Le bonheur, c'est de me dire encore plus que d'hab. : mais il y a vraiment des gens bien !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd'hui, c'est de voir ce nom de poisson heureux dans le journal gratuit du métro : Happy - thon, c'est magnifique...
Florence , 19 ans, Elancourt (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir quitté mon mari il y a 4 ans.
Valérie , 40 ans, Saint-Omer (France)Ce qui me rend heureux, c'est que le club écriture a recommencé.
Zachari , 13 ans, Bouc-Bel-Air (France)Ce qui me comble de joie, ce sont les fous rires. Si j'entends quelqu'un rire aux éclats, je me mets à éclater de rire à mon tour, sans même en connaître la raison. Le plus irrésistible, c'est sans doute le rire des bébés !!!
Axelle , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la découverte et mes prières quotidiennes.
Sabrina , 20 ans, Issy-les-Moulineaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée des gens que j'aime et de l'homme de ma vie. C'est aussi simple que ça, le bonheur est lié directement à l'amour d'après moi !
Aurélie , 26 ans, Aubergenville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que mes amies m'annoncent qu'elles attendent un bébé !! C'est super !!
Charlyne , 26 ans, Saint-Brieuc (France)
Ne pas avoir de télé et ainsi ne plus subir les interminables écrans publicitaires (et en plus, je peux faire plein d'autres trucs à la place) !
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)D'avoir decouvert ce site et la reconaissance enfin du grand art qu'est de créer son quotidien.
Tony , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de lire des messages de nouveaux Pythons et de leur dire Bienvenue. Et pour ceux qui ne feront que lire les messages, plus tard, de leur dire que ce n'est pas parce que l'opération est finie que nous ne sommes plus heureux.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)La nature, les plaisirs simples de la vie. J'apprécie aussi les sorties, soirées entre amis.
Christelle , 42 ans, Moulins (France)
Je crois qu'on n'est heureux que quand on le décide... Quand on sait apprécier ce que nous offre la vie… Sinon, la première des choses qui me vient à l'esprit, c'est bien sûr, la naissance de ma fille !
Céline , 32 ans, Luzarches (France)
Ce qui m'a rendu heureux aujourd'hui, c'est que rien ne s'est passé comme je l'escomptais, mais finalement, ça finit bien autour d'une paëlla !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Avoir réussi à stopper le mal : la soupe lyophilisée que je viens de me servir, hé bien, je me la suis effectivement servie ! À Moi, et non à la poubelle ! J'ai conjuré le sort !! Chouette !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Le premier sourire de ma nièce m’a rendue heureuse !
Christina , 29 ans, Saint-Arnoult-en-Yvelines (France)Je réalise que je suis tellement heureuse dans mon travail, j’aime tout, et là je suis heureuse parce que c’est tellement fun, drôle etc. et que tous les jours, je pleure de rire au moins une fois avec quelqu’un tellement c’est fun !
Yasmina , 24 ans, Oran (Algérie)Les vrais moments d'échange me rendent heureuse, avec mes enfants, mes amis, mon zom... Ce sont des moments finalement assez rares, inattendus et fugaces, mais après un vrai échange, la vie n'est plus la même, elle est plus riche. un échange vrai pour moi c'est un sourire, un regard, une main sur l'épaule, une parole où l'on sent la sincérité de l'autre, sa confiance, son don de soi... Je crois que je commence seulement à savoir donner et recevoir ces moments là sans aucune retenue et c'est le bonheur!
Réjane , 37 ans, Montpellier (France)Aujourd'hui, j'ai passé une journée merveilleuse avec mes enfants, des baisers, des sourires, des jeux ensemble, remplis d'amour, de liberté et de spontanéité, le bonheur à l'état pur !
Marie-Josèphe , 34 ans, Roche-sur-Yon (France)

Mon bonheur, c'est d'avoir une petite soeur de 3 ans que j'aime beaucoup.
Mélinde , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux c’est d’imaginer qu’elle me dise oui, mais ce qui me rend encore plus heureux c’est qu’elle ne m’ait pas encore dit non !
Guillaume , 20 ans, Paris (France)J'ai terminé un livre passionnant dans un endroit merveilleux au soleil, avec un cheval blanc qui broutait derrière moi : un moment d'enchantement et de pur bonheur.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir grandir ma fille de deux ans.
Catherine , 35 ans, Lille (France)Le vent qui fait trembler les pétales des rudbekias, me rend heureuse.
Antonia , 32 ans, Etsaut (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont des choses simples, comme l'odeur de l'herbe fraîchement coupée.
Lucie , 26 ans, Etrembieres (France)Regarder un mec portant un tee-shirt avec l'inscription "Jusqu'ici tout va bien".
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)
Mon amour de la vie, la beauté de la vie ! (malgré son imperfection). "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde"!
Florence , 43 ans, Fontenay-sous-Bois (France)
Sentir la senteur de la fraise me fait me dire que si le bonheur avec un gout, ce serait un mélange entre fraise et cerise...
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c’est rire, sortir, m’amuser, cuisiner, profiter du bon temps.
Patricia , 47 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? C’est profiter des bons moments de la vie.
Chantal , 48 ans, Chambery (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir des devoirs faciles, d'avoir du soutien par mes parents, d'aller à l'école et de m'amuser avec mes amis.
Kevin , 11 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la musique, le sport, la nature, les sorties, et les voyages.
Armande , 53 ans, Noisy-le-Grand (France)
Une carte préparée à Nico, pour son anniversaire ! Je suis vache, oui, mais il me connaît ainsi…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Voir mon chien devenir "tout fou" quand il comprenait qu'on allait faire une grande balade !
Valérie , 44 ans, Paris ()Mes voyages à Florence, mes études, le Japon, mes chiens...
Alexandra , 34 ans, Ville-du-Bois (France)Savoir reconnaître qu'il est temps de prendre un virage dans la vie me rend heureuse !
Anne , 38 ans, Paris (France)Des moments heureux : j’en ai eus, mais de courte durée : ma grossesse, l’accouchement, ma fille, mes parents, mon frère, mon travail, les voyages au soleil… J’aime la nature, la liberté, la simplicité des choses…
Sandrine , 45 ans, Rue-Saint-Pierre (France)Les oiseaux, le parfum du lilas, et les couleurs du printemps.
Marie , 38 ans, Rosny-sur-Seine (France)
La journée de travail se termine... alors décidant de rentrer à pied je traverse le Louvre, Pyramide et Cour Carrée éclairées apaisent les tensions du jour... Puis le Pont des Arts. Là le soleil se couchant on croise musiciens et pique-niqueurs, fêtards et touristes et tous sourient... Voilà qui rend heureux !
Christophe , 43 ans, Paris (France)
Moi, ce qui me rend heureux, c'est de savoir que tout le monde est heureux.
Guy , 38 ans, Rousies (France)Du chocolat, une belle journée d’été bien chaude, un magnifique bronzage, et voir mon mari au soleil.
Linda , 54 ans, Los Angeles (Etats-Unis)Ce qui me rend heureuse, c'est de monter à cheval et de partir faire une longue balade en forêt. Pendant ce temps, j'oublie tous mes problèmes, seule avec mon cheval !!!
Sandrine , 22 ans, Chasse-sur-Rhone (France)Ce qui me rend heureux, c’est chaque journée de plus à passer sur la terre.
Bian , 25 ans, Paris (France)Me dire que si vous lisez Happython, c'est que vous êtes ouvert. Et qu'il y a partage...
Florence , 36 ans, Chelles (France)Ce qui me rend heureux, c'est que j'ai trop de musique, trop de son, de mix, de dj. Il faudrait que j'arrête de régaler les autres personnes, qui eux n'en ont pas.
Alexis , 17 ans, Wasquehal (France)
Danser, artistiquement, j’entends, sentir la musique et l’émotion, et le mouvement de son corps et de son âme qui font écho avec ce que nous sommes, parfois jusqu’à pleurer, rire ou autre, mais en tout cas vibrer...
Nadège , 33 ans, Paris (France)
Dernièrement, on m'a dit lors d'une réunion de travail, que j'allais manquer, et l'on m'a remerciée. Ça m'a beaucoup touchée.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai contribué au bonheur de certaines personnes qui sont dans mon entourage.
Linda , 19 ans, Mansle (France)Vivre avec mon homme que j'ai rencontré il y a 7 ans, et avoir l'intime conviction que je ne suis plus seule sur cette terre, que je suis aimée de quelques personnes, que je leur suis utile à vivre.
Lola , 28 ans, Paris (France)Avoir pris mes lunettes de soleil aujourd'hui, même s'ils n'avaient pas prévu de soleil, me rend heureuse : je les ai utilisées !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Moi, ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque le garçon que j'aimais a commencé à s'intéresser à moi et lorsqu'il m'a demandé si je voulais sortir avec lui. C'était le meilleur moment de toutes mes années au lycée.
Ana , 16 ans, Québec (Canada)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille, et ce qui me rend heureuse, c'est un projet qui est en cours !
Nadia , 42 ans, Jeumont (France)Dès que j'ai découvert la vie, le bien-être, le confort, je me suis enfin senti heureux !
Aziz , 18 ans, Vaulx-en-Velin (France)
A ce jour, croiser dans la rue, le hall d'une gare, un supermarché, une file d'attente.
Astrid , 19 ans, Saint-Benoit-sur-Loire (France)La nature, le calme, les grands espaces mais également les plaisirs citadins (spectacles, théâtres, concerts, expos et flâneries urbaines...).
Séverine , 49 ans, Lyon (France)
témoigne