Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse c’est quand je suis avec les amis !

Margot , 35 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un petit chat.

Jennifer , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire émerveillé de mes petits-enfants quand j'arrive, que je dis Mamie a un petit cadeau !

Claudette , 60 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la famille, les amis, avoir toujours une personne près de soi à qui on peut faire confiance, qui nous réconforte, qui nous aime même dans les moments difficiles.

Julie , 15 ans, Hulluch (France)

Partager avec une amie en toute authenticité, simplicité, sur nos vécus, ressentis, projets, espoirs, peurs, joies.

Laurence , 58 ans, Paris (FRANCE)

Ce qui me rend heureux, c'est de manger tout le chocolat que je veux en cachette.

Karim , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de relire Belle du Seigneur.

Béatrice , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est tout l’amour que je reçois, et que je donne à mon mari et à mes deux filles. Merci à vous trois, et à tous ceux qui participent à mon bonheur.

Sandrine , 32 ans, Saint-Christophe-de-Valains (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon copain se lave les dents avant de me dire bonjour.

Solène , 18 ans, Ormesson-sur-Marne (France)

Je suis très surprise de recevoir des photos de mes anciennes stagiaires de La Réunion. Je ne m'y attendais pas et c'est avec bonheur que je vois ces belles photos, alors que je n'avais rien demandé. Les visages de mes anciennes anciens stagiaires sont lumière et joie. Sur les photos, je vois des palmiers de noix de coco, de petites bananes, de fleurs flamboyantes, deux endroits connus, la mer, certains magasins. Cela me fait bien plaisir ! J'ai quelques bons flashs (l'odeur du parfum de vanille, du carry poulet avec riz, de cannettes, de samousans, du rhum avec fruits). Je suis émue en lisant ces gentils mots très affectueux! Cela me rend vraiment heureuse.

Naïma , 40 ans, Paris (France)

Mon portable est tombé avant hier en descendant de voiture, j'ai fait divers magasins et franchement, ce n'est pas le moment pour moi de faire trop de frais et sans portable, je ne sais pas y faire. Je rentre enfin dans un dernier magasin et je demande au vendeur vous faites encore cette batterie non-non madame, c'est un vieux modèle. Un autre vendeur me dit laissez-moi voir cette batterie, je lui montre et il me dit j'en ai une, je l'avais mise de côté. C'est une dame qui avait rendu son portable cela fait des mois, j'ai jeté le portable et j'ai gardé la batterie et mis de côté, ce modèle là, on le le fait plus, j'en revenais pas, ce n'est pas une chance, franchement ? Il m'a dit je vous la donne j'ai ouvert grands mes yeux et j'ai dit merci Monsieur, je trouve que c'est un grand bonheur de faire une affaire comme cela ! Et comment ne serais-je pas heureuse en sortant du magasin, j'avais le sourire jusqu'à ma voiture, car je ne voulais pas m'acheter un autre portable, et une batterie neuve coûte plus cher qu'un portable. Autre chose : ma machine à laver tombe en panne. Le réparateur du magasin vient réparer. Ma garantie était terminée depuis deux mois, il m'a dit cela ne fait rien, téléphonez à la boutique et dites-leur que vous aviez changé d'horaires et que vous allez les rappeler. J'ai regardé le monsieur et je me suis dit, ce n'est pas possible d'avoir autant de chance dans ma vie, sinon c'était 500 francs avec frais de déplacement, mais ce qui était à réparer, c’était juste une vis à mettre au cran, cela a pris 5 mn pour monter la vis ! Alors parfois par miracle tu tombes sur des gens sympas ! Est-ce que c'est ma façon d'être, ma gentillesse, qui fait que ? Je n'en sais rien. En tout cas, je gagne sur tous les plans !

Valentine , 46 ans, Thionville (France)

Compter pour quelqu'un.

Sandrine , 40 ans, Arcueil (France)

C'est moi qui ai compris ou étaient mes limites.

Nathalie , 46 ans, Jouarre (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je fais de ma vie une oeuvre artistique.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

C'est le sexe.

Nabil , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, depuis trente ans c'est de vivre avec une femme exceptionnelle qui est à la fois mon épouse, mon amie, ma confidente et ma maitresse.

Rida , 55 ans, Sfax (Tunisie)

La nature, le calme, les grands espaces mais également les plaisirs citadins (spectacles, théâtres, concerts, expos et flâneries urbaines…).

Séverine , 49 ans, Lyon (France)

Profiter de la fraîcheur et de la rosée du jardin pour me promener dans le parc et envisager ma journée.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte que j'ai rendu service.

Philaminte , 25 ans, Yaoundé (Cameroun)

Il en faut peu pour être heureux ! Il paraît que Baloo n'a pas été cité depuis longtemps ! Alors voilà, maintenant, lui aussi peut être heureux !

Carole , 18 ans, Toulouse (France)

Le rire de ma petite soeur quand je me mettais à quatre pattes pour lui servir de cheval de fortune.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est qu’on m’ait demandé d'être marraine.

Marie , 19 ans, Estaires (France)

La naissance de mon fils, et un bon café au lait du pays un bon matin de dimanche...

Lou , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse encore aujourd'hui ?? Avoir retrouvé une amie perdue depuis 3 longues années et se dire qu'on s'est vu la veille... !

Lorna , 29 ans, Ezanville (France)

La naissance de mes filles m’a rendue heureuse.

Paula , 39 ans, Tourcoing (France)

J'aime la vie et quand je suis avec mes amis.

Sam , 39 ans, Paris (France)

Le discours que m'a fait Patricia tout à l'heure et qui m'a soutenue et soulagée !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Théo qui est le plus beau bébé de la terre !!!

Lydia , 33 ans, Saint-Thibault-des-Vignes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en vie.

Danielle , 49 ans, Florence (Italie)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partager des instants de rire, de joie, de bonne humeur, de délires avec mes amis et de prendre des photos de ces instants-là afin d'avoir un souvenir éternel !

Ingrid , 22 ans, Hyeres (France)

Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est de refaire ma chambre (parce que le vieux papier peint rose à fleurs de la mamie d'avant, ça va un moment !). Je retourne donc à mon enduit !

Val , 36 ans, Tulle (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et la naissance de mon petit-fils.

Anne-Marie , 55 ans, Maubeuge (France)

Manger des samoussas !

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Ma fille !

Nesrine , 33 ans, Stuttgart (Allemagne)

C’est moi qui me rend heureuse, quand je dis non lorsque je ne veux pas et oui lorsque je veux !

Monika , 40 ans, Paris (France)

Voir Flo dire le mot chouette. C'est vrai qu'il est tout happy ce mot... hihi

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

A l'instant, une soirée sur le canapé avec ma fille qui m'a expliqué que "Dirty dancing " était un film qu'il fallait avoir vu au moins une fois dans la vie ! (Bon, on dira que une fois me suffira !)

Valérie , 48 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de mieux recevoir ce que l'on me donne.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que les travaux avancent, de voir que ça prend forme.

Barbara , 36 ans, Rungis (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la vie, l’amour et l’éducation que mes parents m’ont donnée.

Catherine , 29 ans, Sevres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que ma mère ait accepté de participer au Régime Happython... heureux programme de bonheurisation !

Barbara , 36 ans, Rungis (France)

Ce qui me rend heureuse ? Un rayon de soleil, un petit café, un appart sympa, une brioche encore chaude et un beau fou rire avec la personne assise près de moi.

Rose , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mes parents heureux.

Barbara , 36 ans, Boulogne-Billancourt (France)

La naissance de mon fils.

Séverine , 28 ans, Avignon (France)

Je suis heureuse, d'être allée voir l'arrivée de l'étape Carcassonne-Nîmes du Tour de France.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes bêtes, ma chienne, ma chatte…

Fatima , 49 ans, Hayange (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens s'aimer les uns les autres.

Grace , 15 ans, Lille (France)

Lorsque je regarde les photos de ma Crevette, celles de la maternité, les premières à la maison et toutes les autres...

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Être aimée dans mon être profond.

Céline , 37 ans, Perigueux (France)

Le bonheur, c'est rendre les autres heureux et les voir heureux.

Marie-France , 55 ans, Moulins (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que je suis un grand fan du chanteur Johnny Hallyday. Quand on m'offre quelque chose en rapport avec mon idole, je suis heureux. Ma plus tendre façon pour moi de lui faire plaisir.

Jean-Marie , 45 ans, Millas (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est visiter les musées, écouter la musique Jazz, Rock, latino...

Marie , 51 ans, Paris (France)

Lire les moments Happython, et me dire "est-ce que j'aurais pu écrire cela" ?

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les formes et la beauté exquise d'un jeune homme dans mon école !!!

Karen , 19 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ces dernières 24 heures, c'est de voir les amis, la famille venir rendre visite et dire bon anniversaire.

Vanessa , 22 ans, Bruxelles (Belgique)

A part l’amour, je ne vois rien d’autre…

Stéphanie , 20 ans, Courcelles-les-Lens (France)

Vivre !

Odile , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est des fois d'écouter une belle chanson, un sourire, un regard, des choses anodines en fait en général. Mais quand on prend le temps d'y penser, on se rend compte qu'en fait, c'est le sourire qui rend heureux.

Soraya , 30 ans, Paris (France)

Moi !

Sophie , 25 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entrer enfin dans la magie de Noël.

Nell , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Aller chez ma grand-mère et retrouver l'atelier de mon grand-père tel qu'il l'a laissé il y a 7 ans. Même l'odeur de peinture à l'huile est toujours là. Ça donne l'impression qu' il va revenir d'un instant à l'autre pour finir le dernier dessin.

Aurélie , 36 ans, Pierres (France)

Le midi, je vais prendre mon lunch au bord de l'eau : ça me rend heureux !

Olivier , 28 ans, Cannes (France)

Je suis heureuse parce que je sais de mieux en mieux trifouiller dans mon ordinateur (je ne dis pas bidouiller, juste trifouiller !).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est passer un petit week-end à Amsterdam et tester quelques coffee shops, puis repartir en vélo vers son camping.

Isabelle , 33 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

D'avoir des neveux et nièces, d'avoir été marraine et de me sentir aimée de temps en temps.

Sandra , 24 ans, Villeurbanne (France)

Un sourire, les gens positifs, les gens aimables, l'amour des siens, un moment partagé entre amis…

Caroline , 46 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils, sentir son petit corps posé sur mon ventre.

Estelle , 37 ans, Paris (France)

Heureuse quand j'ai des nouvelles, même si elles ne sont pas forcément mirobolantes, c'est déjà bien d'en avoir !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai trouvé un café où personne ne parle trop fort. J’y retourne demain.

Émilie , 24 ans, Montpellier (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, la naissance de mon fils et celle de mon petit-fils.

Martine , 49 ans, Lille (France)

Plein de choses me rendent heureuse... La vie en général, avec ses bas et ses hauts !

Valérie , 39 ans, Paris (France)

Ma rencontre avec Jésus. C'est l'expérience la plus merveilleuse que j'ai connue depuis...

Orchidée , 22 ans, Bouaké (Côte d'Ivoire)

Ce qui me rend heureuse, c'est, allongée sur mon lit, sentir le matelas sous moi.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Le poème de la fête des mères que l'on bafouille !

Marie , 48 ans, Lens (France)

Donner et partager.

Dominique , 46 ans, Lyon (France)

Regarder par la fenêtre...

Abdelhak , 23 ans, Nanterre (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un voyage au Maroc avec mes parents en 1999.

Coline , 19 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Est-ce que le bonheur dépend uniquement de l'amour qu'un homme aurait pour moi ? Non, et heureusement ! Sinon je serais sacrément malheureuse. Et aujourd'hui je me sens bien. Il y a du soleil et je vais déjeuner avec une amie alors c'est une bonne journée qui commence.

Dominique , 27 ans, Rouen (France)

Les voyages.

Béatrice , 37 ans, Villeparisis (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est quand au beau milieu d'une boîte de nuit, tout le monde oublie ses problèmes, tout le monde communie et ne fait plus qu'un, un frisson parcourt l'assemblée et la fête bat son plein.

Fabien , 21 ans, Paris (France)

Je me promenais avec ma parents, en vacances d’été à la Bourboule, et soudain, sur la route, je vois un billet de 10 francs, puis, un peu plus loin, un deuxième et… un troisième, et un autre, un autre, j’en ai trouvé 8 qui se suivaient !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

C'est Carole qui a pris soin de moi aujourd'hui. Ça fait du bien !

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Quand je suis parti au service militaire, j'avais écrit à 2 jeunes filles, toutes les 2 m'ont répondu et quand je suis rentré, j'ai choisi celle qui a été ma femme pendant plus de 50 ans !

Emile , 82 ans, Sains-en-Gohelle (France)
Je
témoigne