Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un enfant avec la femme que j'aime.
Jean , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Depuis qu'elle sait le faire, Marion n'arrête pas de faire bravo !!! Trop chou !
Edith , 26 ans, Colmar (France)J'aime : entendre les merles dans le jardin, parler à mes enfants, penser à mes petits-enfants.
Marie-Françoise , 67 ans, Arzacq-Arraziguet (France)Ce qui me rend heureuse, c'est faire du vélo, et sourire aux gens que je croise ! Je trouve que c'est bien plus vivant et moins ennuyeux que de prendre la voiture.
Finette , 40 ans, Epinay (France)Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai trouvé un resto qui sert encore des frites à 16h.
Loïc , 44 ans, Brest (France)Ce qui me rend heureux, c'est la réussite de mes enfants dans leur vie privée et professionnelle.
Daniel , 54 ans, Saint-Pierre-de-Chandieu (France)Ce qui m'a rendue vraiment heureuse, c'est quand j'ai découvert que j'étais enceinte la première fois.
Graziella , 43 ans, Saujon (France)Le bonheur, c'est ce moment unique lorsque j'ai sauté dans les bras de ma famille et mes amis à l'aéroport de la Réunion, après une longue année loin d'eux.
Opale , 23 ans, Etang-sale-les-Bains (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de tchater avec des gens nouveaux.
Vanessa , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de voir les décors de Noël dans les rues, et les magasins qui égayent les vitrines et les rues.
Claude , 35 ans, Rosny-sous-Bois (France)
Ma vie n'a pas été toujours rose. Je suis passée par bien des épreuves et j'en passerai sans doute encore mais depuis un certain jour de printemps, je renais. Le bonheur m'est apparu sous les traits de celui qui l'année prochaine deviendra mon mari. Depuis qu'il est entré dans ma vie et dans mon coeur, tout me paraît beaucoup plus simple. Il est mon soutien, mon soleil, mon amour et que cela dure toujours. Merci à toi, mon tendre David d'être là.
Sandrine , 32 ans, Frejus (France)Ce qui me rend heureuse, c’est toutes les belles aventures humaines qui ont traversées ma vie... les parcours qui ont rendu possible certains de mes rêves.
Lila , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas vivre seule, mes enfants, mes amis, parler avec les gens et le beau temps.
Jacqueline , 64 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c'est de trouver de bonnes sensations dans le sport, et d'apprécier l'effort de s'être dépensé.
Lilian , 30 ans, Pusignan (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de regarder le soleil se coucher.
Philippe , 45 ans, Aix-les-Bains (France)
Quand j'étais gamine, je faisais des plans. Je crois que j'ai refait 100 fois la maison de mes parents, j'ai fait changer les meubles de place du séjour dans un sens, puis dans un autre, puis dans un autre, et dans ma chambre aussi. J'imaginais un jardin où il y aurait la ferme mais pas les mauvaises odeurs ni les trucs moches. J'inventais des maisons toutes plus biscornues les unes que les autres, ou alors je cherchais l'agencement le plus pratique. J'adorais ça !
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Le magnifique bouquet de fleurs que m'a offert un ami il y a 2 jours pour mon anniversaire m’a rendue heureuse. De toutes façons même un coucher de soleil me rend heureuse.
Nelly , 23 ans, Bourges (France)Ce qui me rend folle, c'est mon mec que j'aime par-dessus tout, et qui me fait toujours fantasmer, malgré nos différences et contradictions...
Anne , 23 ans, Paris (France)Se rappeler du dernier film vu au cinéma "Intouchables", se rappeler des rires, des moments joyeux.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir des beaux messages de mon chéri le soir avant de m'endormir !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Le soleil et la piscine me rendent heureuse (bientôt les vacances !) !
July , 22 ans, Marseille (France)
Quand un bébé ou un jeune enfant m'a souri sans me connaître, parfois en se précipitant vers moi.
Alexandra , 41 ans, Clamart (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le chocolat noir.
Sophie , 38 ans, Saint-Paul-Trois-Chateaux (France)"Faire les impôts avec ma mère" : c'est devenu, depuis quelques années déjà, un sorte de rituel. La terre (ma mère) et le ciel (moi) réunis dans un même espace-temps. Je vois danser des chiffres en tentant d'y trouver une mélodie pendant que ma mère les additionne sur une calculette. J'ai acquis au fil des années plus de rigueur et de concentration, mais je continue ce rituel surtout pour le plaisir du moment partagé qui, je le sais, n'est pas éternel.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Faire le décompte journalier par SMS avec mon frère, du week-end où je vais aller chez lui.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma famille réunie.
Jefferson , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse ? Eh bien… ma fille, lire, peindre quand j'ai le temps ce qui est devenu rare, voir la conclusion d'un projet comme la construction d'une école...
Dominique , 44 ans, Thionville (France)Être avec mes amis (dédicace les filles !), passer de bons moments avec eux, ainsi que ma famille. (Et puis si on pouvait, réussir le bac !). Des moments simples mais géniaux.
Marion , 17 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, le matin lorsque je tourne énergiquement ma cuillère dans mon bol de chocolat : une mousse se forme à la surface, je la déguste lentement en fermant les yeux... C'est comme si je savourais une mousse au chocolat...
Petra , 27 ans, Lille (France)Bonjour, moi, ce qui me rend heureuse, c'est le sourire des gens autour de moi. Un sourire coûte moins cher que l'électricité et éclaircit autant mes journées !
Catherine , 14 ans, Brossard (Canada)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir un sourire sur le visage des personnes qui m’entourent, les entendre rire.
Béatrice , 53 ans, Calais (France)Ce qui m’a rendue heureuse, et m’a fait vibrer c’est la naissance de mes enfants, après la douleur, la récompense est grandiose. Voilà j'en frissone encore ! La naissance c’est magique !!!
Sam , 34 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me connecter tous les midis sur un des ordinateurs de la fac de médecine avec Céline et Arthur pour laisser un message sur le Happython !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)
Je crois que ma plus grande joie, c'est quand ma nièce Hannah, 2 ans, qui habite Lyon, me dit au téléphone : Bijour Fifi ! Je l'aime tellement !
Anne-Sophie , 25 ans, Lille (France)Il y a des gens qui aiment lire mes messages ! Waoo ! Je suis heureuse, très heureuse de ça ! Mais... bon courage : vous n'avez pas fini !!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants et chaque fois que je tombe amoureuse, je suis heureuse, enfin en principe, c'est le but !
Jazz , 33 ans, Montrouge (France)Les messages des deux filles de 31 ans et de Lyon : Céline et Gin !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir assisté à la naissance de mes enfants et de voir le sourire sur le visage de ma femme, de voir les enfants en bonne santé.
Xavier , 37 ans, Maroilles (France)Qu'on me reconnaisse à ma frappe. (Mais qu'est-ce qu'elle a de si extraordinaire ? Elle est un peu saccadée, elle tape fort sur la barre d'espace, mais… heu, quoi ?). En tout cas, je sais depuis belle lurette que je suis repérée, alors…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Quand ma mère sourit (surtout que ça devient de plus en plus rare, donc, c'est de plus en plus apprécié !).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Je sais ce qui a précisément et définitivement grandement contribué au bonheur que je vis actuellement, mais je ne sais pas si cette information serait pertinente dans le cadre de cette question. C'est un sujet controversé. En fait, c'était une réaction en chaîne dans mon état d'esprit, qui m’a conduite à me sentir en meilleure santé, dans l'esprit et dans le corps, à faire de meilleurs choix de vie, et de trouver enfin une façon de vivre et de penser qui me convienne. Cette chose spécifique qui a déclenché ce changement en moi, en mon for intérieur, était le cannabis. Ça n’a pas été pas un processus facile.
Anita , 44 ans, Paris (France)Je n'ai pas d'enfant mais d'avoir tenu ma nièce dans mes bras, il y a 12 ans a été un moment inoubliable et très heureux.
Delphine , 36 ans, Saint-Ouen-l'Aumone (France)Je suis heureuse d'avoir été invitée à participer à ce Régime Happython par mon bon vieux pote Thierry avec lequel j'ai bien ri.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Me dire d'une part que Fabien n'est sûrement pas encore au bout de ses peines, mais, d'autre part, qu'il ne peut être qu'en très bon chemin !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Bon, je vois que tout le monde est heureux, je suis heureuse aussi alors.
Juliette , 22 ans, Raincy (France)Ce qui me rend heureux, c'est le bonheur des autres. Voir les personnes qui m'entourent, dans ma vie personnelle ou professionnelle, s'épanouir, s'exprimer librement, apprendre ou réapprendre, être libre me rend particulièrement heureux.
Ahmed , 44 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la vie, rien n'est plus précieux !!!
Karine , 37 ans, Guines (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de voir le visage de ma fille lorsqu’elle est née.
Juliette , 22 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, en ce moment c'est d'avoir pu venir en aide à ma meilleure amie dont les enfants se sont retrouvés à la rue. Je les héberge chez moi avec assentiment de mon époux.
Georgette , 40 ans, Yaoundé (Cameroun)
La spontanéité, les envies partagées, légères, folles et passionnées, aller à deux au bout du monde sur un coup de tête, aller à un concert sans le planifier des mois à l’avance, les surprises et les déclarations d’amour.
Sophie , 51 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des parents super géniaux, d'avoir un petit frère et d'avoir plein d'amies dont Assia et Célia.
Laura , 11 ans, Jeumont (France)Me dire : Ben tiens, j'ai vachement de chance, moi, de connaître tant de gens en or !! Vachement cool ! [Ce serait facile de monter une bijouterie de gens (N.B. : je suis dans les métaphores bizarres, moi, en ce moment... !!)].
Florence , 27 ans, Toulouse (France)J'ai réussi à réparer la fermeture éclair du blouson de mon fils avec une petite pince sans devoir l'emmener chez le couturier. Ça m’a pris deux minutes et ça m'a évité d'en racheter un autre, j’étais bien contente de mon coup.
Camille , 34 ans, Brest (France)Le bonheur, c'est de remplir ou lire cet espace tout en voyant en face ses collègues absorbés par le boulot. J'ose appeler Véro qui se tourne alors vers moi, je lui souris, et elle me sourit en retour. Bien sûr que c'est le bonheur !!!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où mon chéri m'a appelée pour me proposer de ressortir ensemble.
Barbara , 21 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir mes amis, mon copain autour de moi.
Sandrine , 17 ans, Paris (France)
témoigne