Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La beauté des paysages de nature qui m'apporte une grande sérénité me rend heureuse.

Karina , 53 ans, PARIS (France)

Le fait de partager des moments privilégiés avec mes proches.

Christine , 34 ans, Limoges (France)

Chaque fois que j'entends une musique que j'aime, j'ai une petite poussée de bonheur qui monte !

Hélène , 17 ans, Gap (France)

Le sourire qu'on a dès qu'on arrive à s'abriter pendant une de ces giboulées !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Chaque matin, quand j'ouvre mon courrier électronique, je trouve le témoignage du jour : je ressens en le lisant le bonheur de la personne qui l'a écrit et ma journée est plus belle.

Annie , 49 ans, Guerville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un regard chaleureux.

Marie-Josée , 39 ans, Québec (Canada)

J'aime les rêves que je fais avec Benoit, m'évader avec lui et sentir ce feeling qui passe, et qui ressemblerait fort à de la télépathie...

Eva , 20 ans, Crots (France)

Le plaisir de croiser d'anciens voisins et prendre un verre cet après-midi en terasse et nous remémorer le passé. Qu'il était bon de grandir en cité minière, nous étions tous égaux et insouciants.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

C'est ma fille qui me rend heureuse !

Magali , 31 ans, Paris (France)

Je viens de subir une opération des mâchoires et du menton pour être plus jolie et je suis heureuse d’avoir surmonté cette épreuve.

Isabelle , 33 ans, Raincy (France)

A chaque fois, c’est lorsque je suis amoureuse... C’est un vrai et réel bonheur.

Lisa , 28 ans, Grenoble (France)

Regarder un bon film à la télévision.

Laurent , 28 ans, Evry (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d’avoir mon permis !

Christophe , 29 ans, Marseille (France)

Lorsque j'ai devant moi une part de gâteau au chocolat et que je sais que je vais me régaler.

Valérie , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma femme.

André , 55 ans, Saint-Rambert-d'Albon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de mettre ma casquette.

Arnaud , 34 ans, Saint-Pierre-de-Trivisy (France)

L'air frais du matin.

Nora , 47 ans, Boulogne-sur-Mer (France)

Un bon livre. Un pique-nique improvisé, c'est génial, un bon resto, ne belle exposition, un concert…

Evelyne , 48 ans, Clermont-Ferrand (France)

Le sourire de mon mari ce matin.

Béatrice , 31 ans, Guise (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de bien rigoler entre nous.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont les vacances qui approchent !

Mourad , 33 ans, Paris (France)

Voir de la verdure pousser à travers du béton : la nature reprend sa place.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Apprendre un peu à recevoir. Je ne sais pas vraiment faire, je ne sais pas bien faire… et quand j'apprends, je suis heureuse.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Être avec mes amis, faire la fête, me sentir aimée me rend heureuse.

Virginie , 19 ans, Niort (France)

Quand je vais poster une lettre et que j'arrive juste avant la levée !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Être sur mes rollers !

Caroline , 28 ans, Paris (France)

Je viens d'apprendre que je vais être Tata !!! Là tout de suite, je ne vous dis pas la joie qui m'habite, c'est le bonheur, le vrai, là, dans mon coeur, dans mes larmes, dans ma tête, tant de tristesse absoute et d'absents dont l'absence paraît soudainement moins douloureuse, ils sont là à contempler nos joies. Aux anges... Dieu merci...

Leïla , 25 ans, Paris (France)

Je suis heureuse de voir que les deux journalistes français retenus en otage depuis 4 mois, rentrent pour Noël.

Edith , 21 ans, Serris (France)

Que Julie soit en FLE ! C'est cool, FLE, j'aurais aimé faire ça ! Je suis contente pour elle !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Frémir à l'idée d'une caresse...

Wendy , 19 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants.

Céline , 34 ans, Beaumont-le-Roger (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le fait d'aller à la retraite l'année prochaine.

André , 59 ans, Saint-Denis (France)

À table. Dans mon très cher Paris, vue directe sur le Louvre. Croque-monsieur, café viennois, cheesecake coulis fraise. Siège hyper moelleux. 100 % de bonheur !

Aurélie , 35 ans, Pierres (France)

Quand je chante et je danse, je suis la plus heureuse, et quand on me porte de l'attention.

Claudia , 38 ans, Douai (France)

Une femme qui, par le passé, m’a rendu heureux.

Sébastien , 30 ans, Berson (France)

Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui c'est les souvenirs que je partage avec les ami(e)s que je me suis faits en vacances (les meilleurs ami(e)s du monde!!)

Perrine , 14 ans, Marseille (France)

Heureuse qu'Happython nous permette ça : de nous retrouver pour discuter !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Invoquer Dieu me remplit le cœur de paix et de bonheur… des moments de quiétude sans pareille…! Louange à Dieu !

Ghita , 28 ans, Agadir (Maroc)

Je dialogue avec quelqu’un du net et ça suffit pour égayer ma journée.

Sonia , 33 ans, Montpellier (France)

Ce qui m'a rendue heureuse c'est d'avoir rencontré une personne sur un site de recontres avec qui je m'entends parfaitement bien. Internet peut être un avantage parfois lorsque l'on se sent seule et avec cette personne, je me suis sentie heureuse... Quand on s'est rencontrés, j'ai passé la journée la plus merveilleuse de ma vie.. On a parlé pendant des heures, sans voir le temps passer, sans comprendre ce qui se passait... Enfin, j'ai connu un bonheur de quelques heures, un bonheur court mais parfait.

Karine , 22 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon châton (une femelle) qui s'appelle Luna. Elle est tellement petite que je la nourris au biberon, et c'est un réel bonheur de s'occuper d'une petite boule de poils, surtout quand elle s'endort sur moi après son repas ! Elle fait déjà entièrement partie de ma vie ! Maintenant, avec mon chéri et mon bébé chat, je suis comblée!

Anne , 22 ans, Dammarie-les-Lys (France)

Selon les périodes, vivre dans mon monde ou avec les autres me rend heureuse.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir visité l'Egypte.

Mathilde , 14 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Mon petit moment de bonheur, c'est un arbre en fleurs au printemps.

Thérèse , 78 ans, Mons-en-Baroeul (France)

J'aime bien quand je suis allé en Angleterre et en Suisse.

Franck , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le sport, surtout la musculation, et j'adore danser.

Stéphanie , 46 ans, Parempuyre (France)

Vive les bonheurs de Flo !!!

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Voir des enfants hésiter plus de 5 minutes devant un rayon de paquets de bonbons.

Flériam , 36 ans, Orly (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est manger et écouter mon Ipod en travaillant au bureau. Quand je dis que j'aime manger à mon bureau... c'est que j'aime me goinfrer de gâteaux au chocolat pendant que je fais mes études de marchés et qu'en face de moi, mon boss rumine... alors à ce moment-là, je mets mon Ipod pour écouter du rock ou de la techno et je ne l'entends plus…

Caroline , 28 ans, Paris (France)

Spontanément ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir rencontré mon copain.

Caroline , 21 ans, Sainte-Genevieve-des-bois (France)

Etre heureux pour moi, c'est de sentir en moi la paresse naître comme une douceur d'aquarelle.

Pierre , 36 ans, Ramonville-Saint-Agne (France)

Trouver ma sexualité, m’a rendue heureuse !

Julie , 25 ans, Paris (France)

Le jour où nos regards se sont croisés, j'ai été troublée, le jour où il m'a souri et est venu vers moi, j'ai fondu de bonheur.

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

Être au bord de la mer, la contempler, regarder mes enfants s'éclater et nager.

Sandrine , 41 ans, Barville-en-Gatinais (France)

De partager tout avec mon homme, se laisser vivre au rythme du sentiment doux et léger qu’est l’amour.

Céline , 32 ans, Chaville (France)

Un soulagement : quelqu'un qui dit avoir tort de vous brusquer. Que ça fait du bien et rend heureux !

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse est de voir ma famille et mes amis heureux, cela me suffit amplement.

Souad , 38 ans, Rueil-Malmaison (France)

La rencontre de mon petit chéri, c'était un bonheur !

Sylvie , 28 ans, Lyon (France)

Ce qui rend heureux, chacun d'entre nous c'est de savoir qu'il existe des personnes sur cette terre qui nous aiment pour ce qu'on est.

Thanh-Van , 19 ans, Serris (France)

Après le stress du travail, aller à la mer pour voir les vagues.

Saïda , 56 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui me rend heureux, c'est la flemme...

Karim , 26 ans, Grenoble (France)

Mon mariage m’a rendue heureuse !

Alexandra , 31 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Un sourire inattendu, être en bonne compagnie, la découverte d'un endroit, d'un plat. Tellement de choses, de situations peuvent rendre heureux !

Carine , 36 ans, Charenton-le-Pont (France)

Avoir rattrapé tout mon courrier de retard pendant ces vacances !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon mari, mes enfants, qu'ils soient heureux et en bonne santé, c'est mon plus grand bonheur !

Maria-Rosa , 40 ans, Paris (France)

Mes enfants, leur naissance !

Marie , 44 ans, Paris (France)

Quand l'adrénaline monte pendant l'ascension à 4000m en avion avant de sauter en parachute.

Stéphanie , 37 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est de s'occuper du bonheur des autres !

Emilie , 24 ans, Rennes (France)

La découverte, le voyage me rendent heureux.

Mathieu , 30 ans, Paris (France)

Ma réussite au baccalauréat m’a rendue heureuse.

Noura , 23 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’apprendre ce qu’est le véritable amour.

Céline , 25 ans, Arras (France)

Avoir eu une belle relation.

Jumbo , 31 ans, Accra (Ghana)

La mer, les voyages, la culture, les activités manuelles, les restaurants, les sorties le soir et aller profiter d'un moment pour me détendre au tour d'un verre ou un café

Émilie , 43 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Je suis heureux quand je suis dans la Nature.

Nibor , 22 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je me rappelle un match de basket face à des personnes en fauteuil roulant. En dehors du fait que l'équipe adverse a pris très rapidement l'avantage, ce match a contribué à à gommer les différences. De sacrés adversaires, que nous avons finalement invité à s'entraîner avec nous pour affiner nos stratégies de jeu.

Florence , 33 ans, Marseille (FRANCE)

J’ai rencontré quelqu’un, on a été et on est super bien mais il est quand même marié !

Shaïneze , 22 ans, Rouen (France)

La naissance de mes enfants !

Gwen , 27 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Le tuning m'a rendue heureuse !

Audrey , 19 ans, Valdoie (France)

Ce qui me rend heureux, c’est ma fille.

Victor , 28 ans, Briarwood (Etats-Unis)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai acheté ma maison.

Stéphane , 51 ans, Douai (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le mariage de mes parents !

Nelly , 26 ans, Paris (France)

Là, la dernière chose qui m'a rendue la plus heureuse, c’est le mariage de mon grand frère, c’était un jour magnifique !

Typhanie , 17 ans, Alfortville (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai trouvé un travail !

Sarah , 30 ans, Ailly-sur-Noye (France)
Je
témoigne