Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le jour de mon anniversaire !

Yasmina , 39 ans, Tamatave (République de Madagascar)

Quand je suis dans mon lit et que j'appuie sur l'interrupteur pour éteindre la lumière.

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

Ce qui me rend heureux, c'est chanter avec des amis.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Être à jour avec mes petits boulots, ma routine et mon travail.

Jean , 73 ans, Orinda (Etats-Unis)

Un record du monde de moments heureux ? Heureuse de penser que tous les records du monde se font en même temps…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon témoignage du bonheur va paraître on ne peut plus singulier, je nourris l'espoir que les gens soient heureux autour de moi (et partout ailleurs) et lorsque c'est le cas, je suis moi-même heureuse. Je ne peux mieux dire.

Sandrine , 46 ans, Pessac (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon fils !

Laëtitia , 28 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Il m'en faut peu pour être heureuse : une belle fleur, le chant d'un oiseau, un bel arbre, un papillon, le silence de l'aurore...

Nathalie , 45 ans, Tarbes (France)

Une nuit d’amour me rend heureuse.

Delphine , 32 ans, Fontainebleau (France)

Regarder les étoiles.

Laurent , 28 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes petits cousins accourir vers moi en riant pour me sauter au cou, je les aime tellement mes bouts de choux !!!

Emilie , 18 ans, Dijon (France)

J'étais heureuse quand j'étais petite et que je mélangeais ce que je pouvais pour changer de ce que ma mère nous donnait à manger. Nous mangions toujours la même chose, alors je faisais des mélanges comme par exemple, je tartinais du camembert et j'y ajoutais une couche de confiture. C'était délicieux.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre un bébé dans mes bras.

Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)

La neige qui tombe.

Mira , 43 ans, Paris (France)

Merveille... c'est le prénom du bébé d'une stagiaire.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Je suis toujours surprise lorsque des "ex" me recontactent.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre avec mon loulou d'amour.

Virginie , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est essentiellement ma famille, je vis loin d'eux et chaque fois que je vois mes parents et ma soeur, c'est un vrai bonheur.

Fanny , 28 ans, Kremlin-Bicetre (France)

La rencontre avec mon mari... Il y a douze ans maintenant. J'avais 22 ans, nous avons d'abord été les meilleurs amis du monde pendant deux années, nous avons appris à nous connaître. Nous étions et nous sommes toujours le jour et la nuit, c'est ce qui d'ailleurs permet à notre amour de résister. J'avais eu beaucoup d'aventures, mais je n'avais jamais aimé. Quand j'ai vu Christophe la première fois j'ai compris que ce serait lui pour la vie... Ce qui prouve bien que d'attendre et d'apprendre est le plus grand des intérêts de tous. Affectueusement, Sylvie.

Sylvie , 38 ans, Villeneuve-sur-Lot (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand le garçon qui me plaît me fait son plus joli sourire. Dans ces moments-là, je suis la plus heureuse du monde !

Caroline , 19 ans, Avon (France)

Les billes toutes rondes de mon bébé le matin quand il se réveille.

Lydia , 29 ans, Castres (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes parents !

Catherine , 41 ans, Enghien-les-Bains (France)

Mon plus grand bonheur c’est mes enfants et ma petite-fille.

Cathy , 50 ans, Grand-Quevilly (France)

Faire la surprise de faire des crêpes en dessert pour mes enfants et les regarder les savourer.

Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de servir et aider les personnes âgées en maison de retraite.

Thérèse , 65 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Boire un café en terrasse au soleil, se dire qu'on est en vie et que la vie est belle... C'est beau ça ! Mais j'allais oublier : boire plutôt une bonne bière en terrasse au soleil en critiquant tous les gens qui passent, ça alors c'est le top !

Marie-Pierre , 34 ans, Moissy-Cramayel (France)

Mon mari avec qui je suis depuis 17 ans et mes 6 enfants. Tout ça fait que je suis heureuse

Monique , 34 ans, Toulon (France)

Aujourd'hui, ce qui me rend heureuse, c'est de partager un moment avec mes amis, autour d'un verre, à papoter, rire, pleurer ensemble. Je suis heureuse quand je passe du temps avec ma famille, je suis heureuse lorsque je croise le sourire d'un(e) inconnu(e) dans la rue... Ces petits riens du quotidien sont un ensemble de choses qui, quand on prend le temps de les voir et de les apprécier (certains jours, c'est plus dur), me rendent heureuse !

Aurélia , 32 ans, Annecy (France)

Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est d'avoir discuté avec un homme gentil à l'arrêt de bus... c'était cool !

Meggy , 31 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de lire chaque jour les témoignages de bonheur que je reçois dans ma boîte mail.

Delphine , 21 ans, Pau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon copain. Il est adorable, je ferais tout pour lui et il ferait tout pour moi. Lui et moi c'est pour la vie. Je t'aime boubou !

Oriane , 13 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que nos messages plaisent à Flo au point qu'elle veuille nous rencontrer... Flo, pour les 3CAC, c'est où tu veux, quand tu veux, et échanger nos petits bonheurs respectifs nous fera très très très très très très très plaisir !!!

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je passe du temps avec ma famille.

Tifanny , 11 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse ? J'aime être entourée des gens que j'aime.

Ichraf , 28 ans, Tunis (Tunisie)

Ce qui m’a rendu heureux, une belle rencontre.

Thomas , 35 ans, Paris (France)

Le sport, les voyages internationaux, échanger les expériences.

Sandrine , 43 ans, Ramonville-Saint-Agne (France)

Je suis en bonne santé et j'ai un toit sur ma tête !!!

Laetitia , 40 ans, Mans (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, et qui dure toujours, c'est la rencontre de mon copain et les 6 mois passés avec lui depuis.

Nadège , 17 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Avoir des compliments de la part des hommes.

Anastasie , 38 ans, Kourgan (Russie)

Avoir vu le film The holidays !

Marie , 38 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir papoté 1h30 avec Jack ce matin...

Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)

J'ai souri. Du verbe sourire. sous rire. rire sous. une souris. Pourquoi la petite souris, celle qui échange les dents de lait contre un petite pièce, enchante tant les enfants ? Peu-être parce que ce sous est plein de rires ? Ça vient de sortir de ma tête, j'aime bien ces petits moments de créativité (si rares quand ils ne sont pas entretenus).

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Un petit rayon de soleil matinal sur le visage de mon mari qui illumine encore un peu plus ses yeux verts. Grâce à cela je perçois un peu plus distinctement leur message. Il disent, sans bruit, en s'ouvrant : je suis heureux que tu sois près de moi.

Barbara , 25 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'odeur des draps propres et de l'herbe fraîchement coupée.

Frédérique , 50 ans, Mureaux (France)

La fin d'une dictature...

Thomas , 44 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Les petits plaisirs simples de la vie, se balader au bord de mer, boire un verre en terrasse, sortir avec des amis. Aller au cinéma, faire une expo…

Sophie , 49 ans, Marseille (France)

C'est ma fille Maeva qui ne lâche pas son projet Mangaka qui décide de partir en internat l'année prochaine.

Nathalie , 46 ans, Jouarre (France)

Notre nouvelle collègue Élodie me rend heureuse. Elle est chouette !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse, de te connaître toi, mon époux, mon amant, mon ami, mon conseiller, mon compagnon de vie. Je suis heureuse de vous connaître, vous, mes trois enfants, mes wagons de connaissances, emplis de joie, de tendresse et de spontanéité. Enfin,je suis heureuse de toucher à ce bonheur qui est mien et qui, sans cette harmonie intérieure, ne pourrait exister à travers la grande aventure qui est la vie. Alors, merci à vous tous.

Dona , 36 ans, Sables-d'Olonne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’amour qu’on me donne !

Céline , 26 ans, Lens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'approche des vacances, la perspective du plaisir de passer du temps en famille... Prendre le temps d'être heureux, tout simplement.

Myriam , 29 ans, Herbsheim (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour, rire, une bonne déconnade, les voyages, et un voyage en amoureux, on se fend la poire, c'est le top !

Magali , 40 ans, Paris (France)

Mon petit bonheur, c'est lorsque Panache - la chatte princesse des rues en noir et blanc, vient me saluer au pied de mon immeuble, et que nous nous parlons !

Brigitte , 49 ans, Marseille (France)

J'ai pleuré de bonheur, ma fille a fait sa confirmation, samedi, et son frère accompagné de sa femme (ont fait 1800 km en 1 week-end) ont assuré incroyablement leur rôle de parrain et marraine.

Christine , 52 ans, Bobigny (France)

Ce qui me rend heureux, que tu puisses dire vrai.

Manuel , 35 ans, Paris (France)

Avoir posté un de mes dessins sur Fenx et avoir recu des notes qui dépassent ce que j'espérais… Et j'ai aussi reçu des conseils… C'est cool. Merci aux Fenxois.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Tout à l'heure, j'étais heureuse, parce que Véro m'a demandé d'aller chercher de l'argent pour elle… Ça m'a une fois de plus prouvé sa confiance !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est la première neige de la saison.

Adeline , 20 ans, Besancon (France)

Ce qui me rend heureuse et me chatouille le coeur, c'est de voir le sourire de mes neveux, c'est peut-être banal mais cela me transporte de joie et me donne du baume au coeur.

Jenifer , 31 ans, Noisy-le-Sec (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand ma petite soeur va à l'école, je suis tranquille pour jouer à la play !

Bruno , 20 ans, Lille (France)

Prendre des photos !

Jenny , 22 ans, Jarnac (France)

L'obtention de mon bac cette année m’a rendue heureuse !

Val , 19 ans, Marly-La-Ville (France)

Lire plusieurs fois le presque-même-bonheur, mais écrit par des personnes différentes, donc avec des sensations différentes… Chacun ses sensations, chacun ses mots… On ne peut pas savoir avant qu'on ne nous l'ait expliqué !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Avant de la quitter, elle m'a embrassé... et je ne sais pas si je la reverrai... mais mon coeur bat encore à 200 à l'heure... C'était si bon...

Aymeric , 18 ans, Gilette (France)

Lâcher-prise sur le fait que lorsque j'ai voulu aller visiter "ma première expo d'arts plastiques" pour regarder les carnets de voyages des autres personnes de mon groupe, la personne de la médiathèque m'ait dit que c'était fini depuis plusieurs jours déjà.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse plus que tout, c'est de prendre soin de mes petits coeurs. Ne l'oubliez jamais, je ne vis que pour vous, dans l'unique but de vous rendre heureux. Et quand vient la nuit, seul l'espoir de la mission accomplie m'apaise...

Laura , 23 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de découvrir dans ma boîte aux lettres une enveloppe avec une écriture familière. Ce sont des nouvelles d’êtres chers dont la vie m’a séparée. J’ai grand plaisir à lire et relire, y répondre pour avoir vite le plaisir de recevoir la lettre suivante. 

Charlyne , 60 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, me coucher dans l'herbe par un bel après-midi de soleil.

Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Ce qui me rend heureuse ?... Vaste question ! Je dirai que ce qui me rend heureuse, ce sont les petits bonheurs. Leur avantage est qu'ils sont plus fréquents que les grands bonheurs.

Isabelle , 40 ans, Saint-Maur (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je monte dans un avion pour découvrir notre superbe monde avec ceux que j'aime. "Syndrome de Wanderlust " !

Camille , 53 ans, Agde (France)

Quand il me regarde avec son sourire du bonheur, je suis la plus heureuse des femmes !

Halima , 29 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vous offrir des fleurs !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir ouvert la lettre dont je parlais dans mon heureux message du 2 octobre... et surtout ce qu'elle contenait.

Mary , 28 ans, Grasse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon mari, il m'a fait découvrir le monde libertin et ça nous a rapproché !

Virginie , 33 ans, Gex (France)

Avoir pris tout plein de photos hier !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce sont les gens que je côtoie qui me rendent heureux.

Djibril , 22 ans, Vincennes (France)

Le petit café après manger !

Pierrick , 26 ans, Paris (France)

Ce sont mes enfants qui me rendent heureuse, et ma religion, et ma famille.

Jada , 29 ans, PARIS (France)

Réussir mon premier rôti de porc au four tout seul sans que la viande soit trop sèche. J'avais peur de rater la cuisson mais c'était super bon et fondant, mes enfants se sont régalés.

Stéphane , 50 ans, Limoges (France)

Un endroit que j'ai adoré : les Keys en Floride !

Tya , 47 ans, Toulouse (France)

Prejlocaj et ci !

Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est croquer la vie à pleines dents.

Marion , 47 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la musique y a pas mieux...

Rachid , 30 ans, Saint-Quentin (France)
Je
témoigne