Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller au cinéma et au restaurant.
Louise , 10 ans, Jeumont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est les chocolats avec des surprises à l'intérieur.
Lucas , 4 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder les étoiles dans le ciel, l'été quand je suis à la campagne.
Valérie , 44 ans, Paris ()Ce qui me rend heureuse ce sont les fêtes, les activités et manger des glaces.
Ludivine , 10 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la première fois que j'ai vu la mer... Que j'ai entendu les vagues se casser contre les rochers... Que j'ai senti le sable chaud sous mes pieds... Que j'ai rêvé d'un ailleurs...
Aurélie , 33 ans, Alfortville (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand ma fille me fait un câlin spontanément.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)
Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd'hui, c’est d’avoir partagé un repas et quelques heures avec ma Maman de 80 ans... Tout laisser pour partager ce moment en paix, sans courir, en prenant le temps...
Marie-Andrée , 49 ans, Rainville (France)Ce qui me rend heureuse : c'est de constater que je ne suis pas seule à vouloir propager une vision positive de la vie, des petits moments de bonheur et que nous formons une chaîne comme sur ce site ou par l'intermédiaire de la personne qui m'a fait connaître ce site par exemple. Ça, c'est une grande joie...
Véronique , 48 ans, Queue-en-Brie (France)
Les balades, expo/musées, théâtres, musique classique, opéra, cinés, restos, bars à vin…
Désirée , 43 ans, Lyon (France)Les sorties détente, le sport, le cinéma, la promenade, les voyages…
Corinne , 42 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire des gens autour de moi.
Nathalie , 18 ans, Saint-Victoret (France)Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir me satisfaire de choses simples.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon chat allongé dans son nouveau panier !
Katy , 38 ans, Fontainebleau (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l’idée de la vie, avoir du temps de pouvoir oublier, avoir le temps de voir et de percevoir, avoir le temps d’écouter et de sentir, avoir le temps de pleurer et de rire, avoir le temps d'aimer avec attention, avoir le temps d’être heureuse.
Alexandra , 49 ans, Sion (Suisse)Il m’a été dit : "Tu es toujours à l'écoute des autres ", ça m’a rendue heureuse !
Béatrice , 37 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon lit, mon chéri, un superbe coucher de soleil, un bon bouquin et un chocolat chaud.
Kelly , 18 ans, Chevilly-Larue (France)
Le bonheur, c'est tout simplement de pouvoir vivre, de pouvoir respirer à plein poumons l'air de la vie. Rien n'est plus ennivrant, transportant, que le matin, à l'aube, notamment en été, quand on peut humer les saveurs, les parfums. Bref, respirer, c'est le souffle de la vie qui se met en mouvement et rien n'est plus tonique et ennivrant.
Jack , 63 ans, Boulogne-sur-Mer (France)
Quand ma puce de 7 ans vient me réveiller le samedi matin avec de gros poutous baveux dont elle a le secret.
Laurie , 37 ans, Creteil (France)Je suis heureuse en étant et en aimant et en permettant aux autres (en leur donnant l’espace) d’être et d’aimer.
Sarah , 42 ans, Toyonaka (Japon)Prouver que par Amour je pouvais faire beaucoup plus que ce qu'on me pensait capable de faire.
Mathieu , 33 ans, Paris (france)La vie en général, avec toutes ses surprises, je vis au jour le jour, je prends les choses qu'il y a à prendre, je laisse derrière moi les moins heureuses.
Béatrice , 38 ans, Versailles (France)
Ce qui m’a rendu vraiment heureuse, c'est d'avoir obtenu ma première année de fac !
Kamélia , 19 ans, Champs-sur-Marne (France)
Avoir aperçu très vite Richard Virenque grâce à son maillot à pois.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui m'a rendue heureuse... ? La naissance de mes enfants, comme toute mère qui se respecte. Ce qui me rend heureuse... Ouh la ! Plein de choses... Me vider l'esprit en allant danser, en allant à mes shootings photo, en écoutant de la musique, en allant sur des petites expos du coin, les balades en forêt, chiner, et le regard de mes enfants quand ils sont heureux !!
Marie , 41 ans, Charleville-Mezieres (France)Ce qui me rend systématiquement heureuse, ce sont mes moments avec mon cheval et partir en balade... voir la nature évoluée au fil des saisons, écouter les différents chants des oiseaux, regarder les animaux évoluer dans leur environnement, car à cheval j'ai la chance de pouvoir les admirer sans les effrayer...
Anne , 35 ans, CLAYE-SOUILLY (France)Avoir aidé des jeunes à se familiariser avec les chevaux et recevoir d’eux des courriers très touchants.
Sara , 39 ans, Montchauvet (France)
Savoir que je vais bientôt voir des amis qui viennent de Savoie, que j'ai pris quelques jours de congé pour ça, d'être de bonne humeur, je suis de nature joyeuse, plein de choses me rendent heureuse !
Lina , 53 ans, Noisy-Le-Grand (France)Y'a un truc que j'adore… C'est peut-être dégoûtant pour certains mais… J'adore enlever la peau des gens qui pèlent… C'est comme enlever une saleté… Enlever la peau morte pour montrer la nouvelle peau toute neuve toute belle !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)
Constater qu'après 6 mois de traitement l'état de ma peau s'est bien amélioré et continuer à me soigner... Super cool ! Bientôt je serai aussi jolie que Miss France
Clothilde , 18 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être sincère avec moi-même.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir voir ma chérie malgré mon emploi du temps surchargé.
Camille , 19 ans, Chatou (France)Ce qui me rend heureuse, c’est cuisiner quotidiennement, avec des produits frais est du fait maison et aussi écouter de la musique, Il m'arrive aussi de faire de la broderie (pour faire un peu de déco à la maison).
Aline , 46 ans, Gardanne (France)Manger seule au soleil sur les berges et faire des croquis d'un bateau en bois style pirate.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Quand je dis oops, mais il faut que je me méfie, tu me connais trop bien, là, toi… et que le tu me répond : mais c'est bien d'être connu(e)… et que je suis d'accord.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Qu'est-ce qui me rend heureuse ? Les plaisirs simples de la vie... Comme un bon café ou thé sur une terrasse, une soirée tranquille avec une amie, un bon livre... J'ai deux addictions dans la vie : le premier, les livres, et le deuxième, un bon mocha blanc de chez Starbucks...
Caroline , 32 ans, Neuilly-Plaisance (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un bon coiffeur passionné par son métier. Depuis hier, grâce à lui, j'ai retrouvé ma part de féminité. Merci.
Suzanna , 42 ans, Strasbourg (France)Rentrer du boulot après une journée crevante et prendre une super douche chaude...
Tatia , 31 ans, Paris (France)Bonjour, je viens du Burundi et je suis on ne peut plus heureux quand, dans ma prépa les gens me disent bonjour, me sourient et me disent que mon accent est très peu marqué. Merci à tous !
Tony , 18 ans, Muyinga (Burundi)Le cri strident et joyeux des oiseaux qui coupent l'air au-dessus du toit en zinc de mon immeuble à la tombée de la nuit.
Moussa , 31 ans, Montreuil (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont autant les moments d'adrénaline et de folie que les moments plus calmes et ressourçant. Et aussi évoluer, apprendre, découvrir et grandir sans cesse.
Lilith , 45 ans, Toulouse (France)Le bonheur, c'est plutôt la multitude de petits bonheurs qui s'accumulent au quotidien. Tout pour aller au bout de soi et de ses désirs.
Catherine , 29 ans, Paris (France)
Il y a tellement de choses qui me rendent heureux ! Comment sélectionner... ? Hier soir j'ai dit à ma femme dans notre lit combien je l'aimais, combien je l'admirais, combien elle méritait tout l'amour du monde et combien j'étais fier d'être avec elle, combien son regard, toujours profondément amical avec les gens, était un exemple pour moi, et combien cette exemple plein de douceur et d'amour me faisait du bien... et aussi combien je me sentais libre auprès d'elle, tellement sa vie est en accord avec mes plus profonds désirs et mon plus grand souhait : aimer, aimer, aimer... Pour ceux qui croiraient à un conte de fée, je précise que ma vie conjugale a été un vrai cauchemar pendant des années. Mais le bonheur est venu quand j'ai commencé à regarder les œuvres de ma femme au lieu de relever ses erreurs. C'est possible, et c'est une vraie source de bonheur !
Tristan , 37 ans, Sartrouville (France)Avoir un fou rire sans raison particulière et pleurer. Ça me fait un bien fou !
Edith , 26 ans, Colmar (France)Je ne veux pas faire ma Cosette, mais cette année n’a pas été une super année... La seule chose que j’ai encore comprise, ce sont les gens qui sont là dans les bons et mauvais moments... Et cela me rend heureuse de savoir à qui j’ai affaire.
Cécile , 45 ans, Paris (France)Boire un thé à la menthe et manger un Makrout, sous les platanes de la place Cassagne, avec Lina et Bénédicte.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)
Je suis toujours heureux, de découvrir qu'une situation est en fait moins scandaleuse, déprimante ou manichéenne que je le croyais.
Jean-Michel , 33 ans, Paris (France)J’aime cette vie, avec le meilleur et le pire, avec les concepts de vie et de mort. Ça m'effraie un peu, mais quand j’y pense, étrangement, ça me rend heureuse.
Ru , 28 ans, Djakarta (Indonésie)
Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été d'être bien accueillie par un ami, alors que j'imaginais un peu le pire dans le trajet que j'avais à faire.
Véronique , 34 ans, Orleans (France)Mon témoignage le plus heureux de ma vie à ce jour : la naissance de mon enfant, son premier « Maman » et son sourire tous les jours.
Marie , 41 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Avoir recommencé le ski, après une dizaine d'années, d'arrêt me rend heureuse.
Mamouka , 37 ans, Genève (Suisse)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir eu un enfant qui donne sens à ma vie.
Nathalie , 48 ans, Langon (France)On est vendredi. Il doit être quatre ou cinq heures du matin. C’est la première fois que tu dors dans mes bras. Je n’arrive pas à dormir. Je n’arrive pas à réaliser que tu es dans mon lit. Que c’est bien toi qui es là, la tête posée sur mon bras gauche. Tu dors paisiblement. Tu dois être en train de rêver. Tes paupières sont animées des mouvements que les scientifiques appellent activité électrique corticale et qui est typique du sommeil paradoxal. J’avais tellement peur de te réveiller et de mettre un terme à cette fantastique invention du cerveau humain. Mon Dieu que tu étais belle, je n’avais plus du tout envie de me rendormir...
Léonardo , 25 ans, Naples (Italie)
Ce qui me rend heureux, c'est de voir que les animaux sont à présent considérés comme de bons alliés, pour réussir l'équilibre psychologique des plus fragiles ou des plus en question. C'est de voir que les films animaliers sortis dans les grandes salles exemple: Micro-Cosmos, Planète Bleue, 2 Frères, la Marchede l'Empereur, ont un grand nombre de spectateurs, assidus et en attente constante.
Bernard , 55 ans, Floirac (France)témoigne