Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c’est le soleil qui se lève tous les jours, je trouve ça une pure merveille.

Damien , 40 ans, Bruxelles (Belgique)

Cuisiner, faire des soirées entre amis et voyager.

Sandra , 50 ans, Trevol (France)

Ce qui me rend heureuse : Sean Paul !

Cécile , 20 ans, Jouy-le-Moutier (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : ma première limonade, les parties de monopoly, mes premiers dessins, ma première rencontre amoureuse, la découverte de la montagne, Rembrandt, Turner, mes amis, les moments partagés avec les amis, l'allaitement, les chatouilles à mes enfants, ils riaient, ils riaient, faire l'amour avec Anne Laure, mon premier thé à la menthe, les cours de français avec Mme Dussert, tous les moments passés avec Stéphanie, les calins avec mes chats, les moments de grâce dans l'enseignement, quand tu vois les enfants qui dessinent sous tes yeux.

Cécile , 46 ans, Tarbes (France)

Tomber amoureuse !

Monia , 41 ans, Lagny-sur-Marne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de retrouver une amie de lycée après s'être perdues de vue pendant nos années de fac.

Charlyne , 26 ans, Saint-Brieuc (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vie, le soleil, la nature, être dehors et le sourire des autres.

Sabine , 15 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de vivre avec la femme de ma vie, qui m'a donné de merveilleux enfants et qui m'apporte tous les jours le bonheur dont j'ai besoin. Je t'aime chérie

Guy , 47 ans, Lille (France)

Mes étudiants ont passé deux heures avec l'assistant américain qui m'aide dans les cours et du coup, j'ai pu avancer dans ce que j'avais à faire.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

La chose qui m’a rendue la plus heureuse depuis que je suis seule, c’est mon enfant.

Antonia , 31 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Un proverbe chinois : "Vous ne pouvez pas empêcher "l'oiseau de la tristesse" de vous survoler, mais vous pouvez l'empêcher de nicher dans vos cheveux".

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Je suis heureuse tous les matins de me réveiller, de pouvoir me dire : Un jour de plus sur cette planète avec ceux que j'aime et qui m'aiment et ça c'est le vrai bonheur !!! En plus je me marie à la fin de l'année et je viens d'être embauchée.

Myriam , 29 ans, Saint-Etienne (France)

Le sentiment de liberté, d’évasion.

Patricia , 43 ans, Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis)

Ce qui me rend heureux, c’est que je vais avoir un petit frère.

Mohamed , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Beaucoup de chose me rendent heureuse, mais le plus, c'est de voir mes enfants grandir et s'épanouir !

Nathalie , 44 ans, Fecamp (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'ambiance qui respire dans le groupe.

Ahmed , 21 ans, Jeumont (France)

Voyant un monsieur essoufflé de sa marche, je lui adresse un sourire et on finit par s'échanger des encouragements : lui me dit d'éviter la cigarette, je lui dis de garder courage... Au final, je me rends compte que ce sourire engendre un autre sourire et que pour un court instant, un moment de bonheur se transmet entre 2 inconnus.

Flériam , 36 ans, Orly (France)

Le regard des enfants dans le métro.

Marion , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend particulièrement heureuse, c'est que nous sommes vendredi, il est 16h35 et je vais donc pouvoir profiter de mon petit Piou-Piou pendant tout le week-end. 2 jours de bonheur total ! En plus, il fait beau et chaud et demain c'est l'été !!!

Valérie , 35 ans, Poissy (France)

Mon mariage !

Ghislaine , 27 ans, Roubaix (France)

Un dialogue avec un inconnu mais qui provoque du bonheur chez l’autre...

Sandrine , 39 ans, Erquinghem-Lys (France)

M'a rendue heureuse une réplique emplie de douceur.

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Donner naissance à mes trois enfants !

Julie , 40 ans, Cugnaux (France)

Un samedi après-midi chez un ami et amant, c'est : écoute, conseil et amitié... désir et amour... c'est un rare moment de le voir, mais un heureux moment de passer cet après-midi avec lui.

Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Quand je faisais du tennis, en minime, j'ai vu un match entre Borg et Deblicker à Roland Garros ! J'aimais vraiment ce champion parce qu'il était zen, le fameux ice-borg, fond de court permanent, pas de montée à la volée, métronome...

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Regarder un papillon !

Catherine , 44 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur avec toute la famille.

Armelle , 53 ans, Jeumont (France)

Depuis que le chirurgien a enlevé les pansements, c'est le kif tous les matins sous la douche de voir mes seins hauts, ronds et fermes !!! Le bonheur, même artificiel (enfin sans silicone tout de même), c'est chouette !

Claire , 29 ans, Chalon-sur-Saone (France)

De savoir que demain je suis en week-end !

Audrey , 22 ans, Jonchery-sur-Vesle (France)

Je suis heureuse d'entendre la pluie aujourd'hui rebondir sur le toit, après de nombreux jours de grand ciel bleu.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir au téléphone un ami qui compte beaucoup et qui habite à 800 kilomètres de chez moi, de l'entendre, de lui parler, tout simplement d'avoir de ses nouvelles... j'l'adore !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

M'endormir en écoutant tomber la pluie...

Jade , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux... Les jours où je la vois dans le Tram et que je l'accompagne. L'espace d'un instant j'ai l'impression d'être dans le tramway nommé désir. Et je ne m'en lasse pas...

Tof , 36 ans, Strasbourg (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la réussite de mon gala de danse.

Pauline , 14 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Mes souliers rouges.

Cécile , 34 ans, Gosselies (Belgique)

J'ai passé ma soirée de samedi à nettoyer, graisser et ranger tous mes vieux appareils photo reflex argentiques des années 70 et 80. J'ai nettoyé les objectifs à la soufflette fine, frotté les boîtiers en métal noir au chiffon de microfibre et vérifié le déclenchement des obturateurs à toutes les vitesses. Les voir alignés ainsi sur mon étagère de bureau, prêts à l'action pour ma prochaine sortie de rue, ça me donne une de ces énergies créatrices !

Loïc , 27 ans, Bruges (Belgique)

Voir les rayons du soleil entrer tôt le matin par la fenêtre de ma chambre, me lever, ouvrir la fenêtre et prendre un grand bol d'air frais.

Raphaël , 20 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, actuellement c’est la rencontre que j'ai faite sur un site de rencontres il y a 4 mois !!!

Lyne , 42 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, un vrai bonheur, les plaisirs de la vie, j'en ai plein : ça peut être une superbe soirée entre amis, un week-end improvisé, une balade au bord de la mer, un coucher de soleil magnifique, une soirée devant un feu de cheminée, j'apprécie plein de moments !

Sylvie , 44 ans, Noisy-le-Grand (France)

Manger mon petit frère de bisous…

Hedwige , 16 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse se trouvent dans les choses simples : ma famille, mon petit café le matin et la liberté.

Sonia , 34 ans, Paris (France)

Ah ce but, débordement sur la droite, frappe et pleine lucarne !!! Alors que le capitaine m'avait accepté dans l'équipe faute de participants (j'avais dix ans), un pur moment de bonheur, d'avoir marqué, d'être reconnu, accepté, félicité.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

D’être en totale complicité avec celle que l’on aime !

Chris , 24 ans, Noisy-le-Grand (France)

Je suis heureuse parce que finalement, malgré les doutes, les frustrations, les tracasseries qui tiendraient pour certains au caprice, et la flamme qui parfois s'éteint pour mieux se raviver le lendemain, je me dis que... ma vie est belle.

Justine , 27 ans, Saint-Etienne (France)

C’est l’amour qui m’a rendue heureuse ! Tout simplement… le vrai, le grand…

Marie , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon mari et mes enfants.

Yvette , 67 ans, Marpent (France)

Les premiers rayons de soleil au printemps, après l'hiver qui n'en finit plus...

Diane , 35 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en compagnie de gens que j'apprécie, et de savoir qu'on peut compter sur eux.

Céline , 19 ans, Courbevoie (France)

Ce qui me rend heureuse et m'inspire... la vie telle qu'elle arrive !

Marie , 41 ans, Charleville-Mezieres (France)

Acheter ma maison, avoir eu des enfants, voyager…

Shaye , 34 ans, Saint-Ouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un entourage honnête et sincère, plus mes loisirs.

Lydie , 32 ans, Montchauvet (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est que j’ai réussi à dire à mon ex que je ne voulais plus qu’il m’appelle. Je tremblais, mais je l’ai fait.

Samira , 34 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, le plus ce serait mes amis, je trouve que c'est la plus belle des chose, enfin à mon âge, mais je dirai aussi les enfants (surtout les handicapés), je les adore et il n'y a rien de tel que le sourire d'un enfant.

Clarisse , 18 ans, Villiers-le-Bel (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être devenu papa d'un petit Jasmin, 51 cms, 3.7 kgs.

Frédéric , 29 ans, Saint-Quentin (France)

Ce paysage d'hiver, les arbres verglacés scintillant dans la lumière du soleil, les oiseaux appelant le printemps et les perce-neiges qui me souhaitent une bonne fête...

Véronique , 47 ans, Monts (France)

Nous avons choisi du carrelage pour notre salle de bains et nous sommes tombés d'accord !!! Yes ! Cela est un morceau de bonheur !!! Et morceau par morceau, nous construisons la maison du bonheur !!!

Jean-Guy , 50 ans, Paris (France)

Prendre conscience que le grondement du ressac peut s''accorder avec la respiration, que nous sommes une petite partie de ce qui vit, aussi important que peu important.

Muriel , 49 ans, Dieppe ()

De voir tous ces témoignages, remplis de bonheurs simples. Ça chauffe le coeur de voir que les gens savent encore profiter des joies simples et quotidiennes.

Marie , 31 ans, Bouchemaine (France)

Voir le sourire et entendre le rire d'Eckhart Tolle.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ecouter l'album de Clarika : ça change les idées, ces paroles qui font pleurer de rire !

Margaux , 16 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, quand je vois le sourire de quelqu'un que j'aime !!

Sibylline , 15 ans, Arnouville-les-Gonesse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, le premier baiser échangé avec mon chéri !

Véronique , 35 ans, Cogolin (France)

Des tourterelles sont venues sont venues pondre leurs œufs dans une de mes balconières. Je peux les observer couver leurs œufs et j'attends avec impatience leur éclosion. Cela me remplit de joie.

Karine , 40 ans, Jouey (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est d'offrir des cadeaux aux occasions.

Nathalie , 19 ans, Ferriere-la-Grande (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir ma famille au complet près de moi, dans les moments de ma vie et même les plus durs.

Boushra , 20 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Les enfants me rendent heureuse.

Florence , 29 ans, Caen (France)

Avoir des projets... c'est important d'avoir des projets, ça permet d'avancer, même si on ne les réalise pas forcément tous, ou tout de suite. Et même si ça rate... au moins on aura essayé !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'amour de ma mère.

Nathalie , 23 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir qu'il y a tellement de choses qui me rendent heureuse que je ne pourrais jamais savoir laquelle choisir en priorité... ! En raccourci, la vie en elle-même me rend heureuse...

Perrine , 16 ans, Suresnes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je suis bien avec ma meuf !

Arsen , 27 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que dans un avenir proche, je n'aurai plus cette corvée dominicale du lavomatique !

Aurélie , 33 ans, Alfortville (France)

Voir le nombre d'agents du bonheur augmenter tous les jours !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les vacances avec ma fille, mais grave heureuse comme jamais !

Salima , 36 ans, Paris (France)

C'est le jour ou j'ai eu le code, après avoir échoué 2 fois, j'étais si heureuse que j'ai payé le restau à toute ma famille alors, que... je suis une vraie pince.

Julie , 21 ans, Paris (France)

Voir les gens se déplacer à vélo. Je trouve que la posture fait super bien… Ce dos droit… C'est joli, artistique… !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Échanger, partager, voyager… J’apprécie autant le calme et la beauté de la nature que l'énergie des grandes villes… L'art sous toutes ses formes, le cinéma, la danse, la musique, la peinture, l'architecture, la photographie… j'aime réunir mes amis autour d'un bon plat et d'un bon vin.

Cécile , 47 ans, Carcassonne (France)

Ce qui m'a rendu heureux, quand j'ai découvert le bonheur amoureux avec mon amie.

Anis , 26 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que l'on m'apprécie en restant soi-même, savoir que des gens t'adorent en restant naturelle et savoir que des gens t'aiment autant que toi tu les aimes.

Cindy , 13 ans, Thil (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de croiser son regard et de me perdre dans sa profondeur...

Taoufik , 21 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)

Un cheesecake ! Miam !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est aimé et être aimé.

Michaël , 25 ans, Epone (France)

Ce qui m'a rendue heureuse dans ma vie ? La naissance de mes enfants !

Valérie , 46 ans, Neris-les-Bains (France)

Les mariages de mes soeurs.

Nadège , 20 ans, Boulay (France)
Je
témoigne