Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Via Con Me de Paolo Conte.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

J’étais fière et heureuse quand j’ai fait mes 4 km à la piscine.

Ghislaine , 43 ans, Dunkerque (France)

Être calé dans une vraie chambre ou je risque pas de me cogner contre le frigo quand je me lève la nuit et où j'ai la place de faire deux pas sans risquer de marcher sur un truc ou quelque chose comme ca...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c’est d’être en bon contact avec ma famille, c’est-à-dire pas de conflit ! Nous sommes une famille très soudée.

Nawelle , 20 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les petits moments de l'existence. Les moments furtifs que l'on ne soupçonne pas. Les hasards de la vie.

Anouchka , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me retrouver assise devant un grand écran de cinéma avec mes amis et mon copain !

Ségolène , 21 ans, Reims (France)

Manger une pomme (une bonne !).

Céline , 39 ans, Lyon (France)

C'était de voir que ma pitite Anne-Claire que j'adore pour me réconforter est venue me faire un joli pitit bisou tout doux sur ma joue !!

Raphaëlle , 13 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes amis, sur qui je peux compter quand j'ai le cafard ou juste pour parler de tout et de rien.

Aurélie , 26 ans, Paris (France)

Une déclaration d'amour qu’on m’a faite !

Sila , 40 ans, Sartrouville (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir rencontré ma petite amie cette année le 1er avril, c'est plutôt marrant pour un poisson, non ?

Thierry , 27 ans, Tremblay-en-France (France)

Ce qui me rend heureuse en ce 21 juin, c'est de savoir que mon homme va, ce soir, avoir le grand plaisir de jouer de la guitare avec sa petite-belle fille, Céline, et, ça......ça nous rend tous super heureux ! Vive l'été, vive la fête de la musique. Chantons, dansons.....savourons la vie à fond.

Annie , 45 ans, Hericourt (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était l'amour que me portait chaque jour mon ex.

Chloé , 18 ans, Loire (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon ami s'est mis en costume pour me souhaiter bon anniversaire à minuit par surprise.

Que-Huong , 49 ans, Noisy-le-Grand (France)

J'aime bien aller à la piscine, au centre aéré, au parc.

Julien , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le fait que mon ami a été avant tout mon amant, mon ami, et plus encore.

Marima , 23 ans, Evry (France)

Je suis heureuse, quand je vais en Iran voir ma famille

Amaïka , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse : c’est de voir les gens que j’aime heureux, de le lire dans leurs yeux et dans leur voix, c’est aussi échanger des moments ensemble, avoir du plaisir et de se dire, ou pas d’ailleurs, que ces moments on les vit et de s’en rend compte et ça nous rend encore plus heureux et notre esprit est inondé de bonheur. Notre corps est léger. On se sent bien, on se sent beau et la vie est belle, tout simplement.

Nathalie , 39 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c’est un beau clair de lune partagé.

Daniel , 58 ans, Genève (Suisse)

Je suis heureuse quand ma soeur me raconte les pitreries de mes nièces qui brillent d'audace et d'ingéniosité.

Fanny , 28 ans, Lyon (France)

J'arrive sur Paris et au même moment, je reçois une photo d''une amie parisienne tenant une bouteille de vin et me disant : "A ta santé ma chérie, on s'éclate et on t'embrasse". Super accueil !! Merci.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est Fasteez, Bad News, DJPremier, Chuck, Kapone, Arka, Zili, Syeme, Anicroche, Nanou, Bugwoman, l'espagnol, Samiwax, Bronco, Asko, Fredafunk, Kad, SoulSista, Eyewash, Djoul, Scratchy, C.R.E.A.M, Addis, McRuffex, Cline, Amaé, French banana, Dyer, Lorent, Macphive, Jeff, Anouar, Ewone, Sycke, Romento le Jazz, Boulomrak, T-Miss, Big Brother Ali, Illmatic94, Young Ezeay, Armatya, Nadbou... et Adam aka 93sang !

Mayleen , 33 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

J’habite avec ma copine !

Clara , 20 ans, Limay (France)

Le chant des oiseaux.

Chantal , 57 ans, Lille (France)

Je suis heureux, quand je somnole sur mon canapé avec mon chat Geluck allongé sur moi et ronronnant, avec ma compagne Dianick qui somnole sur le canapé voisin.

Gérald , 51 ans, Maurepas (France)

Ce qui me rend heureuse, chaque jour, c'est d'ouvrir mes volets et de voir que malgré tout le ciel qui est toujours aussi beau.

Julie , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me m’a et me rendra heureuse, c’est le soleil, la lumière qui donne du relief à tout et qui rend beau tout ! Aucun paysage n’est plus beau qu’ensoleillé !

Florence , 46 ans, Paris (France)

Les plus grands bonheur sont souvent dans les petits plaisirs.

Marilyne , 31 ans, Agnetz (France)

J’ai rencontré l’amour !

Marie , 52 ans, Mont-de-Marsan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'évolution de ma vie.

Mara , 37 ans, Rivaz (Suisse)

Porter et donner la vie !!! De bonnes et jolies choses pour un très long chemin... en hommage à mes 3 enfants.

Valérie , 51 ans, Montpellier (France)

Quand je vois un truc marrant à la télé.

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me lever tôt le matin et de profiter du calme pour préparer le petit déj pour toute la famille.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Je suis heureux quand mon club de cœur en football l'emporte devant son adversaire.

Jean-Luc , 52 ans, Bezons (FRANCE)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu des enfants, la santé et du travail.

Marie-Thérèse , 51 ans, Recquignies (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, faire un câlin, faire rire une copine qui avait le bourdon, me poser dans un champ et respirer le vent.

Elisabeth , 35 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, ou du moins un des trucs qui me rend heureuse, c'est d'écouter de la musique et en écoutant, je demande qui peut bien avoir le pouvoir de donner d'aussi belles voix à des personnes, je crois que la musique est un excellent moyen de vaincre beaucoup de problèmes.

Clarisse , 20 ans, Lannion (France)

L'amour me rend heureux.

Olivier , 37 ans, Boulogne-sur-Mer (France)

Ce qui me rend heureuse ? Ben, je ne sais pas... si, le fait que je sois en vie !

Stéline , 24 ans, Paris (France)

C'est l'amour qui me rend heureuse !

Julia , 35 ans, Krasnodar (Russie)

La dernière fois que j’ai été heureuse, c’est d’avoir embrassé une amie durant une fête !

Emma , 22 ans, Lorient (France)

La vie que l’on se construit, la nature, etc.

France , 55 ans, Ajaccio (France)

Nager dans des rivières avec mon frère, mes soeurs ou mes copines, m'a rendue heureuse.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Le chocolat me rend heureuse !

Karine , 28 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de réver.

Linda , 17 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Apprendre, intégrer, transmettre parfois, voir les effets, accepter et manger des bonbons au caramel.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait baptiser mes enfants et d'avoir trouvé des parrains et marraines de confiance pour Joyce, Jason et Dylan.

Lydie , 29 ans, Mons-en-Baroeul (France)

C'est ma femme et mon fils.

Jean-François , 41 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mes deux meilleures amies et de parler des heures ensembles, de se marrer pour rien, de se comprendre sans parler, de manger du chocolat devant la télé en critiquant les émissions, de refaire le monde pendant des heures... bref ce qui me rend heureuse, ce sont : Elles !

Carole , 23 ans, Lyon (France)

Des conversations avec M. Cocteau ! Tu te reconnaîtras, dis ! German Power !!!

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Chaque jour qui passe auprès des êtres chers à mon coeur. Tout simplement hier, nous avons partagé une journée avec mes beaux-parents et parents, mon homme et nos bêtes pour l'anniversaire de belle-maman. Un dimanche rempli d'amour et de projet d'enfant qui nous rendent heureux... L'amour est actuellement le maître-mot de nos vies à Julien, mon ami, et moi-même... Je souhaite vous envoyer et partager mon bonheur... L'amour des siens !!! Si simple à savourer... Juste profiter des petits moments de la vie en toute simplicité sans se poser de questions !

Laëticia , 25 ans, Laneuveville-devant-Nancy (France)

Tombé sur un bouquiniste trop sympa, on a parlé BD une heure il m’a offert le café. Ça fait du bien des rencontres comme ça sans stress.

Marc , 58 ans, Bruxelles (Belgique)

Faire des projets.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Ca me rend heureuse, quand quelqu'un m'arrête dans la rue pour me demander un renseignement et que je peux lui fournir!

Cathy , 18 ans, Toulouse (France)

Humm... ce qui me rend heureuse... ma fille !

Aissa , 36 ans, Saint-Denis (France)

Quand mes bonheurs arrivent à bon port et parlent aux gens à qui ils sont adressés. En l'occurrence : Bisous, bisous Julie ! Et courage ! Je croise les doigts !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est d’avoir gagné au hand ball. Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai gagné.

Renaud , 7 ans, Saint-Cloud (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire d'un enfant que je rencontre par hasard.

Virginie , 19 ans, Aubervilliers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est cette petite étincelle qui brille dans le regard de l'homme que j'aime chaque fois qu'il me regarde avec tendresse, comme une douce caresse d'Ange et qui fait qu'à cet instant précis, je sais que C'est LUI... Ce qui me rend heureuse, c'est la joie qui pétille dans les rires joyeux de mes amis lorsque le bonheur frappe à leur porte... Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire croisé d'un inconnu lorsque je me balade dans les rues de Paris. Ce qui me rend heureuse, c'est cette petite lumière qui guide nos pas et qui fait que chacun d'entre nous est exceptionnel...

Aïcha , 43 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Regarder mon poisson nager.

Aurélie , 36 ans, Pierres (France)

Dans le passé, le plus beau, évidemment, c'est la naissance de ma fille, comme toute maman !

Natacha , 41 ans, Athis-Mons (France)

Le bonheur est amour !

Samir , 18 ans, Vaureal (France)

Il dort... son visage est si serein. Sa petite main potelée se pose au dessus de sa bouche, elle semble investir mon sein comme une montagne sacrée, un territoire protégé. Sa bouche même dans le sommeil ne saurait lâcher ce bout de sein qui le relie à moi, il était en moi je suis un peu en lui, unis... Célébration de la vie, de l'amour, simplement ! Le bonheur d'être mamammifère si pleinement.

Karine , 34 ans, Aizenay (France)

Le sourire de ma fille au réveil.

Mathilde , 33 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ce week-end : j'ai rhabillé le sapin de Noël. Il était tout nu, le pauvre, alors comme il faisait froid, j'ai eu pitié de lui... En vrai, c'est surtout que ça annonce ma fête préférée.

Aurélie , 33 ans, Soissons (France)

Aller au cinéma, même toute seule.

Isabelle , 43 ans, Meaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir des jeunes dans le métro qui lisent Emile Zola ou Victor Hugo.

Isabelle , 28 ans, Savigny-sur-Orge (France)

L'amour et beaucoup de choses peuvent me rendre heureuse, tout est une question de moment... la vie, quoi !

Laure , 33 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de lire tous les jours les témoignages des personnes qui me sont chères sur Happython.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Savoir que Max revient lundi soir ! Chouette ! Je vais sûrement me marrer dès 21 heures ! Heureuse pensée !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les moments passés avec mon copain. C'est tout nouveau mais très beau, ça me rend heureuse d'être dans ses bras.

Marine , 19 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer et d'être aimée...

Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)

Avoir (enfin) repris la danse et y prendre mon pied, au sens propre comme au sens figuré.

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Voir le bonheur, dans les yeux de mon chéri en train de rire grâce à moi !

Mélanie , 21 ans, Argenteuil (France)

Quand j’ai appris que j’allais être Mamie, sans assistance médicale (après 8 ans d’attente), j’ai été très heureuse.

Thérèse , 54 ans, Dunkerque (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller de bonne heure à la plage pour surfer.

Jean-Pierre , 40 ans, Andernos-les-Bains (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir le soleil se lever à l'horizon depuis la porte-fenêtre de ma cuisine.

Gilles , 43 ans, Forcalquier (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est de voir la première couverture de magazine que j'ai faite !

Judy , 19 ans, Paris (France)

Sourire à la vie.

Anne , 47 ans, Poissy (France)

Marcher dans la nature avec des amis

Nadine , 40 ans, Epinay-sur-Orge (France)

J’ai récemment accueilli un chien abandonné à la maison et ça me rend heureuse.

Luisa , 35 ans, Viseu (Portugal)

Rewatch de Dr Stone avant l'arrivée de la fin en anime. Toujours aussi incroyable, je suis heureux à chaque fois que je regarde. Trop hâte d'être à demain.

Nathan , 23 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir un petit-fils qui a maintenant 4 ans que j'adore, et qui me fait découvrir tout ce que je n'ai pas eu avec ma fille quand elle était petite. Je précise aussi que j'adore ma fille et que je me sens plus proche d'elle maintenant qu'avant.

Monique , 41 ans, Bruxelles (Belgique)
Je
témoigne