Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Les odeurs de l'été.

Véronique , 41 ans, Lyon (france)

Le coup de fil de Laura, elle-même heureuse !!! Chouette !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Voir mes filles rire...

Sabine , 46 ans, Aix-en-Provence (france)

La naissance de mon petit-fils cette nuit, me rend heureuse.

Mireille , 53 ans, Gennevilliers (France)

Malgré les problèmes de trains bloqués, j'ai quand même pu passer une partie de l'après-midi en famille...

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et l'amour, à une certain époque.

Julie , 33 ans, Paris (France)

De voir d’autres gens heureux, quand moi-même je le suis.

Laura , 34 ans, Bezons (France)

La semaine dernière, il pleuvait, les escargots étaient de sortis, j'en ai sauvé un en le déplaçant du sol dans une jardinière... Ça m'a fait plaisir...

Fanny , 38 ans, Evry (France)

Ecouter mon grand-père me raconter des histoires quand j'étais petite.

Isabelle , 23 ans, Paris (France)

Rien n'est plus plaisant que le sourire d'un enfant...

Pierre , 52 ans, Lyon (France)

Mon amour pour ma mère qui est toujours aussi fort malgré qu'elle soit devenue une étoile.

Nicolas , 41 ans, Medan (France)

Un sourire, ça fait toujours plaisir, ça me rend heureuse.

Nadia , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil...

Christelle , 23 ans, Sarreguemines (France)

Savoir que Karine n'est pas loin aujourd'hui !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Etre libre et capable d'amour.

Sandra , 31 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes photos sur mon mur qui me rapellent que la vie ne se limite pas à la routine.

Marie-Hélène , 17 ans, Meaux (France)

Préparer un voyage dans le Sud-Est… Au moins, je fais ce que je peux ! On verra bien si ça tombe à l'eau !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l’amour et la concrétisation d’un avenir meilleur.

Sébastien , 22 ans, Montpellier (France)

De voir des personnes heureuses.

Marc , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la petite bouille de mon ange le matin au réveil...

Rachelle , 27 ans, Rennes (France)

D'avoir réussi un entretien d'embauche dernièrement, d'arriver à la fin de l'hiver, de sortir avec mes copines, de partir en voyage, de faire rigoler les gens autour de moi... par exemple.

Juliette , 25 ans, Moisselles (France)

Mon bonheur, c’est les réunions avec tous mes enfants et quand mes enfants viennent me voir.

Denise , 77 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon copain m'a dit, lorsque j'étais hospitalisée, qu'il ne supporterait pas s'il m'arrivait quelque chose, alors que nous n'étions ensemble que depuis 3 mois, et que notre relation était trés réservée au niveau des sentiments.

Elodie , 19 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'attendre Dominique (que j'aime) le dimanche matin devant le magasin de Sèvres.

Raymond , 65 ans, Sevres (France)

Dire à Céline, Caro, et Arthur : si vous voulez, peut-être à une prochaine ! Se retrouver pour discuter et échanger nos bonheurs, ça peut être cool !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, lorsque les gens que j'aime, et plus précisément ma famille, pleurent de joie quand ils sont émus et heureux !!!

Charlotte , 19 ans, Aix-en-Provence (France)

Quand j'ai eu mon ordinateur, j'ai senti un sentiment de bonheur. Quand j'ai eu internet, j'ai pu aller sur www.espacedubonheur.com ce qui m'a rendu plus heureux.

Maxime , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La promesse des belles choses à venir me rend heureuse.

Kafui , 30 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder par la fenêtre et de voir le paysage baigné de soleil.

Elise , 20 ans, Paris (France)

Un coup de fil hier… Surtout que c'était un coup de fil de ma Nîmoise préférée ! Merci !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse ? D'être devenue agent du bonheur pour faire des heureux contaminés (!)

Emilie , 20 ans, Tremblay-en-France (France)

Ce qui me rend heureux... Les jours où je la vois dans le Tram et que je l'accompagne. L'espace d'un instant j'ai l'impression d'être dans le tramway nommé désir. Et je ne m'en lasse pas...

Tof , 36 ans, Strasbourg (France)

Manger un plateau de fruits de mer me rend heureuse !

Debbie , 40 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont des instants comme celui-ci que je viens de passer en découvrant la création et le développement de ce projet et de partager ce moment avec d’autres personnes heureuses de participer à cette création.

Marilyse , 47 ans, Morges (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les gens que j’aime heureux et en bonne santé.

Muriel , 37 ans, Versailles (France)

Me regarder dans la glace et enfin voir mes abdos, les sacrifices n'étaient pas vains !

Benjamin , 22 ans, Davis (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureux, c'est que mon oncle et mon cousin viennent à la maison.

Arnaud , 34 ans, Saint-Pierre-de-Trivisy (France)

D'avoir des bons amis qui sont là pour moi...

Eliete , 38 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

Le bonheur, c'est d'être en famille et de recevoir de beaux sourires de mes neveux. Être tatie, c'est la belle vie !

Maud , 20 ans, Nantes (France)

Lire, nager, écouter la musique, marcher, danser, pédaler, courir, les fou-rires et les rires fous, rêver, vibrer à un concert, pleurer de rire, regarder le ciel étoilé et me poser des questions existentielles, le crépitement d'un feu de bois, dormir à la belle étoile, l'odeur juste avant l'orage, les escapades citadines, tenir ta main, le crissement de la neige fraîche sous mes pas, la montagne, l'altitude et les lignes de crêtes, l’art, la culture, les dimanches à regarder des films, partir au pied levé, marcher pour aller voir le du lever de soleil.... J'aime réunir mes amis , prendre soin de ma famille, prendre soin de mon amoureux…

Audrey , 44 ans, Clermont-Ferrand (France)

Le bonheur, c'est l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, l'odeur de la mer, un air de piano, sentir le soleil qui vous chauffe la peau, mais surtout le chocolat !

Maud , 29 ans, Moissy-Cramayel (France)

C'est quand je trouve une pièce d'un euro dans le système de fermeture du casier dans lequel je dépose mes affaires, à la piscine !

Olivier , 38 ans, Lyon (France)

Avoir mon cousin (un autre) qui m'appelle à minuit pour me parler de ses nouvelles découvertes culinaires... J'adore !

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Je suis heureuse de savoir qu'il ne faut pas attendre que le bonheur vous tombe dessus.

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Mon dernier moment heureux : dimanche dernier, j'ai passé une très belle journée, en plein air, au bord de l'eau... Au soleil avec des amis.

Fanny , 35 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était le jour de fiançailles de ma petite sœur.

Marie , 33 ans, Tananarive (République de Madagascar)

Me faire des potes top ! (Répétez cela 100 fois, maintenant !).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

L'odeur de la pluie sur la poussière de l'été.

Tonio , 25 ans, Luxembourg (Luxembourg)

Heureuse, est la maison qui abrite un ami !

Marie , 22 ans, Lille (France)

Rendre mes filles heureuses, les voir rire et les entendre me dire « je t’aime ».

Françoise , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Le soleil me rend heu-reu-se !

Danielle , 51 ans, Montpellier (France)

Ne plus voir l'avenir comme un inconnu effrayant et dangereux, ça me rend heureuse. Ou plutôt, ça m'évite de me rendre malheureuse pour peu de choses.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Que mon bonheur d'aspirateur fasse déjà rire ! (Bonheur thématique : l'aspirateur, numéro 3 !).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand Inès, un petit ange de 9 mois, me regarde en riant avec ses grands yeux gris... elle me trouve toujours drôle elle !!!

Sandrine , 24 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de manger du lait concentré sucré.

Mathis , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ma panoplie complète de bonheur a été réalisée ! Je rentre d'un petit voyage (très court) dans un charmant village en excellente compagnie... J'ai reçu un texto de ma fille Lisa, hôtesse de l'air, mes 2 amies Muriel et Colette m'ont bombardée de messages plein d'humour et de tendresse et je m'en vais retrouver mon gros chien qui m'attend avec impatience. Je n'ai pas souvenir d'avoir vécu un si bon Noël et un anniversaire aussi chaleureux, je n'oublie pas non plus tous ces inconnus(es) d'Internet qui m'ont écrit des choses adorables.

Laurence , 51 ans, Romorantin-Lanthenay (France)

Le sourire de mes enfants me rend heureuse.

Julia , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les voitures que j'ai achetées !

Ramy , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont mes enfants !

Micheline , 42 ans, Bussy-Saint-Georges (France)

Malgré le mal-être de mon mari face à notre situation de couple, son départ vers un autre domicile, j'ai décidé de lui rester fidèle depuis neuf mois déjà, afin qu'il comprenne que c'est à lui que je tiens et non l'enfant qu'il ne sait me donner. Chaque jour doit lui faire comprendre combien il est merveilleux et unique. Ce qui me rend heureuse, car je n'ai aucun regret ni amertume, est que je reste fidèle à mes principes et surtout au contrat moral qu'est celui du mariage.

Val , 27 ans, Bruxelles (Belgique)

Le contact du cuir des rênes de mon cheval, dans mes mains.

Chantal , 46 ans, Saint-Pal-de-Mons (France)

L’amour me rend heureuse !

Lyly , 34 ans, Gagny (France)

Jouer avec mon lapin, grimper aux arbres, lire et coudre.

Olympe , 8 ans, Bourg-la-Reine (france)

Voir enfin le voyant vert s'allumer sur mon imprimante (signe qu'elle accepte enfin d'imprimer) après de longues heures de combat acharné : tout d'abord, en voyant un bouton rouge clignoter, j'utilise le classique 'pianotage frénétique (voire hystérique) de tous les boutons totalement au hasard',puis le manuel d'utilisation : page 2, qui renvoie à la 16,renvoyant elle-même à la 7, puis la 27, la 32, et ainsi de suite jusqu'à ce que l'utilisateur daigne se jeter par la fenêtre, enfin revenu à la raison. Ensuite LA méthode mondialement reconnue : le coup de pied latéral en pivot externe assorti de divers mouvements tirés de films de Bruce Lee. Enfin, après des heures de dialogue avec elle pour essayer de comprendre ce qui vous arrive,où en est votre relation, si elle préfère imprimer pour quelqu'un d'autre, etc., mon frère vient voir ce qui se passe et : Ben il faut remettre du papier, c'est tout. Et voilà, at last le voyant vert, voyant de la paix, de l'harmonie retrouvée. (spéciale dédicace à mon imprimante)

Sarah , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller tous les matins aux côtés de Ma belle...

Charles , 20 ans, Paris (France)

Mon bonheur, c'est d'avoir un ordinateur.

Thomas , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir dit que j'étais toujours de bonne humeur.

Rose , 90 ans, Saint-Jean-de-Monts (France)

Les mots d'enfants !

Blandine , 37 ans, Paris (France)

Être dans la nature.

Gwladys , 38 ans, Creteil (France)

L'odeur de la cire d'abeille liquide qu'on étale au pinceau large sur les grands panneaux d'une armoire normande.

Gérard , 68 ans, Brive (France)

Que mes élèves aient peur de moi. En tout cas, au début. C'est effectivement ce que je recherche au début !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Les voyages, découvrir le patrimoine culturel et culinaire d’une région où d’un pays, j’adore lire, découvrir de nouvelles choses et les plaisirs simples.

Hien , 37 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai entendu un gamin dire “merci monsieur” en me laissant passer.

Patrick , 58 ans, Liège (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer mon bien-aimé, faire l'amour, partir avec lui dans une excursion et ne pas me stresser avec ma maîtrise.

Graciela , 23 ans, Piatra Neamt (Roumanie)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est l'ouverture de mon commerce à Jeumont.

Youssef , 27 ans, Maubeuge (France)

J'ai beaucoup souffert de mon enfance, j'étais prête pour le suicide, seulement est arrivé Nabil, qui m'a appris ce qu'était l'amour et la vie donc mon bonheur à moi c'est Nabil, tout simplement !

Samia , 20 ans, Nancy (France)

Mon travail me rend heureuse !

Emma , 25 ans, Montpellier (France)

Mes enfants !

Christelle , 39 ans, Marseille (France)

C'est de mener une vie saine.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est être poupine !!!

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Voilà, je n'habite en France que depuis un an et demi, malgré que je sois française et que je sois née en france ! En effet je rentre au pays pour mes études et bien sûr j'ai dû quitter une bonne part de mes amis ! Et j'ai reçu un mail de ma meilleure amie qui ne m'avait pas donné de nouvelles depuis longtemps et cela m'a redonné le moral, c'est comme si j'éprouvais un amour passionnel pour aller alors que ce n'est pas le cas mais juste le fait d'avoir des nouvelles de ma vie d'avant... Voilà comme quoi un simple mail peut faire beaucoup...

Flore , 17 ans, Marseille (France)

Un rien peut me rendre heureuse, Un simple coup de fil inattendu...

Pauline , 31 ans, Juvisy-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma famille.

Karim , 30 ans, Bordeaux (France)
Je
témoigne