Ce qui m’a rendu heureux, c’est d’abord l’amour, d’avoir fondé une famille, ne pas avoir ramé pour avoir un job, avoir eu des enfants et la première fois où j’ai fait l’amour et celles qui ont suivi !
Jimmy , 73 ans, Jeumont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

D'avoir enfin trouvé le quatrième tome de la série de livres que je suis en train de lire.
Julie , 23 ans, Marseille (France)J'aimais bien faire du saut d'obstacle. Trotter, se placer correctement (ou pas) face à l'obstacle, prendre quelques foulées de galop, positionner ses jambes et son corps, et sauter. Repasser au trot ou partir à fond la caisse (selon la décision du cheval), et enfin, repasser au pas.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Quand je dors profondément et que je suis réveillé par un petit message de Marie... Il n'y a qu'elle qui arrive à me réveiller d'une manière aussi brutale et douce !!!
Rémi , 22 ans, Lille (France)Le bonheur, c'est quand mon père me dit : On t'appelle souvent parce qu'on s'inquiète ! Pas pour t'embêter !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Mon bonheur, j'avoue que je crois que ce sont mes deux filles qui me l'ont offert.
Chafia , 36 ans, Béjaïa (Algérie)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est de voir les clips de Britney Spears à la télé, surtout celui de Toxic (parce qu'elle est bonne, quand même !!!)
Renaud , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de passer du temps avec Charles, mon futur époux que j'aime à la folie...
Céline , 23 ans, Liège (Belgique)Le mariage d'un frère handicapé (schizophrène), avec une femme de couleur, qui vient d'un autre pays où la guerre existe, et qui n'a aucun préjugé sur sa maladie. Elle est le messie qui va le guérir. Courageux, ils vont se marier alors qu'ils ne se connaissent que par correspondance !!!
Sandrine , 28 ans, Reims (France)La naissance de mon petit neveu ! J'ai fraudé le train pour la première fois de ma vie pour aller le voir au plus vite, il avait deux heures quand je suis arrivée et c’était la plus belle chose au monde ! Je n'ai même pas demandé son prénom, il a fallu une dizaine de minutes pour que je demande !
Audrey , 30 ans, Joinville-le-Pont (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir trouvé du boulot et d'avoir la meilleure femme dont je puisse rêver !
Charly , 22 ans, Paris (France)L'écoute de mes vinyls, le soir, chez moi bien au chaud et faire découvrir mes sons aux gens en soirée !
Charles , 22 ans, Sucy-en-Brie (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les sorties entre amis et passer du temps en famille. Et j'adore voyager pour découvrir de nouveaux horizons.
Fabienne , 33 ans, Limoges (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j'aime autour de moi heureux, éprouver du plaisir de vivre...
Mélissa , 19 ans, Saint-Denis (France)

La musique est une composante essentielle de ma vie quotidienne. Pas une journée sans en écouter et découvrir. FIP est mon amie ! Évidemment concerts indispensables, Ciné aussi : L'art !
Elisabeth , 42 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est découvrir des lieux idylliques, et voyager quand je peux.
Karine , 42 ans, Panazol (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'allonger n'importe où bras et jambes et écartés pour regarder le ciel.
Sonja , 23 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand je suis allé au Maroc.
Théau , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est semer de nouvelles graines comme autant de nouvelles vies.
Frédéric , 27 ans, Argenteuil (France)
Ce qui me rend heureux, c'est que mon chien, que j'ai adopté dans un refuge, soit déjà tellement attaché à moi que je peux le promener sans laisse sans qu'il se sauve.
Emmanuel , 34 ans, Ris-Orangis (France)Ce qui ma rendue heureuse, c'est d'aller à la piscine de Digne.
Hélène , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)Danser, le westcoast en particulier, m'occuper de mon potager, cuisiner, le yoga, jouer du piano et l'aventure ! Observer des animaux sauvages, rencontrer des gens…
Céline , 45 ans, Fontainebleau (France)Mes études et les stages en maternité me rendent heureuses.
Sabrina , 22 ans, Chamonix-Mont-Blanc (France)
Du soleil, une terrasse, des amis, une bonne bière (fraîche) et le passage de jolies filles !
Florient , 30 ans, Avignon (France)M’éclater dans les Fest Noz et faire de la musique avec mes amis à ces occasions !
Azilis , 45 ans, Guidel (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de faire de nouvelles acquisitions.
Elisabeth , 27 ans, Villeurbanne (France)Ce qui me rend heureux, c’est mon ex. Le bonheur, c’est pour moi toujours la fugacité d'un instant, d'une situation... Avoir été invité par une femme, voir une expo exceptionnelle... Et avoir pu partager avec elle nos impressions...
Marc-Antoine , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend très heureuse, c’est une relation très intense avec une personne qui est handicapée. Cela a été un coup de fouet, la violence d’un regard, la force d’un sentiment, une synchronisation totale à tous les niveaux, une harmonie parfaite, pleine. C’est une expérience riche qui m’amène à changer, qui bouleverse tous les repères, les idées. C’est un mouvement à deux qui se fait en parallèle. C’est un cadeau de la vie. Pouvoir vivre cela à ce niveau, c’est rare !
Sylvie , 37 ans, Montpellier (France)L'amour qui me portait une personne qui m'aimait, le regard qu'il portait sur moi.
Jehanne , 24 ans, Clamart (France)Une seule chose me rend véritablement heureuse : mes enfants et l'amour sincère et véritable qu'ils me donnent chaque jour.
Lydia , 36 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée par les gens que j'aime.
Tessa , 27 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la fantaisie, rire (beaucoup) la couleur, la méditerranée, l'odeur du café et du pain grillé.
Lucie , 46 ans, Paris (France)
J'ai eu plein de moments heureux, donc difficile de faire un choix... La vie, les gens, le travail, les voyages, la famille, les amis, les amours. Tout cela procure du bonheur. Tout comme les fous rires avec les collègues ou les amis. Les noëls en famille, les moments privilégiés avec celui qu'on aime, des paysages magnifiques sur lesquels on s'extasie, des promenades à vélo avec ceux qu'on aime, la fierté que l'on ressent lorsqu’on a fait quelque chose de bien.
Katia , 34 ans, Guermantes (France)Croiser un sourire dans la rue et pouvoir lui rendre. Voir un ami repartir de chez moi avec un sourire.
Germain , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse aujourd’hui, c’est de voir que j’ai réussi à amener mes enfants à l’âge adulte avec un métier dans les mains et un boulot.
Gina , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont toutes ces choses de la vie qui vous font dire que la vie est belle. Voir le sourire de l'être aimé lorsqu'il vous regarde, reconnaître au détour d'un chemin son parfum porté par un inconnu ou encore entendre une chanson qui vous penser à lui. Voilà ce qui me rend heureuse, et même si je ne te l'ai jamais avoué, et bien oui je ne cesse de penser à toi. Je t'aime et j'en suis heureuse.
Malika , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai trouvé un banc au soleil pile quand j’en avais besoin.
Thomas , 44 ans, Bruxelles (Belgique)
Revoir des personnes que je n'ai pas vues depuis très longtemps (comme samedi Céline, un amie de Béatrice, au lycée !).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Quand le ciel se couche et que le jardin devient tout rose, ça me rend heureuse...
Neko , 22 ans, Marseille (France)
Ce qui est génial, c’est qu'avec mon compagnon, nous venons de trouver un moyen fabuleux de faire un grand pas pour rehausser nos finances. Ce qui me rend heureuse, c’est de voir toutes les possibilités pour que mon rêve et ceux des autres deviennent réalité.
Judith , 47 ans, Bamberg (Allemagne)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que l'automne n'est que passager...
Julie , 26 ans, Caen (France)D'être en vacances et d'y aller pour la première fois.
Marie-Angélique , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ecouter mon horoscope à la radio le matin au réveil, (même si c’est bidon parfois).
Marie , 29 ans, Veilly (France)Entendre une vieille chanson que mon père mettait toujours dans la bagnole quand on partait en vacances d'été. C'est passé au hasard à la radio ce matin en allant au boulot, j'ai monté le son à fond et j'ai eu l'impression de repartir en enfance le temps du morceau.
David , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je lis les autres témoignages, je ressens leur bonheur, c'est super !!!
Ludivine , 12 ans, Ferte-Bernard (France)
Observer une complicité qui évolue, change, grandit avec une amie que je connais depuis le lycée Observer avec plaisir et bienveillance aussi ce qui ne change pas chez elle, chez moi et entre nous.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de lire le Happython tous les matins et de découvrir le bonheur des gens.
Jérémie , 21 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux : de l'amour tous les jours, le fou rire des enfants... C'est beaucoup mais c'est ça, être heureux.
Sylvain , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)Le plus beau jour de ma vie fut le jour de la naissance de mes enfants !
Annie , 42 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est tout ce qui œuvre à une ouverture de conscience, un désir de mieux se connaître pour évoluer et révéler, l'Etre que nous sommes réellement.
Olivia , 51 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Le sexe... Le regard de la personne tant aimée... Un simple sourire...
Anne-Flore , 18 ans, Paris (France)Je suis heureuse d'avoir toujours rencontré sur ma route des êtres qui m'ont aidée, inspirée, soutenue, ouvert des perspectives.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Un livre, un petit bonheur de littérature, je suis tombée sous le charme.
Emma , 32 ans, Paris (France)
témoigne