Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vie.

Perrine , 16 ans, Suresnes (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est d'avoir des amis.

Jérémy , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un moment de calme et de sérénité.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir, d'entendre et de sentir mes filles à mes côtés, de les voir sourire, alors tout mon coeur est rempli d'une joie immense qui fait parfois couler les larmes.

Hélène , 27 ans, Paris (France)

Yes ! J'ai de nouveau ma montre à mon poignet ! Ce n'est pas trop tôt !

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de passer du temps avec mes enfants.

Sébastien , 42 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Ce qui me rend heureuse ? Bah l'amour tout simplement.

Cannelle , 34 ans, Vernon (France)

J'aime mon boulot ! Je suis dans l’édition !

Kahina , 42 ans, Paris (France)

Se réveiller dans les bras de ma chérie, après une nuit câline.

Fabien , 30 ans, Villefontaine (France)

Le beau temps, car il me permet de reprendre la moto, et me promener en montagne, dans de superbes paysages.

Alain , 41 ans, Revel (France)

Ce qui me rend heureuse ? Le samedi matin quand je me réveille auprès de mon doudou, la tête dans les vagues avec le seul sentiment net et précis d'être heureuse car je suis près de lui, de l'aimer comme je le fais et de vouloir que ça dure ainsi toute une éternité et de savoir que tout ça est réciproque.

Kellee , 24 ans, Vernouillet (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’échanger quelques mots avec la petite dame assise à la sortie du métro.

Patrizia , 35 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait le tour du monde et d'avoir eu le concours de fonctionnaire.

Corinne , 32 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Lorsque mon partenaire me regarde avec un amour inconditionnel pendant l'acte.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, la rosée qui perle le matin.

Marie , 55 ans, Lille (France)

Faire une séance de méditation qui m'a permis de me recentrer et démarrer la journée de manière calme et sereine.

Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'écoute le CD de mon groupe préféré Kyo !! J'ai été à leur concert le 14 octobre avec ma demi-soeur (en fait, on s'est vu dans la salle, on était pas ensemble à l'origine !!) !

Luiz , 13 ans, Pontigne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me dire que je peux considérer une personne, au-delà des mauvais préjugés inconscients que je peux avoir sur elle, en la voyant pour la première fois.

Mahé , 38 ans, Hay-Les-Roses (France)

Je suis heureuse lorsque mon petit cousin me prend dans ses bras et me fait des calinous fraternels.

Isabelle , 31 ans, Nimes (France)

Faire l’amour me rend heureuse !

Laura , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir tous les gens heureux.

Amal , 36 ans, Marrakech (Maroc )

Regarder seule les albums de famille, puis avec tout le monde.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir fait deux cadeaux d'anniversaire à ma petite soeur, et de savoir (car je la connais bien, hein !) qu'elle en est vraiment heureuse !!

Christophe , 26 ans, Toulouse (France)

Le jour où j'ai trouvé une pièce de 20 francs dans la rue...

Mathias , 18 ans, Paris (France)

Dans la rue, un homme m'a accostée gentiment, pour me faire un compliment sur mon sourire et mes yeux.

Laurence , 32 ans, Ulis (France)

Une nouvelle annonce sur mon répondeur, avec un jeune homme qui prend mes messages, c'est sympa !!

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

La première chanson que j’avais écrite, et tenté d’interpréter : Pin Up Penelop’, et enregistrée en studio. J’étais très content.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse ? Mon enfant !

Kelly , 29 ans, Libreville (Gabon)

Les choses simples de la vie !

Stéphanie , 35 ans, Yzeure (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma fille tout sourire le matin quand elle se réveille.

Yann , 27 ans, Saint-Ouen (France)

C’est une oasis, un champ de blé.

Ahmed , 30 ans, Tizi Ouzou (Algérie)

Ce qui me rend heureux, c'est ma famille, elle me donne tout ce dont j'ai besoin.

Arnaud , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire don de petites choses quotidiennement et me rendre compte que cela fait de grands bonheurs !

Hélène , 42 ans, Gracefield (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c’est sortir (balades, ciné, théâtre, boire un verre avec des amis, activité sportive...).

Mélanie , 44 ans, Reims (France)

L’amour !

Imanne , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, un sourire.

Geneviève , 50 ans, Marseille (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Stéphanie , 27 ans, Lievin (France)

Mon copain me rend très heureuse.

Emilie , 18 ans, Cambrai (France)

S'endormir dans les bras de son chéri.

Audrey , 26 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de passer du temps à m'occuper des autres.

Jean-Marc , 54 ans, Lille (France)

Voir comme pseudo en 'chat qui sourit toute seule devant l'ordi pile quand je viens de me demander si le rire et le sourire sont dangereux… et que j'en avais déduit que non ! Continuons donc !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Heureuse ? Je vais faire court car la question mériterait plus de temps... Donc, ma réponse est : la naissance de mes enfants.

Tiki , 36 ans, Paris (France)

Me réveiller le matin auprès de celui que j'aime...

Julie , 27 ans, Paris (France)

Que faire sans des contacts en -O… Je suis heureuse de vous avoir… pas loin !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Y a trop de choses, un sourire au réveil, dans la rue, en tout cas généralement, je suis heureuse du bonheur des autres...

Virginie , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c´est de pouvoir voyager, et partir loin de ma famille pour pouvoir encore plus apprécier les moments que je vis chez moi ou ailleurs. Je ressens alors le plus grand bonheur lorsque j´arrive à savourer tout ce qui m´entoure et le monde dans lequel nous vivons tous... Ce qui me rend aussi heureuse, c´est de posséder ce que j´appelle la Positive Attitude, c´est à dire, pouvoir tirer le meilleur de chaque parti et ce, dans n´importe quelle situation. A vous d´en faire autant et vous embellirez votre vie de bonheur et de joie...Que vous saurez bien sûr savourer !!! Ps : ne jamais perdre espoir !!!

Camille , 16 ans, Bordeaux (France)

Aujourd'hui, ce qui m'a rendue heureuse, c'est la neige pour mon anniversaire, mon plus beau cadeau.

Christelle , 43 ans, Arnouville-les-Gonesse (France)

La nature et la moto !

Emmanuelle , 49 ans, Ligny-le-Châtel (France)

Ce qui m'a vraiment rendue heureuse dernièrement, c'est le dernier concert que j'ai Joe Bonamassa : extraordinaire !

Delphine , 46 ans, Eysines (France)

Moi, je suis heureux, en ce moment car je suis amoureux.

Sébastien , 22 ans, Villers-les-Nancy (France)

Avoir profité au maximum de ma journée d'hier, qui avait commencé avec des idées noires, et en la terminant en étant légère dans ma tête.

Valérie , 44 ans, Paris ()

C’est de voir les cadeaux de St Valentin dans les bureaux de mes collègues.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Me dépêcher d'aller me coucher pour pouvoir connaître la suite de l'histoire que je lis.

Estelle , 46 ans, TAVERNY (France)

Je suis heureux, d'avoir voté pour Lily car moi aussi, je m'endors presque toujours en me disant : vivement demain!

Philippe , 44 ans, Toulouse (France)

Contempler le lever du soleil sur le Mont Fuji (un bonheur exotique).

Marie , 40 ans, Paris (France)

Pleurer un peu et accepter le départ d'une personne. Se le permettre apporte du réconfort.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le regard des autres quand il y a de l'amour dedans.

Doti , 23 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de passer un moment calme, relaxe, harmonieux avec mon amie.

Stéfane , 33 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est ne pas se soucier de l'heure qu'il est et de pouvoir paresser pendant des heures, seul ou en agréable compagnie, au soleil ou dans son lit, sur la plage ou à la terrasse d'un café...

Elise , 22 ans, Paris (France)

Mon copain !

Audrey , 18 ans, Argenteuil (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mes neveux et nièces, et aussi les bonbons.

Samantha , 34 ans, Poitiers (France)

Grâce à une embauche dans l'ile de Marie-Galante, j'ai rencontré mon fiancé avec lequel je vais m'unir le 6 juillet prochain. C'est un homme formidable ! Nous sommes tous les deux divorcés, nous avons le même âge et nous étions mariés la même année.

Ketty , 37 ans, Colombes (France)

J’ai un copain et cela me rend heureuse.

Luena , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir les autres sourire.

Thierry , 50 ans, Lille (France)

Cela me rend heureuse, de faire un bowling avec mon parrain, une semaine de vacances avec ma marraine.

Claire , 15 ans, Mouvaux (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand j’entend une chanson qui me plaît vraiment. A cet instant je peux oublier le monde et tous mes problèmes pendant quelques heures.

Krisztián , 29 ans, Budapest (Hongrie)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon papa me fait l'avion, c'est comme si on était un oiseau.

Louis , 5 ans, Lille (France)

1998, un grand moment de bonheur : la France est sacrée championne du monde de football !!!

Virginie , 21 ans, Paris (France)

Chaque matin, je commence ma journée avec le sourire et mon cœur est rempli d'énergie positive quelle que soit ma condition mentale ou physique.

Béatrice , 52 ans, Marseille (France)

Des instants d’intimité avec certains hommes.

Cathy , 28 ans, Charleville-Mezieres (France)

J'aime bien me lever le matin vers 7h et regarder les gens qui vont au boulot.

Alexandre , 22 ans, Marseille (France)

Je pense que le bonheur, on peut le ressentir pour diverses raisons, mais moi, c’est le fait d'avoir une vie paisible.

Samy , 28 ans, Paris (France)

Bricoler…

Deborah , 33 ans, Montréal (Canada)

Lire les livres de Krishnamurti...

Aurélie , 30 ans, Angers (France)

J'étais enfant, mon père est arrivé un après-midi avec un lapin qu'il avait fait la surprise de nous acheter. Cela m'a transporté de joie On l'avait appelé "Pimpin".

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

L'adoption de ce petit chiot Beagle malgré mes réticences du départ m'apporte du bonheur.

Jean-Pierre , 44 ans, Vernon (France)

J'habite dans le Var donc j'ai plein de choses qui me rendent heureuse ! J'ai une fille de 11 ans fantastique, ma filleule et le reste de ma famille que j'adore : maman, la soeur, le frère, les cousins, les cousines !

Laëtitia , 34 ans, Garde (France)

Heureux de pouvoir dire aux femmes qu'elles sont notre lumière et que la vie sans elle serait impossible.

Patrick , 37 ans, Marseille (France)

A l'époque, j'étais encore salariée et je restais souvent tard au boulot, j'étais donc assez souvent aussi "préposée" à la réception des appels. Un jour, une personne appelle en m'expliquant qu'il venait d'être licencié et qu'il souhaitait faire un bilan de compétences. Il était à la fois très anxieux, parlait beaucoup et vite. Nous prenons rendez-vous et nous démarrons dans la foulée cet accompagnement. Au terme de celui-ci, cette personne me dit : "Souvent, quand j'étais seul chez moi, que je voyais ma femme et mes 4 enfants, j'étais désespéré. Chaque séance que nous faisions ensemble me donnait l'énergie pour continuer à y croire. Florence, vous m'avez empêché de me suicider". Aujourd'hui, cette personne est responsable régional d'une très grosse société de construction.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est passer un petit week-end à Amsterdam et tester quelques coffee shops, puis repartir en vélo vers son camping.

Isabelle , 33 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse : mon chien.

Justine , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Vivre l'air que je respire me rend heureuse. La vie est belle !

Ariella , 36 ans, Manaus (Brésil)

Etre au bord de la mer, l'été, quand il fait très chaud et sentir le soleil caresser doucement ma peau... Un vrai bonheur !!

Anne , 20 ans, Lille (France)
Je
témoigne