Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Pour ce qui concerne, ce qui me rend heureuse, c'est plutôt ce qui m'a rendue heureuse, une rencontre virtuelle avec une personne exceptionnelle, quelqu'un qui a su me faire voir qui je suis en réalité. Cette personne est beaucoup plus jeune que moi mais tellement plus, plus, plus tout, en fait. Jamais je ne l'oublierai !

Sophie , 50 ans, Vilvorde (Belgique)

Je venais de terminer une représentation de théâtre et nous étions en train de prendre un pot juste après cette représentation, cela m’a rendue heureuse.

Marie , 30 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ne pas envier les autres me rend heureuse.

Anne , 47 ans, Poissy (France)

Sourire de recevoir trois propositions pour ce week-end dans la même journée : le printemps est là, les esprits "s"échauffent" ou "se chauffent"...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, une nana qui me laisse faire ce que je veux de son corps.

Thierry , 40 ans, Marseille (France)

Mettre mes tripes dans le Happython. C'est un de mes petits bonheurs depuis un mois (depuis le 5 mars, je crois bien).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse ? C'est d'avoir de bonnes notes.

Elodie , 20 ans, Villejuif (France)

Le premier bouquet de fleurs que m’a offert un garçon, mon futur mari.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureuse : la tête de ma chienne quand elle court au milieu d'une immense pelouse. Dans son regard, je lis le bonheur et je vous promets : elle me sourit.

Gaëlle , 29 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Cette petite chienne que je viens de m'offrir.

Sylvie , 52 ans, Bordeaux (France)

Avoir réussi à reprendre feuille et stylo pour enfin réécrire à Sébastien. Il suffit de commencer, et ensuite, je ne m'arrête plus, mais le début des lettres est toujours dur pour moi.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ça me rend heureuse d'avoir posté ma déclaration d'impôts ! Un souci de moins !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser à Hugh, Benji, Mari Poppins et me dire qu'il existe.

Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, et qui je pense continuera à me donner le sourire c'est la vibe de la House Music qui me prend le coeur, qui s'empare de moi à chaque bonne soirée.

Audrey , 19 ans, Paris (France)

Avoir passé une semaine de vacances avec ma maman. Avoir pu partager avec elle une semaine de ma grossesse sous le même toit... rien que toutes les 2... ou presque !

Barbara , 34 ans, Rungis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma fille prendre autant à coeur ses études.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c’est un regard, sourire et serrer mes enfants dans mes bras.

Agnès , 38 ans, Paris (France)

Un petit resto avec Christophe, ça fait du bien !!!

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rejoindre bientot ma chérie qui se trouve à Paris.

Soufiane , 29 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir une personne qui a un merveilleux sourire aux lèvres après s'être rendue compte que le combat qu'elle menait dans sa vie n'était uniquement qu'un simple point de vue, qui n'avait pas besoin de rester plus longtemps.

Tony , 37 ans, Dallas (Etats-Unis)

Je suis très très heureuse, car un vieux copain du lycée m'a retrouvée après des années d'absence.

Kamila , 28 ans, Marseille (France)

Heureuse du long coup de fil de Véro hier soir.

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me fait chaud au coeur c'est quand la prof me met à côté du garçon que j'aime.

Anne-Sophie , 13 ans, Saint-Gratien (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon indépendance, le fait d’avoir été mariée et de ne plus l’être et ensuite de vivre toute seule ! Juste un mot à dire, et l’histoire est classée, tu retrouves ta liberté !

Nadia , 36 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureux, c’est porter des Tshirts !

Azer , 19 ans, Biarritz (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir aimer et être aimé !

Maxime , 15 ans, EPINAY-SUR-SEINE (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ma fille.

Audrey , 28 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j'aime ma ptitt'chérie.

Azer , 19 ans, Biarritz (France)

Une tartine de chocolat, mon fils, et… l'Amour !

Sylvie , 33 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, d'avoir revu Igor et d'être allée voir Spiderman avec lui. Heureuse, de lui avoir préparé des petites crèmes aux oeufs et heureuse, qu'il m'ait accompagnée au travail en moto ! Cool !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Les chauffeurs de bus qui sortent leurs lunettes de soleil, ça me rend heureuse, ça nous fait remarquer que le soleil revient !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

L'une des choses qui me rend heureuse, depuis l'enfance, c'est la beauté du lilas en fleur et son odeur.

Auristelle , 37 ans, Valenciennes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de vivre une véritable relation amoureuse avec un homme que j'avais beaucoup aimé.

Viviane , 29 ans, Conakry (Guinée)

La simplicité, le naturel, les belles personnes avec des qualités de cœur,

Sandrine , 49 ans, Nonancourt (France)

Ce qui me rend très heureuse, c'est lorsque mes filles me disent qu'elles m'aiment.

Houria , 40 ans, Argenteuil (France)

Me poser un peu, réfléchir à ma vie... et me dire que même si ce n'est pas encore parfait, j'ai fait un sacré chemin. Surtout, je suis carrément Heureuse d'être arrivée sur Toulouse et les messages de mes concitoyens me confortent sacrément dans ce sentiment.

Christine , 35 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le foot.

Sophian , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever tous les matins en bonne santé, de sortir de chez moi, d'aller bosser et surtout ce qui me rend plus heureuse, c'est de rentrer chez moi en bonne santé, et sans problèmes, et j'en bénis Dieu.

Katy , 31 ans, Enghien-les-Bains (France)

La poésie et mon premier roman qui je l’espère sera bientôt édité me rendent heureuse.

Stéphanie , 22 ans, Paris (France)

Faire les expositions sur le Happython m’ont donné de grandes joies : Lille, Jeumont, Paris, Lyon, Lausanne (avec le fameux « Saule heureux, qui a fini de pleurer... »). J’ai toujours apprécié la façon dont les personnes aidaient pour que le projet puisse se réaliser dans les meilleures conditions, cette chaleur qui était présente et diffuse… Ce sentiment de possible…

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

J'aime le bord de mer. Le mélange vent, soleil, et mer me recharge comme une batterie.

Ariane , 45 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon mari m'a donné ma bague de fiancailles, puis d'autres bijoux... J'aime regarder les pierres précieuses et les beaux bijoux.

Sophie , 47 ans, Provins (France)

Mon fils me rend heureuse !

Sahona , 36 ans, Pre-Saint-Gervais (France)

Etant passionnée de nature, ce qui me rend heureuse, c’est d’être en osmose avec la nature. Pour cela, la Dordogne est un superbe département.

Céline , 39 ans, Perigueux (France)

Le net me rend heureuse, car je rencontre pas mal de personnes !

Julie , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'être en chute libre à 200km/h en voyant l'immensité de ce qui nous entoure et la terre légende arrondie. C'est beau et nous sommes bien peu de chose.

Séverine , 35 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, le voyage aux Canaries avec un homme... Profiter un max des activités et le cadre, plus l’amour. Terrible !

Candice , 25 ans, Bondy (France)

C’est de vivre une super époque.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Moi, ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être séparée et d'avoir la possibilité de changer une partie de ma vie.

Janet , 38 ans, Bourg-en-Bresse (France)

Heureuse de susciter la curiosité ! Hé bé ! Je n'aurais pas imaginé ça !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse : le réveillon de noël en famille.

Stéphanie , 44 ans, Eragny (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tous ces amis que j'ai rencontrés sur le net et que j'adore.

Sabrina , 28 ans, Sambreville (Belgique)

Mon bonheur, c'est mon sommeil !

Thomas , 15 ans, Aix-en-Provence (France)

Quand je suis fatiguée, beaucoup d’amis, parler avec la famille, quand j’ai de l’argent, la santé, l’amour, le sexe, mettre un enfant au monde, faire la cuisine.

Osy , 48 ans, Miami (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon fils de 4 ans et demi.

Gina , 43 ans, Montreuil (France)

Le sentiment d'être amoureuse.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Le Strange 37 ! Le Marvel 1 ! Le Fantask 3 ! Le premier Album des Fantastiques : Les inhumains sont parmi nous ! Le documentaire Marvel 14 !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Identifier les opportunités des situations : Un de mes défis en passant de la casquette de consultant à coach était d'acquérir une posture "basse". Un matin, alors que je devais démarrer un accompagnement, assez stratégique car nouveau client, je me réveille "aphone". Sur le point d'annuler, je prend une grande inspiration, il décroche son téléphone, mais ne pouvant pas émettre un son, je raccroche et je me dis : "Bon, on va essayer comme ça !". J'ai pu expérimenter durant 1 heure 30 cette fameuse posture. Cela reste une expérience d'ancrage. "Il n'y a pas de hasard..."

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Le bonheur, c'est de sentir que j'existe.

Josiane , 22 ans, Paris (France)

La naissance de mes enfants, m'a rendue heureuse.

Catherine , 48 ans, Faches-Thumesnil (France)

Avoir trouvé depuis le week-end dernier pourquoi on me dit fréquemment que je suis folle. C'est normal, et je ne peux rien y changer !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Si vous riez 100 fois par jour, vous vous sentirez peut-être stupide mais vous serez en forme. En fait, vous aurez donné autant d'exercice à votre cœur qu'en pédalant un quart d'heure sur un vélo d'appartement.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Cela m'a rendu heureux, quand on a été qualifié pour le quart de finale.

Johnny , 13 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Des petites balades avec mon chien Tom au lac de Juvisy.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

La nature me rend heureuse.

Hélène , 55 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, pour le goût les plats délicieux.

Mingoo , 24 ans, Paris (France)

Le jour où j'ai été invitée pour faire une croisière à bord d'un bateau mouche...

Scola , 40 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de choisir de l'être.

Jace , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un grand repas avec toute la famille, dans un jardin, au soleil, juste pour prendre le temps d'être ensemble.

Fanny , 24 ans, Paris (France)

Avoir retrouvé l'amour que j'avais rencontré il y a 17 ans... Et aujourd'hui, vivre avec lui pour toujours.

Muriel , 32 ans, Waterloo (Belgique)

ce qui me rend heureux, c'est de voir ton sourire m'inondant de bonheur.

Aurélien , 22 ans, Etampes (France)

Parfois, les vendredis après-midis, je suis heureuse d'imaginer et de penser à mon ami qui travaille, avec ses amis à lui, sur quelque chose qui lui tient à coeur et qui le fait vivre.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Être amoureuse.

Leïla , 19 ans, Bordeaux (France)

Quand je coache des gens, qu'ils vont mieux et qu'ils reprennent espoir, qu'il deviennent heureux. Il n'y a rien de tel pour me donner la patate !

Emmanuelle , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me promener avec ma famille dans des parcs.

Benjamin , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, mes amis, et j'aime rire aussi !!!!

Clémence , 19 ans, Compiegne (France)

La foi me rend heureux.

Rayan , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, quelques longueurs à la piscine, le beau temps qui revient.

Actarus , 29 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, mon mariage et les enfants.

Francine , 68 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mes enfants me rendent heureuse et leur père m’a rendue heureuse, jadis !

Fabienne , 36 ans, Pavillons-sous-Bois (France)

Lorsque mon fils me fait un sourire et un câlin.

Julien , 35 ans, Souillac (France)

Le collier de pâtes que m’a offert ma fille comme un clin d’oeil pour la fête des mères (ma fille a 18 ans) !

Claudine , 44 ans, Reims (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est hier de retrouver les personnes qui font de l'équitation avec moi.

Claude , 35 ans, Rosny-sous-Bois (France)
Je
témoigne