Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Remarcher normalement, sans boiter, après 4 ans de galère...

Delphine , 47 ans, Tremery (France)

Connaître des personnes (professionnellement ou sentimentalement) avec qui les choses allaient de soi, qui nous font progresser par leurs exemples ou leurs conseils. Faire l'amour avec une personne aimée. Avoir monté ma société et avoir réussi. Avoir un nouveau client satisfait et fidèle.

Jean-Eric , 53 ans, Besancon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? De passer 4 jours avec lui sans une seule dispute...

Patty , 43 ans, Nice (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir la naissance d'un bébé en direct.

Isabelle , 44 ans, Corbeil (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand mon fils ne me donne pas ses cheveux à embrasser, mais vient me faire un bisou (à bientôt 14 ans, je prends, je prends, je prends) !

Alex , 39 ans, Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin et de me rendre compte que je suis heureuse.

Marie , 19 ans, Toulouse (France)

Découvrir au gré de balades, escapades et voyages, j’aime lire, je suis curieuse de notre monde contemporain, passionnée de spiritualité

Christèle , 48 ans, Lyon (France)

23h. Je reçois un SMS : Tu dors ? Je peux t'appeler... J'ai le cœur qui bat super fort, j'envoie en retour un SMS disant qu'il n'y a pas de problème, et me voici partie pour 20 minutes de parlotte heureuse !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Avoir eu 2 16/20 cette année !

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse : un lieu avec une luminosité que j'aime (Sydney), et les fleurs (quand j'étais à une démonstration hakiba avec la musique en équation).

Meng Chu , 50 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de prendre soin de mes enfants et de leur offrir des vacances dans notre nouvelle caravane.

Antonio , 41 ans, Tourcoing (France)

Manger un bon sandwich à la sardine, ça faisait des semaines que j'en rêvais.

Nyota , 25 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec ma super Mamie !

Sylvie , 23 ans, Marseille (France)

Je suis heureuse quand je vois que j'ai eu une bonne note alors que je n'ai absolument pas bossé pour ça.

Angela , 19 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes amis.

Thomas , 17 ans, Montbonnot-Saint-Martin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller tous les matins à la cafet' de la fac et entendre les derniers potins des femmes en blanc !

Carole , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir mon indépendance !

Céline , 22 ans, Torcy (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand je suis allée au Sénégal !

Peggy , 23 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui me rend heureuse c'est d'avoir retrouvé ma bague de fiançailles que je croyais perdue depuis trois mois. Elle était juste glissée derrière le meuble de la salle de bain, j'ai eu une de ces bouffées de soulagement en la revoyant.

Chantal , 68 ans, Limoges (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu’on m’a dit que j'avais une belle voix !

Laurence , 44 ans, Argenteuil (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir fait connaître le Velvet à une compagne lors d'un concert à l'Olympia.

Patrick , 48 ans, Combs-la-Ville (France)

Le regard de mon amoureux quand il me dit qu'il m'aime...

Jessica , 14 ans, Lausanne (Suisse)

Voir que je suis arrivée à tuer un de mes défauts... Ces sangsues qui nous gâchent trop souvent la vie. Avec les saisons qui passent, je réalise l'importance, Etre... J'aime la connection au Cosmos, à la Suprême Réalité. Lorsque mon coeur est empli d'abondance c'est comme si j'étais touchée par un bonheur divin. Dans ces instants subtils de lucidité je remercie le fait d'exister...

Mélissa , 26 ans, Curepipe (République de Maurice)

Les enfants qui chantent...

Vincent-Arnaud , 19 ans, Paris (France)

Penser pouvoir réussir quelque chose me rend heureuse.

Karine , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont de petites attentions qu'on a à mon égard comme me souhaiter mon anniversaire, par exemple.

Delphine , 39 ans, Vieux-Conde (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon voyage au Maroc.

Magalie , 25 ans, Recquignies (France)

Il y a quelques mois, avoir pu discuter d'un ressenti trop lourd à porter sur un "différent" (et que j'avais gardé pendant une semaine en moi par peur) avec deux collègues de travail et que cela m'ait apaisé.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Je suis heureuse d'entendre la pluie aujourd'hui rebondir sur le toit, après de nombreux jours de grand ciel bleu.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Mon mariage

Carole , 41 ans, Thionville (France)

La complicité et les échanges plein de respect me rendent heureuse.

Florence , 38 ans, Toulouse (France)

De voyager...

Olivia , 31 ans, Toulon (France)

Les nouvelles chaussures !

Jenny , 32 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est quand on ne se pose pas la question : Suis-je heureuse?

Smina , 34 ans, Sainte-Thérèse (Canada)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes amis, ma petite amie, l'humeur agréable des gens, le travail bien fait, et d'avoir de bonnes notes à la fin de mon stage ici à l'hôpital Schweitzer.

Stéphane , 17 ans, Maubeuge (France)

J'aime quand mes amis me soutiennent quand ça va pas.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd’hui, c’est de voir que j’ai réussi à amener mes enfants à l’âge adulte avec un métier dans les mains et un boulot.

Gina , 44 ans, Paris (France)

Le témoignage de Caroline, 32 ans, de Paris, qui raconte l'anecdote avec Florent… C'est chouette et cool ! Bravo Florent !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J'ai commencé mes études à Poitiers. Mon enthousiasme et ma naïveté ont rapidement fait naître le surnom de "bisounours" dans mon entourage, ça me faisait rire... Et puis, j'ai changé de fac, je suis allée à Bordeaux où je ne connaissais personne et, Oh ! Surprise ! Le surnom de bisounours est venu avec moi sans me le dire ! Ça m'a fait encore plus rire !

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

La nature, courir, nager, pédaler… la cuisine… la faire et la déguster ! lire, tout ce qui me passe sous la main… des revues et magazines, des romans, de la BD et des romans graphiques, des revues sur la BD, des recettes de cuisine, des notices de médicaments, les ingrédients et la valeur nutritionnelle des produits que j’achète.

Claire , 44 ans, Lille (France)

Les rencontres.

Cécile , 34 ans, Gosselies (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être un mâle heureux, oui car il est difficile de ne pas être heureux, il faut juste s'en donner les moyens et le bonheur est une chose simple, simplifiez vous la vie, simplifiez vous l'esprit !!!

Tanguy , 40 ans, Tourcoing (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avancer dans mon boulot.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a ou me rend heureuse ? La vie, tout simplement, qu’elle soit formidable ou dure, car je suis en vie, et il appartient à chacun d'en faire ce qu’on en veut.

Frédérique , 44 ans, Chelles (France)

C'est d'avoir enfin rencontré un homme honnête et sincère, doux et attentionné, tendre et compréhensif.

Rosa , 24 ans, Lunel (France)

Cocooner sur mon canapé avec un bon thé et un bon plaid.

Maya , 34 ans, PUTEAUX (France)

Avoir vu ma copine Marjorie à la maternité et tenir dans mes bras sa nouvelle fille Anaïs. Sentir ce petit corps bouger légèrement dans mes bras. Lui caresser ses petites mains et que celles-ci se referment sur les miennes.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Danser me rend heureuse.

Olga , 33 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Je suis très heureuse que ma fille m'ait invité à découvrir le bouddhisme, je suis très heureuse que ma fille soit ma fille.

Marie-Claire , 52 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je vais passer un super week-end avec toute ma famille.

Nathalie , 30 ans, Saint-Sebastien-sur-Loire (France)

Plein de choses me rendent heureuse, la vie, malgré des petites difficultés, les voyages à l'étranger aussi, c'est cool, mais pour moi je pense que c'est la naissance de mon fils car c'est moi qui ai donné la vie et je trouve ça magnifique !

Prisca , 21 ans, Noumea (France)

Des moments heureux, il y en a toujours. Ça dépend de la personne. Si on se contente de peu de choses on peut être heureux trèèèès souvent. C’est ce qu’il faut essayer de faire dans la vie. J‘ai travaillé plus de 20 ans dans une banque. J’ai vu beaucoup de gens. Quand on voit certains gens assez souvent sans les connaître perso, je veux dire les clients de la banque par exemple, on finit par lire sur leur visage s’ils sont heureux. Et les personnes qui étaient souvent les plus optimistes, les plus contents, c’était des gens qui peuvent être heureux avec un petit rien du tout....

Pascale , 45 ans, Senlis (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, en particulier, c'est bâtir ma vie et avoir des enfants avec un mari partenaire et affectueux.

Odette , 72 ans, Cobrieux (France)

Mon bonheur,c'est de passer à la mairie du village pour voter au référendum et ensuite, avec ma femme et mon fils de 5 ans, de se visionner tranquillement Brice de Nice!

Gilbert , 34 ans, Chapelle-du-Lou (France)

La naissance de mes filles m’a rendue heureuse.

Paula , 39 ans, Tourcoing (France)

Certaines nuits d'amour m'ont rendues vraiment heureuse !

Morgane , 40 ans, Celle-Saint-Cloud (France)

Marie.

Tony , 21 ans, Roubaix (France)

Mes 18 ans, parce que je pouvais enfin conduire !

Nathalie , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Vaste choix : je suis heureuse de nature ! Danser sur la musique latine parfaite avec le partenaire idéal !

Adeline , 27 ans, Paris (France)

La réalisation que je suis dans un autre pays, donc une autre culture, quand je voyage me rend heureuse.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Les moments de partage, sorties, voyages des diners chez moi et passer du bon temps avec mes amies ! Des choses simples de la vie sans chichi...

Safia , 52 ans, Lilas (France)

J'étais souvent avec ma tante quand j'étais enfant. Sa coupe de cheveux me faisait rire. Elle était speed, un caractère spécial, mais elle aimait bouger avec moi. On marchait ensemble dans tous les marchés, car j'adorais trouver des vieilles bande-dessinées chez les bouquinistes.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Distribuer les chocolats qu'un sous-traitant avait donnés, m'a fait plaisir.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le début d’une histoire d’amour, avec tout le bonheur, l’excitation et l’insouciance que ça entraine...

Aurore , 18 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, les discussions entre amis...

Laëticia , 18 ans, Beziers (France)

Le sexe !

Anne-Cécile , 32 ans, Douai (France)

Etre en bonne santé !

Sabah , 22 ans, Poissy (France)

Ce qui me rend heureuse, d'avoir du travail.

Christine , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est partager un bowling ou un repas avec mes copains quand on se sent seul ou triste !

Malick , 21 ans, Pantin (France)

Hétéroclite, Habits, Hachis (parmentier/de poisson), Hôte, Hammam… Heureux, Hourra !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'argent, ma famille, mes animaux, les cadeaux, l'anniversaire, Noël, jouer dehors, faire du sport et mon doudou.

Vinciane , 7 ans, Jeumont (France)

Le fou-rire partagé avec ma collègue, malgré un poste de nuit éprouvant et ainsi lui avoir remonté le moral... Christiane, je t'aime comme si tu étais ma grande soeur...

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui m'a touchée récemment, c’est qu’on m’ait dit que j'étais gentille, généreuse et que je suis toujours là à les soutenir avec tous les moyens que je possède.

Nadjet , 42 ans, Alger (Algérie)

Ce qui m’a rendue heureuse, dans ma vie ce sont les trois enfants que j’ai eus.

Naty , 38 ans, Valence (France)

Mon mariage.

Nathalie , 29 ans, Thetford Mines (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c’est aller en boîte !

Ariane , 16 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que l'on peut encore l'être... ou peut-être d'avoir l'espoir qu'on peut encore l'être... oui..

Sandrine , 20 ans, Lyon (France)

Le jour où mon copain Hamza m'a demandé de sortir avec lui j'étais heureuse.

Amandine , 17 ans, Genas (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je rentre crevée le soir et que mon chéri s'occupe de tout et qu'en plus il me regarde et m'assure que ça lui fait plaisir.

Mélodie , 20 ans, Gagny (France)

Un élan de vie dans la fluidité, la légèreté, le partage, la joie, l'écoute, le rire, et bien d’autres choses…

Brigitte , 53 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse, de m'endormir sous les étoiles avec mes amis...

Cathy , 18 ans, Toulouse (France)

Un bon film.

Alexandra , 29 ans, Paris (France)

M'allonger en plein désert marocain au milieu de nulle part après une journée 4X4 pleine de rebondissements et de fous rires et refaire le monde avec les amis qui m'accompagnent pendant ces voyages !!! A contempler la voûte céleste qui, décidemment, n'a rien à voir avec celle que l'on a ici !! Les silences, les étoiles, mes amis, bref que du Bonheur !!!

Anne , 26 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)
Je
témoigne