Je suis ravie de bloquer la plupart des Pop-Ups ! Quelle amélioration !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
La naissance de mon fils, le moment où on l'a posé sur mon ventre un moment comme aucun autre.
Karen , 34 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder passer les gens de mon balcon.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui fait mon bonheur, être tendrement serrée contre le coeur de l'homme qui m'aime, dans sa chaleur et son odeur (je ne veux pas dire parfum, qui évoque quelque chose d'artificiel, alors qu'odeur reflète plus le côté animal qui est en nous tous... et que l'on n'écoute peut-être pas assez).
Sylvie , 45 ans, Lyon (France)Les soirées en amoureux, les dîners entre amis à refaire le monde, les week-ends de dernière minute, le théâtre, et les apéros après le travail et les voyages.
Nassima , 46 ans, Rueil-Malmaison ()Ce qui me rend heureuse, c’est la mer ... c'est un endroit qui m'a beaucoup inspiré.
Carolina , 50 ans, Paris (France)Quand j'ai eu mon ordinateur, j'ai senti un sentiment de bonheur. Quand j'ai eu internet, j'ai pu aller sur www.espacedubonheur.com ce qui m'a rendu plus heureux.
Maxime , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce matin, en me rendant comme chaque dimanche à la piscine à H., j'écoutais l'air de la Comtesse (acte III) des Noces de Figaro (Mozart) à fond dans ma voiture, le temps couvert neigeux, ce silence dans la forêt que je traverse... Cet instant divin, l'émotion intense...
Claudine , 63 ans, Cormeilles-en-Parisis (France)Le fait d'avoir sauvé pour la première fois une vie m'a rendue heureuse.
Vanina , 28 ans, Paris (France)
Grâce à la page d'accueil happythonienne, heureuse de trouver des messages très très vieux sur lesquels j'ai envie de cliquer. En l'occurrence, en Angleterre, c'est comme en France, et j'apprécie le message de Sébastien, 21 ans, depuis l'Angleterre. Jetez-y un coup d'œil !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse ? Les petits plaisirs tout simples de tous les jours.
Jacqueline , 65 ans, Royan (France)Je commencerai par la naissance de mes enfants, le plaisir d'être mère pour moi c'est ça le bonheur, enfin un des plus beaux bonheurs !
Véronique , 43 ans, Versailles (France)Je suis heureuse, ravie… D'avoir de la mémoire ! Pour ne pas oublier Rémi, ni tous les autres !!!
Florence , 28 ans, Toulouse (France)La toute dernière chose m'ayant rendue heureuse, c'est d'avoir rencontré quelqu’un qui m'apprécie vraiment à ma juste valeur et qui m'aime aussi en retour.
Henriette , 20 ans, Montréal (Canada)J'ai ressenti un grand sentiment de bonheur lorsque j'ai fait une sortie en cheval pour la première fois, le soleil couchant et le son des sabots comme seul son.
Nilène , 19 ans, Raincy (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les petits plaisirs simples de la vie tels que regarder un coucher de soleil, regarder les étoiles le soir ou bien faire des balades dans les bois, partager des moments avec des personnes qui me sont chères et enfin ce qui me rend très heureuse, c'est d'avoir trouvé l'amour.
Violaine , 23 ans, Briey (France)Ce qui me rend surtout heureux, en ce moment, c'est la venue prochaine d'une amie qui va venir chez moi, c'est une personne à laquelle je tiens vraiment beaucoup et ça me rend très heureux.
Sébastien , 18 ans, Charleroi (Belgique)
Me retrouver dans un bistro avec mon amie Gwen lors de notre voyage à Bali, et ce constat partagé que nous venions de vivre un moment rare et exceptionnel en assistant à la grande cérémonie des funérailles, moment collectif festif pas du tout triste, tout en couleurs, chants, danses, et odeurs.
Claudie , 53 ans, Rouen (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je suis en bonne santé.
Sitti , 32 ans, Moroni (Comores)Tous ces moments partagés avec mes ami(e)s m'ont rendue heureuse de jour en jour et m'ont permis d'avancer dans les difficultés rencontrées. Je n'oublierai jamais leurs sourires, leurs rires, leurs fous rires... Et je leur redis encore merci pour tous ce qu'ils ou elles ont pu m'apporter.
Sandrine , 21 ans, Nantes (France)Que les assiettes en carton ou en plastique évitent la vaisselle !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Quand mon chat rentre en courant après 24 heures de vadrouille et qu'elle demande un petit calinou avant de se jeter sur sa gamelle !
Matthieu , 37 ans, Amiens (France)La naissance de mon fils et le bonheur qu’il m’apporte.
Angélique , 20 ans, Mons-en-Baroeul (France)
J'ai des collègues, pas forcément aussi sympas que ceux que je préfère, mais ils me donnent tout de même la pêche au boulot.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Prendre le métro tous les matins pour aller à la fac et lire ce qui a rendu heureux les autres... On se rend compte que le bonheur est tout près et c'est si simple de le saisir !!!
Kaya , 19 ans, Paris (France)Certains instants de la vie, tout petits, si furtifs qu'il faut bien se concentrer pour en saisir la force épatante. Je suis à table dans un restau de la butte aux cailles à Paris avec ma mère et mon beau père, on a un peu bu et un peu fumé dans le brouhaha du restau et pour la première fois depuis longtemps, j'ai l'impression que nous sommes une famille, que j'ai une famille, après la mort de mon père et deux ruptures assez difficiles. Il fait doux, les lumières sont un peu jaunes dans mon souvenir et le repas était bon. Paris est beau la nuit et j'ai de nouveau une famille.
Héloïse , 19 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de me promener avec ma meilleure amie et rigoler avec elle.
Tristan , 19 ans, Montréal (Canada)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est d’avoir eu mes enfants. Et aujourd'hui pour mon anniversaire, c’est d’avoir eu un beau bouquet de fleurs de leur part, et avoir reçu des messages de mes amis et de la petite amie de mon fils, ça fait plaisir !
Marie , 47 ans, Saint-Ouen (France)
Lorsque ma fille est venue au monde, j'ai vu mon père pleurer en rentrant dans ma chambre. Pleurer de joie, d'émotion. Et ce fut un moment de bonheur que de le voir aussi heureux d'avoir une petite fille, même s'il ne savait pas l'exprimer, c'est son corps qui parlait !
Christine , 39 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon patron de bonne humeur.
Laurence , 34 ans, Conde-sur-Huisne (France)Avoir discuté avec ma voisine du rez-de-chaussée, et lui demander un conseil en même temps.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Respirer ses cheveux pendant qu'elle se serre contre moi, nos yeux fermés.
Ronan , 19 ans, Marseille (France)
Je suis heureuse car après le travail je vais faire les boutiques avec ma copine et je sais que mon porte-monnaie va flamber mais que mon mari ne me dira rien car ça fait une semaine que je lui en parle ! Merci mon mimounet !
Mary , 30 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est qu'il ai pris la bonne décision...
Audrey , 24 ans, Marseille (France)Lorsque j'étais enfant, j'ai été heureuse d'avoir connu ma "tante" Françoise qui vit aux Etats-Unis.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui me rend heureuse... ??? Plein de choses !!! Des petites choses, des petits bonheurs de chaque instant... Me lever chaque matin, me remettre au chaud dans le lit pour boire un café... Une route qui passe dans les marées où il y a plein d'oiseaux... La douche après un jogging... Je pense que le bonheur, ce n'est pas une seule chose, mais un tout...
Isabelle , 46 ans, Royan (France)Ma petite victoire, c’est d’avoir réussi à inviter ma voisine de palier à prendre un café. Je suis quelqu’un de super introverti, limite maladif, et ça me demandait un effort dingue de simplement lui dire bonjour dans l’ascenseur. Finalement on a discuté pendant deux heures, elle est adorable et je me suis rendu compte qu’on avait plein de points communs. Je suis rentré chez moi avec un grand sourire et une sensation de légèreté que je n’avais pas ressentie depuis super longtemps.
Alexis , 28 ans, Lyon (France)Un moment heureux : mes amis ont été là pour me soutenir et me remonter le moral lors de ma dernière rupture avec mon amoureux.
Céline , 27 ans, Carrieres-sur-Seine (France)J'ai failli mourir de bonheur grâce à mes enfants. J'ai cultivé mes amis, peu, mais c'était riche et ça l'est encore. J'ai adopté une deuxième famille. Enfin d'autres parents.
Marie , 48 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)
Il y a eu le premier baiser, le jour de la naissance de mes mômes, un lever ou un coucher de soleil dans un ciel parfait, les étreintes de mes meilleurs amis, amies, quand je gagne à quelque chose.
Liliane , 44 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c’est de sortir et de rencontrer des copains.
Albert , 73 ans, Mons-en-Baroeul (France)Je suis heureuse quand les vacances arrivent et que je pars un moment... C'est chouette de pouvoir voyager !!!
Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c’est de constater que des situations compliquées évoluent dans un sens positif.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rendait heureuse, c'est quand on jouait à cache-cache-chien dans la maison avec Murphy.
Lucie , 19 ans, Raincy (France)Ce qui me rend heureuse, bonne question, il y a tellement de choses que ça parait parfois stupide... voir la neige tomber me met des paillettes dans les yeux !
Joëlle , 25 ans, Bruxelles (Belgique)
Cet après-midi, en cours, je me suis rendue compte qu'il ne restait plus que 91 jours avant que je la vois, voilà, c'était mon bonheur du jour et il m'a tenu toute la journée !!!
Paula , 16 ans, Orsay (France)Parfois, le fait de passer du temps avec des gens gentils sur le net, me rend heureuse.
Eve , 32 ans, Bamako (Mali)
Ce qui me rend super heureuse, c'est de me voir en haut du Top Touch !!
Margot , 14 ans, Segre (France)Trop heureuse d'avoir un bout de chou (même de 11 ans déjà) à m'occuper !
Florence , 31 ans, Ivry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que je suis indépendante, je ne dépends de personne.
Fatma , 30 ans, Paris (France)Faire la connaissance d’une nouvelle personne me rend heureuse.
Naomie , 26 ans, Brazzaville (République du Congo)Heureuse quand ma fille me dit qu'elle m'aime de tout son cœur.
Virginie , 36 ans, Remiremont (France)La simplicité, les échanges, la franchise, les discussions pour refaire le monde, la photo, le chocolat, les expos, découvrir, lire, l'actualité, les balades tranquilles comme celles qui permettent de faire de belles découvertes, apprendre, transmettre, la musique, apprécier l'instant présent, voyager.
Marie , 52 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse actuellement, c’est d’atteindre les objectifs que je me suis fixés, notamment dans le domaine professionnel, être en bonne santé, profiter de la vie, ne plus se poser trop de questions, et surtout prendre la vie comme elle vient...
Sandra , 44 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de partager des moments de bonheur avec ma famille.
Xavier , 18 ans, Paris (France)
témoigne