Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le jour où j'ai eu mon bac, ça m’a rendue heureuse.

Elyssa , 20 ans, Montereau-Fault-Yonne (France)

Tous les petits bonheurs de la vie tels que d'admirer un magnifique paysage, savourer un bon repas, apprécier le silence et la tranquilité, prendre le temps, tout simplement... tout cela me rend heureuse !

Ludi , 26 ans, Chambery (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mes copains.

Nicolas , 27 ans, Bagneux (France)

C'est de regarder mon amoureux dormir paisiblement.

Laurie , 19 ans, Lille (France)

Revoir une partie de la famille irlandaise chez qui j'ai été jeune fille au pair il y a 8 ans, en particulier, la ptite fille dont j'étais très proche, elle est très touchante, sensible spontanée et facétieuse.

Sylvie , 30 ans, Versailles (france)

L'amour !

Marie-Yvonne , 39 ans, Paris (France)

Voir comme certains Pythons sont de vrais poètes, mais alors des vrais de vrais ! Merci !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Mon fils qui me rend heureuse tous les jours, car c'est mon rayon de soleil !

Peggy , 38 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de rêver...

Thomas , 14 ans, Louveciennes (France)

Le fait de me retrouver entourée de plein d'enfants me rend heureuse.

Iman , 20 ans, Vaulx-en-Velin (France)

C'est la naissance de mon fils qui remporte la palme de l’événement le plus heureux de ma vie.

Jeannie , 42 ans, Paris (France)

Sentir le vent chaud du Sud aujourd'hui...

Axel , 19 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que ma fille et ma petite-fille me fassent une bonne surprise.

Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)

La vie me rend heureuse, c'est vrai qu'elle n'est pas toujours rose, mais c'est ce qui fait son charme.

Naïla , 20 ans, Marseille (France)

La naissance d'un bébé me rend heureux !!!

Rony , 39 ans, Charenton-le-pont (France)

La seule chose qui me rend heureux, c'est de voir ma soltana bien-aimée très souriante, surtout quand il s'agit de moi qui la fait rire, et pour cela je peux aller plus loin que possible.

Hocine , 23 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, par quoi commencer ? Mes enfants tout d'abord, oui mes enfants, du bonheur distillé au compte-gouttes, au quotidien. La liste n'est pas exhaustive...

Hélène , 47 ans, Paris (France)

Les gens !

Elvina , 33 ans, Nantes (France)

Avoir vu Céline, Arthur, Caro et Raphaël ce matin !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les musiques douces et mon copain dans les bras me rendent heureuse !

Jennyfer , 18 ans, Annemasse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le fait de rendre service aux autres, de les aider à avancer dans leurs projets. Quand je vois qu'une personne avance, ça me réjouit.

Hélène , 24 ans, Lille (France)

La naissance de mon petit frère Malike, m'a rendue heureuse.

Djamila , 27 ans, Lille (France)

Bon, je l’avoue : pour moi, le bonheur peut se cacher dans une boîte de chocolats !

Laure , 49 ans, Gap (France)

Le soir quand je me glisse sous ma couette, et...

Liza , 50 ans, Mantes-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie elle-même, avec tous les petits trucs ou détails qui font te sentir vivant et en osmose. Même si tu peux avoir des moments de doute ou de tristesse ou d'abattement ou de désespoir, ou de colère, il n'y a rien de mieux que la vie !!!

Patricia-Maïa , 33 ans, Saint-Gratien (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? Ma dernière paire de chaussures !

Sophie , 24 ans, Paris (France)

Mon pays de cœur : l’Irlande ; j'y suis allée 5 fois !

Mathilda , 47 ans, Marseille (France)

La vie, la richesse d'apprendre des uns et des autres.

Nathalie , 40 ans, Paris (France)

Connaître Sophie de Toulouse-Paris ! L'avoir vue avec les CAC, ça aussi, ça m'a rendue heureuse !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse : le soleil.

Evelyne , 43 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est peut être bateau mais c’est mon copain, ma famille, mes amis, il n’y a que des choses simples.

Marine , 22 ans, Vauvert (France)

Rester (samedi) bien au chaud. Et l'apprécier !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ma fille !

André , 64 ans, Merignies (France)

Le sourire qui germe sur les lèvres.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis avec mon petit garçon.

Laëticia , 25 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire de ma fille quand elle se rend compte que je viens de faire une blague...

Cécile , 38 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)

Ça y est, les jours rallongent !!!

Marie , 49 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

De passer un moment agréable en compagnie de personnes intéressantes ou de me plonger dans un bon bouquin et de faire un voyage extraordinaire tout en restant bien blottie au fond de mon lit.

Sylvie , 40 ans, Paris (France)

Partager un hachis-parmentier salade que j'ai eu le plaisir de préparer avec mon amie-confidente.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Le bonheur, c'est le sourire de ma petite cousine Sophie et les étoiles qui brillent dans ses yeux quand je peux faire quelque chose, pour ou avec elle.

Lilouchka , 18 ans, Toulouse (France)

Manger du chocolat !

Plume , 40 ans, Paris (France)

Les chants des oiseaux le matin.

Violetta , 38 ans, Mykolaïv (Ukraine)

Le dernier bonheur en date : je rentre de la gare où j’ai déposé un ami, après avoir été marcher sur la plage : dans ma voiture, il a laissé le galet qu’il avait ramassé, puis serré dans sa main, arrivée devant chez moi, j’ai vu le galet, l’ai pris dans ma main, et j' ai ressenti un bonheur chaud, fort et magnétique...

Jane , 39 ans, Millau (France)

Ce qui me rend heureux, une promenade au bord de la mer.

Gérard , 53 ans, Cusset (France)

Mes enfants !

Nadia , 29 ans, VAIRES-SUR-MARNE (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est que je suis enfin guérie ! J’ai à nouveau cette flamme de vie en moi, qui s’est stabilisée et l’envie de vivre, d’aller de l’avant !

Hélène , 48 ans, Paris (France)

Mon bonheur ne dépend pas d’un homme, je crée un environnement à l’intérieur de moi qui se manifeste à l’extérieur. Conclusion, je suis heureuse d’être avec moi-même dans la paix.

Estelle , 32 ans, Gif-sur-Yvette (France)

Faire une nouvelle découverte dans mes recherches.

Clara , 25 ans, Paris (France)

Danser, le westcoast en particulier, m'occuper de mon potager, cuisiner, le yoga, jouer du piano et l'aventure ! Observer des animaux sauvages, rencontrer des gens…

Céline , 45 ans, Fontainebleau (France)

Ma dernière grande joie, c’était de participer à Milan au concert d’un chanteur que j’idolâtre depuis l’âge de 18 ans !!! J’étais exaltée, remplie d’émotions les plus diverses...

Marziella , 41 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les jolies couleurs de l'automne et le soleil qui rayonne en Bretagne...

Sarah , 46 ans, Rennes (France)

Tout cet amour qu'il me porte !

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

L'amour partagé me rend heureux.

Daniel , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes fils.

Félix , 40 ans, Cuges-les-Pins (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont toutes les petites choses simples, et en particulier l'eau !

Claudette , 36 ans, Québec (Canada)

Il y a une semaine, un ami m'a recontactée après 15 ans d'absence. Ce jour là, j'étais heureuse.

Fabienne , 26 ans, Bondy (France)

Le jour du mariage de mes parents, il y a 5 ans.

Coline , 19 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La visite surprise d'une copine, qui selon moi avait coupé les liens, et qui, malgré un planning chargé, est passée voir mon deuxième bébé et veut partager à nouveau des moments sympas avec nos enfants respectifs.

Marylène , 36 ans, Nantes (France)

Ne pas me faire draguer ! J'ai horreur qu'on me drague ! Donc quand on ne le fait pas, je suis heureuse !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu mon BTS, alors que je n'y croyais pas du tout !!!

Héloïse , 20 ans, Paris (France)

Mes enfants.

Isabelle , 39 ans, Lognes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de construire ma vie, pas à pas.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c’est un doux baiser.

Lucy , 45 ans, Lausanne (Suisse)

Allumer la radio et tomber pile-poil sur une interview d'une ou plusieurs personne(s) anglophone(s) !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse, car je me marie l'année prochaine.

Valérie , 22 ans, Herouville-Saint-Clair (France)

La naissance de mes jumeaux m’a rendue heureuse.

Liliane , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de danser toute la nuit au stadium.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Etre maman, voir mes filles grandir et être fière d'elles, mais aussi de moi et du travail accompli depuis toutes ces années.

Morgane , 40 ans, Celle-Saint-Cloud (France)

Simplement entendre une bonne nouvelle à la radio.

Corinne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)

Le bonheur surgit de ce que nous faisons. J'aime les plaisirs simples de la vie, voyager, découvrir, lire, chiner, cuisiner, jardiner, faire du shoping, du vélo en mode détente, des balades en forêt.... J'aime transformer ces petits ou grands moments en de grands instants.

Lisa , 50 ans, Eaubonne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été de décider que je serai heureuse, ça se décide, ça ne tombe pas du ciel.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Mon anniversaire !

Adriana , 32 ans, Megeve (France)

Mes deux voyages en Sicile, je suis tombée amoureuse de cette île sublime, où cohabitent soleil, bonheur, bonne humeur.

Madeline , 18 ans, Savonnieres (France)

Le bonheur, pour moi, est fait d'une multitude de petites attentions au quotidien.

Michèle , 49 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de jouer avec Jess, une copine de classe, qui vit dans un foyer.

Anaïs , 9 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils et ensuite les cours rollers que je dispense à des enfants de 3 à 12 ans.

Isabelle , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)

Simplement l'amour me rend heureux.

Jean-philippe , 29 ans, Montlucon (France)

Je suis très heureuse de me débrouiller avec un logiciel de QCM !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, des attentions délicates.

Sabrina , 23 ans, Saint-Maximin (France)

Le sourire de mon enfant dans lequel je vois transparaître la joie de tout l'univers.

Jean-Pierre , 23 ans, Paris (France)

M'évader dans la nature la montagne, si l'occasion se présente ,en moto ou en randonné j'adore cette sensation de la liberté et de la légèreté J'adore la musique l'ambiance des concerts et des spectacles J'aime autant le mouvement que les moments cocoonings partagées.

Louane , 51 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’amour qu’on reçoit.

Katia , 29 ans, Troyes (France)

Voyager, découvrir de nouveaux modes de vie, de nouvelles cultures, de nouvelles cuisines, rencontrer de nouvelles personnes …

Wendy , 51 ans, Paris (France)
Je
témoigne