Ce qui m'a rendue heureuse, très récemment, c'est de me réveiller pour la première fois dimanche matin dans les bras de mon chéri...
Caroline , 34 ans, Alfortville (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Quand je retourne chez mes parents, et que je les retrouve toujours aussi formidables.
Anne , 25 ans, Strasbourg (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est quand je me regarde dans la glace !!!
Lise , 40 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureux, c’est de regarder le lever et le coucher du soleil et contempler l’infini.
Dale , 40 ans, Greenville (Etats-Unis)Que Véro me remonte le moral après une prise de tête avec la chef (je n'aime pas voir la chef énervée, mais j'aime quand Véro vient me demander ce qui ne va pas…).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse, que belle-maman ait eu son permis D !
Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Le je t'aime que l'on m'a murmuré au creux de l'oreille il y a deux semaines.
Laurie , 19 ans, Glageon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mon métier, mon activité professionnelle que je considère plutôt comme un plaisir que comme un travail, j’aide les gens à être plus heureux.
Marie-Paule , 42 ans, Caumont-sur-Durance (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est retrouver mes enfants le soir et parler de nos projets, c'est une nuit pleine de rêves en perspective.
Geneviève , 41 ans, Bourg-la-Reine (France)Quand je dors dans la chambre près de la grange, la chouette me tient compagnie, je suis heureux de m'endormir l'oreille tournée vers elle.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que même si l'on change tous, mes amis sont toujours à mes côtés. C'est de voir qu'entre nous, rien n'a changé. C'est les moments privilégiés que nous avons ensemble, ma meilleure amie et moi. C'est les fous rires que nous prenons, c'est sa présence quand ça ne va pas. C'est tout ce que nous avons vécu, c'est tous ces délires que l'on a eu. C'est ces phrases que je voulais lui écrire, pour je t'aime pouvoir lui dire. C'est ce rayon de soleil qui est chaque jour à mes côtés. C'est son regard de joie quand elle obtient une bonne note ou quand elle passe la journée avec l'homme de sa vie ou qu'elle apprend une bonne nouvelle. Ce qui me rend heureuse, c'est elle.
Kloé , 16 ans, Biviers (France)C'était le 26 août quand j'ai su que j'étais guérie de mon cancer.
Ambre , 20 ans, Toulouse (France)Quand ma soeur a pris un appartement avec son compagnon, j'ai été heureuse pour elle, car une nouvelle vie commence pour eux... Et je leur souhaite tout le bonheur qui soit !
Virginie , 36 ans, Remiremont (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'offrir mon corps au soleil.
Eloïse , 20 ans, Vitry-sur-Seine (France)Qu'est ce qui me rend heureuse? Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre avec un homme que j'aime passionnèment et qui m'aime de la même manière. Le fait d'en être sûre me rend encore plus heureuse et même quand on se dispute, je sais que ce n'est pas grave, et je suis heureuse de savoir qu'après chaque dispute je serai encore plus heureuse qu'au départ, car j'aurai encore plus d'attention et de calins. On est fait ensemble depuis qu'on est né, et on se connaît depuis tout petit et ce sacré coup du destin ne peut pas faire que du bonheur et me rendre heureuse ! Heureuse rime avec amoureuse...
Camille , 22 ans, Verneuil-sur-Seine (France)
Lorsque j'écoute une chanson qui me fait vibrer...je suis dans le bonheur total....
Malikette , 28 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Partager un repas un soir avec des SDF dans une association, quitter notre vie égoïste et donner un peu de soi, c'est pas grand chose mais pour eux c'est beaucoup !
Roxane , 40 ans, Paris (France)J'aime travailler sur le Présent, la Présence. Tout englober du passé et du futur dans un présent calme qui ressent.
Claude , 66 ans, Fere-Champenoise (France)J’étais avec ma collègue et on a visité la foire internationale du livre. On a passé du bon temps, j’ai acheté des coloriages pour ma nièce bien-aimée. J’étais vraiment très heureuse.
Aïcha , 36 ans, Casablanca (Maroc)Ce qui m'a rendue heureuse : c'est à 30 ans, quand je me suis considérée comme une femme, j'ai eu comme un déclic et me suis sentie bien dans ma tête et dans mes baskets. J'ai rencontré des gens formidables et fait de beaux voyages.
Caroline , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)C'est d'avoir la santé afin de pouvoir profiter d'activités annexes lors des moments de loisirs, et lorsque l'être humain a tout cela, il a les yeux ouverts pour l'amour, la tendresse, l'amitié.
Fanfan , 47 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, aussi, ce sont ceux qui font sourire, rien qu'en souriant.
Charlotte , 18 ans, Paris (France)Un simple bonjour peut suffire à mon bonheur... Le Bonheur est une multiplication de plusieurs petites choses…
Nadia , 40 ans, Ermont (France)
La chose qui me rend heureuse, c’est d’aimer et d’être aimée.
Olga , 41 ans, Rostov-sur-le-Don (Russie)Le fait que j'aie une maladie incurable (mais pas mortelle), m'a rendue heureuse d’une certaine façon, ça m'a permis d'ouvrir les yeux sur le monde et de ne pas perdre mon temps en chamailleries. On ne vit qu'une fois, alors, autant la vivre la plus sereinement possible. En plus, chaque jour qui passe est merveilleux !
Bridget , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les repas en famille entourée de mes proches (parents,...).
Charline , 21 ans, Gasny (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse au monde, ce sont mes deux garçons et aussi ma première expérience sexuelle.
Ingrid , 32 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon copain et mon aisance financière.
Bérengère , 19 ans, Saint-Georges-d'Esperanche (France)
Je suis heureuse d’avoir encore mes parents, ainsi que mes 4 meilleurs amis : mes deux bras et mes deux jambes !
Myriam , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de faire la fête avec mes amis. Ne penser à rien d'autre qu'à m'amuser !
Pierre , 15 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir les gens que j'aime heureux.
Hélène , 33 ans, Marines (France)Être en Crête sur une plage déserte de la côte ouest et découvrir une cabane avec un homme qui te prépare un petit plat maison sur mesure et parle avec toi du monde...
Christelle , 36 ans, Paris (France)En général, quand on est encore un nouveau-né, les bras d'une mère sont le lieu de prédilection pour s'apaiser. Me concernant, je réclamais le plus souvent mon père. Tailleur/Retoucheur, il travaillait beaucoup la nuit, et pour me calmer, il me plaçait sur un transat devant lui sur sa table de travail. Je le regardais manier les étoffes, enfiler des aiguilles et là je m'endormais.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de recevoir ma correspondante Allemande chez moi !!! A bientôt ! Je suis heureuse grâce à cela !!!
Katharina , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, quand j’arrive à faire quelque chose en étant complètement dedans.
Chantal , 36 ans, Bondy (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de m'endormir dans des draps frais parfumés... hummm...
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'aller au cinéma avec mes copains, et de finir au Mc Donald avec Mohamed, Jérémy,Salim
Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)Ce qui m'a rendue heureuse, apprendre que Caro et Math attendent un bébé !
Vanessa , 21 ans, Rome (Italie)Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont des histoires d'amour plein d'espoir.
Nathalie , 48 ans, Langon (France)C'est, chaque soir en me couchant, de lire le post-it géant, en contre plaqué, (ex.planche sous un matelas), sur lequel mes enfants m'ont laissé un mot doux le jour où je suis rentrée en urgence à l'hôpital...
Laurence , 36 ans, Valence (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder un magnifique paysage sans bruit, sans monde, et penser aux gens qu'on aime.
Isabelle , 38 ans, Bondy (France)Voir des personnes que je n'ai pas vues depuis des mois, voire des années, me rend heureuse.
Séverine , 29 ans, Mitry-Mory (France)
De penser à l'apéro de ce soir : une belle soirée en perspective.
Julie , 23 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'attention que j'apporte à mes proches...
Oriane , 13 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de me réveiller et entendre les oiseaux chanter.
Zab , 33 ans, Livry-Gargan (France)Ça me rend heureuse, de… savoir rougir ! Avant, ça me posait problème, mais maintenant, je trouve que c'est une chance, quelque chose en plus. Quoi ? C'est gênant ? Si ça vous gêne vous, pourquoi est-ce que ça me gênerait ? Je ne suis pas de pierre (je n'ai rien contre les Pierre) et j'en suis fière.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Enfant, j'adorais passer des heures dans le jardin, accroupie à regarder aller et venir les petites bêtes.
Claudie , 53 ans, Rouen (france)
Ce qui m'a rendu heureux,en cette fin d'année, c'est que la santé de mon père s'est améliorée, il retrouve la sérénité en lui.
Laurent , 34 ans, Miribel (France)Ce qui me rend heureuse ? D'être formatrice en couture, et j'aime ça.
Malika , 39 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Le bonheur, c'est quelque chose dans lequel on se sent bien… Et vous en avez multiples preuves !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Le bonheur, c'est de remplir ou lire cet espace tout en voyant en face ses collègues absorbés par le boulot. J'ose appeler Véro qui se tourne alors vers moi, je lui souris, et elle me sourit en retour. Bien sûr que c'est le bonheur !!!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est que j'ai un petit frère qui a deux ans.
Alisson , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

témoigne