Quand je regarde la télé en mangeant du chocolat.
Sophie , 7 ans, Wasquehal (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Je suis en retraite depuis 5 ans, au bout de 43 années de bons et loyaux services ! Mon bonheur, c'est de ne plus avoir les yeux rivés sur la montre, et de profiter au maximum de mon ordinateur, des séances de billard et de mon jardin !!! Que demander de plus ??
Gérard , 65 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m’a rendue heureuse pour la première fois ? Et bien, je le vaux à une fille, qui m’a fait découvrir que j’aimais les filles.
Blandine , 23 ans, Lievin (France)L’harmonie me rend heureuse lorsque tout est à sa place et que passé, présent et futur se confondent mais il y a aussi les scénettes de la vie voyons voir si j'ai un exemple concret... (Manger des oeufs de ferme de tata Jeannette parce qu'ils contiennent le meilleur de mon enfance !).
Lise , 42 ans, Rueil-Malmaison (France)La concentration d'un enfant passionné par son dessin ou son jeu.
Anne , 42 ans, Faches-Thumesnil (France)Ma nièce de 6 ans, qui a 3 amoureux, et qui pleure de joie au téléphone !
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir tous ces trottoirs gris recouverts par ce beau manteau blanc. Cela rend notre ville encore plus belle.
Pierre , 21 ans, Cachan (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me reposer tous les soirs dans mon lit en écoutant de la musique et en regardant les étoiles.
Momo , 16 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le contraste entre le bleu du ciel, la mer et l'herbe verte sous un beau soleil, magnifique palette de couleur !!!
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Rencontrer des gens, travailler en groupe, de faire à manger, de voyager pour me ressourcer, de regarder des enfants, les visages, les regards, les sourires, les oiseaux, les fleurs que j’ai pu découvrir cet été au Brésil.
Jean-Luc , 31 ans, Paris (France)La première fois que je suis sortir en mer faire une grande pêche avec mes oncles et mon père... Un moment inoubliable, j'avais 14 ans, et je n'ai jamais pêché autant de poissons de ma vie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que du haut de mes 15 ans j'ai une place dans la société, que des personnes sont à mon écoute, que mes faits et gestes sont pris en compte, que je ne suis pas effacée du monde d'aujourd'hui, bref que j'existe.
Delphine , 15 ans, Bruxelles (Belgique)
Les imprévus, les surprises…. surtout bouger, faire des découvertes, avoir toujours des projets.
Anne , 50 ans, Moulins (France)Je suis heureux de vivre... je suis heureux de pouvoir faire ce que je veux.
Adrien , 23 ans, Ferney-Voltaire (France)On a trouvé un petit café caché dans une ruelle où ils passent que du vieux jazz. On est restés là deux heures à lire nos bouquins en buvant des chocolats chauds, c’était le moment parfait.
Mathilde , 25 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c’est le domaine spirituel, ma famille et mon enfant.
Ynès , 31 ans, Boulogne-Billancourt (France)La vie est pleine de joie et de bonheur, il suffit de regarder dans le bon sens et de sourire, sourire oui, parce que le sourire que l'on transmet, c'est le plus beau cadeau que l'on peut faire. Mais aujourd'hui je vis un bonheur particulier, des paroles, des gestes d'amour de mon papa qui se réveille de 4 mois de coma, 4 mois d'absence, et ses premiers gestes, ont été de nous montrer combien il nous aime, combien nous lui avions manqué, combien il avait de choses à nous dire, et comme à cet instant il découvrait la magie d'une caresse, d'un père à ses enfants...
Sylvie , 39 ans, Ugine (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de ma soeur, le prochain voyage de fin d'année et jouer avec ma console.
Adel , 10 ans, Jeumont (France)Aujourd’hui ça va... Simplement parce que je me suis réveillée de bonne humeur et que j’ai décidé de rattraper le retard que j’ai pris dans mon régime à cause d’une cuite !! Alors j’ai décidé de manger des tomates et de boire de l’eau citronnée en grande quantité.
Anne , 21 ans, Paris (France)Avoir enfin dit ce que j'avais sur le coeur à mon cher frangin.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Neuf jours de régime et une petite chansonnette émerge en moi : happy happypy happy happy Happython !
Claudie , 53 ans, Rouen (france)
Ce qui me rend heureuse, c’est manger des plats très riches en graisses, après un régime !
Ariane , 16 ans, Toulouse (France)Encore plein de copies à corriger ! Hé bien, au moins, je suis sûre de ne pas m'ennuyer !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c’est quand je suis derrière ma batterie et que cela coule de source. Quand l’inspiration vient toute seule. Quand j’ai fait un concert au Zénith et que j’ai eu un rappel.
Mathieu , 33 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre au contact de la nature, la montagne si possible, et de pouvoir vivre des instants magiques soit car en bonne compagnie, soit par une activité que j'affectionne, comme le ski, la rando, la glisse sur l'eau...
Anne-Fleur , 38 ans, Embrun (France)Les bonheurs simples, les oiseaux qui chantent, de voir mon chat jouer, de me dire que j'ai de la chance de vivre comme ça, mon travail, mes parents, écouter un cd, lire.
Estelle , 26 ans, Tours (France)Presque tous les matins, je continue de croiser le vieux monsieur. On se dit bonjour, il me dit ensuite sa phrase habituelle : "Oh, la côte est dure, hein, on n'a plus vingt ans !", je lui souris ou lui dis un ou deux trucs et je continue mon chemin pour prendre le RER. Ce matin, j'avais un peu plus de temps, je me suis arrêtée, et j'ai engagé la conversation. A chaque fois que je le croise et qu'on se parle, je vois son visage rajeunir, c'est beau, émouvant, et ça me rend heureuse.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)
Il peut y avoir beaucoup de choses qui rendent heureux, cela peut aller d'un beau paysage à une jolie fille, le choix est vaste.
Guy , 54 ans, Paris (France)
Il faut que je me gratte la tête, mais oui j'en ai eu... Je crois que le meilleur moment pour une femme c'est de mettre au monde un enfant (on y reviendra toujours) mais en ce qui me concerne, pour ma seconde, je l'ai sortie moi-même de mon corps et là, c'est une inondation une vague d'amour et de fierté qui te submerge.
Annie , 47 ans, Savigny-le-Temple (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en harmonie avec l'élu de mon cœur...
Catherine , 50 ans, Queue-en-Brie (France)Ce qui m'a rendue heureuse, d'avoir eu un enfant et aussi quand j'ai eu ma première voiture.
Delphine , 29 ans, Rouilly (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un enfant que je ne connais pas me sourire comme si j'étais la personne qu'il aimait le plus au monde.
Lise , 15 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, présentement c'est de savoir qu'en septembre je serai l'heureuse grand-mère d'une petite Lilou !
Christine , 46 ans, Cannes (France)Ce qui me rend heureuse, ma future voiture, mon homme, ma fille Sarah.
Marianne , 35 ans, Yerres (France)
La nuit, en haut de l'Arc de Triomphe ou du rocher du zoo de Vincennes ou d'autres. J'étais sherpa et c'était bien.
Arnaud , 31 ans, Paris (France)
Croiser dans la rue par hasard l'amie d'une amie d'un ami d'une ex de mon ex meilleur ami qui lui-même est le meilleur ami de l'amie de mon ami...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui m’a rendue heureuse a été de voir un couple âgé se tenant la main, ça m’a donné du baume au cœur… mais c’était hier, demain il y aura quelque chose d’autre !
Julie , 37 ans, Paris (France)C'est que j'ai appris que j'allais enfin avoir ma maison en Province.
Laurence , 32 ans, Ulis (France)C'est d'avoir une pancarte faite main pour prévenir les gens qui approcheraient Ed. Elle est chouette et impossible qu'on essaye de me subtiliser mon Edi…
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Là, dernièrement, ce qui m’a rendue super heureuse, c’est d'avoir fait rire mon neveu de 2 ans en jouant à cache-cache.
Lucie , 28 ans, Chatenay-Malabry (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'arriver à faire rire une personne triste.
Florence , 31 ans, Lille (France)
Mon bonheur, c'est de voir les yeux de mes enfants scintiller devant notre arbre de Noël...
Jawen , 21 ans, Marseille (France)Le rire de ma petite soeur quand je me mettais à quatre pattes pour lui servir de cheval de fortune.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Le bonheur, c'est plein de petits bonheurs. Par exemple : regarder vivre : les gens, les insectes, les plantes.
Anny , 50 ans, Menerbes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la pratique de la marche et le vélo de route.
Caroline , 45 ans, Toulouse (France)Radiohead / Thom Yorke, Portishead, Lisa Gerrard, Moderat, Burial, Modeselektor, Fever Ray, DM, DCD, GYBE, Cocorosie, Mogwai, Interpol, Sonic Youth, Joy Division, the Smiths, Bauhaus, Buzz kull, Death in june …
Cécile , 46 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de vivre avec mon mari depuis 40 ans et encore plus depuis qu'il est à la retraite et que nous sommes toujours ensemble, c'est un grand bonheur... Dites que l'amour existe, je l'aime, de plus en plus depuis 42 ans, et il a été mon seul amour !
Renée , 61 ans, Paris (France)
En plus du tennis, je me suis inscrite au badminton avec ma belle-soeur, alors je vais aussi taper le volant... Ça défoule bien aussi, c'est le mardi ou le vendredi soir à partir de la semaine prochaine... Je gagne encore en liberté et ça me rend très heureuse !
Marylène , 42 ans, Juvisy-sur-Orge (France)Me prendre des compliments plein la figure. Ce n'est pas habituel, alors il faut bien en profiter !
Florence , 29 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, entre autre, lorsque je ris aux larmes avec des ami(e)s.
Méliza , 19 ans, La Prairie (Canada)Mon petit moment de bonheur, c'est lorsque ma copine m'appelle dans la semaine pour me faire plein de bisous. Ça me donne encore plus envie de la voir pendant le week-end et de la rendre heureuse...
Florent , 22 ans, Rungis (France)Fan de la mer, ce qui me rend heureuse, c’est la plage, la mer, le littoral, le bateau.
Patricia , 47 ans, Grenoble (France)Le sourire de l'être aimé à son réveil le matin, un inconnu croisé dans la rue qui vous dit bonjour, une bonne nouvelle inatttendue, un café partagé avec un ami non revu de longue date. Voilà quelques flash de la vie quotidienne qui contribuent à me rendre heureuse.
Nadège , 39 ans, Fresnes (France)Être allée voir un ami qui devait chanter lors d'une soirée, en attendant le début, nous étions dans un café, où tout un groupe de touristes irlandais était là à faire le show. C'était excellent, une superbe ambiance !
Valérie , 44 ans, Paris ()Ce qui me rend heureuse, c’est la nature et m'y perdre, me balader sans but précis, prendre des photos. J'aime aussi beaucoup les animaux.
Ayuti , 35 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont mes chiens Sam et Greg, deux lévriers !
Nanette , 43 ans, Dieppe (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de ressentir chaque matin la chaleur de l'amour que j'ai pour lui, comme le premier rayon de soleil qui réchauffe la terre...
Sophie , 18 ans, Strasbourg (France)
témoigne