énergie, de la complicité et de l'utile.

Britt , 47 ans, Strasbourg (France)

Voir un bon film me rend heureuse.

Catherine , 35 ans, Arras (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, Ben, mon ami d’il y a trois mois !

Isabelle , 41 ans, Ostricourt (France)

La chose qui me rend la plus heureuse, au Monde c'est de me réveiller à côté de mon Homme, de pouvoir lui murmurer Je t'aime et recevoir en échange le plus beau des sourire, le voir ouvrir ses bras et poser ma tête sur son torse, sentir son souffle dans mon cou et son coeur qui bat pour moi.

Noémie , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est être tombé amoureux.

Sébastien , 23 ans, Levallois-Perret (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les enfants. J’aime toutes les couleurs. La musique, le tennis, lecture, les voyages, les fleurs.

Gina , 51 ans, Paris (France)

Faire ma gym tous les jours (ou presque !) en écoutant Superbus et aussi d'aller courir au stade surtout quand je croise Manu, un ancien surveillant du collège, toujours aussi Beau (même avec les kilos qu'il a pris).En plus c'est trop bien, il m'a reconnu et j'ai eu droit à un grand sourire !!

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

Manger une crêpe à la Chantilly et de m'en mettre partout.

Caroline , 16 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sauter à la corde.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Se rendre compte, simplement, en marchant, qu’on est bien.

Nadège , 33 ans, Paris (France)

La vie me rend heureuse, tout ce qu'elle me présente, je profite de ça pour me donner du plaisir !

Liliane , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de sortir du travail le vendredi aprés-midi et de me promener dans Bordeaux pendant une heure durant laquelle je savoure chaque minute de mon week-end qui commence !

Jean-Steeve , 23 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que je suis amoureuse.

Elya , 8 ans, Lille (France)

Les concerts de musique que j'ai faits m'ont vraiment plu. Le feeling avec les amis, les échanges, les répétitions, les créations,... J'aimais créer des patterns de basse funk ou jazzy et des structures rigolotes que je présentais au groupe, l'envie partagée qui se dégageait de ça et les réalisations étaient vraiment kiffantes !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Recevoir des amis heureux de me retrouver pour faire la fête.

Isabelle , 51 ans, ENGHIEN-LES-BAINS (France)

Rire.

Anne , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de sentir que j'ai besoin d'elle, et qu'elle a besoin de moi... en quelque sorte, ce qui me rend heureux, c'est d'être amoureux !

Olivier , 23 ans, Perigueux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que les autres le soient.

Zachari , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de jouer, c’est faire de la moto avec mes cousins et fêter mes anniversaires.

Silvio , 7 ans, Paris (France)

Lire un livre de James Rolling. Les soirées entre amies, les voyages et découvrir de nouveaux horizons.

Laure , 43 ans, Farlede (France)

J’adore les rencontres avec les gens et la nature : la richesse de cette terre de vie est sans fin quand elle est touchée par l’amour et la grâce.

Ming , 51 ans, Londres (Angleterre)

Le soleil.

Lindsay , 22 ans, Evry (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le fait de m’être séparée de mon mec, il me saoulait, il était trop jaloux, j'étouffais à cause de cette relation et grâce à mes amies, j'ai pu avoir la force de le quitter après deux ans.

Nawal , 24 ans, Paris (France)

Les petites interactions amicales avec des étrangers au hasard des rencontres.

Karen , 43 ans, Chicago (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir des beaux messages de mon chéri le soir avant de m'endormir !

Carole , 18 ans, Toulouse (France)

La natation, les courses à pied, nager en eau vive, le fitness, la randonnée, le ski ! J’aime le contact avec les gens.

Olivia , 42 ans, Marseille (France)

Je me suis inscrite à un atelier de poterie d'art créative dans le centre social de mon quartier pour essayer de me vider la tête après des mois compliqués au travail. Ce matin, j'ai récupéré ma toute première pièce qui sortait du grand four de cuisson, un petit bol en terre cuite émaillé en bleu cobalt. Il est un peu de travers, les bords ne sont pas réguliers du tout, mais c'est moi qui l'ai façonné de mes mains du début à la fin. Je vais l'utiliser tous les matins pour mon thé.

Fatima , 54 ans, Pantin (France)

Une petite fille de 4 ans qui m'a regardé dans les yeux et m'a dit "juliette je t'aime beaucoup" ce matin à rempli mon coeur de joie et de bonheur..

Juliette , 52 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma famille, et mes études.

Morgane , 34 ans, Langogne (France)

J'ai reçu des nouvelles d'une amie de longue date. Elle est maman d'un petit garçon adopté depuis 1 an. Il a 4 ans maintenant. Il est magnifique et fait le bonheur de ses parents. Ces instants de bonheurs pris en photo sont un régal. Et pour illustrer sa longue lettre, elle a écrit : BONHEUR en majuscules. Cela doit être contagieux !

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Apprécier l'instant présent.

Nadine , 47 ans, Pomerol (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de préparer une surprise pour Yaya.

Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)

Ma chanson préférée a la radio ce matin en me réveillant !

Sandrine , 19 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ma plus belle réussite, ce sont mes 3 enfants !

Ludivine , 40 ans, Bussy-saint-Georges (France)

Ce qui m'a rendue heureuse et me rend de plus en plus heureuse de jour en jour, c’est ma fille !!!

Marianne , 24 ans, Arpajon (France)

Etre né normal me rend heureux.

Bacar , 26 ans, Poitiers (France)

Me rendre compte qu'il est tard et que vu que j'ai bu mon chocolat chaud je suis en condition pour aller dormir. Bonne nuit à tous les Pythons !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

De voir son sourire et d'entendre ses éclats de rire lorsque nous sommes ensemble !

Claire , 17 ans, Gif-sur-Yvette (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils et ensuite les cours rollers que je dispense à des enfants de 3 à 12 ans.

Isabelle , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, tout simplement : de vivre.

Marie-Laëtitia , 40 ans, Lille (France)

Le premier cri à la vie de mes enfants.

Nicole , 37 ans, Reze (France)

La neige, tout simplement cette neige, dans mes Alpes natales, qui tombe la nuit, doucement, lentement, comme si le temps s'était arrété, une atmosphère de douceur, de chaleur, orangée, de gros flocons, qui s'éteignent, un à un, et rejoignent cet épais tapis en train de se former sous mes yeux, sous les yeux émerveillés de tous.

Laura , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille et ma sortie de l'école de police avec ma carte après 1 an de galère.

Céline , 30 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis avec mon chat, que je lui fais des câlins et lorsque je suis avec mes 2 poneys préférés Citonnerre et Rambot.

Camille , 8 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de manger de bons produits, de m'offrir un restau végétarien ou de concocter de bons petits plats.

Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)

Aller à la mer ce week-end !

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Que 'Tof continue à être un pote après tant d'années !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J’ai failli mourir à deux reprises, j’aime trop la vie et elle m’a épargnée ! J’ai des yeux qui voient, des oreilles qui entendent, un nez qui respire la vie et une bouche pour exprimer l’amour sous toutes les formes possibles ! Mon bonheur est là et je l’ai et je le garderai jusqu’au bout...

Christine , 38 ans, Vitry-sur-Seine (France )

Ce qui illumine ma journée, c'est de croiser le regard de celui qui hante mes pensées, en espérant qu'aujourd'hui ce sera la bonne.

Jade , 20 ans, Paris (France)

Je suis heureux, dans ma vie !!! Heu-Reux !!! Tout plein de bonheur dans mon cœur !!! Merci à tout le monde pour ce bonheur !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

En ce moment, c’est ma fille (heureuse, épanouie, joyeuse...).

Anne , 41 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est un bon repas gourmet.

Mylène , 24 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureux, c’est de travailler et avoir les gens de ma famille à côté de moi.

Amadou , 35 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand je me suis retrouvée à 35 mètres de profondeur, seule avec ma bouteille, dans ce silence et toute cette faune autour... merveilleux souvenir.

Aline , 33 ans, Fontainebleau (France)

C'est la musique !!!

Arnaud , 26 ans, Bry-sur-Marne (France)

La vie, tout simplement...

Thomas , 14 ans, Louveciennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'espoir de rencontrer un jour le véritable grand amour.

Carmen , 20 ans, Montpellier (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de me rendre compte qu’il fallait aller de l’avant dans la vie !

Catherine , 36 ans, Reims (France)

Le soleil sur ma peau.

Emeline , 37 ans, Singapour (Singapour)

Ne pas se préoccuper de ce que pensent les autres concernant un collègue de travail et avoir des conversations avec lui, même s'il est "atypique".

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Les retrouvailles avec une amie perdue de vue depuis 7 ans.

Virginie , 37 ans, Paris (France)

Mes filles ! Ensuite, je compare les moments de la vie à de l'eau qui coule, chaque goutte est un moment de bonheur et entre chaque les petits tracas de la vie. J'essaie d'avoir une grosse goutte d'eau !

Claudia , 46 ans, Nogent-sur-Seine (France)

Envoyer des petits jeunes, des gamins, des bambins, sur le site de fringues de leur futur collègue, de Nico !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse c’est la naissance de mon dernier enfant, il y a un peu plus de 2 ans ½ !

Marie-Christine , 43 ans, Paris (France)

Les partitions de piano et les livres ! Et la musique !

Olga , 40 ans, Toulon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, dernièrement, c'est de fêter mon anniversaire avec plein d'amis... et de savoir que je le fêterai à nouveau avec ma famille et d'autres amis cette fin de semaine ! Des fois, ça a du bon d'être né près de Noël !

Christelle , 31 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'être bien sortie d'une opération.

Cathy , 50 ans, Nimes (France)

Bien manger et pour pas cher dans un resto sympa avec une bande de potes.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, l’amour tout simplement.

Ludivine , 20 ans, Rouen (France)

Je suis heureuse car je viens d'acheter les billets qui vont permettre à mes parents et moi de voir un ballet tous ensemble à l'Opéra la semaine prochaine !

Isa , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de découvrir de nouveaux pays.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Le crépitement sec des petites branches de pin bien sèches qu'on jette dans le foyer du poêle à bois pour relancer le feu.

Luc , 50 ans, Charleroi (Belgique)

Accomplir et me surpasser au travail me rend heureuse.

Jennifer , 30 ans, MONTREUIL-SOUS-BOIS (France)

Ce qui m'a rendue et me rend heureux, c'est mon éducation, c'est l'amour, la bienveillance, la bientraitance que j'ai eus dans mon enfance, au sein de ma famille proche et élargie, ce qui me permet de trouver l'amour au sens large dans ce monde.

Djamila , 41 ans, Noisy-le-Grand (France)

Quand je suis rentrée d'un long week-end dans un chez moi tout bien rangé.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Le bonheur, c’est mes animaux !

Océane , 23 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon homme me réveille le matin.

Claire , 20 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est une amie qui, malgré mon caractère de "merde" (désolée!!), m'a dit que j'étais quelqu'un de sensible sur qui on pouvait compter.

Sandrine , 37 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir rire les autres !

Rose , 36 ans, Paris (France)

Hier, j'ai pu tenir une conversation avec un américain, cela m'a rempli de joie. Avant, je ne pouvais pas le faire par manque de confiance en moi.

Lola , 36 ans, Paris (France)

La vie me rend heureuse, faite d'imprévus, parfois même de catastrophes. Nous nous réveillons tout de même chaque matin. Tout est là, devant nous, les gens que nous cotoyons avec leurs pensées, les arbres que nous ne prenons pas le temps de regarder, la faune et la flore souvent cachées par les impondérables de notre société. Mais oui, tout est là, devant nous, tout cela bien organisé, suivant l'équilibre de la Vie sur la terre. Oui, c'est la Vie qui fait mon Bonheur !

Olivia , 26 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

La montagne, les animaux, la nature, et j’aime aussi découvrir de nouvelles villes ou villages J’aime regarder les levers et couchers de soleil, regarder tomber la neige en hiver, et écouter de la musique, dessiner et jouer du piano….

Isabelle , 48 ans, Marseille (France)

Mes enfants !

Anne , 34 ans, CORBEIL-ESSONNES (France)
Je
témoigne