Ce qui me rend heureuse, c'est simplement lorsque mon chéri me regarde dans les yeux et me dit... Je t'aime mon amour !
Lorelei , 18 ans, Fontenay-sous-Bois (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Je suis heureuse, de voir mon ventre grossir et d'y sentir de petits coups de pieds !
Emma , 26 ans, Paris (France)
Je suis actuellement en couple, ça me change, mais c’est plutôt heureux ! Là, je me prépare pour aller faire la "grande bouffe » avec gâteaux d´anniversaire. Le tout légèrement arrosé (Bon Plan !).
José , 48 ans, Oleiros (Espagne)Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est de voir tous ces messages de bonheur, de joie de vivre... de savoir, grâce à ce site, que tout n'est pas triste malgré tout ce l'on entend aux infos... Il ne faut pas non plus oublier toutes ces catastrophes, mais seulement se dire que la vie est une chance et que chaque instant est précieux... J'aime beaucoup venir sur ce site lorsque je vais mal : je me prends du bonheur plein le visage et ça ne peut être que bon !!
Anaïs , 15 ans, Savigny-sur-Orge (France)Les larmes de mes frères, quand je leur ai chanté une chanson pour Noël que j’avais écrite, et qui racontait notre histoire.
Julie , 16 ans, Gisors (France)Le jour où j'ai pu enfin me libérer de mon mec qui me battait. Ce jour-là, j'ai été fabuleusement heureuse.
Claudie , 43 ans, Valence (France)C'est de prendre le temps de faire un vrai petit déjeuner le matin.
Garance , 22 ans, Marseille (France)Je suis heureuse, car je vis avec un entourage de personnes gentilles.
Charlotte , 9 ans, Paris (France)
Peace and love... Nan je rigole !!! Enfin, c'est vrai, mais bon !!! Ce que j'aime vraiment c'est écouter ma musique !!! Si je ne le fais pas trois heures par jour, ça ne va pas...
Cécile , 15 ans, Pecq (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir eu mes deux enfants, je crois que c’est le mieux que j’ai eu !
Corinne , 40 ans, Troyes (France)
Aujourd'hui, libérée de "certaines émotions", je me sens aussi légère qu'une plume.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Il y a plusieurs choses qui me rendent heureuse : l'amour, voir les gens heureux, un garçon que j'aime beaucoup...
Coralie , 20 ans, Rouviere (France)Ce qui me donne le plus de bonheur en ce moment, c'est d'accompagner un jeune garçon autiste vers sa "renaissance" : chaque semaine pendant 1 heure et demie, jouer avec en l'imitant, réussir à capter son beau regard, partager ses sourires, l'encourager dans ses efforts, être avec lui complètement dans le présent !
Claude , 69 ans, Saints-Geosmes (France)Me dire que ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de Séb sur le Happython… et que ce n'est pas pour si peu que je l'avais oublié !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est le jour où j'ai pu être avec l'homme dont j'ai rêvé, l'homme dont j'étais obsédée... Voilà !
Priscillia , 17 ans, Thouars (France)
Avoir aidé une vieille dame en portant son sac de courses pour qu'elle traverse plus facilement et plus rapidement un passage piéton.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)C'est une belle rencontre avec un homme magnifique, on s'aime actuellement, sa voix et son amour deviennent indispensables dans ma vie, il m'a fait oublier toutes mes souffrances, mes douleurs sont supprimées de mon coeur à jamais, il a fait rayonner ma vie et pour les instants de bonheur que je vis à ses côtés, je lui offre mon coeur, mon corps, mon coeur et ma vie.
Shérazade , 27 ans, Paris (France)Demain je travaille à 9 heures au lieu de 7h30 ! Chouette... Mini Grasse-Mat'...
Odile , 45 ans, Renay (France)J'ai décidé de préter ma voix pour participer à une bibliothèque sonore. C'est à dire enregistrer des livres sur k7 afin que les malentendants puissent bénéficier eux aussi du plaisir des livres.
Valérie , 26 ans, Caen (France)Ce qui me rend heureux, c'est savoir que dans une heure je vais au cinéma avec ma petite copine que je vais la serrer dans mes bras, que je lui dirai je t'aime... et que je sortirai du cinéma en ayant la vague impression que le film que j'ai vu s'est passé dans les yeux de Lola.
Arthur , 18 ans, Toulouse (France)Chaque fois que je réfléchis qu'on a tout à gagner à être heureux !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c’est faire le bonheur autour de moi-même, de parler, rire, avec des personnes qui sont tristes.
Daniel , 56 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir me baigner dès le mois d'avril.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Faire la bise à Nico et réaliser qu'il est tellement pas rasé qu'il ne pique même plus...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de rendre heureux, les autres en les faisant rire grâce à mes blagues.
Walter , 19 ans, Pechbonnieu (France)Aller me promener la nuit au bord de la plage quand il y a plein de vent… et crier de toutes mes forces pour essayer de couvrir le bruit des vagues et du vent…
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)La naissance de ma première fille, voir mes enfants découvrir leurs cadeaux de Noël.
Juliette , 35 ans, Meaux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de me réveiller tous les matins !
Audrey , 30 ans, Villeparisis (France)Ce qui me rend heureuse c'est de voir mes enfants qui s'entendent bien et qui jouent ensemble dans le jardin sans se disputer pour une fois. De les entendre rire aux éclats dehors depuis ma cuisine, ça remplit toute la maison de bonheur.
Pascale , 52 ans, Laval (France)
Mon plus grand bonheur, c'est le jour où j'ai appris que j'étais enceinte et il y en a eu trois !!!
Isabelle , 39 ans, Vincennes (France)
Ce qui m'a rendue très très heureuse... ça a été une rencontre sur un site de rencontres en 2012... La rencontre de "mon homme idéal"... Donc l'amour avec un grand A ! Toute mon histoire avec cet homme a été heureuse... car j'ai aimé comme jamais avant... C'était le bonheur !!! Cette relation m'a ouvert les yeux sur tout, mais surtout ouvert les yeux… Auparavant, mon cœur et mon esprit étaient hermétiques.
Barbara , 43 ans, SABLES-D'OLONNE (France)Ce qui me rend heureux, c'est de marcher à travers cette belle ville grâce à mes amis des transports en commun.
Axel , 18 ans, Marseille (France)Le goût de la première cuillerée d'huile d'olive nouvelle qu'on verse sur une tranche de pain grillé frottée à l'ail.
Samir , 24 ans, Saint-Denis (France)Je me suis trouvé un projet pour ma vie, je veux devenir artisan ébéniste sculpteur. Ce projet me rend heureux, et me permet d'avancer dans ma vie. Voilà ce qui me rend heureux.
Yves , 20 ans, Louvil (France)Quand il fait beau comme aujourd'hui, on sent que l'humeur des gens, se met au beau fixe aussi.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est écouter de la musique, danser...
Béatrice , 44 ans, Saint-Gratien (France)
Un moment tout simple, un pur moment de bonheur : l'été dernier, une petite plage en Corse du côté de Cargèse et pas d'autres soucis que celui de savoir de quel côté tu te fais bronzer, même pas besoin de te demander si l'eau n'est pas trop froide, elle est bleue turquoise et translucide, pas d'exams, pas d'emmerdes, juste prendre la route quand tu en as envie et rouler vers là où tu le souhaites... Ce n'est pas beau ça ??? Un pur moment de bonheur !
Sonia , 21 ans, Lyon (France)Entendre des vieilles chansons (les chansons de 1994-1995-1996…).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)On m’a récemment dit que j’étais belle et ça m'a rendue heureuse !
Mirella , 42 ans, Roches Brunes (République de Maurice)Ce qui m'a rendue heureuse, d'avoir vu mon animal préféré, le dauphin.
Coline , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Envoyer un message à quelqu'un à qui je n'avais pas pris le temps depuis très longtemps. Sa réponse m'a montré que ça lui avait fait très plaisir.
Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)Je trouve que la vie est belle quand on sait l'apprécier et se contenter de choses simples. Je suis dans cet état d'esprit aujourd'hui ! Pourvu que ça dure !
Claudine , 39 ans, Rouen (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand les gens s'unissent pour la paix.
Pierre , 30 ans, Rouen (France)C'est de partager ma vie avec ma petite Karine et mon petit garçon Mehdi surtout de les retrouver le soir après une bonne journée de travail.
Jamel , 38 ans, Marcoussis (France)Le jour où je l'ai connu, le jour où je l'ai vu, le jour où on s'est aimé, les jours où nous partions loin, juste que tous les 2, les jours où il m'a dit je t'aime, les jours où nous ne faisions plus qu'un, les jours où on se retrouvait, les jours où j'ai cru à notre Amour, les jours où ses yeux brillaient pour moi... Mais surtout les jours qu'il me reste à être à ses côtés.
Myriam , 24 ans, Toulouse (France)Quand je signe des pétitions qui me prennent à coeur et qui en valent la peine !!!
Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)Avoir fait des séances de kinésiologie lorsque j'étais adolescente m'a rendue heureuse. Il arrivait à trouver pile poil le "problème" que mon corps essayait de me dire, et il redistribuait l'énergie dans celui-ci. Pour cela, il tenait un bras afin de voir si celui-ci resistait ou non. C'est aussi lui qui m'a fait découvrir Eckhart Tolle en me faisant écouter des disques et en me faisant lire des cartes de présence. Mais à cette période là, même si je comprenais ce que l'auteur voulait transmettre, je ne le ressentais pas. Je n'étais pas encore prête pour travailler de cette manière. Quelqu'un me le fera redécouvrir et ressentir bien des années plus tard...
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Heureuse parce que je viens de voir mes deux frères. Il y a longtemps que je ne les avais pas vus ensemble.
Nathalie , 28 ans, Paris (France)Heureuse d'avoir mon sac d'ores et déjà quasiment prêt pour mon mini-périple, mes mini-vacances à Montpellier. J'ai tellement hâte !!
Florence , 28 ans, Toulouse (France)
La photo d'une petite Black Odile qui vit au milieu des baobabs à Djilor au Sénégal ! Elle a eu 2 ans...
Odile , 46 ans, Renay (France)Ce qui me rend heureuse... de voir ma fille heureuse, mes amis heureux.
Corinne , 45 ans, Chamonix-Mont-Blanc (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir installé mon petit salon de jardin sur mon balcon aujourd'hui.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de porter un Ange dans la Ronde des Archanges de la Tradition Essénienne, Victoire, Victoire, Victoire à la lumière !
Annie , 54 ans, Saint-Affrique (France)Malgré une journée un peu décalée au niveau du rythme, j'ai bien équilibré mon diabète sur la journée.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un ciel chargé de couleurs, sentir le vent dans mes cheveux, partir ailleurs, rouler sur une route déserte face à de grands espaces, l'arrivée du printemps, voir ma petite nièce grandir, tomber amoureuse, vieillir en me disant que la vie devient de plus en riche et intéressante...
Cendrine , 35 ans, Juvisy-sur-Orge (France)
Quand, pour l'anniversaire d'une Nathalie, notre prof d'anglais qu'on avait 1h le matin et 1h l'après-midi a su que c'était jour d'anniv., est rentrée chez elle entre midi et deux et nous a préparé de la mousse au chocolat ! C'était vraiment trop gentil (rusé aussi peut-être, mais surtout gentil !!) ! Souvenir du collège !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Je me réjouis d’avance de voir la tête de mes enfants et de mes neveux et nièces lorsque je vais leur poser la question « Qu’est-ce qui vous rend heureux ? ».
Chantal , 60 ans, Paris (France)
témoigne