Ce qui me rend heureux, c’est faire le bonheur autour de moi-même, de parler, rire, avec des personnes qui sont tristes.
Daniel , 56 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Heureuse de devoir remercier Céline… parce que ça rend heureux de lire des nouveaux messages exprimant son bonheur ! Surtout qu'on les reconnaît à des kilomètres !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
La demande en mariage, que mon fiancé a fait à genoux dans le métro m’a rendue heureuse.
Elodie , 19 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est d'apprendre que j'étais arrière-grand-mère.
Marie-Thérèse , 77 ans, Mons-en-Baroeul (France)Faire la connaissance d'une personne coup de pouce, recevoir sa générosité comme un cadeau me rend heureuse.
Cécile , 34 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)
Ma réponse n'a rien extraordinaire : c'est la naissance de mes 2 filles ! Et leur sourire au réveil !
Sabiha , 41 ans, Paris (France)Tout bonnement et sincèrement la mise au monde de mes deux enfants.
Betty , 39 ans, Villeparisis (France)
Mon voyage à New York avec mes amies il y a deux semaines m'a rendue heureuse.
Caprice , 37 ans, Rouen (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont de petits bouts de bien-être que je glane autour de moi.
Jaël , 46 ans, Bordeaux (France)Notre nouvelle collègue Élodie me rend heureuse. Elle est chouette !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ma sélection dans mon école actuelle m’a rendue heureuse car elle m'a été bénéfique et très instructive.
Inès , 26 ans, Rueil-Malmaison (France)

Observer des enfants qui découvrent, qui apprennent, qui sont spontanés,...
Clotide , 49 ans, Avesnes-sur-Helpe (France)La chose la plus belle qu'il m'ait arrivée de vivre a été pour moi, le jour où ma petite Manon est née. Car c'était l'aboutissement d'un grand amour.
Sandia , 32 ans, Mons-en-Baroeul (France)Quand on réagit à mon bonheur… Que je vois que je n'ai pas été inutile sur toute la ligne…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir ma mère et mon père comme parents.
Liliane , 33 ans, Suresnes (France)Depuis 6 ans, je vis un conte de fée. J'ai rencontré dans la région parisienne, Jérôme un 7 juin 1997, nous nous sommes mariés à St Gaudens un 27 juin 1998, nous avons eu notre petite Samantha un 24 octobre 1999, une jolie maison un an après et pour conclure le 19 avril 2002 (date d'anniversaire de ma maman), Thibault est venu au monde. Autant vous dire que nous vivons un bonheur intense et que pour rien au monde je ne cèderais ma place !!! Car avant tout ça, je ne savais pas ce que c'était que d'être heureuse, comme quoi tout peut arriver dans la vie ! Merci !
Paula , 26 ans, Saint-Gaudens (France)C'est un bonheur obèse ! Il a des bourrelets de plaisir et des poignées d'amour, double mental relaxant et d'orgasmes, une culotte de chéri, son gras est sain et doux, c'est un heureux et gros sac de joie enfin il est énorme, astronomique mais je ne veux pas en perdre un gramme.
Carole , 27 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil ! Si en plus je suis au fin fond de la Provence, et que je n'ai autour de moi que le chant des cigales, et le parfum inégalable de la lavande et du mistral chaud qui me caresse la peau, c'est mon paradis...
Amélie , 20 ans, Paris (France)Le bonheur avec un grand B a commencé avec la naissance de mon fils qui a maintenant 15 mois et se poursuit aujourd'hui avec la demande en mariage que son papa m'a faite il y a une semaine. Je ne crois pas être plus heureuse que ça avant longtemps.
Amel , 23 ans, Coulommiers (France)
Me prendre un fou rire toute seule devant mon ordinateur à cause d'une vache très spéciale...
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)La dernière chose qui m'a rendue particulièrement heureuse, une parenthèse dans ma vie... Je suis partie de février à mars dans un périple à travers le Brésil et Buenos-Aires… J'ai aimé ce grand voyage en solitaire où chaque jour j'ai rencontré, parlé, partagé, j’étais pleinement en vie...
Monica , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse : c'est visiter les 4 coins de la France et me dire qu'on vit vraiment dans un très beau pays !
Myriam , 26 ans, Paris (France)Aller chez le dentiste pour prendre soin de mes dents et être "anesthésiée par sa douceur". En plus de son coté minutieux, il est bel homme, quel dommage qu'il soit bien jeune !!!
Malika , 46 ans, Forbach (France)Admirer et m'imprégner du visage rempli de foi lorsque mon partenaire me parle du christianisme.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les choses simples mais avec fantaisies… J'aime la création, le piment de la vie… l'humour, le rire, la dérision, nature, l'art sous toutes ses formes, la moto, la musique, les soirées entre amis, découvrir les choses que je ne connais pas…
Kathy , 53 ans, Grenoble (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de partir trois semaines en vacances chez ma soeur qui habite dans le midi.
Maryline , 48 ans, Jeumont (France)
Rire, voyager et partager des moments simples avec les gens qui m'entourent.
Sabine , 47 ans, Blanquefort (France)Aujourd'hui, ce qui me rend heureuse, c'est mon anniversaire. Mais tous les jours, c'est quand je suis chez moi bien au chaud, et que dehors il gèle !
Aurore , 21 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse !! Les personnes qui partagent leur joie de vivre.
Michèle , 50 ans, Charleroi (Belgique)Je suis heureux quand : Je reste sous la couette le matin pendant une heure. Je prends une douche très chaude pendant une heure.
Mathieu , 28 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de connaître le Reiki... ceci a complètement changé ma vie et pour le mieux... Je souhaite à chacun(e) d'entre vous de rencontrer Reiki...
Louise , 37 ans, Québec (Canada)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir rencontré Paula sur le net.
Guillaume , 38 ans, Thionville (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les yeux de ma nièce briller devant le sapin de Nöel.
Marion , 20 ans, Toulon (France)
Pouvoir dire un graaannnd merci à Chantal pour… tout. Merci beaucoup !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Un rosé bien frais, bien fruité face à cette chaleur, il n'en faut pas plus pour être heureuse.
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Je suis heureux, quand je reçois le journal gratuit du métro tous les matins avant de prendre le tram...
Etienne , 24 ans, Strasbourg (France)Être heureux, pour moi c'est une façon de voir la vie et de vivre. Tout peut me rendre heureuse : un sourire, un rire, un paysage, un poème, un tableau...
Angélique , 36 ans, Montesson (France)Ce qui me rend heureuse, le bonheur des autres, et l'amour aussi.
Lorette , 55 ans, Bruxelles (Belgique)
Ce qui me rend heureuse, c’est la fantaisie, rire (beaucoup) la couleur, la méditerranée, l'odeur du café et du pain grillé.
Lucie , 46 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, en ce moment c'est mon départ sur Cannes demain pour y passer mes vacances !
Naïma , 36 ans, Rabat (Maroc)Les soirées restau, ciné, balades en nature, week-end au vert et bien-être. J’ai le pied marin (plaisance); et voyager aussi, mais dans les endroits verts !
Marie , 52 ans, Neuville-en-Ferrain (France)La petite fille que nous attendons avec impatience au mois de mars !! Dépêche-toi, je t'attends !
Karine , 29 ans, Argenteuil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être au téléphone avec mon petit copain.
Sabrina , 19 ans, Paris (France)Je suis heureuse de profiter d'un aprés-midi de solitude pour me rendre au cinéma, ressentir, entendre, me rendre présente à moi même.
Laura , 17 ans, Paris (france)Être champion de France de patinage, une belle compétition, une envie, un stress, dépassement de soi, y croire, de l'adrénaline, une attente, un résultat, une immense joie.
Loïc , 37 ans, Paris (France)
Les quatre accords Toltèques m'aident dans ma vie quotidienne à me rendre plus douce avec moi-même et les autres. 1. Que votre parole soit impeccable. 2. Quoi qu'il arrive, n'en faites pas une affaire personnelle. 3. Ne faites pas de suppositions. 4. Faites toujours de votre mieux.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir eu mon diplôme après deux ans de glande totale (c’est un miracle !).
Bérengère , 22 ans, Fontenay-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse... C'est de voir le petit regard de ma fille, ma princesse Illyana quand elle va rencontrer son nouveau chiwawa Cooky. Ces 2 là personne ne pourra les séparer.
Hassima , 36 ans, Fontenay-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le fait que les gens que je croise se sentent bien avec moi!
Séverine , 29 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, le contact humain, les conversations intelligentes et mes amis !
Sandra , 35 ans, Nice (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de mon petit gamin.
Casimir , 29 ans, Remiremont (France)Ce qui me rend heureuse : Camille, leur mariage et la naissance de leur frère.
Mathilde , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments passés avec ma bande d'amis, comme quand on a mangé avec les doigts dans des feuilles de bananes.
Muriel , 23 ans, Possession (France)
Se sentir aimé et savoir que l'on représente quelque chose pour quelqu'un ou pour des amis !
Ludo , 29 ans, Arcachon (France)Je suis heureuse lorsque je mange du bon chocolat, lorsque j’écris quelques vers, lorsque j’écoute Jolichant (notre petit oiseau de ville) nous réveiller tous les matins…
Maria , 39 ans, Clichy (France)
témoigne